Après 3 belles années passés ici , je m'en vais avec la possibilité de dire aurevoir et merci .
Vous êtes nombreux (se) à m'avoir tant aider à une époque de ma vie où elle n'était que chienne ..
Merci à ceux qui ne sont plus là , ce qui ne passent plus par là et ceux qui reste encore .
Merci pour l'immense patience, les moments complices , pour les pertinences, pour avoir nourri ce cerveau qui est le mien , ce même cerveau aujourd'hui qui ne trouve plus trop à boire ou à manger malheureusement .
Même si je l'ai dit en privé, je remercie Celeste et Arkania pour leur gentillesse et leur bonne humeur et tout ce travail qu'elles font .
Je pars sans regret ou presque, je ne suis pas douée en politique et les injustices me dérangent , je ne sais pas faire avec .. on laissent ici certains faire la pluie et le beau temps , rien lacher et s'enfermer mais à l'instart de la

, faudrait bien tout de même éviter de s'enfermer que ce soit dans des attitudes ou des positionnements rigides et méprisants au lieu de privilégier l'ouverture et la tolérance qui instaure une énergie de nouveauté et de renouvellement..
C'est dommage ..
Donc je souhaite bonne route à tous, merci pour tout , prenez soin de vous .
Tendresse Aleph