Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 16.07.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 23:15

Rappel du premier message :

La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle :

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Pl_du_15

(Traduction du site Arrow ASTROLOGYKING.COM)

L'astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton.

Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise.

La Lune de l'éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo.

Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale.

D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite.

Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables.

Signification de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 :

Spoiler:

Éclipse lunaire conjointe à Pluton :

Spoiler:

Planète naine Éris :

Spoiler:

Autres aspects de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Étoiles fixes de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Résumé :

Spoiler:

Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 :

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Lunnar10

L'éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l'Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2019 - 0:14

Perceneige a écrit:
La Lune sera conjonction0° à mon Mercure natal fleurr

Bonjour Perceneige, fleurr



Mais dis-moi, c'est la période des vacances, si ce n'est pendant tes vacances, cela me parait expressif, non? Une Lunaison comme ça vaut pour 28 jours. Il est vrai que Lunenoire est sur zone natale, sacrée bébête. Pluton et Saturne qui maîtrisent tes maisons III et V natales, en XI Pleine Lune avec le Noeud Sud, cela mettrait en expression une ambiance sociale, amicale, au regard d'un projet passé? Pendant que le Soleil de la Pleine Lune conjonction0° au Noeud Nord et à Vénus pour te séduire, transitent ta maison XI natale, il y a là une redondance qui, par leur sextile60° à Uranus en Taureau qui éveille ta pensée d'un prochain futur. Je te laisse voir quelle relation en serait-il ou pas, par le fait aussi, que Mars et Mercure de la Pleine Lune, encadrent Uranus natal. Comme le penserait Hadès, Uranus natal, maître de VI, tes analyses, en maison XI Cancer, tes projets imaginés, bien que ta Lune natale soit en maison IV, serait en relation avec ta maman ou tes projets de fin de vie (ta retraite), Uranus, les projets, les aides, les amitiés, tout cela, encadré par Mars pour tes actes, et Mercure pour tes pensées, les partages et les mouvements, cela pourrait t'aider à te faire une idée, bien éclairée par la Pleine Lune.

Uranus natal reçoit de beaux trigone120° de Mars, de Saturne en conjonction0° à Vénus en maison IV et Sagittaire, quelle belle chance!, seul Mercure en opposition180° à Uranus exprimerait une idée, détachée du mouvement, du type, "je ne sais pas". C'est ce qui correspondrait à la présence de Lunenoire, ce "je ne sais pas", et je pense qu'il te suffirait d'expérimenter pour le savoir, comme tout le monde devrait le faire d'ailleurs, car je pense de plus en plus, que Lunenoire est un vide qui créé le doute et la peur, et que le fait d'expérimenter, permettrait de découvrir les réponses aux questions qui nous intriguent. Comme Mars essaye de t'aider, c'est donc à toi de décider. À la vue de ton thème natal, tu me sembles capable de prendre des décisions, avec un Mars en Bélier et en maison VIII, peut-être te faudrait-il un ouvre-boite? Et si tu utilisais Jupiter en maison I, bien qu'hésitant en Balance, il y a ça aussi qui agit en maison I, demandes-lui un petit coup de pouce, l'un des doigts de la main représentée par Mercure lol, en maison V, les cinq doigts de la main, les bras aussi, ainsi que les poumons, aussi, tu sauras prendre ton souffle.

Tu ne dis pas grand-chose, mais tu sais te servir de tes oreilles, et de tes yeux. cramper, et up pour ton post qui te permet de pouvoir me lire, trop forte cette femme, comme Pauqueline. Tu n'écris pas bcp, mais tu sais être présente. Merci pour cette évidence, qui m'aura fait travailler pour te répondre.

Que pourrai-ton penser ce MC de cette Pleine Lune pour toi, car là, c'est en effet ton thème natal qui est interrogé, et qui pourrait te faire soulever tes pensées par Mercure éclairé, pendant que, par ailleurs, ce MC de la Pleine Lune chatouille ta Lune natale.

