Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai - 14:11

Rappel du premier message :

Je viens d'effectuer un petit travail de recherches sur ce bel astre lorsqu'il se se met à...déborder ( sanglot laugh ).... lol ce qui ne lui arrive pas souvent à ce que j'ai pu constater dans ce travail sur quelques années.
C'est en cherchant ce prochain aspect que j'ai vu qu'il n'aurait lieu que....le 5 mars 2020.....alors, j'ai creusé un peu plus et voilà ma petite analyse à laquelle j'espère vous y amènerez vos réflexions, vos connaissances....et faire avancer les recherches....

- 2007/2008/2009/2010 : lune HL et même deux fois le mois pour 2010
- 2011, le HL "s'arrête" : 23°25 de déclinaison
- 2012, année sans HL : 19° max de déclinaison
- 2013, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2014, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2015, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2016, année sans HL : 18° max de déclinaison
- 2017, année sans HL : 19 à 20° max de déclinaison
- 2018, année sans HL : 20 à 21° max de déclinaison
- 2019, année sans HL : 23°13 de déclinaison
- 2020, reprise du HL ....à partir du 5 mars et il s'en suivra toute l'année...2 fois par mois .....

...donc 9 ans ....sans "débordement".... cave

Je dis tout cela à titre astrologique, n'étant pas une scientifique, en toute humilité, que je vous fais partager.
Les "scientifiques" sont les bienvenus pour apporter leur pierre à l'édifice.... Wink Very Happy

PS : qui a la lune natale HL ? (Céline...et...et...)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 14:57

Je comprends pas du tout ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 16:03

Cobra a écrit:
basco a écrit:
bonjour je me rapelle plus comment faire pour regarder les planetes hors limite sur astrodienst

je viens de le découvrir le tableau :
1 - se connecter
2 - choisir " Créer une éphémérides "
3 - choisir " Éphémérides avec décl./Lat pour un an , PDF "
4 - choisir l'année

donc on se retrouve chaque mois mois avec un double tableau celui avec la position de chaque planète et en dessous leur déclinaisons //.
Bendu coup c'est plus précis vu que c'est pour chaque jours du mois ( sur mon bouquin c'est tous les2 jours )

regardez Mercure qui stationne durant quelques jours , c'est là où il stationnaire redirect ( le 20/11 )

En rouge la période de Vénus H.L

Spoiler:
c'est pas comme cela je me rappelle que je voyais mon tn avec les declinaisons et les HL la je ne le trouve plus
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 16:11

ça y est je l'ai trouvé "tableau additionnel"
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 16:56

je viens de regarder les declinaisons de ma RS
Mercure 21.40.54 S
Jupiter 22.58.9 S
Saturne 22.27.33 S
Pluton 22.23.34 S
Noeud Nord 22.54.5 N
Noeud Sud 22.57.0 N
mais je sais pas ce que ça va donner ces planetes HL
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 17:07

Coucou basco.... Elles ne sont pas HL ces planètes... C'est trop bas il faut qu elle soit au moins à 23°26 en déclinaison pour être considérées HL
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 17:18

merci celine up up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 17:50

Est ce que la lune HL aurait un rapport avec la popularité ? Ce qui expliquerait peut être que des personnages connus du grand public l’ait
J’ai deux amis qui ont la Lune HL et leur degré de popularité est supérieur à la normale. Je veux dire leur faculté à se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 18:09

le soleil a 23.18 il est HL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 18:11

Poqueline a écrit:
Est ce que la lune HL aurait un rapport avec la popularité ? Ce qui expliquerait peut être que des personnages connus du grand public l’ait
J’ai deux amis qui ont la Lune HL et leur degré de popularité est supérieur à la normale. Je veux dire leur faculté à se faire remarquer.

cela se peut Poqueline, déjà que la lune symbolise le peuple-la popularité- étant H.L. cela peut se jouer dans ce sens là....il y a là, un "dépassement" de lumière vers les autres, un reflet qui se dépasse (celui des normes Wink )....
où se trouve leur soleil ? en lion, par exemple ?
Bien évidemment, à mettre dans le contexte du thème et surtout du vécu....
Personnellement, je trouve ces 2 cas assez ""typiques d'une lune H.L...., enfin qui me parlent.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 18:48

L’un a le soleil en verseau et la lune en capricorne, l’autre le soleil en vierge et la lune en sagittaire ( très HL + de 27degre)
Les deux sont artistes peintre ( entre autre pour la deuxième qui est douée pour beaucoup de choses )
Les deux sont insatisfaits affectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 18:57

Essaie de regarder leur thème, leur vécu avec les éléments que tu trouves sur ce post ou ailleurs....peut-être auras-tu une petite idée de la lune H.L. en fonction de tout cela....mais je pense que tu as bien vu déjà.... Wink

"Les deux sont insatisfaits affectivement."
on dirait que quelque chose peut se "déséquilibrer" en fonction du sentiment, de l'émotionnel qui est trop important ? par rapport à...Vénus ? Wink . Le reflet des autres est trop important et ne comble pas le côté sentimental ? ... doute2

Je te dis ça comme ça, ce qui me vient en tête.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 22:23

basco a écrit:
le soleil a 23.18 il est HL

arrête de faire ta blonde
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 22:34

ben quoi
bien mieux un soleil a plus de 25 de decli ok j'arrête de faire ma blonde lol lol
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Nov - 23:19

Celinesachou a écrit:
https://astro06.jimdo.com/2019/08/15/quand-la-lune-est-hors-limite-de-declinaisons/

Merci Céline d'avoir partagé cet article très instructif.

