Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Poissons asc Bélier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePoissons asc Bélier I_icon11Voir ses messagesPoissons asc Bélier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Poissons asc Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 13:42

Bonjour à tous,

Je suis venu à m'intéresser à l'Astrologie en quête de connaissance sur moi même. Je suis, depuis tout jeune, sujet à des émotions très puissante. Je ressens un énorme potentiel créatif mais doute énormément en moi.

J'ai mis le lien de mon thème Astral dans mon thème Natal sur mon profil (pas réussi à trouver RS). N'hésitez pas à le consulter avant de lire ce texte !

J'ai été élevé essentiellement par des femmes, au nombre de 4. Ma grand mère, Lion (asc inconnu), ma mère, Scorpion asc Cancer, Ma grande soeur Scorpion asc Taureau et mon autre soeur Scorpion asc inconnu. Mon père, Bélier asc Verseau n'a été réellement présent que plus tard car il travaillé beaucoup et n'était pas là en semaine.

Voilà le premier point qui me caractérise.

L'influence de femmes (forte) dans ma vie. J'ai acquis une sensibilité féminine (je crois comprendre que j'ai un signe féminin et mon chemin de vie est 6, qui lui aussi est féminin). Mon père n'étant pas vraiment l'exemple masculin type, je pense que j'ai une énorme part de féminité en moi que j'ai mis beaucoup de temps à gérer, à accepter et surtout, j'ai du aller chercher mon coté masculin, j'y viendrai plus bas. Je suis hétéro et j'en suis à présent sur mais vers 20 ans je me suis posé la question tant je me sentais différent des autres hommes et si proche des femmes.

Ça n'a pas été facile d'assumer cet aspect de ma personnalité. J'en ai fait une force avec le temps. Pour ça, j'ai voyagé seul, j'ai vécu 3 ans à l'étranger, pratiquant des métiers manuels difficile dans des environnements très masculin pour acquérir une force physique et m'inspirer de modèles masculins fort- sans jamais renier mon coté féminin. Je pense avoir réussi à concilier les deux et sans aucune prétention, la plupart des femmes que je ou j'ai côtoyées ont toujours été surprise et comblés d'avoir un jeune homme d'apparence si masculine et d'intérieur si féminin.

Je peux dire sans trop me mouiller que je comprends très bien les femmes. Psychologiquement et sexuellement.

Globalement, je m'entends mieux, me sens mieux compris, par elles. Ma relation avec les hommes sont bonnes car j'ai une très grande capacité d'adaptation. Je suis un vrai caméléon. Genre, expert.

J'ai depuis quelques années, quitté un chemin tout tracé pour me trouver et surtout, faire ce que j'aime. Pour finir, je ne suis vraiment sur de rien mais l'écriture m'attire énormément. J'ai un certain talent pour écrire alors que j'ai du lire une vingtaine de bouquin dans toute ma vie. Je pense avoir un parcours atypique et surtout je ressens le besoin de partager ma vision des choses, je sens que ce que je vis, ce que je pense, est facilement explicable et que ça servira au plus grand nombre. Je ne recherche pas le succès et l'argent mais plus l'écoute de ceux qui en ont besoin.