WT fleurr marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Juin 2019 - 20:13

Eh oui WT, il fallait bien que je poste quelque chose pour suivre ton développement Very Happy . Par contre j'ai beaucoup de mal à te suivre,téléphone je te remercie de te pencher sur mon thème, je suis désolée de ne pas te répondre, parce que "je ne sais pas " laugh fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 0:14

Perceneige a écrit:
Eh oui WT, il fallait bien que je poste quelque chose pour suivre ton développement Very Happy . Par contre j'ai beaucoup de mal à te suivre, téléphone je te remercie de te pencher sur mon thème, je suis désolée de ne pas te répondre, parce que "je ne sais pas " laugh fleurr

Ah-ah! Bonjour Perceneige smack

Je vais essayer de ralentir, lol S'il y a bien qlq chose qui complique le sujet, ce doit-être ton Asc Vierge lol Car pas de devinette en astrologie, c'est trop divination, comme au cinéma, devine: "ACTION !" cramper, d'autant que la Vierge faisant face aux Poissons, tout t'est caché, et tu aurais besoin d'un guide ou d'un "druide"?. Je pense que c'est à la Vierge de chercher à savoir, ce qui ne saurait se faire sans que tu ne t'adresses à l'autre, qui te fait face ou fasse pour toi, lol puisque tu me téléphone, je vais essayer de te répondre, donc avec ta comparaison de carte.


Comparaison de tes cartes:

l'interprétation:

Espérant avoir répondu à ta question, je ne peux que t'accompagner par mes pensées d'encouragement.

WT smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 10:03

Bonjour,

Pourquoi le "développement" est-il en mode caché ? Du coup on ne peut pas suivre la conversation, qui a un caractère "privé" et non "forum", c'est frustrant.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 10:09


Coucou WT, autant je trouve qu'une réponse cachée se justifie quand on est sur un fil très perso, avec des interprétations dédiées à un membre, autant là sur une lunaison, c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 10:13

Voilà, j'ai pu lire les passages secrets, c'est instructif up
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 15:20

Sogu a écrit:
Bonjour,

Pourquoi le "développement" est-il en mode caché ? Du coup on ne peut pas suivre la conversation, qui a un caractère "privé" et non "forum", c'est frustrant.
fleur

alia a écrit:

Coucou WT, autant je trouve qu'une réponse cachée se justifie quand on est sur un fil très perso, avec des interprétations dédiées à un membre, autant là sur une lunaison, c'est dommage....


Bonjour Sogu fleurr, coucou Alia fleurr pas de jalousie

Vous devriez pouvoir lire ce qui se trouve dans le "spoiler", ce sera un test.
Explications:

Espérant avoir répondu à votre inquiétude, je comprends que cela puisse paraître frustrant, une maison XII virtuelle. je confirme que cette interprétation n'est pas divinatoire. Elle n'a pour raison, que d'exprimer une forme d'interprétation pour cette Pleine Lune, un peu comme en thème horaire, alors que j'aurais pu faire, pour Perceneige, qlq chose de plus pointu avec sa carte du jour, une carte ramenée aux minutes et secondes de sa carte natale. S'eut été autre chose. Je n'ai fait que répondre à sa question, la Lune étant le reflet de l'âme, pour elle, c'était presque personnel dans ma réponse, sauf que chacun pourrait s'y reconnaître, en fonction des formules utilisées, je pense.

WT hearts marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 15:36

C'est juste que d'habitude les posts sur les lunaisons sont plus "ouverts"....mais tu fais bien comme tu veux dans la forme et le fond, je comprend ton point de vue!
Le spoiler a effectivement des avantages certains, c'est d’ailleurs toi, avec ta manie de l'utiliser tout le temps qui m'a incité à le faire aussi...moi, je suis pas une experte des forums, celui-ci est le seul que je et que j'ai fréquenté, j'étais très réticente à l'idée de laisser des infos persos sur le net.
A priori j'ai dépassé ça ici bigsourire

Je ne suis donc pas inquiète...Pour l'instant j'ai juste trop chaud dans mon bureau, en fait j'attendais une intervention sur le forum m'occuper, parce que je suis incapable de travailler là... y fait chaud
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 16:15

alia a écrit:
C'est juste que d'habitude les posts sur les lunaisons sont plus "ouverts"....mais tu fais bien comme tu veux dans la forme et le fond, je comprend ton point de vue!
Le spoiler a effectivement des avantages certains, c'est d’ailleurs toi, avec ta manie de l'utiliser tout le temps qui m'a incité à le faire aussi...moi, je suis pas une experte des forums, celui-ci est le seul que je et que j'ai fréquenté, j'étais très réticente à l'idée de laisser des infos persos sur le net.
A priori j'ai dépassé ça ici bigsourire

