Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon11Voir ses messageséclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 16.07.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Lunico

Lunico

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 23:15

Rappel du premier message :

La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle :

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Pl_du_15

(Traduction du site Arrow ASTROLOGYKING.COM)

L'astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton.

Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise.

La Lune de l'éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo.

Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale.

D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite.

Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables.

Signification de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 :

Spoiler:

Éclipse lunaire conjointe à Pluton :

Spoiler:

Planète naine Éris :

Spoiler:

Autres aspects de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Étoiles fixes de l'éclipse lunaire :

Spoiler:

Résumé :

Spoiler:

Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 :

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Lunnar10

L'éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l'Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 3:48

Bonjour tout le monde, sourire

Chargé de nouveau, j'ai bien observé l'éclipse, superbe, elle était au rendéz-vous. J'ai pris plusieurs photos avec mon iPhone, OK en paysage avec Saturne, le lampadaire aussi, Jupiter ne pouvais être dans le champ. En zoomant, impossible de voir l'éclipse. Je téléchargerai les images sur le PC, et je verrai ce que je pourrai faire avec PhotoShop pour ne prendre que la Lune après agrandissement de l'image. Elle se voit très bien agrandie sur le phone.

C'est comme la montre Kriskèle, sans nuage, on dirait un œil, lol

J'an ai profité pour faire mes vœux, éclipsant mes erreurs imaginées auparavant. Par contre, couché moins tard que d'hab, j'ai dormi 9 heures de rang, contre 4 à 6.

La coupe de cheveux mensuelle à la PL, et travaux de jardin, à suivre, car trop de retard, et aussi récupération de trop payé, et autres réclamations.

@ plus; WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 21:04

Bonjour tout le monde, sourire

Très belle ta photo Alia. Avec l'iPhone, pas aussi bien qu'avec un appareil numérique, et l'Xpéria de Sony Aqua aurait fait aussi bien, mais acheté en promo, sans extension de garantie, il est tombé en panne après une mise à jour le 25ème mois, et pas le seul, plus de batterie, à tous petits pas. Retour gratuit, devis de réparation, son prix neuf. Et puis, je ne parle pas des caméscopes, pour moi, une marque à proscrire, pas mieux avec les téléviseurs, trop petit le fiston, à côté d'un smartphone LG, depuis déc. 2012, une batterie à 10 €, neuve et d'origine, sur le Net, frais de port compris sur Cdiscount.

En attendant, voici ce que j'ai pu isoler de la photo. Dommage, Saturne n’apparaît pas, mais la Lune nous sourit lol

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Eclips11

Bonne Pleine Lune à tous, et ne déprimez pas,elle est belle la vie,choisissez la bonne case WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2019 - 21:33

Superbes les photos applaudi Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 11:08

PL en MXI, aspects harmoniques à Vénus et Saturne :

Hier soir, j'ai reçu une visite inattendue. Une ancienne amie.
Il devait être 21h30 quand Miss Lion a frappé à ma porte. J'avais été proche d'elle de mes 11 à mes 22 ans où on avait commencé à moins se voir. Jusqu'à nous éloigner tranquillement. C'était une fille fraîche, toujours coquette, fêtarde, quelques excès, pétillante et indépendante.
On s'est revues il y a 4 ans un peu par hasard. Des « ça va, ça va » que l'on sert à son voisin et c'est tout.

Alors hier j'en revenais pas de la voir là. Grand sourire et émues. Miss Lion a pris du poids. Elle n'était pas maquillée et en pyjama. Suite à de gros problèmes de santé et personnels, Miss Lion avait cessé de travailler et enchaîné déprime sur déprime avec un long épisode dépressif. Elle était sous médication. Elle ne sortait plus de chez elle si ce n'est pour le strict nécessaire et passait son temps à dormir.

Depuis quelques temps, une impulsion fragile. Elle recommençait à chercher un emploi. Elle essayait d'avancer. Un pas après l'autre. Et ça l'a conduit à venir chez moi pour parler.
Au moment de partir, je lui ai dit de ne pas hésiter à revenir ou à m’appeler.

Son histoire et sa visite, ça m'a juste bouleversée.


Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 11:42

Navane sourire ca fait du bien parfois ce genre de retour... coeur

Pleine lune eclipsee a 4°de ma Lune natale...
Il y a bien le déménagement... et mon ressenti est aussi tout autre... sans doute le déménagement va avec Wink

J ai l impression de grandir.... comme si je voulais agir aujourd hui selon mes propres convictions balayant celle que j ai toujours été par conformité...

Et si j etais entrain de devenir une nouvelle femme?!

Ps: autre chose... Jupiter maitre de ma PV retrograde ou? Sur ma PV Wink

Et y a autre chose qui m intrigue.... Vénus conjonction0° Noeud Nord en celeste ( Vénus etant mon rks) opposition180° a mon Mars n (mon rkn) avec Saturne Noeud Sud dessus....