Dans une discipline, un sport et par moment dans ma vie, j'ai le plus grand mal du monde à évoluer seul, sans maître à penser, sans mentor. La rigueur ne me caractérise pas et je suis un mauvais autodidacte. Je réfléchis énormément, trop en fait.
J'ai pu être très manipulateur plus jeune et j'ai globalement toujours obtenu ce que je voulais, pas forcément en manipulant les gens cependant. J'ai arrêter de me servir de ce "pouvoir" lorsque j'ai vu que j'avais détruis quelqu'un. Je déteste faire du mal. C'était d'ailleurs plus inconscient que délibéré.
J'ai du mal à comprendre ce monde je crois, d'ou mon besoin d'en savoir plus sur moi. Je suis impatient. J'ai souvent conscience de ce que je dois faire et fait tout son contraire. Le confort ne me fait pas du bien. J'ai pu être très matérialiste et accordé de l'importance aux gens qui possèdent beaucoup de biens. Plus maintenant. Je suis très a cheval sur mon apparence physique et je mets un point d'honneur à toujours être impeccable. J'aime, plus que tout, séduire. C'est comme une drogue. Je suis beau garçon avec un charme déconcertant mais je crois que je m'en lasse un peu. Je suis très paradoxal. Très extrême. J'ai du mal à voir la réalité pour peu qu'elle soit difficile à assumer mais lorsque je la vois, la comprends, je fais face avec beaucoup de force. J'ai énormément douté en mes capacités, et c'est toujours un peu le cas mais je me rends compte que j'ai quelque chose d'incroyable à exploiter. Le problème étant de savoir ou. Pour ça, j'ai décider d'agir et de voir sur le tas. L'expérience prévalue sur tout pour moi. J'ai besoin d'évidence pour avancer. J'aime la clarté, la sincérité, l'honnêteté. Je suis très exigeant concernant les femmes et j'ai souvent fait fausse route. Mes relations amoureuses sont souvent compliqués- je les complique peut être. J'ai un besoin d'affection énorme même si je ne ressens rien la plupart du temps pour la femme ou les femmes que je cotoie. Je suis très fidèle lorsque je suis amoureux. Je suis travailleur lorsque je suis passionné et je me détruis lorsque je ne fais rien. J'ai souvent aimé les états seconds mais je m'en suis éloigné depuis un moments. J'ai fumé des joints pendant 10 ans et j'ai arrêté depuis quelques mois. Grand bien m'en fasse, je me sens revivre ! J'ai une réelle volonté de prendre ma vie en main et d'assumer le potentiel que j'ai en moi.
Je me sens parfois faible. Je me sens parfois puissant. Je suis très indécis et je veux trouver les solutions pour ne plus l'être. J'ai l'impression de me battre contre ce signe du poissons. Je suis facilement impressionable mais tente d'aller contre cela. J'aime les défis. J'aime combattre mes peurs mais j'ai tendance à être un peu frileux, fuyant, dès que ça pique un peu trop. Je suis quelqu'un d'entier, de passionné. J'essaye de gérer mes émotions mais la plupart du temps ce sont elles qui me gèrent.

J'ai l'impression de ne pas avoir un "ciel astral" pas facile, très chargé en contradiction. Complexe mais avec une vraie possibilité de pouvoir exploité un potentiel artistique.

Bref, vous voyez un peu ? C'est pas simple dans ma tête en ce moment, je reviens de voyage après 3 ans d'éxil à Melbourne. Je dois reprendre contact avec la réalité francaise, gérer mes émotions, être méthodique etc... Je sais ou je vais mais j'ai besoin d'assurance !

Aidez-moi tropdrole

[Je ne sais pas trop si je dois continuer, j'ai l'impression qu'il faudrait 50 000 mots pour exprimer ce que je suis. Je pense qu'il y'a une bonne base même si j'éditerai probablement ce post car je sais que j'aurais des choses à ajouter.]

Ravi d'être ici en tout cas, je suis curieux de ce que tout cela va donner !

A bientôt,

Hugo
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 9:42

Hello Hugo, elle est interessante ta petite bio, elle en dit long sur certains aspects de la conjonction vénus/mars/saturne notamment que tu as plutôt dominante (puisqu'en 10 et comprenant ton maître d'ascendant, mars)...

Mars/saturne (dont mars mtre d'asc) en 10 capri bien aspectée c'est sympatoche, ça donne généralement une endurance formidable...et ça "rend" constructif...

Il est très porteur d'avoir et le maître du soleil (chez toi neptune donc) et le maître d'ascendant ( mars dans ton cas ) et le maître de la lune (vénus dans ton cas) au MC, cela voue à une carrière honorifique (j'allais ajouter "si tu t'en donnes les moyens quand même !" mais je pense inutile d'ajouter cela parce que tu as sans doute assez naturellement le "goût/le sens de l'effort..." (avec ta conjonction mars/saturne en  Capricorne notamment)!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 11:41

bienvenue Hugo,
comment vis tu l'oppo lune/pluton dans ton thème?

