Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:11



Mais oui ça va passer Wink smack
J ai été voir les mollets : a priori ça signifie une certaine impatience une tendance vouloir que les choses passent plus vite .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:13

coucou, j'allais justement le faire ....est-ce le livre de Louise Bourbeau ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 19 Nov 2020 - 19:17

Violette a écrit:
coucou, j'allais justement le faire ....est-ce le livre de Louise Bourbeau ?

Non j ai été voir sur internet .

Estelledaves.com
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 18:01

2, 3 et 4 décembre : lune hors limite.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 19:16

lune natale scorpi à 2 d - ras (enfin si j'ai froid) vais me jeter sous ma couette
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:39

Petit retour sourire bon alors moi j ai été très très énervée ces 2 derniers jours intérieurement ...j ai pas réussi à trouver ce qui me mettais dans cet état , enfin je crois savoir mais pas sure. ...

Bref ça m a valu de me contracter le corps d ou retour douleurs dorsales , la gorge bref mes maux habituels quand ça va pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 9:50

"plein l'dos" tite Célinette ? saturne T sur ta lune natale ...H.L. va bientôt te lâcher les "basquettes", et alléger sans doute cette chape de plomb sur tes épaules que tu ressens actuellement et te donner une bouffée d'air.... wish

Merci de ce retour Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 5 Déc 2020 - 10:00

Oui je me demande si les passages sur mon Saturne opposition180° Vénus de la pleine lune et mtn Mercure n en rajoutent pas une couche ...

wish aussi pour que ça passe rapidement surtout le dos , en plus faut que j aille faire les magasins aujourd hui racheter un manteau au filston il a déchire le sien hier ... J avoue que je serais bien restée au chaud la
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 10:36

En faisant des sextiles à la conjonction mars/uranus actuellement, la lune aujourd'hui et les 2 jours qui suivent, Hors Limite, s'opposera à vénus puis pluton (on peut dire que déjà ces "deux-là" sont en conjonction...Wink) en capricorne....

Ceci reste à observer...pour les ceuzzz qui s'y intéressent....Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 10:52

HL juste avant la pleine lune, oulalalala à surveiller pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 10:54

xavier038 a écrit:
HL juste avant la pleine lune, oulalalala à surveiller pour moi!!!!

coucou Xavier,
Je préfère le verbe : observer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 10:54

HL a la PL tout comme a la NL qui l a précédée Wink
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 13:08

Ouiiiiii observons alors!!! bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:24

Je viens de sacrifier un bout de mon bien le plus précieux ( a savoir la chemise de nuit de ma grand mère, un des seuls objets que j ai gardé en souvenir d elle ) pour ma future nièce on crée une couverture avec un petit bout de tissu de chacun de la famille , et donc en plus du mien j ai eu cette idée , et je suis sûre que ma grand mère aurait voulu y participer et que ça fera également plaisir a mon frère ... Donc... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:31

Violette a écrit:
En faisant des sextiles à la conjonction mars/uranus actuellement, la lune aujourd'hui et les 2 jours qui suivent, Hors Limite, s'opposera à vénus puis pluton (on peut dire que déjà ces "deux-là" sont en conjonction...Wink) en capricorne....

Ceci reste à observer...pour les ceuzzz qui s'y intéressent....Wink

Ahh voilà le message de Violette sur lune hors limite chapeau synchronicité star

et C quoi le message de cette lune hors limite?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:38

"message personnel" ? comme chanterait Françoise Hardy.... Wink

Hé oui, tite Céline....c'est aussi un message....

(du coup, je vais réécouter la chanson)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 15:44

Alors c'est "aime la petite Mouna et dis lui d'éxprimer sa créativité avec flow au delà des limites parentales"
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 16:14

étoile lumineuse a écrit:
Alors c'est "aime la petite Mouna et dis lui d'éxprimer sa créativité avec flow au delà des limites parentales"

C'est bien pour cela qu'il faut se créer ses propres limites....avec le temps bien évidemment, avec le moins de douleur possible, et faire fi du jugement....
Tout travail sur soi, notamment l'astrologie nous y aide.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 16:59

Violette a écrit:
étoile lumineuse a écrit:
Alors c'est "aime la petite Mouna et dis lui d'éxprimer sa créativité avec flow au delà des limites parentales"

C'est bien pour cela qu'il faut se créer ses propres limites....avec le temps bien évidemment, avec le moins de douleur possible, et faire fi du jugement....
Tout travail sur soi, notamment l'astrologie nous y aide.....

à props de "ses propres limites" et .."faire fi du jugement" j'habite dans un quartier ou ils ont désigné des agents de sécurite , plusieurs, pour la journée, la nuit, le week end et il y en a un parmi eux qui fait un écho bizarre en moi
lorsque je recupère mes enfants de la crèche,et à chaque fos quand je passe avec la voiture , comme je suis une personne relativement chaleureuse et j'aime bien les personnes qui sont à notre service , j'ai une grande gratitude pour ce qu'il nous donnent mais je reste cependant réservée
quant à lui spécialement il semble très sociable et vu la mentalité au bled et la programmation dans laquelle j'ai été nourrie pendant très longtemps et mon caractère ..je trouve son regards plutôt indiscret même s'il n'est pas vicieux..et à chaque fois je passe je deviens de plus en plus mal à l'aise non parce que je craque pour lui mais je sens un truc malsain qui s'installe et comme si il s'engage "niveau énergie parlant trop" ..Est ce un miroir pour libérer enfin la culpabilité et la honte du fait que je sois une femme (sentiment obselète à priori) OU est ce par rapport à mes limites personnels? Ou je refoule toujours inconsciemment mon énergie sexuelle par peur de perdre le contrôle et qu'il est temps d'en faire la paix et lâcher prise? mais revenant à cet agent de sécurité je trouve bien qu'il dépasse les limites
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 17:08

En mettant nos limites personnelles, simultanément, nous en mettons à "l'autre", aux "autres"....Ensuite, tout dépend des limites de "l'autre", des "autres"..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 17:15

Hummm OK j'ai à revoir mes propres limites ..bizarement saturne rode dans ma maison 7 avec jupiter : Parfois je ne sais quand je freine et quand j'accélère et quand je maintiens la vitesse lol

Mais là je dois revoir honnâtement MES propres limites dans les relations notamment sourire

Je t'avais dis Violette tu es une vraie lanterne pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:08

Aujourd'hui, avant les pleins feux solaires, où la lune lune sera reine lol , en étant Hors Limite en cancer,, elle s'oppose à la conjonction vénus/pluton en capricorne....
Ce qui m'évoque cette jolie chanson de Daniel Guichard :

La tendresse,
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur au bord des yeux
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.
La tendresse,
C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir
Sans un regret sans rien se dire
C'est quand on veut se séparer sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire
La tendresse, la tendresse, la tendresse,
La tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:20

Ben moi je me rends compte que j ai des choses à me pardonner d actes passés...qui sont donc passés et faut que j arrêté de m en vouloir mais franchement c est difficile ...q
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 11:24

coucou Célinette, laisse faire le destin....du moment que tu as mis des rails, la route se tracera d'elle-même Wink et surtout ne jamais se culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Pierre12 LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~