Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Séduis moi si tu peux  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéduis moi si tu peux  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSéduis moi si tu peux  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séduis moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Séduis moi si tu peux  - Page 2 Profil11
Séduis moi si tu peux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Séduis moi si tu peux
Séduis moi si tu peux  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2019 - 19:48

Rappel du premier message :

Coucou sourire

A vrai dire c'est une question existentielle qui me tenaille en ce moment ...

A savoir mais pourquoi les femmes remettent sans cesse la séduction sur la table cave

On est là à parler tranquillement de musique et on partage celle du moment qui nous tiens en haleine et là on se voit comme ultime réponse " Ecoute, je ne suis pas intéressé, tu ne me plais pas ... " .
Bah c'est juste une chanson alors pourquoi nous rétorquait cela .

Je partage un poème, fais un dessin et là d'un suel coup voilà qu'elle me reproche de lui faire un autoportrait ...

Un fois, je divague simplement et me met dans une improvisation poésie . Cela a plu a une femme qui a cru nque c'était adressé à son intention ... Resultat, j'ai plu ou moins fini en couple avec elle mais elle avait peur que je me suicide comme ces exs applaudi siffle

Je vous jure qu'après cela, j'en ai plus que ras le bol . Je comprend toujours pas pourquoi c'ets un jour je t'aime mais finalement y'a pas possibilité pour plus :very happy: parceque tu es comme les hommes que j'ai connu .

Pourquoi un homme qui s'entend bien ou qui s'entendait bien avec une femme devrait prendre pour les autres ? Surtout si à un moment elles ont instauré un jeu de séduction ?
Finalement, l'amour demeurerait juste une histoire de masochisme ? Je me le demande ou alors je suis un idiot .

Finalement, je pense que je vais opter pour la partie " je deviens égoiste, je pense à moi cela marche mieux quand je regarde les autres hommes qui enchainent les femmes ... "
Je vais faire la panthère rose, jouer à faire le paon et séduire toutes les femmes et me montrer pervers .

Vous allez me dire que cela ne marche pas pourtant combien de femmes finissent dans les bras de tels hommes ? Wink
C'est cru mais c'est ainsi et beaucoup de femmes font quoi 2 ou 3 mois voir moins en couple avec un homme et après on se sépare et on recommence avec un autre . L'amour étant ainsi désacralisé .

Combien de fois on finit par être el confident des scènes de ménage . Oui j'ai bien rejetter certaines vers d'autres hommes bing et encore plus maintenant car j'ai barricadé à double voir triple tour la porte de mon coeur .
Le pire c'est que cela marche et que je suis même plus heureux qu'avant .

Pourquoi chercher à être en couple si l'Amour n'est qu'une illusion constante ?

Depuis que je me vois comme vieu célibataire, je me porte comme un charme .

Ah oui c'est vrai, être célibataire c'est être malheureux ou faire le loser . C'est ... une malédiction faut surtout pas l'approcher . Si vous avez ce malheurs alors c'est que vous êtes forcément asexué ou homosexuel tropdrole .
Je vous rassure tous va trés bien au niveau mécanique cramper

Non mais franchement je vous jure ...

Non mais là, je capte pas ces réactions ... Je dois venir d'une autre planète vu que je me sens totalement étranger à ce mode de pensée et que le monde semble bien loin de moi ...

Je vois pas ... vraiment pas .... peut être que certain(e)s pourront éclairer ma lanterne .

Cordialement bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Séduis moi si tu peux  - Page 2 Profil11
Séduis moi si tu peux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séduis moi si tu peux
Séduis moi si tu peux  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2019 - 21:09

Citation :
ar rapport à l'émulation créative, je crois me souvenir que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a malaise quand tu présentes à ton amie un texte ou une chanson.
Sans doute aurait-il été bienvenue de creuser ce qui animait cet embarras chez elle et mettre à plat les choses pour éviter que cela ne se reproduise.
Ce qui est arrivé, bien évidemment. Ça s'est reproduit.

Bah si elle ne veut pas savoir ce que j'aime et ce qui m'anime alors je ne ferais plus de poèmes ou de dessins . LOL c'est complexe puisqu'une fois, elle m'avait reproché de ne pas m'ouvrir ou plutot de ne pas assez me connaitre et savoir ec que j'aime ... C'est ce qui m'avait motivée à l'époque pour lui sortir un ou deux dessins d'elle . Sauf qu'elle m'a reproché devant ses ami(e)s de lui en avoir fait ... Inutile de dire que cela a sacrément réchauffée mon coeur .


Navane a écrit:
'ailleurs, pourquoi continuer à partager avec elle en sachant qu'elle y voit des intentions cachées ? N'est-ce pas une façon de la chatouiller dans l’ambiguïté de ce lien que vous entretenez tous les 2 ?
Si tu tiens à discuter avec elle de ces musiques, de ces textes qui naissent en toi dans la sincérité d'un partage amical parce que ça compte pour toi, parce que tu tiens à son amitié et que c'est une façon de la nourrir, alors rassure-la sur tes intentions une bonne fois pour toutes.

Cela fait plusieurs fois que je lui dis que je comprends et accepte le fait d ene pas vouloir plus . Alors pourquoi remettre cela sans cesse sur le tapis . Et quand je dis " on est de trés bons amis ou le fait que je sais que je ne l'intéresse pas bah elle me répond que cela la blesse car je m'en fous ... Euh là je comprends rien ou j'ai raté un épisode .

Résultat j'en vien à ne plus lui parler ou de façon très brève .

Citation :
e cœur ne sert pas qu'à maintenir le corps en vie. Il est à la base de tout.
En le barricadant dans ce qu'il a à offrir et recevoir, empêcher ses élans féconds et tout ce qui le fait vibrer, tout ce qui le bouleverse et ressentir l'existence nous traverser jusqu'à en redessiner les contours, on risque d'avancer dans la vie (ou plutôt survie mécanique?) avec rancœur (rendre son cœur). On risque l'asséchement de l'être à tous les niveaux.
Je ne vois pas comment on peut être heureux en le mettant en cage.

En tous cas je suis plus heureux et mieux dans ma peau depuis que je l'ai barricadé et je ne suis pas prete de l'ouvrir à nouveau . Encore que ...

Merci Navane pour tes conseils bien avisés, ils sont appréciés ...

Céline a écrit:
Et moi je me suis dis c est donc éternel? On ne se comprendra jamais ? bigsourire

Moi, je te comprend sun tous petit peu laugh
Revenir en haut Aller en bas
 

Séduis moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séduis moi si tu peux  - Page 2 Pierre12 Séduis moi si tu peux  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~