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 12:11

"Poissons asc bélier" l'intitulé de ton post me fait penser à mon voisin, un "Personnage" bélier ascendant poissons...lui aussi est à la fois spirituel, littéraire et toujours partant pour un "développé couché" ou assimilés...il est en quelquesorte la caricature de sa signature astrologique... lol

https://www.sudouest.fr/2018/03/19/victor-le-boxeur-mormon-auteur-de-26-ouvrages-4293443-2830.php

C'est un article qui parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 15:17

@Joc: Merci pour ta réponse.
J'ai voulu refaire ma description, je l'ai faite vite et sans trop réfléchir. Une expression brute de ce que je vis en ce moment. Une femme me pose un gros problème, m'a rejeté, et j'ai du mal à l'oubliée... Une fois posté, j'ai regardé les autres descriptions et je me suis dis "bon, je suis hors sujet total". Ça me caractérise bien au final, agir d'abord, penser après.
Bref !

Plusieurs questions (je suis un énorme débutant et j'admets que j'ai du mal à tout comprendre). Désolé pour la montagne de question qui va découler !

1. Qu'entends tu par "bien aspectée" ? Bien impacté par le reste des planètes ou bien impacté par mon environnement ? Si c'est par les planètes, en quoi est-il bien aspectée? L'est-il ? (

2. Quels sont les aspects de cette conjonction ? En quoi cela en dit long ?

3. C'est donc une bonne nouvelle ? J'ai toujours eus le sens/ gout du défi en revanche, j'ai un mal fou à m'en donner les moyens. C'est dingue de toujours avoir ressentis ça, sans trop savoir d'ou ça venait. Je prends conscience qu'il est temps de se retrousser les manches :)

4. Je ne peux pas lire la fin de l'article et je ne sais pas comment prendre cette comparaison lol si ce n'est l'aspect original du gars !

@Ceyba: Je n'en n'avais aucun idée, dans le sens ou je ne sais pas ce que ça pourrait influer. Du coup, je suis allé voir mon TN sur Evozen et ils parlent de l'aspect Lune/ Pluton en dissonance. La description est assez troublante. J'ai des émotions, désirs et sentiments TRES intenses/ puissant. Mes relations amoureuses et personnelles sont profondément émotionnelles et bien souvent, douloureuses. J'ai une tendance à l'obsession. Mes sentiments m'accablent et me pousse parfois à agir de manière totalement irrationnelle voire destructrice. J'ai du mal à pardonner réellement. J'ai tendance à voir les gens comme je voudrais qu'ils soient. Mes émotions sont particulièrement difficile à contrôler... C'est un enfer en gros cheveux Spécifiquement en ce moment, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à mettre mes émotions de cotés et je n'ai toujours pas trouvé un moyen de le faire efficacement sur le moyen/ long terme. C'est un beau bordel mes sentiments ! Ca pourrait être la résultante de cette opposition Lune/ Pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 15:58


Hugo a écrit:
J'ai tendance à voir les gens comme je voudrais qu'ils soient. Mes émotions sont particulièrement difficile à contrôler...


ça c'est très poissons XII et assez caractéristique d'une dominante Neptunienne ... Wink
ajoutes à ça une lune en maison 1 donc très importante, et en trigone à Neptune...l'eau, les sentiments, les émotions, difficile de les contenir

je ne vais pas plus loin pour ne pas t'embrouiller… déjà que je surfe entre les posts happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 16:33

HugoPBTC a écrit:
@Joc: Merci pour ta réponse.
J'ai voulu refaire ma description, je l'ai faite vite et sans trop réfléchir. Une expression brute de ce que je vis en ce moment. Une femme me pose un gros problème, m'a rejeté, et j'ai du mal à l'oubliée...  Une fois posté, j'ai regardé les autres descriptions et je me suis dis "bon, je suis hors sujet total". Ça me caractérise bien au final, agir d'abord, penser après.
Bref !

Plusieurs questions (je suis un énorme débutant et j'admets que j'ai du mal à tout comprendre). Désolé pour la montagne de question qui va découler !

