Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton rétro 24/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2019 - 23:26

Rappel du premier message :

Merci ma lune a nous smack 

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 57852308_1503617196436274_5830568565614313472_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Pluton rétrograde ♑️du 24 avril au 3 octobre 2019

Sans relâche le ciel nous propose de travailler ☺️

Il s’agit d’expérimenter la profondeur, descendre au tréfonds de nous-même et ajuster tous nos rapports au pouvoir, au contrôle, à la manipulation, aux obsessions.
Les nôtres ou celles et ceux dont on est l’objet.
Une sorte de mue subtile et pas forcément visible qui nous aidera à renaitre tout neuf en octobre, une sorte de détox furtive des attachements qui n’ont plus lieu d’être et qui freinent notre évolution.????
Ce qui doit être éliminé le sera et ce qui doit continuer renaitra sous une autre forme.
Pluton met à notre disposition sa lucidité, sa force et son instinct pour que la métamorphose s’effectue.
Pluton vient aider à se débarrasser de ce qui se décompose, il est implacable et mieux vaut accompagner que résister.☺️
Petit, lointain, lent mais néanmoins puissant, Pluton traverse un secteur du thème et va y rétrograder (en capricorne) de 23 à 20°.
il touche peut être aussi un angle ou une planète personnelle, c’est là que le travail se fait.
Les astres inclinent mais n’obligent pas
©️poussièresdelune


hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 1:18

Blou a écrit:

Bonjour Blou sourire

Merci pour ton retour, Je viens seulement de répondre à Cobra. Justement, je suis en train d'accompagner Pluton dans la décomposition qu'il a produit, sur un cas de deux mois plus jeune que toi, et sans comparaison, mais Pluton quand-même en sa m-7.

De mon point de vue, je ne sais pas ce qu'elle a manqué. L'astrologie m'a donné cette mission, et ce sont nos enfants qui m'auront le plus inquiété. Là, au sens propre, leur Pluton aura bien fait les choses, OUF! envole pour un, et comme Pluton va croiser mon MC l'an prochain, j'aurai fini mon ménage. J'en donnais un sens à Cobra, et j'en vois un autre bout avec toi, car Vénus RS va transiter mon Saturne natal, élévation dans l'équilibre, ce qui dans bien des domaines, cela devrait bien arranger des choses. Il faut dire que j'ai un optimisme à toute épreuve. La m-5 est bien ensoleillée aussi.

J'en finis par le comprendre cet astre, pas évidemment logique à vivre. Je suis bien obligé de l'accompagner, en connaissance de cause, car il ne m'a pas lâché les baskets sur une rafale. Maintenant, je pense pouvoir le piloter, le rafale lol avec mon fils à l'entretien, lol, il est en école pour. Peut-être le pilotera-t-il, car il suit des cours de pilotage, mais en aéro-club.

Pour toi, cette année, il semblerait qu'il te faille travailler la Lune un transit RS en m-12 redondant avec Neptune natal.

Ta presque sœur cosmique à ça aussi, son Pluton en m-6 RS, elle, Brrrr, mais pas toi qui ne l'a qu'en transit nt. Il ne s'agirait juste, de mon point de vue, qu'un apprentissage en profondeur, sur ta faculté à mieux discerner les choses ou les événements. Probablement des bouleversements dans ton quotidien.

Bonne continuation, marguerite

WT
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 2:40

Mû a écrit:

Bonjour/bonne nuit Mû sourire

Oui, je vois que tu serais affecté à la passerelle, et que par grand vent, tu arrives à lire une carte sous les embruns. En salle des cartes, je retrouve bien ce que tu as décrit, et je te remercie beaucoup de la synthèse que tu as faite.

Comme il se fait tard, et que je dois quitter mon quart, car les zéro à quatre, je vais essayer d'opter pour 20 h / minuit.

