Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

hernie inguinale - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehernie inguinale - Page 2 I_icon11Voir ses messageshernie inguinale - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 hernie inguinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2019 - 14:14

Rappel du premier message :

Bonjour, fleur

Mon fils s'est rendu aux urgences vendredi suite à des douleurs et on lui a diagnostiqué une hernie inguinale. Il a 28 ans ! On va lui faire des examens (échographie) dans la semaine. Je suis inquiète, et (mis à part l'avis médical qui est primordial) j'aimerais trouver des réponses sur le plan de l'astrologie, pour savoir ce qui sera le plus favorable pour lui. Le sujet de la chirurgie est semble-t-il, bien présent dans son TN et il a déjà subi plusieurs interventions chirurgicales (oreilles, yeux). Je joins son TN avec les transits de vendredi, si vous avez des commentaires pour éclairer la situation, merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 11:37

Coucou Violette et Ileautrésor, fleur
Je vous remercie pour ces réflexions et ce témoignage. bouquet

Léo a une grande puissance mentale, et peut-être qu'il a été au-delà de ses limites. J'espère surtout que il n'y aura pas de complications ni de récidive et qu'il sera tranquille ensuite, s'il est opéré.

 J'avoue ne pas avoir complètement confiance dans l'autorité médicale, et je n'aime pas personnellement être sous sa dépendance. (Il y a quelques années, le chirurgien voulait m'opérer à cause d'une sciatique avec hernie discale et sténose lombaire. Je me suis défilée au dernier moment, et je suis contente de n'avoir pas fait cette opération car je vais bien mieux à présent).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 14:15

Bonjour
mon fils a aussi une hernie inguinale, depuis ses 3/4 ans je ne me souviens plus. Avant quand il se laissait faire je massais pour faire rentrer le petit bout maintenant (il a 8 ans le 4 mai prochain) il ne se laisse plus trop masser. A priori ça va mieux ça s'est rétracté meme si pas totalement. Mon fils n'a jamais été "criard " de petitou, j'ai pensé que c'était plus un désordre de l'ordre de "digérer" des émotions, un coup de nervosité peut être ( mon fils a uranus sur MC).
Mercure a regarder puisque zone intestinale, comme a dit Céleste.

Pour mon fils mercure conjoint vénus en maison 10 bélier opposé saturne 4 : "sui poa content contre maman qui ne me laisse pas faire ce que z'ai envie" laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 15:24

Coucou Sogu,

je travaille dans ce milieu hospitalier depuis bien longtemps... je me demande parfois ce que je suis venue y faire laugh avec mon côté littéraire, rêveur... artiste... (bon ma mère était infirmière en Pmi, puis directrice)


et je ne peux que te donner raison à propos des chirurgies du dos: c'est très personnel le dos;
j'ai vu des personnes très contentes de leur intervention mais moi-même je ne veux que personne n'y touche;
mon compagnon idem (il a aussi eu une hernie discale)

le dos une fois "bloqué" par la chirurgie, (je ne me souviens plus du nom de l'intervention... j'avais travaillé dans des services de rééducation mais c'est loin déjà en 2010-2011), on ne peut pas récupérer toute la souplesse de celui-ci...Je préfère être active et beaucoup marcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2019 - 15:57

Coucou Ceyba et Ileautrésor,

Merci pour vos feed-back  bouquet.

D'abord, Ileautrésor, tu as toute mon admiration, je trouve ça très courageux de travailler dans le milieu hospitalier, ça ne doit pas être facile !  Pour la souplesse du dos, hélas, je ne peux pas dire que je l'ai retrouvée, mais je n'ai plus de douleurs. up J'ai des semelles orthopédiques, que je mets dans toutes mes chaussures, dans mes baskets, je marche et je fais même de la zumba happy . Je pense qu'on peut régler de nombreux soucis de santé avec une alimentation et une activité physique sportive appropriées. Et c'est vrai que le milieu médical "prend en charge" à partir d'une compétence dans différentes spécialités, sans toujours avoir le recul nécessaire par rapport à ses pratiques : le chirurgien va opérer, l'endocrinologue te donner du levothyrox, le cardiologue des statines, le psychiatre des antidépresseurs, le neurologue des bétabloquants...joli cocktail au bout du compte, et plus on en rajoute plus on a de chances d'avoir des effets secondaires et plus on se retrouve dans une dépendance et on perd le contrôle de sa vie. Alors, je dis "non merci", (bon, si je me casse une jambe j'irai quand même me faire plâtrer  lol).

Et quand je vois aussi les scandales qui éclatent après les opérations avec des implants (mamaires et cardiaques) qui se révèlent nocifs à long terme, je suis inquiète aussi à propos de la chirurgie inguinale, où l'on utilise un filet.