1. Qu'entends tu par "bien aspectée" ? Bien impacté par le reste des planètes ou bien impacté par mon environnement ? Si c'est par les planètes, en quoi est-il bien aspectée? L'est-il ? (

2. Quels sont les aspects de cette conjonction ? En quoi cela en dit long ?

3. C'est donc une bonne nouvelle ? J'ai toujours eus le sens/ gout du défi en revanche, j'ai un mal fou à m'en donner les moyens. C'est dingue de toujours avoir ressentis ça, sans trop savoir d'ou ça venait. Je prends conscience qu'il est temps de se retrousser les manches :)

4. Je ne peux pas lire la fin de l'article et je ne sais pas comment prendre cette comparaison lol si ce n'est l'aspect original du gars !


Pour te répondre : 

1/ 2/ Je parlais des aspects astrologiques, je parlais du trigone et du sextile de ta conjonction mars/saturne à ta lune et à ton pluton, elle est très forte cette conjonction mars/saturne en capricorne où mars est "en exaltation" et où saturne est "en domicile" et ces aspects, le sextile et le trigone sont des aspects "harmonieux", ce sont des aspects qui évoquent une certaine fluidité dans tout ce qui se réfère au lien entre ces planètes (lien dont le contenu est très vaste)...

3/ Tu dis que tu as toujours eu le goût du défi ce qui s'inscrit bien dans ton ascendant en bélier et dans ton mars au zénith en capricorne mais c'est vrai qu'il faut que tu comptes avec ta lune en 1 taureau qui peut être un petit frein à ça, qui peut te "ramollir" un peu...Cela dit, vénus maîtresse de ta lune est conjointe à ton mars et elle profite nécessairement de son énergie autrement dit tu as largement de quoi dépasser ce petit côté nonchalant apporté par ta lune en 1...sauf peut-être en ce moment où la conjonction saturne/pluton transite ta conjonction vénus/mars/saturne en la bloquant peut-être un peu, en bloquant peut-être un peu cette bonne énergie utile pour dépasser ton petit côté nonchalant...mais ne t'inquiète pas ce transit ne doit pas durer très très longtemps (saturne transitant se sera éloigné de ta conjonction à la fin de cette année et pluton transitant n'est plus là non plus pour très très longtemps)...

4/ Pour ce qui est de mon voisin, c'était une parenthèse, il n'a probablement de commun avec toi que son côté poissons/bélier...
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Poissons asc Bélier Profil11
En ligne
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 23:39

Bienvenue Hugo!!
Très intéressant comme mélange: Poisson/Bélier..
Je vais regarder ton TN..
Revenir en haut Aller en bas

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 0:18

Merci pour vos réponses détaillés, ca fait beaucoup d'informations, je dois relire et comparer avec mon TN mais j'avance ! Un peu ! hahaha !

@Malunamoi:
Donc, si j'ai bien compris, vu que je suis Poissons, je suis forcément Neptunien ? Que veux dire Lune en trigone à Neptune ?!
Je vais chercher la définition de trigone, angulaire, sextile, carré, dissonance etc parce que je suis un peu paumé la dessus !
Sinon, oui, tellement dur à gérer ces foutus émotions même si bizarrement, parfois, je ne ressens plus rien du tout. Et puis d'un jour à l'autre, POF, tout remonte. C'est EP-UI-SA-NT !!!

@Joc:
Merci, merci merci pour toutes ces infos ! Je comprends mieux certains aspects de ma personalité. J'ai toujours eus cette sensation de "flemme" malgré un désir ardent et profond de vouloir m'investir, une volonté de faire, de fer :p La drogue, l'alcool m'ont mis en pause la dessus. Par peur d'affronter un travail qui je sais, va me prendre toute une vie. L'oisiveté à assez durer cependant ! Finit tout ça :) Du coup, je vais être plus attentif aux passage des planètes dans mon MC, surtout Mars, Saturne, Jupiter Lune et pluton du coup ?
Ce que j'ai du mal à saisir c'est en quoi une planète qui passe dans mon MC est bénéfique, ou pas. Ou est ce que je peux en apprendre plus la dessus ? (ici j'imagine?)
Revenir en haut Aller en bas

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 0:20

libella a écrit:
Bienvenue Hugo!!
Très intéressant comme mélange: Poisson/Bélier..
Je vais regarder ton TN..

