Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Chakra de la gorge" I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Chakra de la gorge" I_icon11Voir ses messages"Chakra de la gorge" I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Chakra de la gorge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 11:19

Bonjour,

Lune en bélier (en XII pour moi)
cette nuit,
comme celà m'arrive de plus en plus souvent, je me suis réveillée brutalement avec ces mots en tête: ... "chakra de la gorge"... et je voyais ce chakra rayonnant...

Mais oui, bien sûr ... je crois comprendre ...
Ces jours derniers, dans le post "T. de terre et prise de poids" ... a été évoqué le cou et les épaules raides
ça m'avait interpellé car c'est ce que je vis ces derniers temps ... et que j'attribuais au poids des soucis .......

l'idée qui m'est "venue" cette nuit m'évoque plutôt ... (chakra de la gorge)... ce qui n'est pas "verbalisé" !
... mettre des mots ... exprimer ...
son mécontentement ... sa colère ... sa souffrance ...
bien facile à dire ! ... mais encore faut-il, qu'en face ... il y ait ... ECOUTE ...
... et parfois il arrive que l'on nous ait "incité à nous taire" .......

Ce chakra a de nombreuses autres fonctions ...
... que réprimons-nous ?????????
... je vous laisse "la plume" ...

Céleste ! ... encore une fois ... je savais pas où mettre ce post ........... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 11:49

Bonjour Jojo ,

je ne sais pas si tu es branché channeling , mais dans tout ce que j'ai pu lire : le chakra de la gorge correspond au fameux passage étroit tête / cœur ...je ne serais pas bien étonné qu'il ait beaucoup plus des maux de gorges actuellement....ou alors c'est reporté vers les intestins avec Mars en Vierge : les fameuses crises intestinales ( comme les guerres intestinales ) .

bref , ils ( channeling ) par lent de lumière qui nettoie , oublier la tête pour aller vers le cœur ...et ça passe pas la gorge ; ils parlent aussi de la porte étroite celle qui faut franchir pour atteindre le nouveau monde .

le fait de parler n'est en vérité qu'un soulagement temporaire , après on peut toujours dire " je le fait pour moi , peu importe la réponse ou pas en face " , soit ! ..mais je peux le comprendre car ça me traverse l'esprit pour moi aussi sauf que des fois où j'ai parlé c'est comme si ça n'avait rien fait , donc à quoi bon ...après à chacun de voir ....mais parler à des gens bornés c'est perdre son temps .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:13

Coucou Lajoséphine, Very Happy "Chakra de la gorge" 604299

J'aime beaucoup ton analyse......et ce rayonnement dans la nuit que donne ta....gorge....endroit d'expression.....de communication.....où les mots viennent donner "corps" .....Tout un symbole de ....réalité.
Ton rêve concernant le chakra de la gorge me fait penser à....vénussss (donner corps aux mots).....et si on regarde son transit actuel,elle traverse le taureau, ton ascendant....dont elle est maitre (hollllé...)...et le taureau est bien...la gorge....Quant au poids des "mots", mars rétro vient de transiter ta vénus natale en maison VI.....comme pour trouver l'équilibre, certainement un peu "perturbée" avec la venue de..."maux" que ton corps exprime ......
Mercure rétro en bélier avec uranus.....(signe intercepté)....va te faire OSER....OSEOSEJOSEPHINE (la la la lère comme disait Bashung)....allez OSE Joséphine, l'essentiel est d'exprimer en y mettant les formes..........
Quant à l'écoute, c'est une question de "qualité" d'expression.....
Intéressant....tout ceci lorsque mercure rétrograde .........
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:30

Bonjour ,

user de son chakra laryngé n'a pas pour but , à mon avis, de convaincre l'autre, mais de VERBE ALYSER (dire et s'entendre).. juste prendre conscience et poser des faits, des réactions, des ressentis, un vécu pour espérer en décoller une fois pour toutes!
hier, j'ai passé de longue heures à écouter, à encourager pour "dire", des personnes qui
- n'osaient pas parcequ'elles se pensaient devoir être plus solides que "ça" ("d'autres vivent pire que moi") , se censurent dans ce qu'elles doivent ou ne doivent pas montrer ou exprimer (c'est pas acceptable??? mais par qui?)
- n'ont pas le temps de se pencher sur elle, vivent un tourbillon d'actions mais prennent des fois un brake parceque le corps exige ! (syndrome viral avec débordements, ça remonte, ça descend )
- ne VEULENT pas envisager les blocages, agissent comme si de rien était, et malgré les "impossibilités" évidentes , ne veulent-peuvent pas penser une voie de rechange et s'obstinent... bientôt, le mur ??? frappe
Je ne vois pas mon rôle comme quelqu'un qui... juste comme une espèce de chambre d'écho qui encourage, écoute, remet le curseur plus au centre pour équilibrer tant que faire ce peut et qui ramène des expérience similaires pour alimenter la réflexion... ensuite, je masse et je pique!
Le travail ne peut pas se faire par le dehors... mais il DOIT se faire!

