Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

connaitre sa mission d'âme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconnaitre sa mission d'âme I_icon11Voir ses messagesconnaitre sa mission d'âme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 connaitre sa mission d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:00

Bonjour bigsourire

Sérieusement les ami(e)s je me pose cette question: Comment connaitre sa mission d'âme via l'astrologie?

Le NN et ???

Je ne sais pas pourquoi je cherche en ce moment confirmation en ce qui concerne ma mission d'âme
Embrouillée probablement par des émotions et pensées pas très claires, ou simplement pas prête pour commencer à vivre pleinement ma mission
Le bon moment au bon endroit??
Ou pas prête?
Ou alors je ne suis pas dans l'appel de mon âme hein

Le truc c'est que je suis profondément sereine mais lorsque il s'agit de passage à l'action je suis en mode MUET!! je ne sais plus quoi dire!
Cet immobilisme est du à quoi?
Mo, âme qui pense que je dois encore travailler et me préparer , que ce n'est pas le bon moment
je n'ai rien à dire pourtant j'ai fais pas mal de chemin et je pourrai communiquer du moins ce que j'ai expérimenté et appris envole

Ce mutisme est du à quoi?? peurs inconscientes? ou dans le fond c pas ce que veut mon âme??

Merci d'avance:lol:
J'espère que je suis un peu claire:lol: lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

connaitre sa mission d'âme Profil11
En ligne
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:10

Ma puce , toujours en questionnement , pourquoi n'essayes tu pas de vivre le présent ? tes BB vont bien ? et toi , tu cherches toujours ton chemin .. prends donc le moment présent , ta vie , tes petits , ensuite tu prendras les bonnes décisions . Racontes nous comment vont tes filles ton couple ? je crois que tu cherches trop , alors que la vie est devant toi
Je te fais des bisous
smack


Dernière édition par Cévennes le Sam 4 Mai 2019 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:15

Hello
"mission d'âme", je suppose que chacun met quelque chose de différent derrière le terme "âme" déjà... l'astro donnent des infos mais pas toutes.
Perso, je vois que c'est la mode dans certains clubs spirituels de s'inventer une "mission", ceux qui y croient n'ont plus qu'à écouter leur âme, elle n'a jamais été loin, elle est même à zéro distance de soi-même sourire on ne perd jamais la connexion, (plus fiable qu'Internet)

Si tu as bien le soleil à 20° cancer, y'a du saturne/pluton en face, période en sourdine, propice à l'écoute intérieure plutôt que dans l'implication. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:19

Palmier a écrit:

Le NN et ???


La vie, notre destin que l'on doit prendre à....bras l'corps....: c'est là que notre chemin se trace.

Vivre le temps présent, comme te le suggère tite Cévennes.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:28

Vivre le présent coeur coeur Le vrai savoir être la réponse à tout
smack Violette
Mais je prospecte tout de même , je recherche une lumière quelque part , un fragment de réponse ou je ne sais quoi
et au même temps même pas pressée sourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:52

je peux ? laisse faire ! chaque chose vient en son temps, au moment où on est prêt à recevoir le message, il faut des étapes de préparation, avant que les signes débarquent et montrent le chemin. "Il ne sert à rien de courir" "C'est pas en cherchant qu'on trouve" c'est en accueillant ce qui arrive les bras ouvert, en toute confiance, au présent oui, en son intuition profonde, pas mentalement à chercher les clés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:59

Cévennes a écrit:
Ma puce , toujours en questionnement , pourquoi n'essayes tu pas de vivre le présent ? tes BB vont bien ? et toi , tu cherches toujours ton chemin .. prends donc le moment présent , ta vie , tes petits , ensuite tu prendras les bonnes décisions . Racontes nous comment vont tes filles ton couple ? je crois que tu cherches trop , alors que la vie est devant toi
Je te fais des bisous
smack

OHH Cevennes je viens tout juste de voir ton message hearts
ça va ça va Cevennes coeur en plus c'est le printemps c'est beau lol saturne dans ma 6 : la discipline et surtout un emploi du temps vraiment chargé
Je t'embrasse très fort belle des champs c'est comme ça que je t'appelle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 17:01

