Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

La maison 12 dans le composite ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa maison 12 dans le composite ?? I_icon11Voir ses messagesLa maison 12 dans le composite ?? I_icon11Voir les messages sans réponses

La maison 12 dans le composite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella167

La maison 12 dans le composite ?? Profil11
La maison 12 dans le composite ?? Empty
MessageSujet: La maison 12 dans le composite ??
La maison 12 dans le composite ?? I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 9:39

Bonjour à tous !

Je poste ce message en espérant que qqun puisse m'éclairer quant à la signification de la maison 12 dans le composite..

J'ai lu que la maison 12 symbolisait le changement, l'évolution spirituelle des partenaires puis, quand le changement est fait, la rupture.

J'ai aussi lu que c'était la maison des liaisons cachées.. Les partenaires sont-ils secrets l'un envers l'autre ou vis à vis du reste du monde ?

Enfin, j'ai vu des témoignages de couples qui fonctionnaient très bien et dont la maison 12 était particulièrement présente dans le composite.

Je ne sais plus quoi penser ! étoile au secour

Dans le composite de monsieur et de moi-même, 6 planètes tombent en maison 12 (soleil, mercure, venus, saturne, uranus, neptune). Aie aie aie, j'imagine ? sanglot

Je vous mets ci-joint notre composite :

http://www.astromail.fr/planete.php?Longd2=004&Longm2=23&Longo2=E&Latd2=50&Latm2=50&Lato2=N&Jour2=18&Moi2=12&Annee2=1988&Heure2=14&Minutes2=00&act=6&perso=&Couleur_symboles=2&EXE1=0&EXE2=0&Longd=004&Longm=21&Longo=E&Latd=50&Latm=50&Lato=N&Jour=05&Moi=03&Annee=1995&Heure=00&Minutes=00&Pays=BE&Ville=BRUXELLES&Prenom=G&gender=02&Ville2=Etterbeek&Pays2=BE&Prenom2=E&gender2=01&submit=Valider
Revenir en haut Aller en bas

Stella167

La maison 12 dans le composite ?? Profil11
La maison 12 dans le composite ?? Empty
MessageSujet: Re: La maison 12 dans le composite ??
La maison 12 dans le composite ?? I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 10:47

Up
Revenir en haut Aller en bas

La maison 12 dans le composite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1