Merci!

Intéressant pour le coté eau/ feu ?

Hate de savoir ce que tu peux y voir !

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 14:01

HugoPBTC a écrit:
 Du coup, je vais être plus attentif aux passage des planètes dans mon MC, surtout Mars, Saturne, Jupiter Lune et pluton du coup ?
Ce que j'ai du mal à saisir c'est en quoi une planète qui passe dans mon MC est bénéfique, ou pas. Ou est ce que je peux en apprendre plus la dessus ? (ici j'imagine?)

Hier je te disais, en gros, que le potentiel de ta conjonction vénus/mars/saturne etait probablement un peu bloqué en ce moment par la conjonction de transit saturne/pluton partant de la sinistre réputation de cette conjonction saturne/pluton mais finalement je ne suis pas sûre que tu aies tant à la craindre que ça cette conjonction saturne/pluton puisque tu n'as pas d'aspect entre saturne et pluton au radix et que ta conjonction vénus/mars/saturne est bien aspectée...je pense même que ce transit peut être positif pour toi, je pense qu'il peut te permettre de te (re)structurer...etc...Hier il me semble aussi que j'ai un peu parlé de ta lune comme d'une "tare" (j'ai dit qu'elle pouvait avoir tendance à ramollir ton esprit "d'entreprise" ou quelquechose comme ça...) alors qu'elle est très prometteuse (pas forcément super dynamisante donc mais quand même prometteuse !) cette lune dans le signe de son exaltation en taureau et sous le contrôle de vénus au zénith en capricorne !

Cela dit, oui il est toujours interessant de surveiller les transits sur tes planètes en 10 parce qu'ils vont favoriser l'émergence
 du potentiel de ces planètes, il faut surveiller les transits par conjonction aussi bien que les autres transits, aussi bien que les transits par sextile (aspect de 60°), trigone (aspect de 120°), opposition (aspect de 180°) et carré (aspect de 90°)...

Je n'ai pas de site astro précis à te conseiller si tu veux en savoir plus sur le contenu des différents aspects, sur l'influence des différents transits...etc mais tu trouveras facilement de bons sites astro sur internet pour donc en savoir plus à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Poissons asc Bélier Profil11
En ligne
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 17:12

Bonjour Hugo,
Je voulais seulement dire que c'est rare cette combinaison il me semble. Je n'en ai pas vue souvent de Poisson ascendant Bélier.
Ca me parait opposé comme énergie, mais je ne connais pas assez l'astrologie pour t'en parler.
Je laisse ça à d'autres membres.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 17:31

libella a écrit:
Bonjour Hugo,
Je voulais seulement dire que c'est rare cette combinaison il me semble. Je n'en ai pas vue souvent de Poisson ascendant Bélier.
Ca me parait opposé comme énergie, mais je ne connais pas assez l'astrologie pour t'en parler.
Je laisse ça à d'autres membres.
Merci!
 
Coucou Libella, poissons/bélier c'est vrai que ça peut paraître assez paradoxal mais je ne pense pas que ce soit spécialement rare et ceux que je connais sont de "sacrées pointures"...il y a mon voisin dont j'ai parlé hier et ma dentiste, ah ma dentiste, c'est un personnage aussi !  lol
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

Poissons asc Bélier Profil11
En ligne
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2019 - 18:13

Ah! Et bien moi, c'est le premier dont j'ai connaissance, mais je ne connais pas l'ascendant de tous les gens que je cotoie..
Revenir en haut Aller en bas

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 1:17

Merci beaucoup Joc pour ta réponse détaillée !

Bizarrement, j'ai toujours su profondément que j'avais juste besoin de m'accorder du temps pour la réalisation de ce que je suis. Ca me conforte dans cette idée ! Le dynamisme, non mais la réalisation à terme et à force de travail, oui !