Mon fils a mercure conjoint asc (en scorpion), et qui est donc visé par l'opposition d'uranus en transit très prochainement. Actuellement, l'opposition d'Uranus touche son mars natal, et se trouve au carré de son saturne natal et je crains que le problème ne s'inscrive dans un processus qui va durer plus longtemps que l'on ne voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 12:08

Bonjour,

Je reprends le fil, car la question est toujours d'actualité pour Léo, hélas ! Il devait donc être opéré, et on l'a fait attendre 3 mois depuis la visite chez le chirurgien fin mai (il avait été aux urgences avril pour son problème à cause de ses douleurs) et donc on lui avait donné une date pour l'opération le 29 août. Il a dû écourter sa semaine de vacances prévue en France pour revenir pour l'opération. Lorsqu'il se présente à l'hôpital, il dit qu'il a eu mal au ventre et on détecte du sang, donc suspiscion d'appendicite, analyses de sang... Les médecins ne trouvent rien de suspect dans les résultats, ils en déduisent qu'il a dû s'agir d'un calcul rénal et comme toute la matinée a passé, ils n'ont plus la possibilité de l'opérer dans l'emploi du temps, donc on renvoie Léo à la maison sans l'opérer et l'hôpital doit le recontacter pour une nouvelle date d'opération ! sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 17:02

@ Sogu,

Nous avons évoqué au cours de ce fil, avec le problème que présente fifils, le signe de la vierge. Or, nous sommes dans le signe de la vierge avec un grand stellium et une nouvelle lune dans ce signe. A mon avis, fort heureusement qu'il n'a pas été opéré à ce moment-là car la lune étant dans le signe qui correspond à la vierge et qu'il vaut mieux éviter les interventions lorsque celle-ce traverse le signe intéressé.......
Maintenant, s'il s'agit de "calcul", astrologiquement, il faut regarder du côté de saturne (cristalisation) et vénus (les reins)...si toutefois il s'agit de cela....
Pratiquement, il me semble qu'il faudrait investiguer davantage et de bien savoir de quoi il s'agit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 21:11

Il sera opéré lors de sa prochaine année solaire ce d'après la prochaine RS que j'ai établie pour Paris.

Son Hernie Inguinale se trouve dans l'opposition Jupiter Vénus à la Lune en V

(attributs anatomiques : rate - intestin grêle - vésicule biliaire - estomac - dos - coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2019 - 21:22

Bonsoir Violette et Astro81,

Il a bien une hernie inguinale, mais l'opération n'a pu être faite à cause d'un problème qui selon les médecins serait la trace d'un calcul rénal.
Sa prochaine année solaire, c'est après le 20 octobre (son anniversaire) ? Il espère une date le plus rapidement possible, car cette hernie lui pourrit la vie au quotidien (il ne peut pas faire d'efforts physiques, ni de sport). Nous vivons à Stockholm, pas à Paris. J'espère pour lui que le problème va bientôt être résolu. Mais donc, vous pensez qu'il faut attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 8:25

Sogu a écrit:
Bonsoir Violette et Astro81,

Il a bien une hernie inguinale, mais l'opération n'a pu être faite à cause d'un problème qui selon les médecins serait la trace d'un calcul rénal.
Sa prochaine année solaire, c'est après le 20 octobre (son anniversaire) ? Il espère une date le plus rapidement possible, car cette hernie lui pourrit la vie au quotidien (il ne peut pas faire d'efforts physiques, ni de sport). Nous vivons à Stockholm, pas à Paris. J'espère pour lui que le problème va bientôt être résolu. Mais donc, vous pensez qu'il faut attendre encore ?

Non la prochaine RS sera pour intervenir sur le calcul.

Quant à l'opération sur l'hernie je pense qu'elle interviendra dans 3 semaines.

Vous nous tiendrez au courant wish
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2019 - 9:57

Merci, oui je vous tiendrai au courant. fleur

Je crois qu'ils n'ont rien l'intention de faire pour le calcul, qui, si j'ai bien compris a déjà été évacué par voie naturelle.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2019 - 23:59

Voilà, Léo a une nouvelle date pour son opération. Elle est prévue pour le 12 septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 12:26

@Sogu

...et toujours le stellium formé du soleil/mercure/vénus/mars en vierge....qui transitent sa conjonction natale vénus/jupiter dans sa X...(face à la lune natale ?)
Si cette intervention a bien lieu, la lune sera fin verseau, voire début poissons, rien à voir avec les intestins (la hernie) que l'on relie (!) à la vierge.....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 20:03

Bonsoir Violette,fleur

J'ai maintenant des horaires de travail moins flexibles, (après avoir travaillé chez moi pendant plus de 2 ans) donc je ne peux plus consulter le site quand je veux, et je découvre ton message ce soir. Je te remercie pour cette réponse, mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce que cela signifie comme conséquences. Je suis bien sûr inquiète, en voyant cette configuration que je ne sais interpréter. J'espère surtout que ça va bien se passer. Là, il a un rhume mais je pense que ça va passer d'ici jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 20:38

TOUT se passera bien, maman Sophie.... Wink up
(Rappel : en cas d'intervention, il vaut mieux ne pas la faire (quand cela est possible) lorsque la lune transite le signe qui symbolise la partie du corps concernée-ce qui n'est pas le cas-)...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2019 - 21:05

Ah, merci Violette, c'est rassurant. Sinon, il est quand même dans une bonne période, il vient aujourd'hui de décrocher une réponse positive pour un contrat d'emploi (qu'il va signer le 24 septembre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 14:17

coucou Maman Sogu....

N'est-ce pas actuellement (aujourd'hui ?) que fiston se fait -s'est fait- opérer ? ....
Des nouvelles ? Wink up


Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 14:31

oui, bonjour Violette,

En effet, c'est aujourd'hui. Il s'est fait opérer ce matin. A priori, ça s'est bien passé. Il est rentré à la maison. Il se repose, je crois que c'est douloureux, on lui a donné de la morphine.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 14:33

Bon rétablissement à ton fils bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 15:17

Merci Céleste et Violette fleur bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 15:20

Bon rétablissement à Fistounet.... up et Maman Sogu est soulagée... fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 15:52

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


hernie inguinale - Page 2 Profil11
hernie inguinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale
hernie inguinale - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

hernie inguinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
hernie inguinale - Page 2 Pierre12 hernie inguinale - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~