Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une pointe de Sathines ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne pointe de Sathines ! I_icon11Voir ses messagesUne pointe de Sathines ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Une pointe de Sathines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sathines

Sathines

Une pointe de Sathines ! Profil11
Une pointe de Sathines ! Empty
MessageSujet: Une pointe de Sathines !
Une pointe de Sathines ! I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 0:45

Salutations,

Je suis Sathines, de mon vrai prénom Solange. Je fais de l'astrologie depuis plus d'une décennie maintenant, le rapport humains/astre a toujours été fascinant pour moi. Je m'y suis entièrement plongée suite à une rupture amoureuse, j'avais grand besoin de me changer les idées.

J'ai énormément de questions restées sans réponses, c'est pourquoi je cherchais absolument un lieu où je pourrais parler de ma passion sans que l'on me juge ou que l'on me prenne pour une folle (oui, ça m'est déjà arrivé !).

Voilà, sinon j'ai un chat qui s'appelle Arès. C'est drôle parce qu'il est justement né en avril et qu'il est Marsien, je l'ai nommé ainsi avant même de m'intéresser aux planètes !

Nouvelle ici, j'espère que nos échanges seront enrichissants et que vous saurez éclairer ma lanterne !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Une pointe de Sathines ! Profil11
Une pointe de Sathines ! Empty
MessageSujet: Re: Une pointe de Sathines !
Une pointe de Sathines ! I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2019 - 0:57

Désolé mais tu as déjà été banni du forum plusieurs fois, s'il te plait arrête de t'inventer tout sorte de pseudo mine de rien pour tromper les membres et revenir nous embêter.
va voir ailleur parce que tu ne nous interesse plus et n'es plus bienvenue ici.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pointe de Sathines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une pointe de Sathines ! Pierre12 Une pointe de Sathines ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~