Sinon, juste pour parler du coté Poisson/ Bélier, je ne sais pas si c'est rare mais en tout cas, ce n'est pas facile à gérer. J'ai l'impression certains jours je suis calme et détendu et d'autres, je suis en feu et porté dans l'action. Je ne pourrais pas mieux l'exprimer ! J'ai répondu à un commentaire sur ma présentation, je t'invite à le lire. Je parle d'utiliser son thème astral comme un "kit". Ton avis m'intéresse !

Sinon, Spécial, original, sacré numéro, ça me définit bien !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 7:57

HugoPBTC a écrit:


Bizarrement, j'ai toujours su profondément que j'avais juste besoin de m'accorder du temps pour la réalisation de ce que je suis. Ca me conforte dans cette idée ! Le dynamisme, non mais la réalisation à terme et à force de travail, oui !

 

Bonjour Hugo, oui ce que tu dis là va bien dans le sens de ton thème, oui au capricorne (dominant dans ton thème) s'associe toujours l'idée de temps, d'effort, de patience...etc...

"Sinon, juste pour parler du coté Poisson/ Bélier, je ne sais pas si c'est rare mais en tout cas, ce n'est pas facile à gérer. J'ai l'impression certains jours je suis calme et détendu et d'autres, je suis en feu et porté dans l'action. Je ne pourrais pas mieux l'exprimer ! J'ai répondu à un commentaire sur ma présentation, je t'invite à le lire. Je parle d'utiliser son thème astral comme un "kit". Ton avis m'intéresse !"

Le poissons et le bélier sont très différents mais ils ne sont pas en conflit, il n'y a pas d'aspect de conflit (opposition ou carré) entre eux...l'un doit nuancer l'autre, c'est une combinaison plutôt équilibrante finalement, je pense...

A propos de ton commentaire dans le post "drôle de poissons", oui je pense que l'astrologie peut être utilisée comme un GPS et oui pourquoi pas visualiser ta maison 10 quand tu as besoin de force, quand tu as une ambition quelquonque...oui elle est chouette ta maison 10, il faut que tu en sois conscient... terre  

A +
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 12:05

Salut à toi déjà, et bienvenue sur ce forum. up

Je regarderai ça de plus près, plus tard. C'est une confession que tu nous fais là. En attendant de t'en dire plus, de mon premier point de vue, le Soleil en Poissons c'est déjà lymphatique comme énergie, et ton Asc Bélier qui lui fait suite, exprime cette spontanéité à te dévoiler, ton impulsivité, et tes envies à diriger.

Bon, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas plus mal foutu que nous tous. L'androgynie physique n'est pas de ce monde, cependant, c'est déjà, de mon point de vue, une manière d'équilibrer bien des choses dans tes points de vue, tes expressions, et tes attitudes.

Ceci pour démarrer le plaisir de t'avoir parmi nous, et de me donner le temps à répondre sur ce que je pense de ta carte du ciel.

Déjà, le fait que tu aies Pluton en maison VII, te confronte à des renouvellements dans tes associations, un caractère marqué et remarqué, ce qui peut t'être contrariant et contrarié. Son opposition180° à la Lune peut affecter ta relation à la femme, d'autant qu'elle se produit dans cet axe; toi les autres, une imagination dissociée de la renaissance. En signe intercepté, une configuration qui t'est personnelle, sous-entendue d'ailleurs dans ta description.

Je note aussi ton Noeud Nord en Verseau et maison XI, il t'invite à aller vers tes idées, tes projets, et d'apprendre la modernité en te faisant de nouveaux amis.

Mais, n'en restons pas là, il faut voir le reste du thème.

@ plus tard, WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 13:22

Whisky-Tango a écrit:
Déjà, le fait que tu aies Pluton en maison VII, te confronte à des renouvellements dans tes associations, un caractère marqué et remarqué, ce qui peut t'être contrariant et contrarié. Son opposition180° à la Lune peut affecter ta relation à la femme, d'autant qu'elle se produit dans cet axe; toi les autres, une imagination dissociée de la renaissance. 