Elheya a écrit:
Hello
"mission d'âme", je suppose que chacun met quelque chose de différent derrière le terme "âme" déjà... l'astro donnent des infos mais pas toutes.
Perso, je vois que c'est la mode dans certains clubs spirituels de s'inventer une "mission", ceux qui y croient n'ont plus qu'à écouter leur âme, elle n'a jamais été loin, elle est même à zéro distance de soi-même sourire on ne perd jamais la connexion, (plus fiable qu'Internet)

Si tu as bien le soleil à 20° cancer, y'a du saturne/pluton en face, période en sourdine, propice à l'écoute intérieure plutôt que dans l'implication. sourire

J'adore ta réponse marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 17:05

Maja gratitude coeur apparemment je ne suis pas encore prête terre
Je me prépare progressivement et je vis le MOMENT PRÉSENT:coeur:

Je remercie profondement vos âmes Cevennes et maja Violette et Elheya:coeur: coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je vous envoie mon amour
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 17:10

smack smack c'est pas une question d'être prête, c'est une question d'avoir à vivre maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 17:33

Maja les connectés à leurs âme voient aussi les résultat ici et maintenant sourire ils rentrent dans des dimensions autres que le reste des mentalistes

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

connaitre sa mission d'âme Profil11
En ligne
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 18:11

Palmier a écrit:
Cévennes a écrit:
Ma puce , toujours en questionnement , pourquoi n'essayes tu pas de vivre le présent ? tes BB vont bien ? et toi , tu cherches toujours ton chemin .. prends donc le moment présent , ta vie , tes petits , ensuite tu prendras les bonnes décisions . Racontes nous comment vont tes filles ton couple ? je crois que tu cherches trop , alors que la vie est devant toi
Je te fais des bisous
smack

OHH Cevennes je viens tout juste de voir ton message hearts
ça va ça va Cevennes coeur en plus c'est le printemps c'est beau lol saturne dans ma 6 : la discipline et surtout un emploi du temps vraiment chargé
Je t'embrasse très fort belle des champs c'est comme ça que je t'appelle smack

Merci ma petite protégée , je suis contente de te lire , tu sais on pense souvent a toi ici , (même si on le dit pas en public ) je vois que tu te poses toujours des questions , c'est normal , mais je vois que tu t'en sors et je suis contente pour toi . embrasses tes petites et prends soin de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 18:46

Cevennes fleurr fleurr fleurr
Au fait à chaque fois je pense aux plantes aromatiques et médicinales et les huiles essentielles je pense à TOI lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 20:58

Palmier a écrit:
Maja les connectés à leurs âme voient aussi les résultat ici et maintenant sourire ils rentrent dans des dimensions autres que le reste des mentalistes


oui même si parfois des émotions humaines telles que la colère, la tristesse, la jalousie, la perte d'espoir, et j'en passe, les emporte. C'est dans le coeur que tout réside, et c'est le plus dur, justement, d'arriver à s'y connecter sans parasites. J'ai encore du chemin moi-même, et justement, les conseils viennent des mauvais payeurs.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 11:09

Tu vis ton retour du NN donc normal , ça vient réajuster ta mission de vie avec des questions telles que "suis je bien sur ma voie, en accord avec ma mission, que dois je changer pour mieux incarner mes dons et qui je suis"
tu plantes les graines pour un nouveau cycle de 18,5 ans, c'est pas rien tout ça!



Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2019 - 8:42

Palmier, je repense à ta question et juste une petite piste. Sur ton chemin il y a probablement des petits cailloux blancs, des synchronicités, de sortes de signes, comme des heures miroir. Ces dernières, si tu vas chercher leur interprétation peuvent t'aiguiller. Il n'y a pas que l'astrologie, l'univers nous tend son cadeau par des petits signes, à nous de les voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


connaitre sa mission d'âme Profil11
connaitre sa mission d'âme Empty
MessageSujet: Re: connaitre sa mission d'âme
connaitre sa mission d'âme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

connaitre sa mission d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
connaitre sa mission d'âme Pierre12 connaitre sa mission d'âme Notes-11
~Musique pour Relaxer~