Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Cet ami et moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCet ami et moi I_icon11Voir ses messagesCet ami et moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cet ami et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 4:06

Bonjour!
J'ai rencontré un homme massothérapeute comme moi lors de ma dernière formation en fasciathérapie. Nous sommes dans la même formation.
Lors de la dernière fin de semaine de cours, nous avons pratiqué ensemble et nous avons ressenti une énergie spéciale entre nous.
Nous nous sommes dit que nous allions faire un échange de massage ou de soin.

J'ai regardé nos synastrie et composite.
Dans le composite, il y a la Maison 6 qui semble fortement concernée.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît concernant cette nouvelle et possible amitié..
Merci beaucoup!
Cet ami et moi Astro_35
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 4:07

Et la synastrie:Cet ami et moi Astro_36
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 7:55

Bonjour ! Je dégrossis le terrain, je laisse les détails aux autres.

La position du Soleil et de Vénus dans le composite, en 6, n'est pas de meilleure augure pour une relation harmonieuse, et ce malgré la conjonction Vénus/Soleil/Mercure/Saturne qui elle oui rendra cette relation peu banale, affective et intellectuelle, c'est sûr, et même beaucoup. Elle sera particulièrement teintée d'amour (amical ou amoureux) de part la simple conjonction Vénus Soleil Le problème avec ce Saturne, c'est qu'il peut être gage de stabilité comme de restriction.

Ce qu'on voit au premier coup d’œil cependant c'est qu'il y a peu de dissonances, ça c'est plutôt intéressant, puisque un composite qui tend vers l'harmonie des aspects aura tendance à rendre la relation harmonieuse en elle-même.

J'aime beaucoup cette Lune en 7, vous ressentirez avoir beaucoup en commun...

Pour la synastrie, on retrouve sa Lune justement sur ton fond de ciel, ça c'est affectif, et profond. D'autant plus que Vénus est de la partie, l'attachement sera assez fort. Le trigone entre les Soleil est plus qu'appréciable, mais voilà, il y a cette conjonction0° Soleil Pluton qui peut vouloir dire ceci : "relation plutonienne" et ces relations-là ne sont pas de tout repos, mais en général elles existent pour une raison de transformation. Le trigone entre les Mercure c'est top pour l'échange d'idées et la communication. La différence entre les Lune peut être un obstacle sur le plus long terme, puisque plus on avance dans la relation, plus les Lune se font sentir. Un peu plus et tu avais une conjonction0° Mars Vénus dans sa 8 et ta 5, on aurait pu mettre le feu au poudres amoureusement et sexuellement ! Very Happy

Mais si tu recherches l'homme de ta vie, (ça je n'en sais rien mais je le précise) je ne vois pas suffisamment d'indices d'une "âme soeur" : une belle amitié probablement, et que cela dure ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 9:17

Bonjour Libella, Maja, sourire

maja a écrit:
[...]

Mais si tu recherches l'homme de ta vie, (ça je n'en sais rien mais je le précise) je ne vois pas suffisamment d'indices d'une "âme soeur" : une belle amitié probablement, et que cela dure ou pas...

Ohlà, Ohyé, Ohlé ! Non d'un poisson-clown en haute mer, ça s'emballe - du cœur -, ça parle déjà d'âme sœur. laugh Bon, il est vrai que je ne sais pas ce que cherche Libella non plus...

Mais en jetant brièvement un coup d’œil au composite et à la synastrie, je pense que ce serait plutôt pour une association professionnelle future. Le composite est très intéressant.

Deux triangles mineurs, l'un des deux est malheureusement entravé par Uranus qui multiplie les carrés vers l'un des côtés du Triangle en M6 (Soleil / Saturne / Mercure / Vénus). Uranus Scorpion / M9, obstacle - temporaire ? - à l'association professionnelle ou tout simplement à la relation. Ce n'est pas le bon moment pour se lancer dans une association pro ? Il y'a un truc qui bloque. Mais pourquoi la M9 ? Alors, oui... Vous êtes en formation (obstacles pendant la formation ?), cela-dit je ne sais pas si la M9 peut vraiment accueillir les 'formations' à moins d'être formé(e)s dans une grande structure reconnue. Les formations, je mettrais plutôt ça en M3.

