Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Planètes et aspects dominants I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes et aspects dominants I_icon_minipost_participateVoir ses messagesPlanètes et aspects dominants I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses

Planètes et aspects dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eckopug

Planètes et aspects dominants Profil11
Planètes et aspects dominants Empty
MessageSujet: Planètes et aspects dominants
Planètes et aspects dominants I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 19:52

Bonjour,
Je me permets de poster ici un petit message afin d'avoir vos avis concernant les planètes qui sont dominantes dans mon thème.

Personnellement, j'aurai dit:

- Planètes dominantes: Mars et Pluton (car conjoints au Soleil, tous les deux maîtres de mon AS, tous deux en Maison I, en domicile de signe (mars est également en domicile de maison), ils sont également en aspects de la lune et maîtres de l'amas en Scorpion)
Le Soleil a peut-être aussi une certaine importance? Car en Maison I et conjoint aux 2 maîtres d'AS ainsi qu'en aspect de la lune.

- Aspect dominant: La conjonction Pluton/Mars/Soleil Scorpion opposé à la Lune Taureau (car dans l'axe I/VII)

- Configurations dominantes:
1) Un grand trigone reliant Jupiter Vierge X à Neptune/Uranus Capricorne III à Lune Taureau VII
2) Une opposition reliée par une planète échappatoire: Opposition Pluton Scorpion I à Lune Taureau VII et tous deux en sextile/trigone à Neptune Capricorne III
3) Un carré en T reliant: Opposition Pluton Scorpion I à Lune Taureau VII et tous deux carrés au MC Lion (je ne sais pas si c'est à prendre en compte car la figure prend en compte un angle?)

J'aurai juste également une petite question, comment savoir ce qui importe le + parmi tous ses éléments quand il y a des contradictions?

Un grand merci pour votre aide Wink

Planètes et aspects dominants XEO0W
Revenir en haut Aller en bas

Planètes et aspects dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1