Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vivement l'ère du verseau :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVivement l'ère du verseau :) I_icon11Voir ses messagesVivement l'ère du verseau :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vivement l'ère du verseau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 0:41

Pensez-vous qu'on y arrive doute2
Mesemble qui serait grand temps d'en finir avec les différentes religions source de pouvoir , conflit et de guerres sur la planète.
Chu un peu découragée de voir ce qui ce passe là là boring
Y serait temps de lâcher les vieux models qui nous dirigent et passer à autre chose de plus.... Verseau quoi .... ange
tout ce qui est bon pour l'avenir de la planète, énergie renouvellable, bientôt ce sera le jour de la terre terre

c'est pas nos gouvernement rattaché aux pétrole et aux banques qui initieront des changements et c'est souvent eux qui bloque les nouvelles inventions à voir le jour...
J'en ai un peu marre ... On tourne en rond là braille

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 7:53

" Plus je connais les humains et plus j'aime les animaux "

j'ai pris mai 2026 : ces planètes seront en début de signe :
- Pluton en Verseau
- Neptune en Bélier
- Uranus en Gémeaux
- Saturne en Bélier

sachant que les lentes attendent et servent d'une certaines façons le travail effectué par les autres planètes pour enfin se manifester ...et/ou se manifester de manière plus remarquable .

Donc ce n'est pas parce que Pluton , par exemple , changera de signe que pif-paf on passera de noir à blanc ( je joue sur les extrêmes ) .

Uranus en Gémeaux devrait être à son aise dans ce signe, à la fois parce qu'à la base il dirige un signe d'air ( Verseau ) mais qu'il est aussi l'octave supérieur de Mercure .

Si 2020 est sensé être un tournant majeur , après ça se passera entre 2024 et 2026 . Entre c'est une sorte de purge et de préparation à .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:20

J'adhère pas vraiment au mythe des ères... mais oui, si on prend le temps de s'intérresser à l'unité qui sous-tend toutes les religions ou traditions, s'amorce un éveil global, et plus chacun s'éveille plus cela touche l'ensemble.

C'est d'abord individuel... comme il ne suffit pas de taper sur les "gouvernements" ni quoi que ce soit à l'extérieur, avant de voir en soi, ce qui voile notre propre "lumière"...

Mâ Ânanda Moyî
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:24

Coucou ! J'ai ri envoyant ce titre. Je pense qu'on est en pleine préparation, et que Neptune joue son rôle de préparation. Mais bon, c'est quelque chose que je vis au travers de nombreuses rencontres, il y a une forme d'éveil que je constate chez les gens,de tous milieux et pays...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 8:56

J'ai hâte qu'on y arrive. Je n'ai pourtant pas grand chose de Verseau ou d'Uranien dans mon thème (quoi que je me pose parfois la question, me sentant parfois très "Uranien"...), mais j'ai hâte qu'on en termine avec cette ère et qu'on passe complètement à autre chose.

Pour moi, cette nouvelle ère du Verseau , je la vois ainsi comme étant celle du transhumanisme, du développement encore plus accéléré des nouvelles technologies et du numérique, du respect de la nature et de l'environnement avec des techniques et technologies très performantes concernant le recyclage et notamment en ce qui concerne les produits techniques et toutes les batteries qu'on a encore beaucoup de mal à recycler, la fin du libéralisme capitaliste vers un libéralisme "responsable" (on peut être libre et indépendant sans avoir à se remplir les poches et hyper-consommer pour satisfaire son égo), une société plus égalitaire mais également plus ferme envers les délinquants et criminels (qu'on les envoie sur Mars !), etc.

Certains diront que c'est là un scénario utopiste et digne de la science-fiction, et pourtant il y a encore 30 ans de cela, on prenait pour des fous les gens qui parlait du smartphone actuel, du très haut débit, de la réalité virtuelle et imprimantes 3D, etc. Tout va très vite, et je ne serais pas étonné que notre génération va assister à tous ces changements..

Mais alors qu'en est-il d'un point de vue astrologique de cette "ère du Verseau" ? Pour moi on est déjà dedans et ça a commencé quand Uranus transitait son signe. Maintenant, je pense qu'au moment où Pluton entrera en Verseau , il y aura du gros, gros changement et un réel tournant vers cette "nouvelle ère".

Attention cependant, quitter une ère pour une autre aura toujours des avantages et des inconvénients.. Le monde parfait n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:03

Pas faux Equinox, mais le rôle de Pluton est bien celui du phénix quelque part. Il y a cette nécessité de faire table rase, non ? Alors dédiabolisons Pluton je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:08

maja a écrit:
Pas faux Equinox, mais le rôle de Pluton est bien celui du phénix quelque part. Il y a cette nécessité de faire table rase, non ? Alors dédiabolisons Pluton je crois...

Pluton n'est pas que le phœnix qui "détruit pour renaître de ses cendres", d'ailleurs c'est cela que je trouve un peu "diabolisant".