Sinon, je l'aime bien votre composite... Je reviendrai le regarder de plus près ce soir ou demain. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2019 - 14:28

Bonjour Maja,
C'est une amitié entre cet homme et moi, même si j'ai ressenti une énergie forte lorsque nous avons échangé un soin.
Merci beaucoup pour toutes tes observations, je les trouve très intéressantes.

Bonjour Danaé,
Oui, moi aussi je trouve très intéressant ce composite! Moi aussi j'ai pensé à une association prof., mais aussi à la guérison et à la transformation que cette relation pourrait apporter à cause des soins échangés.
Nous sommes supposés nous voir pour un échange de soin, mais nous n'avons pas encore prévu de date. Nous avons échangé un soin dans le cadre de la formation seulement, mais on a trouvé ça fort!!!
C'est lui qui m'a demandé si je voulais éventuellement le revoir pour qu'on échange nos pratiques respectives.
Merci beaucoup Danaé et au plaisir de te lire à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2019 - 10:23

Oui navrée Libella je suis un peu trop focalisée là-dessus en ce moment, veuillez m'excuser ! lol

mais voilà, quand des énergies fortes s'échangent, le dérapage est pas loin... Wink J'avais regardé si jamais il y avait des indicateurs "karmiques" entre vous deux sur la synastrie, et c'est assez étonnant, parce que j'en trouve pas vraiment... certains disent que quand l'axe 6/12 est accentué en composite, on a une configuration de nature karmique alors j'aurais cru retrouver cela en synastrie, mais non.

En tout cas, le composite est dans l'ensemble positif, mais je note que Pluton en 8 dans le composite pour le côté "plutonien" qui ressort de votre relation sur la synastrie : il est à l'aise en 8 Pluton, et cela donnerait une connexion profonde et transformatrice dans le sens positif du terme.

Comme l'accent est mis sur la 6, tout à fait, il s'agit de quelque chose qui peut évoluer professionnellement. Mais voilà, ce ne sera pas tiède comme relation, si tu veux mon avis... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2019 - 15:16

Bonjour Maja,
Merci beaucoup pour ton avis. Je ne t'en veux aucunement, car je sais que ma façon d'exprimer mes rencontres avec certains hommes peut porter à confusion.
Mais tu as parfaitement raison. Cette relation est loin d'être tiède!!
Je pense que nous avons des énergies à partager et à échanger, alors je vais laisser faire le temps.

Je lui ai écrit hier, car il avait manifesté un vif intérêt à connaître mon travail de masso et d'intervenante en soin, je lui ai demandé de me dire ce qu'il avait en tête.
Je vais voir ce qu'il va me répondre..
Merci beaucoup Maja!
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 18:51

Hey Libella, sourire

Ce qui ressort du composite - principalement - c'est que cette relation est à vivre au jour le jour : Uranus va rythmer cette relation - quoi qu'elle devienne -, c'est lui qui va apporter la tension nécessaire à votre lien. Vous allez en avoir besoin, car je pense que sans Uranus... Votre composite est trop "lisse", et que l'ennui / la routine - paradoxalement aussi à cause d'Uranus - ne correspond pas à ce que vous recherchez individuellement : Uranus est le maître d'Asc. du composite.

Parfait exemple pour dé-diaboliser ces pauvres carrés - bon, jusqu'à un certain point -.

- Uranus carré Vénus : amitié ou amour ? Personnellement, je pense que rester amis avec cet aspect est un choix plus sage. Ça évite bien des ennuis. laugh Définir la relation avec cet aspect va être difficile, à partir de l'instant ou l'un des deux souhaite créer quelque chose de plus intime / traditionnel. Si amour il y'a, celui-ci est vécu de manière hors-norme. Chercher à rendre cette relation stable et bien définie - dans les petites cases -, peut pousser les individus à s'éloigner l'un de l'autre et non à se rapprocher comme on le souhaiterais. Il y'a une peur de s'enfermer dans une relation traditionnelle / routinière avec cet aspect.
- Uranus carré Soleil : il faut laisser faire les choses, lâcher prise. Ne pas projeter d'attentes particulières sur la relation ou l'autre. Être prêt(e) à laisser l'autre libre, se sentir soi-même libre dans la relation. La relation peut-être non-conventionnelle, réunir deux personnes très différentes (puisque Uranus dans ce cas-ci est sur la cuspide de la M9 : je pense à des différentes croyances, cultures, philosophies de vie, façons d'aborder la spiritualité...). Ou bien - car j'y ai pensé la première fois que j'ai vu ce composite - différentes façons de travailler / de soigner (ces carrés se produisent entre la M9 et la M6) et peut-être un niveau - professionnel - différent. J'entends par là, que l'un d'entre-vous peut avoir plus d'expérience dans le métier que l'autre.
- Uranus carré Mercure : conversations motivantes, excitantes et animées à propos de tout ce qui peut-être considéré comme inhabituel / intriguant. Focus - encore une fois - sur la spiritualité, ce qui est lié à la M9. Les solutions / logiques traditionnelles peuvent vous paraître ennuyeuses, vous êtes beaucoup plus intéressés par les perspectives nouvelles et innovantes. Si on traduis ce composite comme moi j'ai instinctivement envie de le traduire, je pense que cet aspect se réfère plutôt à vos métiers et ce que vous souhaitez faire de vos capacités à soigner les autres. Tout les deux, vous pratiquez des médecines non-conventionnelles ou alternatives. Cependant, il n'est pas dit que vos points de vus sur vos pratiques, ou celles des autres se rejoignent : possible friction et donc débat enrichissant ?