Il y a une sorte rappel entre les nn et ns... comme si la les 2 etaient confrontées et que c etait a moi de choisir la voie... enfin je dis ca vraiment sans aucune certitude... je ne comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 18:12

Hmm, bizarre la vie... Après, pas sure que ce retour marque un renouveau. Le moment était beau en lui-même.

Céline a écrit:
Pleine lune eclipsee a 4°de ma Lune natale...
Il y a bien le déménagement... et mon ressenti est aussi tout autre... sans doute le déménagement va avec Wink

4°, c'est un poil large pour une PL, non ? Quoique, si ça te parle en terme de ressentis.
Hey, j'ai vu sur le post à côté que tu étais chahutée par les événements actuels. J'espère que tu trouveras une issue favorable à cette histoire. Quelle qu'elle soit.

Citation :
J ai l impression de grandir.... comme si je voulais agir aujourd hui selon mes propres convictions balayant celle que j ai toujours été par conformité...

Ah!, Uranus qui commence à chatouiller un Soleil et Saturne qui aspecte un Mars en MVIII...

Citation :
Et si j etais entrain de devenir une nouvelle femme?!

Joli lapsus... Tu as utilisé le terme "entrain" au lieu de "être en train de". S'il y a mue, elle se fait manifestement dans l'enthousiasme Wink


Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 18:30

Je ne sais pas trop.... on entend un peu de tout pour les orbes selon les endroits... dc bon...

Il me semblait que 4 degres ca pouvait passer meme si c est un peu large... doute2

Ps: je crois que j écris toujours entrain comme ca lol

Merci Navane smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 19:16

Je ne vais pas à plus de 2 à 3° d'orbes pour les NL et PL. Après, tu sais, la cuisine astro...

Céline a écrit:
Ps: je crois que j écris toujours entrain comme ca lol


J'aime bien, c'est encore mieux. J'appelle ça des "fleurs d'orthographe". C'est joli, riche de sens, naturel et sauvage. Ne change rien.


Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Juil 2019 - 19:39

Pareil la lune conjointe à 4/5 degrés de Vénus natal.
Je me sens nulle, l'impression de gâcher ma vie chaque jour qui passe.
Autour de moi ça commence à penser que je suis difficile compliqué, non, je veux juste trouver l'amour et ne pas me mettre avec le 1er venu sous prétexte que c'est l'heure.

Je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 2:46

@ Navane, sourire

La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations, et ce retour est, de mon point de vue, une marque de confiance.

Pareil pour moi, une amie qui m'appelle, en me demandant pourquoi je l'avais appelée. Bein, c'est vrai que le matin j'avais pensé à elle. Je ne savais plus pourquoi, et par télépathie, elle m'a appelé. En fait, mon téléphone n'avait pas enregistré d'appel en sortie "accidentelle"?.. Entre la télépathie et l'envie de parler... Et puis, cela m'est revenu, car une fois, en bas de l'escalier, en compagnie d'une ex, elles redescendaient de l'étage, j'étais absent de cette "visite" et elle a trébuché sur la dernière marche moins haute, et elle m'avait dit avoir été contrariée d'avoir été entraînée à l'étage, sans que j'en sois avisé, trop intime de son point de vue, ouai, boff, c'était mon ex, de satisfaire sa curiosité, ou de montrer son passé, hormis la vue depuis un balcon.

Nous ne pouvons jamais savoir les raisons qui font que... Je reconnais que ces derniers aspects célestes font pas mal de choses. Je pense qu'il faut les prendre comme résultat, et vivre en conscience de ces états qui ne sont pas courants.

@ + WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 11:24

Whisky-Tango a écrit:
La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations

Et c'est tant mieux. Comme nous ne savons pas tout de nous-mêmes...

Marrant, ce moment de télépathie en tout cas. Il y a des jours comme ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2019 - 15:43

Miss Lion , ça c'est une grosse éclipse solaire rijaune

Bon, si tu lui as remonté le morale, c'est l'essentiel.

Heu, doute2 tu as beaucoup de monde qui se pointe en pyjama chez toi ? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 0:23

Navane a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations

Et c'est tant mieux. Comme nous ne savons pas tout de nous-mêmes...

Marrant, ce moment de télépathie en tout cas. Il y a des jours comme ça sourire
Je pense que nous en aurons de plus en plus.

La procaine Nouvelle Lune me semble prometteuse. Je ne sais pas comment je vais la vivre, mais déjà, mes retours de pensées sont intéressants. Ce qui ne me soustrait pas non plus de mes questionnements, comme de mes inquiétudes d'ailleurs.