Je ne suis donc pas inquiète...Pour l'instant j'ai juste trop chaud dans mon bureau, en fait j'attendais une intervention sur le forum m'occuper, parce que je suis incapable de travailler là... y fait chaud

Les forums ont pour le moins, l'avantage d'apprendre sur bien des sujets. Tu as raison, la chaleur est plus élevée que ce que je pouvais imaginer. Chose rare, je ferme les fenêtres la nuit, comme l'hiver. Il fait plus chaud dehors que dedans, et je n'ai pas de climatiseur, et n'en ai pas du tout envie; 27° dedans, et 31° à l'ombre dehors. Cela craint pour l'arrosage. Un mois de juin pas comme les autres, et s'il n'y avait que ça.

Ces lunaisons sont surprenantes. Comme je l'ai écrit, la Lune est le reflet de notre âme, prenons soin d'elle.

smack WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 16:23

J'ai une clim a la maison, mais éteinte pour l'instant, je l'allumerai que pour mon chien si je sens que c'est trop dur pour lui, le pauvre vieux, il a 15 ans...
Au boulot j'ai une clim réversible, elle a claqué cet hiver, j'avais plus de chauffage, d'ordinaire je l'allume pas en été, mais là j'avoue que ça devient intenable, mon patron veux rien savoir parce qu'on va déménager les bureaux ( dans 6 mois !!), ben je fout rien et pis c'est tout boring

smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 16:25

Bonjour chapeau à tous, merci smack Cévennes, les degrés symboliques paraissent moins "méchants" ou bizarres qu'habituellement ... Wink

Citation :
« Des bulles flottant dans l’air. »

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Bulles10

Citation :
« Un homme portant un oiseau. »

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Homme-10

Citation :
« Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient. »

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Tapis10


Angèle a écrit:
Coucou Lunico smack ,  ces 2 éclipses à venir impacteront également ton TN, par aspects fluides pour ton Soleil lors de la NL, puis lors de la prochaine éclipse: par aspects fluides pour ton axe nodal + LN vraie et par aspects tendus pour ton Jupiter... On suivra tout ça sourire.

Hello Angèle, voici les orbes :

- Lune C sextile60° Lunenoire vraie ---> 0° 22'

- Lune C sextile60° Noeud Nord vrai ---> 0° 58'

- Lune C carré90° (partile) Jupiter ---> 0° 01'

- Lune C demicarré45° (exact) Neptune ---> 0° 00'

On suivra tout cela smack belle Angèle, parce que pour le moment je ne vois pas ce que cette éclipse peut signifier ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 9:14

Cette éclipse se fait pas loin de ma Lune je devrais emmenager dans ces jours la... ca colle...

Ce qui m interpelle c est la répetition des liens entre les planetes que je peux retrouver dans mon tn
Soleil Pluton/ Vénus Saturne /Vénus Lune /Mercure Mars/ Mercure Uranus et je crois que j en passe...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2019 - 11:02

Cette PL se fait dans ma 5 au trigone120° de ma conjonction0° Lune Saturne 1 au trigone120° Vénus 9 et au sextile60° Uranus 3
je pense que l'important se sont les trigone120° Saturne et trigone120° Vénus car au natal ma Lune est en aspect avec Saturne et Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 18:53







Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 20:06

Jean le roi des spoilers !! ahaha je peux pas les ouvrir sur cet ordi , donc je regarderai plus tard sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2019 - 22:00

https://www.youtube.com/watch?v=AgftpTZj0CQ&feature=share
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 2:34

Cévennes a écrit:
Jean le roi des spoilers !! ahaha je peux pas les ouvrir sur cet ordi , donc je regarderai plus tard sur l'autre

Coucou Domi, fleurr bisou

C'est toi qui m'as inspiré l'usage des spoiler, pour contenir les images qui dépassent les 800 px, et qui déforment la dimension de lecture du forum.

Quand on aime, on ne compte pas, surtout lorsque l'on conte comme moi. Mes doigts font la danse de saint Guy, et ne savent pas s'arrêter.

Merci pour le lien de Sandrine, cela fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée.

Alors, pour parler de cette Pleine Lune, et bien, comme c'est long, je la mets sous spoiler, ainsi que la carte.

Développement:

Je n'ai pas grand-chose à ajouter, ayant parlé de toutes les planètes incriminées, avec leurs significations clés.

