Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

transit - Le transit de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Le transit de saturne I_icon11Voir ses messagestransit - Le transit de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 19:50

Hello bonjour à tous!!
Je voulais vous demander à titre de sondage comment vivez vous le transit de Saturne merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Le transit de saturne Profil11
En ligne
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 19:54

Coucou Saturne smack moi il me titille les dents , sinon pas grand chose , il est en II je fais les comptes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 20:42

transits dont je me rappelle
Saturne sur Lune = dépression
Saturne carré90° Soleil = sensation de vie bloquée, frustration au niveau de mes projets (pro et avec mon ex conjoint)
Saturne conjonction0° Neptune en 4 = j'ai déménagé dans un petit appart et cela marqué la fin de vie couple (transit positif)
Saturne est dans ma 5 actuellement = l'affectif n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 1 Juil 2019 - 22:52

retour de saturne 
actuellement fin de 5 - l'affectif en berne depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 8:08

@cévennes : en 2 ça resserre le budget non?? mon mari l'a c'est pas marrant!


blou: ça va pas durer il va passer dans ta 6 c'est plutôt pas mal..tu feras plus de choses constructives...

émotionnellement launis on pourrait penser que c'est très équilibrant..avec la Lune Vierge trigone120° Saturne après ta maison5 c est encore loin pour que Saturne la quitte! patience....!!!(
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit - Le transit de saturne Profil11
En ligne
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 9:30

coucou saturne
le transit de saturne en MII
sextile60° Mercure Neptune en XII et trigone120° Uranus Pluton en X
je sais pas si c'est Saturne mais beaucoup mal au dos et au bas du ventre boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 12:28

@basco:Tu as du passer un moment désagréable au moment où ta Lune a fait un carré90° à Saturne ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Le transit de saturne Profil11
En ligne
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 14:19

Voici le thème d'une amie qui vient qui est dcd il y a une semaine . on voit que a la naissance elle avait une conjonction Saturne noeud nord qui se reproduit dans sa RS
Spoiler:

Et voici la carte des transits du jour de son dc . Saturne Conjoint Noeud sud également !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 19:21

@cévennes: elle avait donc en RS si je comprends bien cévennes une opposition180° Soleil Saturne conjonction0° Noeud Sud elle avait aussi une opposition180° Vénus Saturne avec indiscrétion de quoi est elle décédée ??? Neptune natal est angulaire au dsc fréquent dans les décès...importance de Neptune et aussi parfois de la 9 ma mère dans sa RS avait Soleil opposition180° Saturne également , et en natal elle avait Soleil trigone120° Saturne d un problème pulmonaire??
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit - Le transit de saturne Profil11
En ligne
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 21:03

saturne75 a écrit:
@basco:Tu as du passer un moment désagréable au moment où ta Lune a fait un carré90° à Saturne ??
tu veux dire le transit de Saturne carré90° Lune natal
il ya quelques mois Saturne carré90° Lune natal Jupiter carré90° Pluton Uranus natal et Uranus opposition180° Soleil natal une periode a oublier dans tous les domaines
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transit - Le transit de saturne Profil11
En ligne
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 21:31

saturne75 a écrit:
@cévennes: elle avait donc en RS si je comprends bien cévennes une opposition180° Soleil Saturne conjonction0° Noeud Sud elle avait aussi une opposition180° Vénus Saturne avec indiscrétion de quoi est elle décédée ??? Neptune natal est angulaire au dsc fréquent dans les décès...importance de Neptune et aussi parfois de la 9 ma mère dans sa RS avait Soleil opposition180° Saturne également , et en natal elle avait Soleil trigone120° Saturne [b]d un problème pulmonaire?? [/b]

oui cancer du poumon depuis 2 ans avec métastase au pancréas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 12:47

Je m'en doutais cévennes je te fais de gros bisous merci pour ta réponse!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 14:32

Bonjour saturne75

alors passage de saturne fin maison IV opposition180° Mars soucis de santé cela a démarré maintenant transit ma V même situation

pour 2020 Saturne conjonction0° Lune natale bon à suivre et pour 2021 retour saturne en maison VI

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 19:39

Bonjour neptuna !... Lune conjonction0° Saturne mais à un moment trigone120° Vénus après il y aura opposition180° Soleil Saturne, c'est un peu plus embêtant.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 23:53

Bonjour Saturne75! j'ai aussi cette conjonction en natal,
Saturne Noeud Sud Gémeaux VI, pour le moment tout va bien ange
je suis consciente puisque je vie avec les energies natal, ça fait partiede ma constitutiion et demande beaucoup de discipline et pour éviter que les énergies n'affectent ma santé.
je vais au gym + étirement yoga souvent (presqu"a tout les jours et je mange bien)
je touche du bois pour que ce transite celeste en maison I continue de passer innaperçu up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 6 Juil 2019 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 3:20

Bonjour,

Saturne transit ma M1 carré90° Mars et bientôt
conjonction0° Noeud Sud.

J'ai peur à vous lire. Quand il était carré mars premier passage je crois ( je ne regarde même plus les éphémérides) j'étais épuisée envie de rien faire et même ne rien faire me fatiguait.

Là ça va mieux, et puis je n'ai pas le choix que d'être forte puisqu'il va être carré lui même carré Pluton, conjoint venus plus tard. Enfin voilà faut l'accepter.

