Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon11Voir ses messagesC.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C.O il ressent quelcque chose pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 12:30

C.O il ressent quelcque chose pour moi Astro_10
Bonjour tout le monde,
j'ai fait cette CO pour comprendre si ce gars a un sentiment pour moi. Nous avons eu une discussion au telephone et depuis tout est changé. Je sais c'est assez Clair... mais bon..
Voila ce que j'ai

Je suis Venus dans son domicile donc l'amour est beaucoup plus de mon coté que du sien, et en exile.
Venus mars les significateurs font un sextile et l'aspect est applicant, mais la lune meme si en domicile est en aspect separatif du soleil.
Je ne sais pas tres bien si c'est un oui ou un non Je pense que quand meme que les significateurs ne sont pas en receptions donc plus un non...
Excusez moi pour mon mauvais francais, j'espere que c'est assez Clair. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 17:16

Personne qui peut m'aider a dechiffrer cette question?
up
Merciiii envole
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 19:38

Bonjour Pookie,

Tu es représentée par Saturne.
Si ce n'est pas ton conjoint, normalement on prend le maître de la maison 5 qui est aussi Saturne. Je trouve que c'est déjà positif que vous soyez représentés par la même planète, mais théoriquement je crois que les deux personnes ne peuvent pas être la même planète dans un TH.
Mais de toute façon, même si on prend le maître de la maison 7, à savoir le soleil, il fait un trigone à Saturne ton significateur et maître de la maison des sentiments donc je dirais oui, il a des sentiments pour toi. Et je dirais même qu'avec le soleil en maison 8 il peut être très attiré par toi.
Par contre, je pense que le fait que Saturne représente la maison 5 (sentiments) et la maison 4 (choses cachées), qu'il soit en plus rétrograde ET carré à vénus en exil n'est pas anodin...il semble y avoir pas mal de blocages dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 20:09

Je ne suis pas du tout calée en astrologie horaire mais il me semble que la Lune représente également le consultant ET un élément de réponse. Ici la Lune est en domicile conjointe au NN au MC opposée au maître de la V, Saturne rétro en domicile en IV (3° d'orbe, la Lune arrive à l'oppo partile de Saturne).
Les 2 significateurs sont donc en domicile mais "en échange de maison" (symboliquement, la Lune est rattachée au FC, Saturne au MC).

Avant toute chose, faudrait déjà savoir si le thème est valide. Je laisse la place aux experts....
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 21:32

silver a écrit:
Merci beaucoup pour ton interpretation bouquet
Si lui est representé par la M-5 donc c'est saturne, moi je suis la lune je crois...
Mais la maitre de la maison VII c'est pas mars ? n'y a pas de connexion avec saturne..ni avec le soleil d'ailleurs. je ne comprends pas trop doute2
Pour ce qui concerne saturne en M5 et les blocages tu as raison j'y comprends rien avec ce garcon, il m'as bouleversé mais je suis dans le doute le plus total...
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 21:43

[quote="Angèle"]Je ne suis pas du tout calée en astrologie horaire mais il me semble que la Lune représente également le consultant ET un élément de réponse. Ici la Lune est en domicile conjointe au NN au MC opposée au maître de la V, Saturne rétro en domicile en IV (3° d'orbe, la Lune arrive à l'oppo partile de Saturne).
Les 2 significateurs sont donc en domicile mais "en échange de maison" (symboliquement, la Lune est rattachée au FC, Saturne au MC).
Merci Angèle fleur
Mais qu'est ce que ca veut dire? si les significateurs sont en opposition ce n'est pas bon, mais la lune s'applique a saturne quand meme doute2

Les 2 significateurs sont donc en domicile mais "en échange de maison" (symboliquement, la Lune est rattachée au FC, Saturne au MC).
Ca c'est La reception mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 21:49

Pookie72 a écrit:
silver a écrit:
Merci beaucoup pour ton interpretation bouquet
Si lui est representé par la M-5 donc c'est saturne, moi je suis la lune je crois...
Mais la maitre de la maison VII c'est pas mars ? n'y a pas de connexion avec saturne..ni avec le soleil d'ailleurs. je ne comprends pas trop doute2
Pour ce qui concerne saturne en M5 et les blocages tu as raison j'y comprends rien avec ce garcon, il m'as bouleversé mais je suis dans le doute le plus total...