WT marguerite smack à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 8:19

ah je vois que tu as encore andromède , je l'ai également , mais il ne fonctionne pas sous window 10 ni vista .Bien dommage


Bon cette Pl éclipsé ne fait aucun aspect a mon natal ouff look ranversant


24° à 25° Capricorne


Degrés Hindous:
«Des bulles flottant dans l’air»
Degré de superficialité. Manque de fermeté, le léger et le fantastique prédominent.

Degrés Tébaïques:

«Un homme portant un oiseau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.»
L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«.Des bulles flottant dans l'air.»
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 9:23

"Des bulles flottant dans les airs"

Moi j ai fait flotté des ballons hier :) dernière kermesse de mes petits bolides je leur ai proposé de faire un lacher de ballons c etait chouette les petits yeux qui brillent :)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 9:29

Super joli photos , ah oui c'est magique pour les petits et même pour les grands coeur

Edit / Je me disais aussi , que j'avais déja vue ces degrés sabians , ben oui il y déja une carte de PL . tu as fais doublon WT laugh smack

https://www.astro-ciel.com/t16989-pl-du-16-07-2019-eclipse?highlight=%C3%A9clipse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 9:33

donc pour moi aucun aspect avec le natal . ouff bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 9:40

Que dire?...je vais me la prendre en pleine gueule, mon mec aussi l'ascendant cancer, bah je vais faire comme si j'avais rien vu balai
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 10:21

look coquin marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 11:07

Cette pleine lune sera conjonction0° Lune natal

à suivre si cela se répercute sur 6 mois cristal
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2019 - 20:29

Cévennes a écrit:

Bonjour Cévennes fleurr

Tu peux télécharger Oracle Virtual Box, et choisir le système d'exploitation que tu veux. Perso, j'avais installé W7 familial en 32 bit, Andromède 1 fonctionne à merveille. Microsoft m'a converti en W-10, un bazard pas possible, et toujours en 32 bit, donc tous les anciens Andromède fonctionnent correctement. Les mises à jour de W-10 commencent à me fatiguer, car cela devient limite. Soit j'installerai Oracle Virtual Box, soit je travaillerai sur un ancien PC. Je le préfère à Andromède 5 ou ultérieur, trop sophistiqué, lourd, et pas convivial du tout, pour la façon dont je gère mes fichiers. J'ai aussi des doutes sur les calculs. En 94, lorsque j'ai acheté mon 1er PC, et Andromède 1 sur disquette que j'ai toujours, j'ai rentré tout mes fichiers calculés, avec les tables, les maisons étaient toutes OK, les planètes rapides aussi. Maintenant, avec Andromède 5, j'ai des écarts, comme on en trouve avec les calculateurs d'Astrodienst et Astrothème.

Une raison de plus pour dire que les influences planétaires, ne sont pas si nécessiteuses d'orbes serrés, autant avec les cuspides des maisons. Nous ne pouvons pas échapper aux influences énergétiques des planètes, ce qui explique tous les aspects intermédiaires des quintiles et compagnie. En principe, un regard sur une carte du ciel, dans son ensemble, parle mieux que degré par degré, aspect par aspect, alors que chacun cache son contraire, dès que la personne évolue ou pas d'ailleurs.

Je pense qu'il faut s'arrêter de se prendre pour des robots. Que dire de notre âme alors?

Comparaison PL natal:

Comparée à ta carte perso du jour, c'est plus parlant. Cela te touche plus dans ta maison I en rapport avec la VII, l'autre ou les autres. Cela peut concerner tes choix, ta vision que tu peux avoir de l'autre, en abandonnant tes anciens schémas, pour un meilleur équilibre relationnel, ce qui ne se retrouve pas avec la comparaison de la PL. Avec ta RSQ, Vénus maîtresse de ta m-5, en VII, te parle plus personnellement.

La PL mondiale, sur Paris, est globale, alors que ta carte personnelle, le jour de la PL, va te parler avec plus de précision, par la disposition des maisons, les tiennes. Ce n'est pas parce que la Lune ne sera pas sur le degré exacte de l'opposition que cela va changer grand-chose, bien au contraire. Là, elle parle de toi, pour toi, et rien que pour toi. Tu fais quoi le 16 juillet? lol

Jeannot Lapin, la pipe à la bouche et la canne à la main, bisou cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Profil11
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 16.07.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Pierre12 LUNE - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~