Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

saturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir ses messagessaturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Importance de saturne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella167


saturne - Importance de saturne ?? Profil11
saturne - Importance de saturne ?? Empty
MessageSujet: Importance de saturne ??
saturne - Importance de saturne ?? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 15:05

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien bigsourire

Je débute en astro et je m'interroge sur le rôle de saturne en thème composite et en synastrie. doute2

Si j'ai bien suivi, saturne nous indique la durabilité du couple.

Dans le composite de monsieur et moi-même, notre soleil est conjoint à saturne, saturne est conjoint à l'ascendant et mars est en trigone avec saturne.

Par contre ! Dans notre synastrie, nous n'avons qu'un seul aspect à saturne (saturne trigone pluton).

Comment dois-je interpréter cela ? Les aspects à Saturne comptent-ils "plus" en thème composite ? Ou en synastrie ? doute2

Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Importance de saturne ?? Profil11
saturne - Importance de saturne ?? Empty
MessageSujet: Re: Importance de saturne ??
saturne - Importance de saturne ?? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 16:03

Bonjour,

Citation :
Les aspects à Saturne comptent-ils "plus" en thème composite ? Ou en synastrie ?

pour moi ils comptent avant tout dans le thème natal de chacun. C'est d'abord ça qu'il faut étudier. Comment chacun de vous vit son Saturne, est il dominant, bien aspecté ou en aspect tendu, en quel signe en quelle maison etc...

Apres que ce soit en composite ou synastrie il n'y a pas d'ordre d'importance

Citation :
Si j'ai bien suivi, saturne nous indique la durabilité du couple.

oui, mais pas que ça. C'est aussi indice de frustration, de limites. En composite ça peut effectivement indiquer la durabilité mais parfois c'est loin d'être joyeux, un couple hyper raisonnable ou "rigide" mais qui n'est pas forcément gai.

Saturne trigone pluton c'est un aspect de grande force et volonté pour construire quelque chose. Mais dans une synastrie les aspects entre lentes et super lentes ne sont pas toujours révélateurs, du fait que souvent selon les âges le pluton de l'un n'est pas loin du pluton de l'autre. ce sont les apsects avec les planètes personnelles qui sont plus parlants


bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Importance de saturne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Importance de saturne ?? Pierre12 saturne - Importance de saturne ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~