Pluton c'est avant tout le transformateur, celui qui va chercher loin pour pousser loin. Il n'y a forcément cette nécessité à "détruire pour reconstruire", on n'a pas besoin de détruire pour transformer, d'ailleurs c'est un peu contradictoire. Quand on transforme quelque chose, on s'imprègne de ce qui existe déjà, alors que quand on détruit pour reconstruire, l'objectif est de tout recommencer en partant de rien.

Pluton c'est les deux, tout dépend du contexte. Dans le cas d'une nouvelle ère du Verseau dont il est sujet, je pense qu'il sera transformateur lors de son transit en Verseau et non pas "destructeur".

A la limite, si on veut voir de la destruction quelque part, on pourrait dire qu'il commence déjà son travail en Capricorne en cassant une partie de ce vieux modèle et ancien monde. Heureusement, Saturne tempère actuellement ce Pluton fougueux et passionné avec pleins d'idées à la tête, pour ne pas "tout casser" et rester sage, afin de remodeler tout cela proprement en Verseau . D'ailleurs, Saturne lui passera en premier en Verseau pour poser les nouvelles fondations de cette nouvelle ère Uranienne qui a déjà commencé. Pluton n'aura plus qu'à creuser et faire son travail d'artiste pour transformer tout cela. Uranus en bon visionnaire et rapide comme l'éclair est déjà passé à autre chose, faisant confiance à ses petit camarades pour renforcer et rendre stable son travail et les idées qu'il a déjà apporté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:29

Equinox, renseigne-toi bien sur les problèmes d'éthique que pose le transhumanisme.

En tous cas, la fonction uranienne comporte un aspect visionnaire complètement abstrait de la réalité phénoménale d'une part, et drôlement élitiste...
Dans les cycles, Neptune puis Pluton sont doués pour raser ce genre de "grosse tête" dénué d'émotion et repus de leur idéologie... Pluton remet tout à la base commune...la Transcendance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 9:50

Elheya a écrit:
Equinox, renseigne-toi bien sur les problèmes d'éthique que pose le transhumanisme.

Le monde parfait n'existe pas, il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tout. Aujourd'hui, le transhumanisme n'est pas encore très présent et on ne peut pas non plus dire que les problèmes d’éthiques soient inexistants.. Il y en aura toujours, malheureusement. On peut juste les combattre et faire en sorte qu'ils soient moins nombreux, mais c'est tout.

Difficile pour moi de concevoir une ère Uranienne et projeter dans le futur avec une forte avancée des technologies, sans parler du transhumanisme. Ce sera un passage obligé (heureusement ou malheureusement).

Elheya a écrit:
Pluton remet tout à la base commune...la Transcendance.

Pas trop d'accord, pour moi c'est plutôt de l'ordre de Neptune cette "base commune". Pluton c'est plutôt celui qui fait émerger et met aux yeux de tous ce que personne ne voudrait voir ou savoir.. C'est comme un investigateur, un détective.


Dernière édition par Equinox le Jeu 18 Avr 2019 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 10:00

C'est exact, Pluton défait toutes les apparences, incluses celles subtiles de Neptune... c'est le point zéro du sans forme, le vide/plein façon koan zen, un vrai trou noir bigsourire

Sauf que voir un "monde" là, est encore une "apparence"... Wink

Edit : voilà, j'ai retrouvé une façon de parler de Pluton, ceux qui se sentent "touchés" se reconnaîtrons... hors de question pour moi de faire un cours d'atro, il y a assez sur le site de Richard de quoi se farcir le mental.

Citation :
« Difficile de définir ce qu'est la transcendance dans le système R.E.T., sinon par la négative : est assimilé au niveau "Transcendance" ce niveau de réalité qui échappe tant à la connaissance réflexive (niveau "R") qu'à l'éprouvé (niveau"E"), tant à notre entendement qu'à nos sens. »

« Jamais ce qu'il y a de plutonien en moi ne s'identifiera au "je" qui me signifie à vous, qui me désigne à votre attention en me niant. Jamais il ne se laissera enserrer dans le réseau des significations communes, des valeurs convenues, des raisons entendues.
Pluton, c'est la part de scepticisme qui veille en chacun, une certaine lucidité qui interdit de tout à fait adhérer, de se prendre pleinement au jeu, d'y croire tout à fait. Elle sait ce que toute vérité ou toute explicative a de partiel, de superficiel, de réducteur. Plus grande est la prétention à savoir, plus vaste est l'ignorance.(...)
Pourtant, la part de distance en chacun est aussi une force : elle l'inscrit dans un niveau de réalité plus vaste et plus profond où rien ne bouge ni ne change, en un lieu où rien n'est altéré, où l'être est quitte des vicissitudes de l'existence, intact, indemne.
Le monde plutonien est sans image. (...) Rien non plus ne peut refléter ma réalité ultime, pas même mon propre propos, mon propre vécu. Quelque chose en moi refuse tout processus d'identification. »