Le consultant est normalement représenté par le maître d'ascendant et par la lune...effectivement la lune va faire une opposition à saturne et peut-être indiquer un éloignement.
Dans un thème diurne normalement c'est le soleil qui maîtrise le bélier...c'est possible que je me trompe...

Angèle au niveau des degrés de l'ascendant c'est bon, le lune est pas en voie combuste et pas de saturne en 7. ça devrait être bon pour la validité.
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateDim 2 Juin 2019 - 22:55


Le consultant est normalement représenté par le maître d'ascendant et par la lune...effectivement la lune va faire une opposition à saturne et peut-être indiquer un éloignement.
Donc moi c'est Venus en carrè a saturne et lune opposè saturne, l'eloignement phYsique: demain il part pour un moi travailler a Paris..
Opposition et carrè m'evoque un NON comme reponse... braille

ton avis est il y a un sentiment mais bien caché...

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 7:12

Pookie a écrit:
Les 2 significateurs sont donc en domicile mais "en échange de maison" (symboliquement, la Lune est rattachée au FC, Saturne au MC).
Ca c'est La reception mutuelle ?

On parle de réception mutuelle lorsqu'il y a échange de domicile en terme de signe (ex: Lune en Capricorne et Saturne en Cancer). Concernant cet change de "maison symbolique", je ne pense pas qu'on puisse parler de réception mutuelle, c'est juste un élément que j'ai relevé, pas dit qu'il soit important en fait...

Silver a écrit:
Angèle au niveau des degrés de l'ascendant c'est bon, le lune est pas en voie combuste et pas de saturne en 7. ça devrait être bon pour la validité.

Effectivement, j'avais relevé ces éléments également mais je crois me souvenir qu'il faut aller voir du côté des triplicités, si les 2 significateurs avaient un lien quelconque, etc. Mais bon, tu as peut-être raison, il se peut que ces indices soient suffisants...

Il y a aussi le maître de l'heure qui importe. Je crois (mais c'est à vérifier) que le maître de l'heure est le Soleil. Pour le coup, le Soleil est Almuten de XI et VII (on parle bien de relationnel) chez Vénus, en VIII. Il relie l'opposition Lune/Saturne par aspects fluides.

Un problème se pose autour de l'intitulé de la question: "Qu'est-ce qu'il ressent pour moi", c'est une question très large, on ne peut pas répondre par "oui" ou "non"; les sentiments vont de la haine à l'amour, en passant par un large panel d'expression.
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 17:39

[quote="silver"]
Pookie72 a écrit:
silver a écrit:
Merci beaucoup pour ton interpretation bouquet
Si lui est representé par la M-5 donc c'est saturne, moi je suis la lune je crois...
Mais la maitre de la maison VII c'est pas mars ? n'y a pas de connexion avec saturne..ni avec le soleil d'ailleurs. je ne comprends pas trop doute2
Pour ce qui concerne saturne en M5 et les blocages tu as raison j'y comprends rien avec ce garcon, il m'as bouleversé mais je suis dans le doute le plus total...

Le consultant est normalement représenté par le maître d'ascendant et par la lune...effectivement la lune va faire une opposition à saturne et peut-être indiquer un éloignement.

Donc moi c'est Venus et la lune pourquoi saturne?


Dans un thème diurne normalement c'est le soleil qui maîtrise le bélier...c'est possible que je me trompe...

Ca non plus je savais pas, le gouverneur du belier n'est pas mars?

Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateLun 3 Juin 2019 - 17:49

Angèle a écrit:
Pookie a écrit:
Les 2 significateurs sont donc en domicile mais "en échange de maison" (symboliquement, la Lune est rattachée au FC, Saturne au MC).
Ca c'est La reception mutuelle ?

On parle de réception mutuelle lorsqu'il y a échange de domicile en terme de signe (ex: Lune en Capricorne et Saturne en Cancer). Concernant cet change de "maison symbolique", je ne pense pas qu'on puisse parler de réception mutuelle, c'est juste un élément que j'ai relevé, pas dit qu'il soit important en fait...

Ah ok merci, c'est Clair.

Silver a écrit:
Angèle au niveau des degrés de l'ascendant c'est bon, le lune est pas en voie combuste et pas de saturne en 7. ça devrait être bon pour la validité.

