Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le Scorpion ultime survivant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Scorpion ultime survivant  I_icon11Voir ses messagesLe Scorpion ultime survivant  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Scorpion ultime survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 14:03

Bonjour/soir sourire

Ma vie n'aura été qu'une lutte impitoyable pour la survie . Cherchant sans cesse à combler le bonheur que je recherche tant ... Mais à force de se battre on finit par s'oublier et ne plus trouver de temps pour soit même . N'en déplaise à ces liens du sang .

Hier, ma mère m'a annoncé que je n'aurais jamais pu voir le jour ...En effet étant agée, les médecins avaient peur que je naisse qu'avec des malformations et c'est après quinze jours que l'on a décrété que je pouvais naitre . Voilà pourquoi je me sens comme un être à part, un peu particulier .
Remarque intéressante, " heureusement que tu es là car ils n'arriveraient pas à s'en sortir ... " dixit une amie de ma mère .

Ou va ma vie, ou vont mes ambitions, mon bonheur et ma tranquillité ? Le Scorpion est il voué à être un survivant se battant contre vent et marées au milieu d'une tempête . Alors je prends la barre et mène le navire au milieu de la tempête et des Ouragans .

Je suis scorpion dans le sang, les cris et les larmes envers et contre tout alors je hausserais ma voix pour revendiquer ma place et mes droits car je suis révolté contre ce monde de fous couvert par les inégalités et les diktats qui nous gouverne et nous mènent par le doigt du nez .

Eternelle survivant le Scorpion selon vous ?

A vos claviers saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2019 - 14:31

tu devrais prendre le temps d'écouter Franck , possible que des questions/réponses te parle :

https://www.youtube.com/watch?v=sF7bWYDYqMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 13:17

Merci Cobra pour le partage ...

Personne d'autre n'a lu ou connait de personnes qui ont eu de multiples vies placés sous le signe du scorpion ?
Revenir en haut Aller en bas

ageofaquarius


Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 23:50


C'est dans les moments de crises que le scorpion se révèle et donne son plein potentiel... Accepter de mourir, pour vivre. Mourir puis renaitre de plus bel. Plus beau, plus fort, plus courageux.

Il n'y a ni luttes à avoir, ni navire à mener. La vie se déroule tel quel car ce qui est , est. Et la vie est mouvement !

Accepte de contacter ce qui vient, les ouragans et les tempêtes qui vont advenir, sans chercher à orienter ta barque....

Lâche prise et rayonne :)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 1:25

C'est pas le scorpion qui fait survivre qui que ce soit. A mon avis. C'est le feu intérieur.
Les planètes sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 12:04

Ageoforius @ Connais tu des scorpions dans ton entourage qui ont eu un destin avec des hauts et des bas . Du style plusieurs changements de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Scorpion ultime survivant  Profil11
Le Scorpion ultime survivant  Empty
MessageSujet: Re: Le Scorpion ultime survivant
Le Scorpion ultime survivant  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Scorpion ultime survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Scorpion ultime survivant  Pierre12 Le Scorpion ultime survivant  Notes-11
~Musique pour Relaxer~