WT smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 6:41

Citation :
Je pense que nous en aurons de plus en plus.

c'est que j'ai écouté via différents intervenants sur you tube , comme quoi avec les nouvelles énergies ou plutôt énergies grandissantes de plus en plus on aura accès à de la claire-voyance , claire-audience , télépathie , etc.... plus facilement que dans le passé .

Edit : ça me fait penser à la conjonction Saturne-Neptune en 2026 en Bélier mais qui commencera en Poissons ; là je lis le bouquin d' Astrid Fallon :

- Jupiter conjonction0° Neptune 12//04/2022 à 23°59' Poissons ....étendue migratoire .

- Jupiter conjonction0° Uranus 21/04/2024 à 21°50' Taureau .....les voyages spatiaux voir spéciaux aussi

Il n'y aura plus de " grandes " conjonctions après celle de Saturne-Neptune de février 2026 , de plus les 3 lentes auront toutes changer de signes .
Après RDV en 2032 avec Saturne Uranus à 28°01 Gémeaux

Pour info concernant le cycle Saturne - Pluton : l'oppo se fera en Lion Verseau entre 2035 et 2037 entre 17° et 21° .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 10:09

Mû a écrit:
Miss Lion , ça c'est une grosse éclipse solaire rijaune

Bon, si tu lui as remonté le morale, c'est l'essentiel.

sourire

Citation :
Heu, doute2 tu as beaucoup de monde qui se pointe en pyjama chez toi ? tropdrole

Surprenant décalage surtout par rapport à la fille que j'ai connue. Elle sort peu. Ce soir-là, elle a pris sa voiture et elle est venue. La tenue de soirée n'étant pas exigée... Arrow Come as you are

star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2019 - 10:39

Tu travailles chez Mac do Navane ?! laugh sorti

*venez comme vous êtes... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 3:35

Salut tous sourire

Cobra, j'ai encore une bonne mémoire, mais si tu mets l'auteur de la citation, ce serait plus court pour moi., que de retrouver qui aura écrit cette citation.

Oui, les aspects planétaires vont "balancer" pas mal. Là où, je pense, que nous seront au top, ce sera lorsque Pluton va entrer dans le signe des Poissons. Je pense qu'à ce moment, les religions vont disparaître. Nous ne pourrons plus croire en un "Dieu" que se combat sous tous ces noms, et dogmes à tics.

Déjà, je pense pouvoir avancer que lorsque Pluton va entrer dans le signe du:verseau:, les flux migratoires vont s'accroître, pour quelle raison, no comment, mais rien à voir avec les migrants actuels.

J'ignore si tu aurais écouté cette vidéo de "Graziella". Je la connais depuis peu. Le monde est petit, car nous avons de mêmes anciennes connaissances, et des gags incroyables. Elle a pris des cheveux blancs depuis cette vidéo. Le mieux avec elle, est de surveiller nos pensées. Cartomancienne, voyance, mais dans la vie courante, ce n'est pas facile pour elle. très sensible aussi aux influences électromagnétiques, compteurs Linky et autres.

De mon point de vue, cela devrait pouvoir se gérer, comme nous pouvons le faire, pour gérer notre "bulle".

Tout un chacun, pas à 1000 km de distance, bien que, mais dans notre environnement proche, il est possible de détecter. Nous étions en voiture, et allions passer proche d'une connaissance commune, et son envie de faire escale. Perso, je ne tiens plus à revoir cet homme. Comme c'était une opportunité pour elle et son ami, son envie a changé, alors qu'elle captait mes pensées. Comme il est Alzheimer, je pensais OK, et allais dire de ne pas me nommer. Avant que je ne le formule, elle a changé d'avis, malgré que je pouvais passer la-dessus. Elle a préféré que non. Ce qui est aussi curieux, c'est que pour satisfaire la sensibilité émotionnelle de mes autres amies, qui aimeraient bien que je passe la main sur un très désagréable souvenir, et bien, aucune opportunité n'aura pu être, pour que je les accompagne en un lieu, où nous avons été nombreux à passer de bons moments, et c'est ainsi.

Ceci pour dire qu'il y a tout un réseau de communications "supérieures" qui gère notre conscience, à travers la Lune, le signe du Cancer et la maison IV, et pas que, mais principalement, avec Neptune le signe des Poissons et la maison XII, sans oublier Mercure, et pas que, car lui gère particulièrement la raison et le mental. Le cœur aussi est concerné, avec le Soleil et le Lion, en rapport avec la maison V. Seulement, tout cela est tout de même en connexion avec le reste du thème, selon chacun. Cela peut se travailler, bien sûr.


WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 7:35

je ne sais plus de qui où j'ai récupéré la citation que j'ai mise bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Profil11
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 16.07.2019 + éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Pierre12 éclipse - PL du 16.07.2019 + éclipse - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~