Nous en reparlerons, car je suis justement sur la m-8, la 2 de la 7. Comme quoi faire preuve de patience, lâcher prise, et reprendre dès que les vents tournent un peu, je vais profiter que Pluton R pour me favoriser ce que peut produire ma m-9. Quoi qu'il puisse se passer, ceux qui auront touché au "nucléaire" dans cette procédure, le ressentiront tôt ou tard. Je pense à l'emploi des "forces occultes noires". Avec la composition de ma m-4, c'est bourré au plutonium, mais mon uranium n'est pas mal non plus. Vacciné, disons immunisé, tombé tôt dans la marmite.

Tiens, elle n'est pas mal cette musique qui passe en ce moment:


Sur ce, la suivante n'est pas mal non plus, mais là, je décroche, direction "bannette"

@ plus, WT Sleep
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 10:15

Bon, j'aurais mieux fait d'éviter de lire ce sujet et d'aller voir ce transit sur mon thème. Déjà que ça ne va pas fort, ça ne m'aide pas du tout car Pluton
est en carré90° avec mon Asc + Uranus et Kiron ... Neptune aussi, il y a dissonance. Moi qui cherche une lueur dans l'obscurité, là, ça n'a pas l'air d'être pour sitôt. Alors on serre les dents.

PS, j'ai été chercher des détails ici, et on peut dire que c'est pas rassurant : http://www.previsions-astro.fr/transits/transit-pluton.html
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 17:12

maja a écrit:
Bon, j'aurais mieux fait d'éviter de lire ce sujet et d'aller voir ce transit sur mon thème. Déjà que ça ne va pas fort, ça ne m'aide pas du tout car Pluton
est en carré90° avec mon Asc + Uranus et Kiron ... Neptune aussi, il y a dissonance. Moi qui cherche une lueur dans l'obscurité, là, ça n'a pas l'air d'être pour sitôt. Alors on serre les dents.

PS, j'ai été chercher des détails ici, et on peut dire que c'est pas rassurant : http://www.previsions-astro.fr/transits/transit-pluton.html

Bonjour Maja sourire

Cela tombe bien, j'ai été voir sur le lien, et j'en recopie une partie.
Citation :
Avec Pluton, un changement se fait d'une façon ou d'une autre, autant en prendre l'initiative consciemment à des fins de transformation, de régénération plutôt que de la laisser agir ou nous contrôler à un niveau inconscient.

Tu remarqueras que dans ta carte natale, le signe du Capricorne est intercepté dans ta m-3, et Saturne qui gouverne ce signe est en Cancer, en exile dans ce signe qui est aussi intercepté en m-9. La signification est intéressante, car elle te soustrait de qlq chose de fort, qui touche à ton expression, ta communication et tes échanges. Vénus maîtresse de ton Asc est aussi inopérante, autrement que pour toi seulement, rôle d'un signe intercepté pour moi, avec Saturne et tous deux te bloquent qlq part, sur leurs répercutions extérieures pour, de mon point de vue, te valoriser intérieurement.

La suite:

WT smack fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 18:21

Perceneige a écrit:
Le 24 janvier 2020 dis-tu ... donc vers 23- 24 ° .... mon Mercure est à 27°, j'avais peur que mes neurones ne s'arrêtent si je demandais ma retraite (quelle horreur ce mot), mon directeur n'arrête pas d'annoncer ma fin de vie ... Professionnelle Very Happy. J'ai déjà laissé tomber les paies au 1er janvier.
Mercure est maître de mon Asc . J'ai lu que : pluton: transitant Mercure donne entre autres : une volonté de puissance, des idées solides, des opinions changeantes, de l'ardeur à l'étude, des intérêts profonds et sincères.
Je me mettrai peut être sérieusement à l'astro : sourire:
Pour l'instant je n'ai pas fait de demande ... je suis trop jeune pasmoi

Ah ah Coucou Perceneie bigsourire

Ce ne sera pas avant ta RS 2021 pour l'année 2022, Mars sur la pointe de ta m-6, il est maître de ta m-7, les contrats, et pas que.

