Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 11:53

Rappel du premier message :

mars - Mars en Cancer  - Page 4 60473630_1842927729140845_7134905985440677888_n.png?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeEIthYv0VMDXzM8EaaAR0InSmKSyBYm08vfSOGzIUanhMA1teVmJDmtviiAIrCFxtLip4R9ZB_Og_m94X-GLoeZXA2OkHtRC5LJ9mAIzJXXgg&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Jeudi 16 mai

Mars en Cancer a 05H10 va nous accompagner jusqu’au 1er juillet : un peu plus de six semaines


mars - Mars en Cancer  - Page 4 Carte_10

.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 12 Juin 2019 - 18:10

Whisky-tango, je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Merci pour la description qui me fait quand même plaisir. Je ne savais pas que mon côté Lion était présent....surtout que certains aspects du Lion et de la Balance se ressemblent.
Donc, je continue sur ma lancée et je continue de me montrer, j'apprends à me connaître.

Mars traverse ma maison 3 donc la communication. ça doit m'aider :) .

Si j'ai bien compris ton vécu, la mère de tes enfants n'a pas développé son nœud nord en gémeaux, ce qui a causé votre séparation ? et toi, tu ne comprenais pas ce qu'elle te reprochait car tu ne savais pas que tu étais "méticuleux"?

En gros, il est très important de développer son noeud nord ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 1:57

julie41 a écrit:
Whisky-tango, je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Merci pour la description qui me fait quand même plaisir. Je ne savais pas que mon côté Lion était présent....surtout que certains aspects du Lion et de la Balance se ressemblent.
Donc, je continue sur ma lancée et je continue de me montrer, j'apprends à me connaître.

Mars traverse ma maison 3 donc la communication. Ça doit m'aider :) .

Si j'ai bien compris ton vécu, la mère de tes enfants n'a pas développé son nœud nord en gémeaux, ce qui a causé votre séparation ? Et toi, tu ne comprenais pas ce qu'elle te reprochait car tu ne savais pas que tu étais "méticuleux"?

En gros, il est très important de développer son nœud nord ?

Bonjour Julie, sourire

Mon ex n'a pas son Noeud Nord en Gémeaux, mais en Vierge. C'est une des raisons qui la fait être attirée par des Vierge. Par contre, elle est plus Gémeaux avec Mercure conjonction0° Vénus Noeud Sud en Poissons signe intercepté en maison I, ce qui lui donne des caractéristiques pour elle, et difficile d'en profiter. Son Noeud Nord est donc en Vierge, et elle doit apprendre l'ordre, à faire le discernement, et comme cela se passe en maison VII, elle devrait aussi apprendre à vivre en couple, alors que sa Vénus interceptée en maison I, tout pour elle, et rien à partager avec les autres, sauf ce qu'ils ont et qu'elle tient à leur prendre, bien placé pour l'avoir découvert. Et comme son Noeud Nord en Vierge est aussi intercepté, elle en est toute aussi "mal rangée", et c'est le bazar partout. Comme j'ai eu à le lui sortir une fois, si je ne trouve pas mes chaussures là où je les avais déposées, je les retrouverais peut-être dans le frigo. J'arrête pour ne pas en devenir désagréable, mais c'est un exemple parmi tant d'autres.

De mon côté, tout ce que j'ai, c'est l'Univers qui me l'a donné, à travers mon investissement, bien sûr, et il sait me rendre tout ce que l'on me prend. Cela ne fait pas longtemps que je le comprends et l'apprends assurément.

Ton côté Lion, tu le récupères surtout, de mon point de vue, par Mercure qui est le maître de ta maison V (l'ambassade du 5ème signe, celui du Lion) reçu par le signe de la Vierge. J'ai expliqué ça très récemment sur un autre sujet, qui touche à la manière dont nous bénéficions des propriétés des signes, par leur représentation. Le Soleil est maître de ta maison IV reçu par le signe du Lion, tu bénéficies des propriétés du Cancer, sensibilité émotionnelle, Gémeaux et Vierge par la conjonction0° Mercure à ton Soleil, tout comme les valeurs des Gémeaux. Comme quoi cela nous permet de mieux nous connaître et ou comprendre les autres, lorsque nous voyons les aspects d'une personne, nous en comprenons mieux leur personnalité., même si elle ne sont pas du signe solaire et ou Asc.

De mon point de vue, la Balance et le Lion ne se ressemblent pas en tant que tels, mais probablement par d'autres aspects qui y contribuent. La Balance touche à l'équilibre, et le Lion à la force, et pas que pour chacun. Ce ne sont que des colorations qui peuvent de retrouver ainsi, à travers les signes, les maisons, les conjonctions, aux luminaires surtout, et autres maîtres de maison, etc.. Un luminaire en maison, s'attribue la personnalité du rang du zodiaque, dans lequel il se trouve. D'ailleurs ton Soleil est encore en maison V, le 5ème signe est celui du Lion, ce qui s'ajoute à ce que je t'en ai dit au début de ma réponse, ça et sa conjonction au maître de ta maison V, et ta lune en maison II/Cancer, tu hérites des énergies du signe du Cancer où elle se trouve, et aussi du signe du Taureau, 2ème signe, celui du Taureau, donc tu bénéficies aussi des valeurs de ce signe, un autre digne vénusien, plus matérialiste celui-là, alors que celui de la Balance sera plus dans l'équilibre, l'esthétique, etc..

Voilà ma chère Julie41, tu m'en diras autant,

WT fleur et marguerite
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 17:14

oui, j'avais bien compris noeud nord en vierge, désolée....fatigue !!! loll cave

Merci pour tes précisions, j'adore l'astrologie !! c'est magiquement vrai !!! star sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin 2019 - 8:15

« ...Mars en Cancer, c’est une action, une orientation qui prend toujours racine dans le sentiment et cela peut parfois nous porter vers des actions irrationnelles - il y a un fort désir émotionnel qui peut résister à tout ou au contraire, tout abandonner. Cette énergie nous traversera et, dans un premier temps, nous incitera à protéger ce que l’on pense être en train de perdre (réellement ou pas). Dans un deuxième temps, cette énergie peut également nous enseigner à accueillir les lâcher-prise nécessaires au renouvellement. Car en Capricorne et surtout avec ces fortes planètes liées au détachement (Saturne, Pluton, Noeud Sud) nous sommes en train de passer par une forme de décroissance, de sobriété, de détachement et nous allons devoir accompagner cela dans le collectif et dans nos vies personnelles, à plus grande ou plus petite échelle… tout simplement parce que là où il y a eu croissance il y aura décroissance, c’est un rythme naturel que nous ne pouvons pas arrêter, mais nous pouvons accompagner ces énergies et essayer de vivre cette partie de notre fonctionnement du mieux possible…. »

Pour lire l’article en entier c’est par ici:
https://tinyurl.com/yyot6uye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en Cancer  - Page 4 Profil11
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Cancer
mars - Mars en Cancer  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en Cancer  - Page 4 Pierre12 mars - Mars en Cancer  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~