Effectivement, j'avais relevé ces éléments également mais je crois me souvenir qu'il faut aller voir du côté des triplicités, si les 2 significateurs avaient un lien quelconque, etc. Mais bon, tu as peut-être raison, il se peut que ces indices soient suffisants...

Il y a aussi le maître de l'heure qui importe. Je crois (mais c'est à vérifier) que le maître de l'heure est le Soleil. Pour le coup, le Soleil est Almuten de XI et VII (on parle bien de relationnel) chez Vénus, en VIII. Il relie l'opposition Lune/Saturne par aspects fluides.

mais Venus n'est pas en VII? tu veux dire que soleil et Venus sont relié a l'oppo lune saturne?

Un problème se pose autour de l'intitulé de la question: "Qu'est-ce qu'il ressent pour moi", c'est une question très large, on ne peut pas répondre par "oui" ou "non"; les sentiments vont de la haine à l'amour, en passant par un large panel d'expression.
Mais ce que je pensais quand j'ai posé la question c'estait Es-ce qu'il a un sentiment pour moi?
Je m'exprime pas trop bien en francais excuse moi.
Donc la reponse est plutot oui ou plutot non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 0:27

silver a écrit:
Excuse moi je veux pas trop t'embeter, tu as eteé si gentille, je voulais seulement te demander porquoi je suis saturne et pas Venus le maitre de l'ascendent. Simplement pour apprendre, puisque tu m'as dit que tu crois qu'il as un sentiment pour moi, ca devient capital pour moi.
Je ne sais pas comment depasser ces blocages entre nous, mais si deja je pouvais avoir une base de depart...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 6:16

Pookie a écrit:
je voulais seulement te demander porquoi je suis saturne et pas Venus le maitre de l'ascendent.

En astrologie horaire on privilégie l'utilisation des Almuten plutôt que celle des maîtrises. Dans un thème diurne, le degré 17 de la Balance est sous l'Almuten Saturne.

Citation :
Je ne sais pas comment depasser ces blocages entre nous, mais si deja je pouvais avoir une base de depart...

A toi d'identifier quels sont ces blocages, s'ils viennent de toi ou si tu les comprends/interprètes comme venant de lui. Et encore, reste à savoir ce que tu appelles "blocages" (les choses ne vont pas assez vite pour toi ? etc. ).
La base pour dépasser ce que tu identifies comme "blocages" sera celle qui émanera de tes échanges avec cet homme.
Tu écris que "tout a changé" suite à une conversation téléphonique, c'est ton propre positionnement qui a changé, ta vision des choses, tu as eu apparemment un déclic. Qu'en est-il de lui ? Pas dit que l'astro horaire puisse répondre à cette question; seule la poursuite de vos échanges, l'entretien du lien qui vous unit (quelle que soit sa nature à l'heure actuelle) permettra à la vie de s'écouler et de faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2019 - 19:38


Angele a écrit:
En astrologie horaire on privilégie l'utilisation des Almuten plutôt que celle des maîtrises. Dans un thème diurne, le degré 17 de la Balance est sous l'Almuten Saturne.

Bon alors pour voir si j'ai compris (je suis inscrite a un forum italien et ils utilisent le maitre de l'ascendent et de la VII pour l'autre personne, jamais entendu parler d'Almuten,)
Je suis saturne mais il ne peut pas etre saturne aussi donc lui c'est qui?
la lune est la reponse a ma question (a-t- il un sentiment pou moi).
Trigone applicatif soleil lune, en plus le soleil est le deuxieme significateur de l'home et la lune de la femme, donc c'est positif.
L'oppo lune saturne je ne sais pas la situer puisque c'est toujours moi.
Solei Almuten de XI e VII relie l'opposition lune saturne par aspects fluide ca c'est pas evident, je comprends pas ce que ca peut signifier.


