Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon11Voir ses messagestransit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit d'uranus Maison 4 ou 5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sissi2505

sissi2505

transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Profil11
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Empty
MessageSujet: transit d'uranus Maison 4 ou 5?
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 13:27

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans l'astrologie depuis un "petit temps" :) juste après avoir étudié l'astronomie... J'essaie d'apprendre par moi -même pour le moment :). Ma question est : quand considere-t-on qu'une planete en transit influence bien la maison en question ? Si je prends mon theme j'ai la maison 5 à 8° et 6 à 27°en taureau. Puis je considerer que uranus est entrée dans ma maison 5 ? De plus je constate que Venus va rentrer en Gemeaux le 9 juin et que ce même Uranus va former un sextile à ma venus natal ( qui est en maison 7) à partir du 10 juin... que peut on en déduire ? Je vous remercie de votre aide .

Je vous souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Profil11
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Empty
MessageSujet: Re: transit d'uranus Maison 4 ou 5?
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 13:45

Bonjour !
avec les planètes lentes, et surtout uranus qui ne fait rien comme les autres ce n'est pas évident.
Je dirai que non, il est toujours en IV, d'autant plus qu'il ne va pas passer ta cuspide de V puisque lorsqu'il sera à 6° et des poussières du taureau il va se mettre à rétrograder…
Uranus d'après ce que j'ai appris, "agit" souvent une dernière fois dans la maison qu'il traverse environ 6 mois avant de la quitter. Puis lorqu'il entre dans la maison suivante, il y a un "pic" d'entrée 6 mois après…


sinon pour l'aspect Uranus sextile vénus, ce peut être une rencontre sentimentale ou une découverte d'une passion, ou artistique puisque vénus est maitresse de ta maison V.
je ne prends pas trop en compte le fait que vénus va arriver en gémeaux, c'est un transit rapide, mais vénus va passer sur ton Soleil, c'est en général un bon moment, tu peux te sentir séduisante, avoir du succès dans ton domaine pro ( Vénus maitre de VI et X)
ce n'est qu'une piste...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

sissi2505

sissi2505

transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Profil11
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Empty
MessageSujet: Re: transit d'uranus Maison 4 ou 5?
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 14:20

Merci bcp Malunamoi! J'ai lu plusieurs livres à ce sujet et cela change tt le temps Rolling Eyes ... Certains disent qu'il faut prendre 10% de l'amplitude de la maison d'autres disent 2 degrées avant la cuspide et d'autres disent à l'entrée de la cuspide ...pufff j'aime la précision :) mon coté trop scientifique et rationnel cave !


En tt cas un grand merci ! Je te souhaite une belle journée

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Profil11
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Empty
MessageSujet: Re: transit d'uranus Maison 4 ou 5?
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 14:46


Belle journée à toi aussi

tu sais 10°...pour les planètes lentes ça dure parfois des mois, voire des années avec les rétrogradations…

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Profil11
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Empty
MessageSujet: Re: transit d'uranus Maison 4 ou 5?
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit d'uranus Maison 4 ou 5?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Pierre12 transit - transit d'uranus Maison 4 ou 5? Notes-11
~Musique pour Relaxer~