On remarque que c'est une association tournée vers l'extérieur (le binôme n'est pas dans l'introspection mais dans l'action) - toutes les planètes sont situées entre la M10 et la M6, exception faite de Jupiter -. Le couple ou le binôme est donc public d'une certaine façon. L'évolution des deux personnes réunies se fait en compagnie des autres / pour les autres / via les autres.

Le premier triangle mineur, est celui qui contient la Lune (la personnalité féminine du composite, traditionnellement représente la femme). Il est composé d'un trigone entre la Lune (M7 / Balance) et Jupiter (M3 / Gémeaux). La Lune en M7, que demander de mieux ? Qui plus est en Balance. Une Lune qui est donc très influencée par Vénus, et le thème de l'association / contrat ?

Ce trigone est très agréable ; on se sent en confiance, émotionnellement accompagné(e) par l'autre. C'est un aspect motivant, qui encourage à vivre ses émotions pleinement... Guérison émotionnelle, affective pour les deux individus.

_______


Et je ferais l'interprétation du reste du composite (+ planètes en Maisons) plus tard, j'ai un neveu de 1 an à garder... Sachant que l'autre neveu de 5 ans vient de partir de chez-moi. lol C'est garderie inattendue aujourd'hui. Mais c'est pas plus mal comme ça, Libella... Je up ton sujet, de temps à autre. laugh


Des bises. star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 19:11

Bonjour Danaé,
Un très grand merci à toi d'avoir lu et analysé ce composite.
Ces derniers jours, nous avons beaucoup échangé par courriel, mais je ne pense pas lui réécrire tout de suite. Je vais le laisser m'écrire s'il le souhaite vraiment.
Hier, nous en étions à parlé de relation karmique et de vies antérieures, alors je prends du recul.
Je sens que tout est vrai dans ce que tu analyses de ce composite.
Je ne le connais pas beaucoup, mais je sens une énergie particulière dans cette relation.

Mais bon, comme Uranus carré Soleil le suggère, je vais lâcher-prise. J'ai déjà commencé ce matin. Pas évident par contre.
Merci Danaé!! smack
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 6:35

Libella, pour le karmique, j'ai vraiment du mal avec ce Noeud Nordconjonction0° Part de fortune d'une pour l'interpération, deux pour l'orbe qui me semble un peu trop large, alors je cherche en anglais. Si l'on considère la Part de fortune comme une synthèse du Soleil Lune et Asc, ce n'est par rien comme conjonction0° si elle est valide ! Je l'avais éludée car incapable de l'interpréter mais il y a un truc important là, et je découvre qu'on retrouve ceci chez des couples qui ont incroyablement duré. Je ne parle pas de romantisme évidemment étant donné la situation, mais bien de durée de la relation.

Je crois que vos Part de fortune ont quelque chose à dire, avec aussi l'opposition180° à Vénus mais j'ai pas assez plongé dans les Part de fortune pour interpréter de façon précise.

En tout cas, pour lui en 11 et Scorpion c'est une question de tenacité dans ses projets à développer, et les relations et amitiés peuvent l'y aider. Et justement ton Noeud Nord en Scorpion t'invite à une transformation en profondeur, tu dois apprendre le dépouillement, même si cela effraie, et il peut bien t'y aider.

Le dépouillement, n'est-ce pas une forme de lâcher-prise que tu évoques ?

