Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouveau lion ascendant balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 18:54

Rappel du premier message :

Salut à tous ,

Je m'appelle Mathias ,je suis de Savoie ,née a Albertville ,le 10/08/1991 vers les 11 h 40.
Je travail dans l’électrotechnique
Je suis Lion ascendant balance . ange
Pour le reste je ne connais absolument rien ,je suis quelqu'un de curieux et je veux en connaitre un peu plus. C'est pour sa que je suis ici parmi vous lol .
Je suis intéresser par les énergies (magnétisme).
j'ai aperçu sur les autres discussions que l'on pouvais connaitre un peu plus sur une personne grâce à son thème astral je serais donc intéressé de savoir ce que vous pourriez m'apprendre sur moi même . sourire

voici mon thème vu par un site web .

théme astral

passez une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 16:01

Te prends pas trop la tête Anakine, va a petit pas. Je ne fais pas cette "étude" parce que ça résonne déjà au fond de moi, parce que ça résonne au fond de toi, à la base, j'ai ps besoin de la faire ! Tu as vraiment besoin d'une validation ? Pas vraiment Wink

petit padawan, et pour une fois c'est pas MOI: écoute ton coeur
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 16:22

Non je n'est pas trop besoin de validation dessus maintenant je sais ce qu'il en est .
Les événements m'affirmaient déjà ce doute mais maintenant il n'y a plus aucuns doutes possible.
Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 19:48

anakine a écrit:
Salut à tous.

Tes questions:

Bonjour à toi et à tous, sourire

De mon point de vue, tout est en chacun, sauf que nous choisissons de vivre autre chose. C'est presque comme à l'école. Tout le monde apprend la même chose, et chacun en fait ce qu'il veut, et plutôt ce qu'il peut, car entre la maison et l'école, il y a le trajet, et comment il se passe.

Déjà, tu viens de découvrir la différence, entre la proximité de l'eau et ton en éloignement. L'eau te met littéralement à la masse, aussi, il te faudrait pouvoir en choisir un juste milieu, et pour cela, il n'y a que toi qui puisses en décider, avec l'aide que tu nous demandes.

D'après mes expériences, il te faudra t'orienter vers les études qui correspondraient à ton choix, en passant par des activités nourricières intermédiaires.

Je viens de presque finir de réparer le clavier de mon PC principal. Nettoyer un clavier en enlevant les touches est très risqué. Le compresseur ne pouvant tout faire, pour enlever tout ce qu'il y avait sous les touches. Les fonctions 5 et 7 sont suspendues pour l'instant, et la touche G tient par une tête d'épingle de Cyanolite. Le plastique moderne est fait pour être remplacé.

Ceci, pour dire que nous sommes à même d'apprendre pour savoir faire. Qu'aimerais-tu faire Anakine?

Déjà, il va te falloir apprendre tous les symboles astrologiques, leur représentation, et comment s'en servir, à commencer à repérer où se trouvent les maîtres des maisons, c'est à dire les maîtres des signes qui reçoivenent les maisons.

Si je m'en réfère à ta carte natale, et selon mon niveau de connaissance, je regarde ta maison VI en Poissons, c'est cette maison qui nous parle de ton quotidien, les services à rendre, et ta santé. Avec ses maîtres Neptune Jupiter et Vénus, le signe de la Vierge, qui est au 6ème rang du zodiaque, et Mercure qui le maîtrise, ce sont pour moi, les premières choses à regarder.

Neptune en Capricorne m'oriente sur un travail en hauteur, dans un cadre dur, qui demande de l'endurance, de la patience, et du temps. Excuses-moi, car il va te falloir connaitre ce que représentent ces symboles ludiques qui expriment les cartes du ciel. En maison III/IV, ce peut être un domaine de communication qui touche une pluralité. Jupiter est en Lion, sur des sujets créatifs, honorables, qui pourrait intéresser les enfants, qui touchent aux sentiments, et aussi en maison XI, qui touche un côté sociétal, un public, et innovant. Vénus est aussi dans cette même maison XI, un coefficient de plus, et conjonction0° à Mercure = puissance², et cette conjonction0° en Vierge qui reçoit la maison XII, sur des sujets imaginaires et magiques? Tu sembles être un fervent de "La guerre des étoiles". Peut-être aurais-tu ce don de pouvoir écrire des histoires futuristes?

