Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chiron en transit - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChiron en transit - Page 3 I_icon11Voir ses messagesChiron en transit - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 15:01

Rappel du premier message :

http://www.astralgraal.com/chiron-en-transit/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 20:11

chapeau

Mon sunny 16° Bélier en VIII N

+1

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 20:55

Baltazar a écrit:
J'en aurais bien besoin de chiron, je commence la sophrologie caycedienne cette année.

Très heureuse pour toi Baltazar sourire
je te souhaite une très belle rencontre avec l'énergie guérisseuse de Kiron sourire

Pour les prochaines semaines et ce jusqu'au mois de mars,
Mars maitre de Kiron est dans ta maison VI secteur des soins, de la santé.
-par l'opposition180° qu'il envoi à lui-même, il réactive la conjonction0° avec Neptune natal Sagittaire XII,
et là, par la connaissance de la sophrologie,
il va réveiller ta XII, l'imaginaire, la créativité et tout ce qui se ratache
à la puissance de l'inconscient oh Oui coeur

tu as un trigone120° avec ton gouverneur Saturne en Lion VIII, concrétisation, tes idées de ton imaginaire seront maitrisées, canalisées,
contrôlées, transformée, pour réalisée ce que tu as souhaité. cristal

Dans ce triangle mineur, (Mars Neptune trigone120° Saturne sextile60° Pluton) il y a une énergie créatrice assez puissante
pour faire de la sophrologie et réaliser tout plein de truc incroyable, profite bien et pratique ++ applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 23 Jan 2023 - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 20:59

remedios a écrit:
Vers 49/50 ans ladom a son Soleil progressé sur Chiron. Après, cela s'éloigne.

Merci Remedios bouquet J'ai 52 ans dans moins d'un mois donc bon. Et je ne comprends toujours pas ce que ça veut dire mais je passe à autre chose, c'est pô bien grâve. Bises
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Jan 2023 - 22:33

Merci céleste pour tes encouragements, je vais essayer de m'adonner à cette pratique avec sérieux et discipline.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 12:07

Ladom jupiter T va passer sur ton chiron natal d'ici les prochaines semaines look
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 13:43

Ah ok alors amplification de la "blessure originelle" ou dernière étape de la guérison ???
Merci pour l'info en tous les cas ! bisou
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 16:22

@Ladom,

Chiron natal me semble plus "important" que son transit, d'une manière générale....Dans ton cas, justement, en transit, il a dépassé le degré natal et comme l'a fait remarquer tite Ceyba, jupiter va transiter le natal puis ensuite le céleste...
Chiron natal est à la pointe de la IV, dont le maitre est mars....c'est donc vers lui, qu'il faut, à mon avis, se pencher. Dans le thème natal, il est angulaire à l'ascendant sagittaire (et je pense Hors Limite-à vérifier-) dont le maitre est...jupiter.
Alors, il s'agit de comprendre cette planète une bonne fois pour toutes, ses qualités, voire ses faiblesses (!) s'il en a...Je pense que c'est le moment...
Je te dis quelques mots qui me viennent à l'esprit : spontanéité, impulsivité, rapidité dans l'action où la maîtrise vient en second (?)...
Pour moi, c'est la base de cette blessure dite " originelle", qui ne doit rester "qu'originelle", une manière d'exprimer cet astéroïde en trouvant que bien souvent, on "s'apesantit" vraiment sur elle-voire un peu trop y mettant tout ce que l'on veut...car pour moi, Chiron natal : on le "soigne" avec les outils de son thème qu'il faut employer à bon escient durant toute sa vie et c'est sans doute un moyen d'évoluer.....

Merci de me dire si je suis sur une "bonne" voie, tout ceci n'est que le "reflet" astrologique, donc je peux me tromper, notamment en fonction de ton vécu.

PS : mars a fait sa Rétro dans ta VI vierge-chez mercure-, comme pour aller se "soigner", un pas de plus vers la compréhension qui peut faire avancer ton questionnement à son sujet ? ....
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 17:03

Grand merci Violette pour ton retour qui me parle oui. Les années et expériences m'ont appris à ne plus être dans la réactivité mais à savoir faire un pas de côté et apprendre à regarder les choses sous d'autres angles avant d'agir. Voila ce que la vie m'a appris, au fil du temps, des épreuves et des rencontres. Merci ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2023 - 17:10

Alors, tu vois Ladom, c'est cela une soi-disante "blessure", qui doit rester un mot "spirituel" et non un fourre-tout.. Wink (ceci dit à titre général)
De ce que je peux comprendre, saturne et vénus ont fait leur "travail" comme il faut, (tiens, justement, ces deux-là sont en conjonction dans le signe du verseau Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 9:08

Yes merci m'dame pour vos remarques pertinentes et aidantes. up up up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 15:22

Ladom a écrit:
Ah ok alors amplification de la "blessure originelle" ou dernière étape de la guérison ???

D'après ce que dit M Reinhart dans Chiron la voie de la guérison, la blessure n'est jamais guérie en tant que telle. Dans la mythologie Chiron se soigne en acceptant de devenir mortel, il quitte sa condition d'immortel ! cela signifie que l'on doit accepter de porter notre blessure, en acceptant nous ne luttons plus contre quelque chose mais on expérimente le lacher prise et la grande leçon c'est l'humilité finalement.
Autre chose de la mythologie: Chiron pouvait soigner les autres mais pas lui même, là où chiron apparait dans notre carte montre une capacité d'agir pour les autres mais pas pour nous-même...

Situé ente saturne (les planètes personnelles) et uranus (les transpersonnelles ) Chiron est l'ouverture au collectif....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2023 - 16:11

"la blessure n'est jamais guérie en tant que telle. Dans la mythologie Chiron se soigne en acceptant de devenir mortel, il quitte sa condition d'immortel ! cela signifie que l'on doit accepter de porter notre blessure, en acceptant nous ne luttons plus contre quelque chose mais on expérimente le lacher prise et la grande leçon c'est l'humilité
) (Ceyba)
Une blessure laisse des cicatrices que l'on aura à supporter, lesquelles pouvant se "rouvrir" agissant comme une piqûre de rappel....afin de bien avoir compris ce qu'elle signifie.

"Autre chose de la mythologie: Chiron pouvait soigner les autres mais pas lui même, là où chiron apparait dans notre carte montre une capacité d'agir pour les autres mais pas pour nous-même..."

Mais si on a bien compris, cette histoire de "blessure" est comme un enseignement, il peut partager ce "savoir" qu'il en a retenu en soignant "l'autre"...et comme on sait, c'est en soignant "l'autre" que l'on se guérit soi-même Wink, ce qui est pour moi, incontestable. A mon avis, il faut avoir bien compris Chiron natal dans notre thème et surtout la planète maitresse du signe....
..Réfléchissez sur cela cave

Je n'évoque ici que ce que j'ai compris, acquis de Chiron par expérience personnelle, ensuite, chacun en fait ce qu'il veut....le mieux étant d'en tirer sa propre expérience, c'est là, la guérison Wink Very Happy
(ceci n'engage que qui vous savez sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chiron en transit - Page 3 Profil11
Chiron en transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiron en transit
Chiron en transit - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chiron en transit - Page 3 Pierre12 Chiron en transit - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~