Le Vertex conjonction0° Pluton en dit beaucoup par contre, ça m'avait échappé. Il va en effet avoir un effet transformateur sur toi, la relation sera intense, c'est confirmé, et le but est de t'amener toi vers une transformation. En ta 6, cette transformation bien on y revient, c'est le professionnel, l'activité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 13:18

Merci beaucoup maja!
Je regarde toujours moi aussi le karmique, et bien-sûr je l'ai regardé dans nos thèmes.
Je vais regardé ça pour le noeud nord avec la roue de fortune.
Merci beaucoup pour ton éclairage évident et pour ta disponibilité.
Si tu découvres autre chose, il me fera plaisir de te lire maja!!
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 19:01

Me revoilà, Libella. bouquet



_______


Le premier triangle mineur, composé d'un trigone entre la Lune et Jupiter : bon aspect qui encourage l'évolution individuelle des deux personnes, plein de bienveillance. Comme ce trigone se passe en signes d'air + présence de Jupiter en M3, je pense que ces encouragements passeront en priorité par la communication orale / écrite.

La Lune sextile à Mars, vous êtes - généralement - synchrone. Vos émotions se répondent avec facilité, bien que vos manières de vivre votre émotionnel (intérieurement) soient différentes. C'est l'un des trois aspects - + Uranus carré Vénus / + Vénus sextile Pluton - qui pourraient vous pousser à développer une relation amoureuse / intime, ou en tout cas qui pourrait démontrer une certaine attraction allant au delà d'une amitié entre-vous. C'est un très bon aspect pour les associations professionnelles : vos objectifs sont synchrones, et vos réactions émotionnelles sont souvent les mêmes lorsque vous être en présence de l'autre. Vous formez une unité très facilement, et vous allez dans la même direction. Mars est en Cancer - Chute -, pas vraiment à l'aise dans ce signe / peu enclin à l'action. En contrepartie, c'est un Mars doux, sensible et dans la retenue.

Jupiter sextile à Mars, votre association peut générer beaucoup d'énergie(s). Vous pouvez former une équipe géniale, si c'est ce que vous souhaitez. Respect de l'individualité, de l'espace personnel chez l'un et chez l'autre. Grand soutien pour aider à faire atteindre les objectifs / rêves / ambitions de l'un, l'autre. Amitié.

Ce qui est intéressant concernant ces deux sextiles vers Mars (Apex / Focus du triangle mineur) est que les côtés du triangles (Lune / Jupiter) sont en signes d'Air, non complémentaires avec le signe d'Eau dans lequel se situe l'Apex (Mars). Lune et Jupiter se situent sur les premiers degrés des signes Balance et Gémeaux : on débute / on commence à apprendre ensemble de ces signes ? Il y'a une maîtrise des signes précédents Vierge et Taureau, peut-être ? On se détache de la matière, pour aller vers quelque chose de plus éthéré - ou est-ce l’énergie générée - partagée qui est éthérée, tout simplement doute2 -. Je perçois ce triangle mineur comme étant assez platonique malgré la présence de Mars, et j'ajouterais intellectuel et réceptif : Lune (M7 / Balance : donc une certaine sensibilité + une relation en "miroir" / mêmes intérêts intellectuels) + Mars dans le signe du Cancer + Jupiter très proche de l'IC. Il faudra surveiller les transits se produisant sur l'Apex (Mars) de ce triangle mineur (peut-être correspondront-ils à un échange d’énergies particulières).

Le deuxième triangle mineur, composé de plusieurs trigones et sextiles :

- Soleil trigone Neptune : Il y'a un risque d'idéalisation de l'autre ou de la relation. Les deux personnes se sentent liés de manière peu ordinaire, et dans un objectif particulier. Ce trigone concernant la M10 et la M6, m'évoque un ou des individus poursuivant des objectifs élevés (carrière ?) ou bien : dans cette relation, l'un des deux est blessé (santé affligée) et croit fermement que l'autre est l'une des clés pour parvenir à guérir de ses maux.
- Vénus trigone Neptune : Beaucoup de tendresse et d'altruisme, cependant - comme avec le duo Soleil / Neptune - risque d'idéalisation. Garder les pieds sur terre, peut vous aider à éviter certaines désillusions sur le long terme.
- Mercure trigone Neptune : Communication intuitive. L'un peut finir les phrases de l'autre. Comme pour les deux aspects précédents, attention à ne pas placer la relation ou l'autre sur un piédestal et s'oublier soi.