Hello Whisky Tango, Cette opposition lune/pluton dans le thème d'Hugo elle est maîtrisée par son trigone lune/mars et finalement par saturne (maître de vénus (mtresse de la lune) et de mars) ...et c'est pareil pour l'opposition neptune/jupiter, elle est aussi gouvernée par saturne...quasiment tout dans ce thème converge vers ce beau saturne maître de 10 en domicile au zénith...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 16:29

Joc a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
Déjà, le fait que tu aies Pluton en maison VII, te confronte à des renouvellements dans tes associations, un caractère marqué et remarqué, ce qui peut t'être contrariant et contrarié. Son opposition180° à la Lune peut affecter ta relation à la femme, d'autant qu'elle se produit dans cet axe; toi les autres, une imagination dissociée de la renaissance.


Hello Whisky Tango, Cette opposition lune/pluton dans le thème d'Hugo elle est maîtrisée par son trigone lune/mars et finalement par saturne (maître de vénus (maîtresse de la lune) et de mars) ...et c'est pareil pour l'opposition neptune/jupiter, elle est aussi gouvernée par saturne...quasiment tout dans ce thème converge vers ce beau saturne maître de 10 en domicile au zénith...

Bonjour Joc, hahaha!!! sourire

Comme très occupé par d'autres impératifs, j'ai juste répondu à un seul point de sa carte qui semblerait l'avoir préoccupé. De surcroît, cette opposition dans son axe majeur de sa personnalité, m'aura juste servi pour lui souhaiter la bienvenue.

Je reviendrai plus tard, pour lui apporter plus de précisions sur ce que j'en pense, d'ici qu'il en détaille sa demande, si nécessaire. Sinon, j'y reviendrai quand même, puisque c'est le but du forum, de partager nos connaissances. J'en connais qui me sonnent, si je n'interviens pas tous les jours, tropdrole

Son thème me semble intéressant, sensibilisé par les ambiguïtés souvent mises en évidence. C'en est un peu ma spécialité.

Tu as raison, ses planètes dominantes vont faire de lui ce qu'il désire réaliser, d'autant que ses maisons IX et X ne reçoivent pas de mauvais aspects du tout, d'après sa carte que j'ai maintenant sous mes yeux. Sans oublier tout de même le plus important, alors… que dire de Jupiter en Cancer, qui maîtrise sa maison IX, alors qu'il se trouve en maison III, et Mercure en maison XI, tout ce qu'il va partager, voire même enseigner. "Les ailes du désir", avec son Noeud Nord en maison XI ange tropdrole

J'y reviendrai donc plus tard, avançant dans mes priorités, y compris de me coucher lorsque d'autres se lèvent. Bien que ces temps-ci, j'ai l'impression que les lunaisons fortes, ferment la porte au marchand de sable, plus marquant par une amie qui, habituellement dort bcp, et se trouverait aussi en panne de sommeil. S'il en est qui sont aussi éveillés en ce moment, c'est peut-être le moment d'analyser plus amplement les NL et PL. Je ne l'ai pas fait, intéressé par ce que je fais de cet éveil, mais quand même. Le manque de sommeil se paye d'une manière ou d'une autre.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

HugoPBTC


Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 19:10

Merci WT pour ton analyse (et tes analyses future je l'espère)

Tout cela me semble prometteur ! Il faut donc simplement que je définisse clairement ce que je désire le plus au monde. Je travaille dessus et essaye de dissocier le rêve, de l'objectif !

Par ailleurs, j'ai pas bien compris ça:

"Sans oublier tout de même le plus important, alors… que dire de Jupiter en Cancer, qui maîtrise sa maison IX, alors qu'il se trouve en maison III, et Mercure en maison XI, tout ce qu'il va partager, voire même enseigner. "Les ailes du désir", avec son Noeud Nord en maison XI "

Qu'entends tu par cela ? Le plus important dans mon thème est Jupiter en Cancer ? J'ai vraiment rien compris à cette phrase haha !