A votre avis le fait qu'il transit ma 1 je vais prendre un coup de vieux physiquement ? Il manquerait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 8:41

Merci Saturne75, je te redirais avec ce trigone Wink smack

Bipbip n'est pas peur, saturne a des effets différents pour chaque thème et selon les périodes car les transits ne sont pas les mêmes et de plus avec tes propres planètes et maisons. Ce n'est qu'un passage quoi qu'il en soit .....
Selon l'âge tu l'as déjà eu ou pas il n'a pas que du négatif il te fait prendre conscience enfin c'est mon avis et t'apporte une certaine sagesse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 9:02

@bipbip ...tu vas avoir aussi Jupiter Capricorne pour 2020...Le passage de Saturne sur Vénus quelque chose de frustrant concernant ta famille ton foyer....c'est une position qui amène des restrictions mais aussi de la fidélité tu nous feras retour en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 9:08

@céleste ..c'est un transit globalement constructif...puisque il fera trigone120° à Mars natal....quand à Vénus Saturne il peut y avoir des restrictions financières,...ou une petite période de frustration....(à voir!) tu nous feras retour!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 10:34

J'ai aussi Saturne proche de l'AS dans ma RS depuis le 20 juin 2019 (la RS se manifeste toujours un peu avant).

J'ai du faire face à une période de fatigue intense; mon corps a dit "non" juste avant la canicule... cela fait une vingtaine d'années que je travaille en Ehpad ou - sinon en milieu hospitalier - en petite enfance parfois -.

Or on augmente les résidents à prendre en charge tout en diminuant les effectifs (on n'a pas trouvé de remplaçants aujourd'hui" cela parfois chaque semaine...) -> ce qui finit par affaiblir la résistance physique... et nécessite des efforts...
On impose des cadences infernales aussi aux personnes âgées (Saturne c'est aussi la personne âgée).

Quelque part j'ai choisi la patience: laisser à mon corps le temps de se rétablir... et j'ai demandé aussi davantage de sagesse à ma hiérarchie (il est interdit d'appeler pendant un arrêt maladie, en parlant de "discuter" après des congés... qu'est-ce que c'est "discuter"? un entretien? une convocation? [/hide]la canicule je connais.. depuis 2003 j'en ai travaillé des étés avec une forte chaleur avec de l'action et sans climatisation!)

Mais là j'ai décidé de prendre la vie du bon côté: en visionnant des films et en prenant la vie du bon côté.
Je suis partie quelques jours en Ardèche pour mon anniversaire (avec lettre et accord de mon médecin) et je compte bien partie pour mes congés avec une amie. J'ai saturne en V et alliée à Vénus en taureau... c'est un peu excessif parfois - mais il faut parfois se faire plaisir pour arriver à s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 10:51

@ileautrésor je sais que Saturne en 2 peut apporter des restrictions...mais avec la présence de Jupiter Uranus fin Viergeça forme un trigone120° donc à priori ça peut avoir des côtés positifs!!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 11:39

C'est gentil Saturne75...

en fait ce qui est difficile pour moi c'est que j'ai du faire face à des difficultés d'ordre familial.

Même si j'ai fêté mon anniversaire en famille au milieu d'êtres qui me sont chers... je sens ma famille en proie à différentes difficultés:


Mon médecin me dit que j'ai toujours mis ma vie entre parenthèses et là... et bien je ne peux me faire plaisir avec mes enfants et petits enfants, je n'ai pu réaliser cette vie-là -et pourtant j'aime les enfants... ceux des autres que j'aperçois parfois le savent bien -.

Mes sœurs comptent encore sur moi et mon grand cœur pour faire face aux réparations ou aux crédits de leurs maisons! Là mon grand cœur est fatigué et préfère donner raison à mon compagnon en invalidité, malade et qui a eu beaucoup de peines dans sa vie surtout dernièrement
je ne pouvais me résoudre à ce que mon ami et compagnon aille de plus en plus mal - ce sont nos économies pour ne pas vivre dans une (trop) grande précarité après la retraite, il le sait et je le sais.

De mon côté je dépense un peu trop par rapport à mes revenus - mais après tout il ne s'agit que de quelques éléments de déco, de multiples livres et parfois des étagères pour les ranger... mais il faut bien vivre! et là il était nécessaire de se faire plaisir. C'est aussi de l'ordre de la survie.

Travailler avec des personnes en fin ce n'est pas facile et j'ai bien le droit de me faire un peu plaisir.

Il est sûr que saturne en II proche de Pluton encore en I mais qui arrive en II m'inquiète il est vrai...


Mais je m'en sortirais je le sais, c'est gentil à toi. Wink
Là je travaille un peu moins... c'est pas mal.. et je suis dans une période de réflexion: sur l'avenir, sur ce que je pourrais faire plus tard...

et j'ai foi en mon destin. laugh
peut-être que cette fabuleuse conjonction Saturne Pluton va développer ma résistance et ma détermination...

j'ai des projets comme toujours! j'en parlerais sans aucun doute...
en dernier recours je trouverais bien moyen de m'en sortir. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 13:00

@ileautrésor up up up smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 13:47

@neptuna c'est un passage oui, saturne est maître de mon ascendant capricorne. Je commence à le connaître le vieux filou.

@Saturne75 oui ca sera pour 2020, frustration et en plus en rapport à la famille, alors là je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s'agir mais oui je ferais un retour en temps venu. Avec Jupiter si ça pouvait être un mariage 🙄
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 14:29

Merci Saturne75 ha oui c'est vrai ! Je n'avais pas fais attention au trigone120° à Mars IV ensuite se sera au tour de Pluton à Mars IV , il est possible de transformer le foyer. puisque mon chum fait ses démarches pour changer de carrière et peut-être qu'on devra aussi déménager et se serrer la ceinture pour tenir le coup Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Sam 6 Juil 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Le transit de saturne Profil11
transit - Le transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: Le transit de saturne
transit - Le transit de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Le transit de saturne Pierre12 transit - Le transit de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~