Nous trouvons en m-7 de cette RS, une conjonction0° de Pluton avec Vénus pour la fin de carrière, ta m-10 RS en Poissons, et Mercure en m-7 pour les écritures.

Est-ce que cela te conviendra? C'était juste pour parler de ta retraite.

WT smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 19:17

Very Happy C'est gentil WT de me faire travailler jusqu'à 65 ans lol, mais si je peux te contrarier Mars est maître de ma maison 8, non ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2019 - 23:09

Perceneige a écrit:
Very Happy C'est gentil WT de me faire travailler jusqu'à 65 ans lol, mais si je peux te contrarier Mars est maître de ma maison 8, non ? fleurr

Désolé Perceneige, je n'ai pas mis les cartes.

Comparaison des cartes:

Il s'agit de ta RS de décembre 2021 pour l'année 2022. Mars est maître de ta maison V et se charge de ton Soleil en VI, la gloire de ton travail, Pluton s'occupe de la fin de ton contrat en m-7 avec Vénus, et Uranus en m-11, pour la part administrative de ta retraite. Mars juste fin de ta m-5, sous la pointe de VI, il parle encore de ta maison V, et agit aussi sur ta maison VI. Il peut ainsi, en tant que maître du Scorpion, parler de ta m-5, et du Bélier intercepté en m-10, n'agir qu'en tant que ton ressenti intérieur, et maître de ta m-5, tes sentiments, et agir comme tels pour ces derniers, sur ce que représente un Mars en m-5 pour une dame, et agir aussi dans ta maison VI, d'autant qu'il est maître de ton Soleil avec Saturne qui, lui, n'agit que pour la maison VIII en Verseau, sur les contrats en maison VII en Capricorne, fin d'un contrat de travail. Pas simple d'ailleurs cette RS, beaucoup de choses mélangées, qui n'en resteront que selon tes décisions.

Si plus de questions, je pourrais y revenir, à ta guise, comme Rochefort, pour toute analogie, lol.

smack WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Avr 2019 - 16:46

@ W-T

C'est tout le mal que je souhaite à ton fiston, mais les places sont très chères bigsourire
Ce qui compte s'est de pouvoir s'épanouir dans son métier au jour le jour. sourire

Pour se rapprocher des étoiles une version douce loin des top guns

https://www.youtube.com/watch?v=dXXl3dEx6qo
sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2019 - 14:06

Rétrospectives des conjonctions de Pluton et le Nœud sud
:


L’été 2106 : conjonction Pluton/Uranus/Jupiter/Nœud sud
Hiver 2089 : conjonction Pluton/Nœud sud
Printemps 2071 : conjonction Pluton / Nœud sud
Automne 2053 : conjonction décroissante de Saturne et Pluton / Nœud sud
Hiver 2036 : conjonction Pluton /Nœud sud et opposition Saturne/Nœud nord
Hiver 2019 : conjonction décroissante de Saturne/ Pluton / Nœud sud
L’été 2002 : opposition Saturne/Pluton sur l’axe des Nœuds lunaires
Entre Décembre 1985 / Janvier 1986 conjonction de Mars / Pluton / Nœud sud
L’été 1969 : conjonctions de Pluton / Uranus / Jupiter / Nœud sud
L’été 1952 : conjonction de Pluton / Mercure rétro carré décroissant Jupiter
Printemps 1935 conjonction Pluton / Nœud sud
Automne 2017 : conjonction Pluton / Nœud sud
Printemps 1900 : conjonction Pluton / Neptune / Nœud sud
L’été 1882 : conjonction décroissante de Neptune / Saturne / Pluton / Nœud sud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Profil11
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton rétro 24/04
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton rétro 24/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Pierre12 pluton - Pluton rétro 24/04  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~