Angele a écrit:
A toi d'identifier quels sont ces blocages, s'ils viennent de toi ou si tu les comprends/interprètes comme venant de lui. Et encore, reste à savoir ce que tu appelles "blocages" (les choses ne vont pas assez vite pour toi ? etc. ).
La base pour dépasser ce que tu identifies comme "blocages" sera celle qui émanera de tes échanges avec cet homme.
Tu écris que "tout a changé" suite à une conversation téléphonique, c'est ton propre positionnement qui a changé, ta vision des choses, tu as eu apparemment un déclic. Qu'en est-il de lui ? Pas dit que l'astro horaire puisse répondre à cette question; seule la poursuite de vos échanges, l'entretien du lien qui vous unit (quelle que soit sa nature à l'heure actuelle) permettra à la vie de s'écouler et de faire son oeuvre.[/quote]
Les blocages malheureusement vienne de sa part: il n'arrive pas a avoir un echange mutuel et une communication avec moi, il m'ecoute et se renferme completement en soi. J'ai essayer de le secouer, je voulais qu'on aient une communication de couple, qu'on ait la franchise de ce dire ce qu'on aime et ce qu'on n' aime de l'autre, je lui ai simplement dit que les non dits portent a etre frustré...
Suite a cette conversation au telephone il a pensé que je voulais plus de cette relation, sa vie est deja pas mal compliqué donc il a pris de la distance.
Je pense qu'il veut poursuivre cette relation mais a ca maniere, j'ai la sensation tres forte qu'il garde pour lui ses sentiments.
Des fois j'ai le sentiment tres fort qu'il m'aime, et des fois je crois me tromper completement.. j'ai jamais eu des ressenti sur les hommes de ma vie, c'est la premiere fois que j'ai des intuitions sur quelqun.
J'aimerai avoir ton avis, comment tu lis cette carte oui ou non?
P.S. Je ne veux pas abuser, tu m'as deja aider avec d'autres carte je m'arrete la. Merci merci merci love
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2019 - 0:22

Pookie72 a écrit:
Bonsoir/Bonjour, sourire

De mon point de vue d'interprétation d'un thème horaire, La personne qui pose la question est à l'Asc. Et, en m-7, le sujet/personne concernée par la question, par la personne qui lui fait face. La question est en m-3, l'objet sentimental en m-5, et l'aboutissement de la réponse en m-10 au MC

M-3 en Sagittaire, Jupiter dedans, la question est pertinente, en opposition180° à Mars maître de VII, on ne peut mieux tomber pour confirmer de qui cela vient, sauf que, du fait de la m-5 en Poissons des sentiments flous et peu crédibles. Si Jupiter, autre maitre de V est très bien placé en Sagittaire, il n'est pas aidé par l'opposition180° de Mars pourtant maître de VII, d'autant que Vénus en VII qui pourrait traduire les sentiments "du monsieur", par sa maitrise de m-5 en Poissons, doutes sur la sincérité du monsieur, Vénus n'est pas très à l'aise en exile en Bélier. Vénus est aussi en carré90° à Saturne en m-4, conjonction0° Pluton et sont aussi trigone120° Soleil en m-8, très intéressé par ce qu'il pourrait bien faire avec ses outils au-dessous de sa ceinture, d'autant que Neptune en m-5 s'intéresse à la Lune de madame, et du fait que la Lune reçoit une opposition180° du fond de la question (m-4), si c'est pour une partie de pattes en l'air, la réponse est oui.

WT, l'amateur des TH marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2019 - 21:39

Whisky-Tango a écrit:
Pookie72 a écrit:
Bonsoir/Bonjour, sourire

De mon point de vue d'interprétation d'un thème horaire, La personne qui pose la question est à l'Asc. Et, en m-7, le sujet/personne concernée par la question, par la personne qui lui fait face. La question est en m-3, l'objet sentimental en m-5, et l'aboutissement de la réponse en m-10 au MC

M-3 en Sagittaire, Jupiter dedans, la question est pertinente, en opposition180° à Mars maître de VII, on ne peut mieux tomber pour confirmer de qui cela vient, sauf que, du fait de la m-5 en Poissons des sentiments flous et peu crédibles. Si Jupiter, autre maitre de V est très bien placé en Sagittaire, il n'est pas aidé par l'opposition180° de Mars pourtant maître de VII, d'autant que Vénus en VII qui pourrait traduire les sentiments "du monsieur", par sa maitrise de m-5 en Poissons, doutes sur la sincérité du monsieur, Vénus n'est pas très à l'aise en exile en Bélier. Vénus est aussi en carré90° à Saturne en m-4, conjonction0° Pluton et sont aussi trigone120° Soleil en m-8, très intéressé par ce qu'il pourrait bien faire avec ses outils au-dessous de sa ceinture, d'autant que Neptune en m-5 s'intéresse à la Lune de madame, et du fait que la Lune reçoit une opposition180° du fond de la question (m-4), si c'est pour une partie de pattes en l'air, la réponse est oui.

