Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Venus en Vierge  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Vierge  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVenus en Vierge  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Francescaaa

Francescaaa

Venus en Vierge  - Page 2 Profil11
Venus en Vierge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus en Vierge
Venus en Vierge  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je ne poste jamais sur ce forum, bien que je lis très souvent ce que vous écrivez. Cela m'aide beaucoup à avancer dans l'astrologie. Donc, je commence ce poste par vous remercier, vous m'aidez à m'améliorer !

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que je suis très intriguée par une position astrologique : La venus en Vierge. En effet, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de ressources sur cette venus, et j'aimerais beaucoup en apprendre plus.

De ce fait, pouvez-vous m'éclairer là-dessus ?

Voilà, désolée si le sujet existe déjà, bien que j'ai fais attention de vérifier si celui-ci existait déjà, il semble que non.

Voilà, hâte de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Venus en Vierge  - Page 2 Profil11
Venus en Vierge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Vierge
Venus en Vierge  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 19:01

Bonjour tout le monde fleur

Revenant pendant ma pause;
@Navane, très beau ce texte. Si c'est toi, avec Vénus en Vierge, la Lune en VI accentue, et la présence de Mars n'y est pas étrangère. Avec le Soleil en Balance et m-7 proche de ta maison VIII, comme quoi la description donne un genre qui ne serait être généralisé. Merci pour ta contribution.

@Francsecaaa, si les coordonnées du thème que tu étudies ne sont pas connues, avec tous les textes proposés ici, y compris les liens extérieurs avec ce que j'ai déjà écrit, de très beaux et longs développements, et je suis sûr que tout cela n'est pas exhaustif.

La suite:

S'il est difficile de changer soi-même, il est encore plus difficile de changer les autres. Maintenant si cela n'est plus tenable… je doute ou je dis, si ce n'est "vendredi", ce serait qui?

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

Venus en Vierge  - Page 2 Profil11
Venus en Vierge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Vierge
Venus en Vierge  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 20:55

Qu'est ce qu’être Vierge si ce n'est être libre de tout homme? Il y a souvent une forme d'indépendance toute particulière à ce placement de Vénus qui se retourne vers son Soleil intérieur. Une forme de recherche de pureté divine réalisé à travers son travail de différenciation . Venus en Vierge peu être capable de périodes de célibats relativement longues et quand l'opposition des Poissons si "Christiques" vient "humidifier" les frontières si chères à notre amie, on peut voir apparaître un genre de Vierge Marie Symbolique.
Après tout, la Lune n'est elle pas la maîtresse ésotérique de ce dernier signe maternel ?
En terme d'évolution, ceci vient au delà de la description traditionnelle de la psychorigide besogneuse qui vit toujours au dessous de ses moyens et qui n'est jamais complètement certaine de quoi que ce soit tant que son analyse sceptique n'est pas arrivé au bout. Encore faut il que ce retournement ai lieu mais en lisant certains commentaires je me dis que c'est en bonne voie. J'ai aimé 2 Vierges dans ma vie et malgré quelques critiques tranchantes et autres prises de becs à couper des cheveux en 4, je les garderais dans mon cœur jusqu'à mon dernier souffle. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Venus en Vierge  - Page 2 Profil11
Venus en Vierge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Vierge
Venus en Vierge  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 10:27

Bonjour,
Vénus en vierge et en VI à l'appel ! lol (mercure en V en cancer)
Ma fille aussi a Vénus en vierge.
Alors oui, on me le dit, que je me pose beaucoup, beaucoup de questions. J'analyse les autres sûrement, même si je m'efforce de rester bienveillante, les situations aussi...
Je trouve que Vénus en vierge donne l'amour des choses minuscules, un côté perfectionniste, psycho-rigide c'est sûr mais c'est l'amour du travail bien fait jusque dans ses moindres détails ! Ca concerne aussi la déco (c'est peut-être particulièrement vrai avec Mercure en Cancer), j'adore prendre soin de mon décor quotidien, arroser mes plantes, redresser mes cadres, le fait que les cadres soient droits participe à mon bien-être laugh Je grossis à peine le trait... Mais en parallèle, je suis une authentique bordélique, étrange.
Je remarque aussi que dans notre façon d'aimer, ma fille et moi aimons particulièrement prendre soin de l'autre avec plein de petites attentions. Faire plaisir, se dévouer, comme de vraies petites infirmières domestiques.

Pour répondre à ta question, je dirais que Vénus en vierge est souvent peu sûre d'elle, et a parfois besoin de beaucoup de réflexion avant de se lancer dans une histoire (surtout s'il est jeune, peut-être que ça devient plus "évident" avec l'âge). C'est une Vénus pudique, qui doit se faire violence pour parler de ses sentiments profonds.
Voilà mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Vierge  - Page 2 Profil11
Venus en Vierge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Vierge
Venus en Vierge  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Vierge  - Page 2 Pierre12 Venus en Vierge  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~