Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon11Voir ses messagesMiss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 22:46

Après vérification. Niveau déclinaisons, mon mars natal est en dessous des 23°26. J'ai pas mal de planètes qui se situent entre 22 et 23 degrés dans les déclinaisons.

Seule vénus est H-L avec une déclinaison de 25°29 Sud dans mon TN. Je ne me suis jamais trop interrogée sur les planètes hors-limites, j'ai lu certaines choses à ce sujet (surtout en Anglais, j'ai l'impression qu'on a peu de sources en Français sur les H-L) sans vraiment m'arrêter longuement dessus. Du coup, tu m'intéresse Violette ! Je vais suivre ce post, et tes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2020 - 12:26

Danae, tu as différents posts sur les planètes H.L., des infos de part et d'autre, des réflexions, notamment ce qui peut t'intéresser sur Vénus Hors Limite, en attendant le 24 mai 2021 pour qu'elle le soit de nouveau sourire , je te conseille de jeter un oeil sur tout le travail du forum à ce sujet Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 12:34

3 jours de lune ...Hors Limite : 24, 25, 26 septembre....

A observer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2020 - 12:35

laugh
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 14:05

Spleen, cauchemars, isolement... Lune HL
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 14:17

Merci Xavier038 de ton témoignage....

La lune H.L vient de transiter ta vénus...H.L. dans ta VII, alors que ta lune natale est en maison XII, ce qui m'évoque "l'isolement", le "spleen" que tu sembles vivre actuellement....
Tite question à laquelle tu réponds si tu ne trouves pas cela indiscret : As-tu une compagne, épouse actuellement ? ....je ressens comme une solitude affective ? ....
N'hésites pas à me dire si j'ai raison ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 15:07

Qu’elle reprenne vite ses limites cette lune à fleur de peau qui cette nuit à flirté avec la joyeuse bande... 
indigestion, mal de tête... insomnie... le bonheur....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 15:16

la lune est au capri hl sur le trio macabre ...........
ba - moi lune au scorpi natale - (moi je reste au terrier- trop de pluie) mais ca va
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 15:18

Poqueline a écrit:
Qu’elle reprenne vite ses limites cette lune à fleur de peau qui cette nuit à flirté avec la joyeuse bande... 
indigestion, mal de tête... insomnie... le bonheur....

C'est fait, il me semble qu'elle a "repris" le bon chemin..... Wink ainsi que le ..."reste" qui avait quelques difficultés à être "digéré" Wink en ce qui te concerne....et la lune est maitre de ton signe solaire ....

Merci de vos observations, comme quoi, ce n'est pas anodin, il faut surtout mettre cette lune H.L. en relation avec ce que l'on vit....émotionnellement....

Tite Blou : la lune est entrée en verseau...et bien évidemment n'est plus H.L.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 15:25

ah oui c'est un trait jaune à 3 verso ! pardon j'avais mal vu. sur mon soleil tout va bien mme la marquise mais vendredi hier au capri c'était rock and roll
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 16:35

Bah moi je la vis bien a Very Happy en général une grosse remontée émotionnelle et après ça roule up on a été au parc avec filston profiter du brin de soleil, mais fait pas chaud y avait personne du coup on en a profité je me suis retrouvée comme une gosse à faire de la balançoire avec lui etc... Very Happy Et on a fait câlin aux arbres coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 16:56

Eh oui Violette, cette lune maîtrise mon soleil ... et mon mercure hors limite !!
Ce mercure , je compte les jours qui me sépare du moment ou le trio infernal aura débarrassé le plancher des capricornes ( et au moins avancer à plus de 24 degré )
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 17:32

Idem, cauchemards cette nuit...



J'ai l'impression que toute la pression et les mauvaises expériences de cette été essayent de sortir.. Y a du boulot..
En plus je repense à mon ex depuis que Vénus est passé en Lion et ça a bien amplifié les choses... (Tout en apportant quelques réponses d'ailleurs..).

La Lune HL est passé sur ma Vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 17:42

Merci Ashka de ton témoignage....

Les amis, surtout ne focalisez pas sur le "Hors Limite" , que ce soit de la lune ou des autres planètes rapides. Il s'agit d'observer, de comprendre....ce qui peut parfois aider notre quotidien, mais surtout de constater que...l'astrologie, c'est formidable et qu'il y a toujours à découvrir up
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 17:55

Violette, j'ai vécu une séparation tragique en décembre 2018, une trahison incompréhensible pour moi, dont j'ai du mal a me remettre... et les périodes hors limites me ramènent toujours des cauchemars qui semblent tellement réels...
J'aurais bien à faire pour me réconcilier avec le féminin...
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 5:17

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 12:21

Moi j t aime bien avec la lune hl cobra tu me fais trop rire lol méditation

Pour en revenir au sujet et au vue de mon intervention ici je pense que quand la lune est hl ca me permet de faire des prises de conscience , d aller plus loin que ma pensée "rationnelle", je pense que ca m aide dans le sens de la psychothérapie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
En ligne
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 12:28

Celinesachou a écrit:

Pour en revenir au sujet et au vue de mon intervention ici je pense que quand la lune est hl ca me permet de faire des prises de conscience , d aller plus loin que ma pensée "rationnelle", je pense que ca m aide dans le sens de la psychothérapie

up pour ce qui est de la compréhension de ton message, ce qui m'évoque chez toi....tout simplement de la "clairvoyance".... Wink

Merci à toi pour ta participation aussi intéressante.... up smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 12:59

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:47

Non nous on fait des câlins, pas de bisou... Sait on jamais avec le corona tout ça laugh

Tu me fais rire car j ai l impression de m entendre lol c vrai sont pas toujours doués les gens de Télécom bon mtn que j'ai déménagé je ne suis plus embêtée mais j ai connu cette période j avais même abandonné l idée d avoir une ligne tel et internet chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:55

oui un câlin c'est vrai , je me suis trompé . j'étais ne traind eme demander qu'el arbre s'est .

attends là juste à l'instant j'ai une lampe de bureau de chez Lidl , en bas j'ai un cercle qui s'allume ( moi je le laisse éteint ) et qui peut faire plusieurs couleurs ...ce con de portable à côté qui émet des ondes - ça me fait même du bruit dans le casque - il viens de me m'allumer ce truc ; la lampe au dessus qui fait pareil : la guirlande quoi ! pourtant j'ai fait fumer de la sauge au cas où ! bigsourire que dalle ! ranversant ....c'est moi qui vais la fumer la sauge débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 15:02

laughlaughlaugh moi j ai dû mal à approcher mon fils depuis 2 jours on se donne des coups de jus... Lui dit qu il a eu le coup de foudre bigsourire

Celui la c était un saule pleureur (jcpa si ça s écrit comme ça) mes préférés coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 15:08

ah c'est marrant - enfin aps vraiment lol mais bon -, vous devez être sensibles à l'oppo Mercure-Uranus .
et avec la voiture ça va ? tu te prend pas de décharge ?

oui ça s'ecrit comme ça ; il doit être vieux celui-la .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 15:12

Non en voiture ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Profil11
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Pierre12 Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~