Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

saturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir ses messagessaturne - Importance de saturne ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Importance de saturne ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella167


saturne - Importance de saturne ?? Profil11
saturne - Importance de saturne ?? Empty
MessageSujet: Importance de saturne ??
saturne - Importance de saturne ?? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 15:05

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien bigsourire

Je débute en astro et je m'interroge sur le rôle de saturne en thème composite et en synastrie. doute2

Si j'ai bien suivi, saturne nous indique la durabilité du couple.

Dans le composite de monsieur et moi-même, notre soleil est conjoint à saturne, saturne est conjoint à l'ascendant et mars est en trigone avec saturne.

Par contre ! Dans notre synastrie, nous n'avons qu'un seul aspect à saturne (saturne trigone pluton).

Comment dois-je interpréter cela ? Les aspects à Saturne comptent-ils "plus" en thème composite ? Ou en synastrie ? doute2

Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Importance de saturne ?? Profil11
saturne - Importance de saturne ?? Empty
MessageSujet: Re: Importance de saturne ??
saturne - Importance de saturne ?? I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 16:03

Bonjour,

Citation :
Les aspects à Saturne comptent-ils "plus" en thème composite ? Ou en synastrie ?