Ma lune n'a pas de "mauvais aspects" à part l'opposition à mars et à jupiter et est trigone à saturne.

Je me retrouve plus dans l'hypersensibilité excessive, l'image de soi inhibée, stressée, incomprise et vraiment différente de mon entourage de par mes idées.

Je peux parler d'astrologie à peu de gens de ma famille. Ils ne le prennent pas au sérieux.

Bref, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit en cancer....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 0:20

Mon soleil est à 23 degrés 32 de déclinaison et il est hors-limite mais ça ne m'étonne pas vu que je me considère comme un étranger ici bas. C'est peut-être du aux énergies qui traînent ici et là. Difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 1:28

J'ai la Lune Natale hors limite (23°30 de déclinaison)
Jupiter aussi (23°27'44).
Par contre j'ai aucune planète parallèle à une autre, c'est dommage. mais sûrement comme beaucoup de monde. Et je n'arrive pas à trouver des gens qui ont des planètes parallèles aux miennes, sauf un qui a son Uranus parallèle à mon Jupiter, un ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 1:48

En fin de compte, je crois que je n'aime pas trop les astres hors-limites. Enfin, ce que ça a de négatif... Je me suis dit que je devais avoir tel astéroïde hors-limite (un en particulier) (car je le vis pas terrible) j'ai regardé et c'est vrai il l'est. Il y a un côté incontrôlable, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 8:30

@ gnouk ,

ça te fait une " conjonction " Lune-Jupiter , donc sujette à de grandes émotions , peut-être une certaine popularité dans ton cercle d 'ami ( si pas maintenant dans le passé ) , après on peut pas dire que c'est du très "gros" H.L ...il faut que ut regardes les jours suivant ton anniversaire si la Lune et Jupiter montent encore , si ils montent d'un degré disons et redescende c'est du H.L minime ; après faut pas tout mettre sur le fiat que ça soit H.L à la base c'est le contenu du TN qui compte en premier . Je pense déjà que c'est ton oppo Lune-Pluton qui t'impacte d'abord avant le reste .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 11:40

J'essaye de comprendre...

Quand vous parler de conjonctions en déclinaison ce sont 2 planètes sur le même degré de déclinaison ?

Et parallèle ? Même degré un N un S ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:20

Poqueline a écrit:
Est ce que la lune HL aurait un rapport avec la popularité ? Ce qui expliquerait peut être que des personnages connus du grand public l’ait
J’ai deux amis qui ont la Lune HL et leur degré de popularité est supérieur à la normale. Je veux dire leur faculté à se faire remarquer.

Le besoin de reconnaissance peut-être ?
Sauf erreur de ma part, Van Gogh aussi a la lune HL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:41

Cobra a écrit:
@ gnouk ,

ça te fait une " conjonction " Lune-Jupiter , donc sujette à de grandes émotions , peut-être une certaine popularité dans ton cercle d 'ami ( si pas maintenant dans le passé ) , après on peut pas dire que c'est du très "gros" H.L ...il faut que ut regardes les jours suivant ton anniversaire si la Lune et Jupiter montent encore , si ils montent d'un degré disons et redescende c'est du H.L minime ; après faut pas tout mettre sur le fiat que ça soit H.L à la base c'est le contenu du TN qui compte en premier . Je pense déjà que c'est ton oppo Lune-Pluton qui t'impacte d'abord avant le reste .

Je crois pas que deux planètes hors-limites fassent comme une conjonctions, de plus que les miennes ne sont pas parallèles...
d'accord je vais vérifier ça
C'est vrai que y a des gens qui ont des astres hors-limites qui vont jusqu'à 28 de déclinaisons, mais normalement à partir de 23°27 ça compte quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:44

Celinesachou a écrit:
J'essaye de comprendre...

Quand vous parler de conjonctions en déclinaison ce sont 2 planètes sur le même degré de déclinaison ?

Et parallèle ? Même degré un N un S ?

Pour la première question je pense que oui mais je trouve ça étrange, normalement ça ne fait pas comme une conjonction.
Deux planètes parallèles, oui c'est au même degré de déclinaison (par exemple deux planètes en 24°30 de déclinaison)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
En ligne
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:49

Hummmm je vois merci  bouquet
Du coup ce qui fait que j aurais ( en prenant 1 ° d orbe)
Uranus et Mars  sur le même degré. 
Et  Vénus et  Neptune en //
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:50

Gnouk, si je regarde ta carte natale-il faudrait vérifier sur les éphémérides pour avoir l'exactitude, mais je pense qu'il pourrait y avoir mars qui serait H.L., ceci reste à vérifier (dans la méthode que je pratique doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 9 Nov - 12:53

Violette a écrit:
Gnouk, si je regarde ta carte natale-il faudrait vérifier sur les éphémérides pour avoir l'exactitude, mais je pense qu'il pourrait y avoir mars qui serait H.L., ceci reste à vérifier (dans la méthode que je pratique doute2 )

Non, j'avais bien regardé et Mars est à 22°11 de déclinaison (je ne connais pas par coeur bien sûr, je viens de regarder encore)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Profil11
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss LUNE....Hors Limite ?
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss LUNE....Hors Limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Pierre12 LUNE - Miss LUNE....Hors Limite ?  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~