Certains peuvent se contenter d'écrire ... et de se relire!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 12:57

Bonjour Jojo Wink

J'ai rêvé cette nuit aussi avec la comunication, mais ça se passait au-delà du physique. J'était entouré de deux grand chiens et j'échangeais, communiquais disons "télépatiquement". Je savais ce qu'ils pensaient...curieux comme rêve..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:24

coucou,

je pense que la conjonction uranus/mercure rétro en bélier .....prête à une "intuition" hors du commun...........si on ..."s'écoute" un peu, comme par exemple les rêves ou autres......d'autant plus que le soleil présent avec cette conjonction....est aussi de l'intuition-alors c'est fort en...intuition....-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:24

Coucou Cobra,

longtemps, j'ai pensé "à quoi bon user ma salive et mon énergie" ... puisqu'"ILS" ne veulent rien entendre ...
avec le recul ... je me suis aperçu que pour "Certains" ... ça faisait son chemin ...

j'en suis à penser "ne nous posons pas de questions ... semons nos petites graines" ....

Eléna, ... moi aussi j'aime bien ton analyse ! bouquet
ose joséphine lol
... ce que je réprimais ? ... eh bien, ma créativité ! ... par manque de confiance en moi, tout simplement ...
il me fallait me libérer "de ces conditionnements" ... "ME trouver"(ou Me Re-trouver) ...
le long "travail" que j'ai entrepris ... commence à porter ses fruits ...

et puis il y a les transits actuels et cette lunaison qui se font sur ma vesta et en aspect de trigone à mon soleil (mt de V) ...
... et comme tu le soulignes mercure R ... qui a toujours un "impact" important sur moi ... et qui est "locataire" de ma V ............

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:31

...coucou...

Mercure, dans notre thème a un impact hyper....important.....surtout lorsqu'il est régent karmique.......ou rétro en natal....ou devenu rétro en progression....ou ...ou .....mais il a toujours toujours un impact, car c'est grâce à lui que l'on peut s'exprimer.......Alors, bien évidemment, lorsqu'il se met à rétrograder : autre impact ....sur notre devenir.........(que ce soit en paroles, en gestes, écriture....)......et un jour....on s'aperçoit de plein de choses : des vérités qui deviennent au fil du temps des évidences........seulement il faut du temps..........

Bendidon, Joséphine, il nous en fait dire des choses....ce chakra de la gorge..... "Chakra de la gorge" 183871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 13:40

Merci Arkania bouquet

Latitudes, Eléna ............

je viens de trouver ceci :
http://www.patriciagueye.com/chak5.htm

il y a plusieurs phrases qui me font sourire !... je me sens tellement concernée ......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 20:53

Latitudes Jojo Elena

Bienvenue au club des "messages intuitifs " tels les reves .. ca fait 3 semaines que cela dure et j'aime bien .. je deviens tres tres a l'ecoute justement
fantastique je suis sur un petit nuage fleur envole
bien le lien Jojo merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 22:38

AUJOURD'hui, plein les bottes, tout me mets à cran : remède -> musique à FOND dans les oreilles et je danse en écrivant débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 10:47

Merci Jojo pour le lien smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 23:15

Cette semaine, j'ai rien fait, alors que çà fait un bon moment que j'ai la pêche.. Mars en 12 çà me ralentit... aujourd'hui, j'ai mal à la gorge, et une partie de l'oreille.. j'espère que vite çà va partir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Chakra de la gorge" Profil11
"Chakra de la gorge" Empty
MessageSujet: Re: "Chakra de la gorge"
"Chakra de la gorge" I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chakra de la gorge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Chakra de la gorge" Pierre12 "Chakra de la gorge" Notes-11
~Musique pour Relaxer~