Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon11Voir ses messagesRencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre Pleine Lune du 18.05.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 6:03

Bonjour,

Je suis intriguée par une rencontre amoureuse que j'ai faite la Nouvelle Lune du mois de Mai 2019 avec un deuxième rendez vous le jour de Pleine lune 18.05.19.

J'ai regardé la synastrie et j'ai l'impression que c’est une rencontre karmique. Je ne sais pas trop comment aborder cette relation. J'ai l'impression qu'elle n'est pas comme les autres...Pouvez vous m'éclairez?

Je suis Gémeaux asc Lion (thème intérieur)
Il est Scorpion asc Balance (thème extérieur)

LA SYNASTRIE

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Synast10
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 6:11

LE COMPOSITE

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Compos12
Revenir en haut Aller en bas

lullaby

lullaby

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 14:51

Bonjour Gemini,
Il me semble que durant les prémices d'une relation le thème de la rencontre est plus parlant que le composite
Il me semble aussi avoir lu quelque part que les rencontres les jours de nouvelles pouvaient très bénéfiques mais risque d'être relativement brèves aussi

Peut-être que la deuxième rdv à la pleine lune peut accentuer cette impression de rencontre karmique

Je suis loin d'être suffisamment connaisseuse pour pouvoir interpréter un synastrie mais c'est aussi ce que m'évoque son amas Vénus Mars Uranus sur ton Pluton
La conjonction Vénus Pluton pourrait montrer un magnétisme certain entre vous, possibilité d'amour passionnel et avec toute l'instabilité que ça peut induire surtout avec l'opposition à ta vénus
Beaucoup de ses planètes tombent dans ta maison IV, peut-être que tu pourrais l'aider par rapport à ce qui touche au foyer, à sa famille..
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2019 - 15:56

Merci de ta réponse Lullaby.

Mon Soleil/Mercure sont conjoint à son NS en maison 8 + Son Saturne conjoint à mon NN en maison 12, mon Saturne conjoint à son Ascendant+ Un majorité de ses planètes en conjonction à mon Pluton en maison 4 + Ma Lune/Mars dans sa maison 12 + Sa Lune dans ma maison 7 et ma Vénus dans sa maison 7.

Les maisons concernées sont des maisons de l'inconscient, du passé....
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2019 - 17:27

Pas d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 4:09

Ton  Saturne maître de 7 est conjoint à sa  conjonction0°   Vénus (mtresse d'asc) /  Mars (mtre de 7) ce qui n'est pas mal (il est toujours interessant que les axes relationnels ou leurs maîtres soient reliés dans une synastrie de ce genre) mais tout cela est, en ce moment, probablement plus ou moins bloqué par la conjonction0° Saturne Pluton en Capricorne qui est en carré à cette  conjonction0° Saturne Vénus Mars  en  Balance de votre synastrie... c'est d'ailleurs surtout sa conjonction  Vénus Mars qui est touchée par ce carré de transit...c'est un transit qui peut affecter sa confiance en lui et être peut-être un peu inhibant sexuellement puisque mars est touché et que vénus est aussi maîtresse de 8 dans son thème...Il ne doit pas être au top de sa forme en ce moment avec ce transit là... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 7:48

Joc a écrit:
Ton  Saturne maître de 7 est conjoint à sa  conjonction0°   Vénus (mtresse d'asc) /  Mars (mtre de 7) ce qui n'est pas mal (il est toujours interessant que les axes relationnels ou leurs maîtres soient reliés dans une synastrie de ce genre) mais tout cela est, en ce moment, probablement plus ou moins bloqué par la conjonction0° Saturne Pluton en Capricorne qui est en carré à cette  conjonction0° Saturne Vénus Mars  en  Balance de votre synastrie... c'est d'ailleurs surtout sa conjonction  Vénus Mars qui est touchée par ce carré de transit...c'est un transit qui peut affecter sa confiance en lui et être peut-être un peu inhibant sexuellement puisque mars est touché et que vénus est aussi maîtresse de 8 dans son thème...Il ne doit pas être au top de sa forme en ce moment avec ce transit là... doute2
Merci Joc...en plein dans le mille...dans le sens où effectivement, son diabète créé des inhibitions dans sa sexualité depuis quelques mois....Mais il ne montre rien en face de moi (il ne me connait pas assez aussi). J'aperçois juste de la retenue, de la distance....qui sont peut-être juste un manque de confiance en soi. Certains disent que cette synastrie est dangereuse, passionnelle et destructrice... Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2019 - 8:58

J'ai du mal avec les synastries présentées comme celle là où les thèmes sont superposés, je préfère quand les thèmes sont côtes à côtes, j'y vois nettement plus clair en général. 

Cela dit, je vois bien sa conjonction  Vénus Mars Uranus Soleil (dont vénus maîtresse d'ascendant) en 1 balance comme susceptible de le rendre assez irresistible pour qui se retrouve (par l'une de ses dominantes) impliquée dedans ...Toi Gemini tu as donc entre autres saturne (ton maître d'asc) et vénus respectivement conjoint et opposée à cette affriolante conjonction ... conjonction en carré à saturne quand même dans le thème de cet homme doute2 ...ce carré natal à saturne (en exil !) il évoque sans doute le fait qu'il ne vit ou ne vivra pas à fond le potentiel de cette conjonction et qu'il frustrera peut-être par là, par certains côtés, à certains moments...quelques unes de ses conquêtes... doute2  

Cela dit, laisse toi aller et tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2019 - 18:13

Il y a de la distance.....finalement....peut-être que je le verrais plus...Je ne sais pas si c'est parce qu'il manque de confiance à cause de son pblm d'érection ou si c'est autre chose...En tt cas, oui Saturne laisse une note de frustration, de retenue et distance. Merci ds ts les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Profil11
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Pleine Lune du 18.05.19
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Pleine Lune du 18.05.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Pierre12 Rencontre Pleine Lune du 18.05.19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~