WT, l'amateur des TH marguerite

Whisky-tango merci
bon trois hypothese differentes j'espere que celle de Silver soit la bonne.
Voila ce que je pense moi aussi j'utilise le maitre de l'ascendent pour moi, donc je suis Venus en exil, dans son domicile a lui, il me plait pas mal... mais il y a aussi un trigone en aspect d'application entre les deux planetes.
La question est en M-5, pas en Poissons mais en Verseau et le maitre du Verseau est Saturne en Capricorne donc en domicile, c'est lui le maitre de la question.
La lune est mon co-significateur en Cancer en domicile, elle fait une opposition, ca ce n'est pas trop bon je crois...meme si il n'est pas en aspect separant.
le Soleil est sont co-significateur a lui bon en M-VIII c'est l'attirance surtout physique ok, mais il fait quand meme un trigone a la Lune
Je sais pas je suis peut etre trop optimiste dans cette lecture, mais bon on verra..
merci a tous pour vos aide. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2019 - 4:03

Pookie72 m'a répondu:


Je vais essayer de suivre tes idées. Tu es Vénus maîtresse de toi à l'Asc, tout à fait. Vénus en m-7, tu te portes à lui, tout à fait.


La suite avec cartes:

Bonne nuit, WT marguerite fleurr
PS, Nessun problema per il tuo francese, ti esprimi molto bene.
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 15:40

Whisky-Tango a écrit:
Pookie72 m'a répondu:


Je vais essayer de suivre tes idées. Tu es Vénus maîtresse de toi à l'Asc, tout à fait. Vénus en m-7, tu te portes à lui, tout à fait.


La suite avec cartes:

Bonne nuit, WT marguerite fleurr
PS, Nessun problema per il tuo francese, ti esprimi molto bene.

Evidemment je suis vraiment nul, j'avais pas vu ta réponse complete, mais seulement ta premiere phrase étoile
bon pour mieux comprendre:
tu mentionne le carré90° Lune a Vénus dans une carte horarire la Lune represente le resultat de la reponse et meme mon significateur comme Vénus d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 16:33

[quote="Pookie72"]
Whisky-Tango a écrit:
Pookie72 m'a répondu:


Je vais essayer de suivre tes idées. Tu es Vénus maîtresse de toi à l'Asc, tout à fait. Vénus en m-7, tu te portes à lui, tout à fait.


La suite avec cartes:

Bonne nuit, WT marguerite fleurr
PS, Nessun problema per il tuo francese, ti esprimi molto bene.

Evidemment je suis vraiment nul, j'avais pas vu ta réponse complete, mais seulement ta premiere phrase étoile
bon pour mieux comprendre:
tu mentionne le carré90° Lune a Vénus dans une carte horarire la Lune represente le resultat de la reponse et meme mon significateur comme Vénus d'ailleurs donc je ne comprends pas la Lune est en Cancer et dans son domicile la reponse est positive.
pour ce qui concerne la comparaison des theme je ne savais pas ca pouvait aider, ce qui me frappe c'est que dans la synastrie nous avons un conjonction0° Lune a ses Noeud Nord moi je ressens quelque chose de fort quand je suis avec lui le :nn:nous parle de ce que nous devons accomplir dans cette vie non?

pour la suite j'ai pas trop compris mais je ne veux pas trop t'embeter.
puisque tu es si gentil est ce que je peux te demander de comparer son TN a cette carte horaire, histoire de voir si c'est que dans un sens ou il y a un minimum de sa part...
merci merci merci


Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 16:39

C.O il ressent quelcque chose pour moi Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 2:52

Oui Pookie, j'y reviendrai, car en ce moment, qlqs vacances en Camping-Car, moins de temps.

Aussi, je ne voudrais pas que tu te formalises sur mes réponses.Notre vie est une suite d'expériences, et ce serait dommage de te tromper. En tout état de cause, savoir à l'avance peut priver de qlq choses, toute rencontre.