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 19:29

Bonjour
Je viens de lire votre post et pas les réponses.. Je me dis pourquoi il écrit pas lui... Ah bah si!
Ca c'est fait.
Ensuite tous les maitres mots du poisson y sont.. Drogue, séduction, manipulation... Alors laissez ou vous dire que vous n'êtes pas manipulateur du tout...c'est juste que le poisson navigue entre les eaux cosmiques et peut avoir du mal à situer son désir et le désir de l'autre... Du coup il y a confusion fusion... Et on pénètre dans l'autre comme on se laisse envahir... C'est très beau en fait le poisson mais ca nous échappe ... C'est archetypal bien sûr ... Bref vous êtes à mon avis en train de cheminer... Je regarde votre tn
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 21:03

"Sans oublier tout de même le plus important, alors… que dire de Poissons asc Bélier 19966 en Poissons asc Bélier 952574, qui maîtrise sa maison IX, alors qu'il se trouve en maison III, et Poissons asc Bélier 209597 en maison XI, tout ce qu'il va partager, voire même enseigner. "Les ailes du désir", avec son Poissons asc Bélier 761694 en maison XI Poissons asc Bélier 321499 Poissons asc Bélier 807116" tu dis WT


Oui jupiter est comme la lune et mars dans le thème d'Hugo, en exaltation !  Il est maître de 9 et maître du soleil (avec neptune en 10)...tout cela est décidemment plein de promesses...et pourrait le conduire oui vers l'enseignement... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 1:18

HugoPBTC a écrit:
Merci WT pour ton analyse (et tes analyses future je l'espère)

Tout cela me semble prometteur ! Il faut donc simplement que je définisse clairement ce que je désire le plus au monde. Je travaille dessus et essaye de dissocier le rêve, de l'objectif !

Par ailleurs, j'ai pas bien compris ça:

"Sans oublier tout de même le plus important, alors… que dire de Jupiter en Cancer, qui maîtrise sa maison IX, alors qu'il se trouve en maison III, et Mercure en maison XI, tout ce qu'il va partager, voire même enseigner. "Les ailes du désir", avec son Nœud Nord en maison XI "

Qu'entends tu par cela ? Le plus important dans mon thème est Jupiter en Cancer ? J'ai vraiment rien compris à cette phrase haha !

Merci !

Cela te viendra avec l'expérience, suite à la connaissance des significations de chaque facteur astrologique. Je ne peux que te recommander d'acquérir un bon auteur qui sache enseigner l'astrologie en partant des bases.

L'axe III/IX, Gémeaux maîtrisé par Mercure et le Sagittaire gouverné par Jupiter, une redondance, dans ton cas, entre l'enseignement le partage, et la transmission de ta connaissance pour guider les autres.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Poissons asc Bélier Profil11
Poissons asc Bélier Empty
MessageSujet: Re: Poissons asc Bélier
Poissons asc Bélier I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2019 - 17:36

Joc a écrit:
"Sans oublier tout de même le plus important, alors… que dire de Poissons asc Bélier 19966 en Poissons asc Bélier 952574, qui maîtrise sa maison IX, alors qu'il se trouve en maison III, et Poissons asc Bélier 209597 en maison XI, tout ce qu'il va partager, voire même enseigner. "Les ailes du désir", avec son Poissons asc Bélier 761694 en maison XI Poissons asc Bélier 321499 Poissons asc Bélier 807116" a écrit WT


Oui jupiter est comme la lune et mars dans le thème d'Hugo, en exaltation !  Il est maître de 9 et maître du soleil (avec neptune en 10)...tout cela est décidemment plein de promesses...et pourrait le conduire oui vers l'enseignement... doute2

Oh Joc! Je n'avais pas vu ta réponse avant de répondre à Hugo.

Je ne me fais aucun souci pour lui. Juste de trouver des réponses déjà développées sur le forum.

C'est ainsi que je m'étais posé sur ce forum en mars 2013. J'y avais trouvé plein de choses pour répondre à ma recherche, sans avoir à reposer la même question. C'est une mine d'or pour qui se donne la peine, d'art par ailleurs, cramper

WT
Revenir en haut Aller en bas
 

Poissons asc Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Poissons asc Bélier Pierre12 Poissons asc Bélier Notes-11
~Musique pour Relaxer~