« Inconnu, distance, long terme, énergies subtiles, tous ces termes parlent d'une réalité intrinsèque dont il importe peu qu'elle soit perçue ou éprouvée, pensée ou dite : elle est ! Et elle est en elle-même. Même quand nous n'y sommes plus... »

« La vérité n'est pas de ce monde. Là où on est plutonien, on est d'une autre raison, muette et indéfinie, mais qui dénie toutes les raisons connues de vivre. On est fondamentalement d'ailleurs. Et la tentation parfois est forte de "rentrer chez soi", de se ré-accorder enfin à soi dans sa distance, de vraiment se désimpliquer pour abolir le mensonge et l'artifice, les faux-semblants, toute expression de soi, toute cette vaine agitation... autodestruction. »

Extraits : "L'homme astrologique" de Bernard Blanchet, à propos de la fonction plutonienne.


J'ajoute que c'est le côté non R non E , mais que dépassé ce stade, le renversement porte à l'inclusivité, la complétude totale.

J'ai rien trouvé de mieux que la philosophie de l'Advaita Vedanta ou le Zen qui exprime ça d'un point de vue "humain". Comme passer du "ni ceci ni celà à Tout est Cela".
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 15:44

C'est sûr que cela n'arrive pas du jour au lendemain, mais il est évident que la rapidité evolution technologie démontre l'ère Verseau mais je sens quand même qu'on traine encore dans le Poissons avec les magouille gouvernementales et les guerres religions ... ces images me vient...


Spoiler:

Certain reste dans le bocal jusqu'à leur mort et d'autre réussise à passer à travers cette dimension des Verseau par des actions de révolte ... Je ne pense pas que ce soit de tout repos mais quand faut y aller, faut y aller, peut importe le prix à payer, on change pas d'ère sans couper définitivement avec l'ancien système et risquer de perdre quelque part...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 18 Avr 2019 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 17:15

Pour ceux qui sont accros aux ères astro, cette brave dame en parle assez cool.
(Sous-titres=>Paramètres=>Anglais(générés automatiquement)=>Traduire automatiquement=>Français)



Mais... "shifte-toi toi-même" bigsourire

Et d'abord le "maintenant"

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2019 - 19:25

Merci Elheya pour ces deux vidéo ...
Astrologiquement , elle explique super bien,

et comme Cobra, elle mentionne de l'arrivé de Pluton en Verseau up bouquet
on va lui donner un petit coupe de pouce pour qu'il avance plus viiiite alors happy

En même temps que j'écoutais, je regardais sa bibliothèque derrière
et j'ai reconnue des livres que j'ai aussi lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 12:00

"La probabilité que les soixante-douze dernières années de l'ère actuelle, de 1990 à 2062, soient une période de reconstruction énergique et radicale me semble en tout état de cause élevée. Alors commencera l'ère du Verseau, que tant de cœurs appellent."

Dane Rudhyar, L'Histoire au rythme du cosmos.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 12:07

Merci Hagakure selon la citation de Dane Rudyhyar
ce sera pour la prochaine réincanation si on veut ...
Parce qu'on vivra la fin de l'ère Poissons jusqu'en 62'.
Sinon, J'aurai 88 ans veryhappy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 22:16

Je ne sais pas si il faut vraiment accorder une grande importance à ces "ères". Franchement. Si, j'imagine, on prend l'astrologie sidérale, on est dans l'ère du verseau (à moins que je n'aie loupé un épisode) mais toujours avec l'influence neptunienne dedans. Ce qui peut brouiller des pistes.

Et expliquer ce rapport frontal entre la "diversité" futuriste, révolution informatique, technologique, digitale, l'avénement de l'intelligence articicielle et une poche de résistance, voire un retour de balancier "religieux" comme pour freiner cette ouverture à un gouffre qui remet tout en questions. Les valeurs refuges et tout ce que ça comporte en quelque sorte. 

Peut-être faut-il attendre la venue de  Pluton dans un signe pour assister à l'effondrement d'un ancien monde et une ouverture sur "la mer"... (avec tout ce que ça comporte comme changement radical et définitif...)

Moi, je dis : "vivement l'ère du cerveau" mais il semblerait que c'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participateLun 22 Avr 2019 - 10:47

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"... et je ne vois vraiment pas comment la technologie sans le réveil au sens du sacré de la vie peut être un "âge d'or"... (rappel, avec la nouvelle ère atomique on a déjà failli faire tout péter)

Maldo... "vivement l'équilibre des deux hémisphères ...du cerveau" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vivement l'ère du verseau :) Profil11
Vivement l'ère du verseau :) Empty
MessageSujet: Re: Vivement l'ère du verseau :)
Vivement l'ère du verseau :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivement l'ère du verseau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vivement l'ère du verseau :) Pierre12 Vivement l'ère du verseau :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~