Ce qui compte pour moi, c'est que tu sois vigilante sur tes sentiments, en vue de ne pas être déçue. Je n'échappe pas aux erreurs. J'y reviendrai avec retard, car j'ai "une soupe sur le feu. Raisons qui me fait me donner un peu de bon temps, conjuguant deux coses en même temps.

Ensuite, il me faut profiter de cette Pleine Lune pour faire un travail important, car à ronger mes nuits, je m'en dérègle.

@ Bientôt, WT fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participateSam 15 Juin 2019 - 1:36

Pookie72 a écrit:
Evidemment je suis vraiment nul, j'avais pas vu ta réponse complète, mais seulement ta première phrase étoile
bon pour mieux comprendre:
tu mentionne le carré90° Lune a Vénus dans une carte horaire la Lune représente le résultat de la réponse et même mon significateur comme Vénus d'ailleurs donc je ne comprends pas la Lune est en Cancer et dans son domicile la réponse est positive.
pour ce qui concerne la comparaison des thème je ne savais pas si ça pouvait aider, ce qui me frappe c'est que dans la synastrie nous avons un conjonction0° Lune à ses Noeud Nord moi je ressens quelque chose de fort quand je suis avec lui le Noeud Nord nous parle de ce que nous devons accomplir dans cette vie non?

Pour la suite je n'ai pas trop compris mais je ne veux pas trop t’embêter. Puisque tu es si gentil est ce que je peux te demander de comparer son TN a cette carte horaire, histoire de voir si c'est que dans un sens ou il y a un minimum de sa part...
merci merci merci
Bonjour Pookie72 sourire

Déjà je trouve dommage de te dévaloriser, sachant que lorsque l'on débute en astrologie, nous démarrons sans connaissance, nous n'en sommes pas nuls pour autant. Même avec de l'ancienneté, la progression est continue, rend différent que qui fut déjà appris.

Que la Lune soit en Cancer, chez elle en domicile, elle donne force à ses aspects, qu'ils soient bons ou contrariants, ce qui est le cas avec le carré90°. C'est une première pour moi, de comparer un thème horaire de ta question, sur la carte natale de Éros. Sa Lune en Cancer rend fécond son pouvoir d'imagination, sa sensibilité émotionnelle, et son carré90° à Uranus qui représente l'espace par son mot clé enseigné par Hadès, il n'en représente pas moins les surprises, l'aventure, les nouveautés, et chez lui, cela peut le dépasser, difficile pour lui de les exprimer, et qui plus est, son signe du Cancer est intercepté, ce pouvoir lui reste intérieur, sans pouvoir l'extérioriser. Il ne peut donc être expressif vis-à-vis de manière "chaleureuse" à l'encontre des autres, donc de toi. D'autant plus que l'attente ou le résultat de ta question, Lune conjonction0° Noeud Nord au MC en Cancer au carré90° de ton Asc et à Vénus en Bélier et M-7, ne le favorise pas.

Sans vouloir te décevoir, le fait que vos Asc soient d'éléments incompatibles, toi avec un Asc Balance en élément air, lui Asc Scorpion en élément eau, je ne crois pas à une relation facile et durable. Vos Asc sont en carré90° vous serez amenés à entrer en conflit régulièrement. Avec ton Asc Lion, tu rayonnes, et lui, avec son Asc s🦂 il ne cessera d'être acerbe, dès qu'il sera agacé. Vous aurez à apprendre l'un de l'autre, et cela ne sera pas évident. Vos relations ne seront, de mon point de vue, que passagères.

Cependant, je ne t'empêche pas de vivre les expériences qui se présentent à toi, c'est juste pour te prévenir des suites, qui ne t'en laisseront pas moins de souvenirs pour les suites que la vie amène, dans un but d'évolution, à mieux appréhender les relations suivantes, que vous les vivez ensembles ou séparément.

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C.O il ressent quelcque chose pour moi Profil11
C.O il ressent quelcque chose pour moi Empty
MessageSujet: Re: C.O il ressent quelcque chose pour moi
C.O il ressent quelcque chose pour moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C.O il ressent quelcque chose pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C.O il ressent quelcque chose pour moi Pierre12 C.O il ressent quelcque chose pour moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~