- Soleil sextile Pluton : comme pour le sextile entre Mars et Jupiter, je pense que cet aspect génère une certaine énergie - transformatrice ? -. Vous avez des choses à apprendre l'un de l'autre, et cette relation pourrait vous faire évoluer / vous faire vous métamorphoser - c'est ce que semble soutenir la position de Pluton en M8, en tout cas -.
- Vénus sextile Pluton : c'est un aspect qui sous-entend une certaine longévité relationnelle. La relation sera sans doute profonde, vous vous sentirez étroitement liés. Cet aspect ne créé pas forcément un intérêt sexuel chez les individus, mais la sensation de se connaître extrêmement bien - dès les premiers jours - sans pouvoir s'expliquer logiquement d'où exactement cette sensation vient. Les individus se sentent en confiance l'un avec l'autre.
- Mercure sextile Pluton : communiquer à propos de sujets psychologiques (ses propres soucis, questionnements). Avoir l'occasion de s'auto-analyser sur le plan psychologique via la relation. Dévoiler ses vulnérabilités à l'autre, partager ses peurs et les surpasser.

- Neptune sextile Pluton : on développe son intuition au contact de l'autre. Lien psychique ?

Surveiller l'Apex de ce triangle mineur (Pluton) lors de transits se produisant à cet endroit. Ce triangle me semble d'une nature moins réceptive que le premier, mais il est en lien avec Uranus (et donc probablement aux événement inattendus qui viendront pimenter / secouer la relation) via les carrés qu'il envoie au stellium en M6.


Quelques hypothèses + Emphase sur la M6


Bon. Honnêtement, rien ne me semble inquiétant mis à part Neptune. Je vais expliquer pourquoi, un peu plus loin.

Je ne m'inquiète pas de voir autant de planètes dans la M6, je trouve même que c'est normal : vous vous êtes rencontrés dans un cadre qui évoque la M6 (santé). Et vous exercez dans le domaine médicale + service aux autres. Je préfère voir le Soleil, Vénus, Mercure et Saturne dans cette Maison que dans les Maisons 12 ou 8. Ce n'est pas un placement habituel, mais c'est un placement qui me semble - étonnement - sain dans cette situation.

Je ne m'inquiète pas non plus de ces multiples conj. entre Saturne / Soleil - Vénus - Mercure, car je pense que Saturne est là pour montrer que l'un d'entre-vous est / sera le professeur de l'autre dans un domaine lié à la santé ou au travail. Je ne le ressens pas comme un Saturne qui voudrait limiter ou oppresser. Bien sûr, je peux me tromper.

Maintenant, Neptune (même s'il est harmonique dans le composite - trigones et sextiles -) me pose problème, car ton ami peut être très influencé par Neptune proche de son Asc. en M12 / Sagittaire. Ta Lune, Libella est proche de ton Neptune mais pas assez pour parler d'une conj. au natal, cependant en synastrie... Ta Lune se trouve entre son Asc. et son Neptune. Cela peut être un bon terrain pour se faire des illusions sur l'autre facilement.

Ensuite, il n'y a pas de Terre - décidément je ne croise que des composites et des synastries avec cette particularité depuis un moment - mis à part ta Vénus en M5 / Vierge dans la synastrie, laquelle ne fait pas d'aspects -. Pas de Terre non plus dans le composite. J'ai tendance à inciter à la prudence quand je vois ce genre de manque. La relation souffrira peut-être d'une absence de concret.

Dans l'ensemble malgré tout, je pense que cette relation pourrait être bénéfique. Neptune est quelque chose que vous pouvez surpasser facilement puisque, encore une fois, on parle d'aspects harmoniques dans le composite (je n'ai pas regardé dans les détails en ce qui concerne la synastrie).

Sur ce. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2019 - 3:20

Oh! Danaé, merci infiniment pour ton analyse! C'est vraiment très généreux de ta part de m'avoir consacré beaucoup de ton temps.
Nous ne nous sommes pas écrits depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si je vais lui réécrire ou si lui va le faire.
Merci malgré tout pour ton message.

** J'étais partie quelques jours à l'extérieur de ma région, alors je viens seulement de voir ton message.

Merci Danaé smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cet ami et moi Profil11
Cet ami et moi Empty
MessageSujet: Re: Cet ami et moi
Cet ami et moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet ami et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cet ami et moi Pierre12 Cet ami et moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~