Ta maison III en Sagittaire est pour moi très avantageuse, car avec son maître Jupiter, commun à ta maison VI, et en maison XI, de quoi toucher un grand public.

Seulement, le point handicapant à passer, c'est ta Lunenoire qui me semblerait bloquer cet espoir, sauf si par ton "foyer" laser, tu arrives à ouvrir cette appréhension, et commencer à faire tes premiers pas.

@ suivre, WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:37

Bonne soirée .

En faite l'eau agit actuellement comme une securite ne maîtrisant pas encore cet aspect .

La lune noir peut t'elle vraiment m'empêcher de manipuler ou c'est juste un "bloquage mental" qui est baser sur mon choix?

C'est quoi les activités nouricieres ?c'est du magnetisme curatif non?

sinon niveau travail je suis dans l’électrotechnique niveau physique ca n'est pas trop dure ,c'est plus dur niveau mental ,quand il faut trouver une panne à 3 h 00 du mat sur des schémas qui font 30 mètres de long il faut de la patience et du calme .

Et enfin bonne chance avec ton clavier ,j'ai déjà démonter un clavier de la sorte il faut être soigneux
Et surtout calme.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 22:34

anakine a écrit:
Bonne soirée .

En fait l'eau agit actuellement comme une sécurité ne maîtrisant pas encore cet aspect.

La lune noire peut-elle vraiment m'empêcher de manipuler ou c'est juste un "blocage mental" qui est basé sur mon choix?

Bonsoir Anakine,

Oui, tu as raison, la prise de terre est une sécurité, et la terre va à l'eau, lol
La Lune noire est un foyer vide. Pour moi, c'est une porte qui s'ouvre sur la conscience. Elle m'a souvent fait remarquer que j'avais des doutes sur les situations qui se présentent à moi. Placée où elle est dans mon natal, elle s'ouvre sur la conscience, et m'oriente à faire mieux, avec la crainte de ne pas être à la hauteur. Elle me force donc à essayer, et à voir au mieux qui en ressortira. Cependant, dans le quotidien, elle ne se place pas forcément au même endroit, et me ferait craindre un échec. En fait, j'ai appris à faire un point fixe, à évaluer tous les paramètres se rapportant à la situation, à m'assurer que j'ai tous les moyens d'y arriver, et j'expérimente, sachant que je peux m'arrêter à tout instant, ou d'aller jusqu'au bout, et d'en apprécier le résultat.

Citation :
C'est quoi les activités nourricières ?c'est du magnétisme curatif non?

Sinon niveau travail je suis dans l’électrotechnique niveau physique ça n'est pas trop dur, c'est plus dur niveau mental, quand il faut trouver une panne à 3 h 00 du mat sur des schémas qui font 30 mètres de long il faut de la patience et du calme.

L'activité nourricière ou alimentaire, au moins gagner sa vie, de quoi vivre, en attendant mieux. Pour les schémas, je connais aussi, et je te comprends. Je pense que tu as ça en toi, avec ton Asc Balance et Mars conjonction0° Vénus maîtresse du Taureau et Saturne angulaire en maison IV, patience et persévérance, les deux en équilibre.

Citation :
Et enfin bonne chance avec ton clavier, j'ai déjà démonté un clavier de la sorte il faut être soigneux, et surtout calme.

Oui, tout à fait, merci, cela est du ressort des valeurs du signe de la Vierge, et nous avons des points communs dans le domaine du travail.

@ +, moi, vers dodo. Sleep

WT
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 22:52

c'est vrai j'ai fait plusieurs boulot avant de trouver la perle rare ,celui dans le quelle je peut m'epanuire ,ce qui est bien de mon métier actuel c'est qu'il me consomme pas toute mon énergie une grande partie de celle ci est libre ,j'en suis super ravie .
la gros avantage aussi de ce métier c'est que j'apprend tout les jours.
et je suis dans une super equipe nous nous entendons super bien .

je vois que la mise a la terre est aussi importante en magnétisme ,que dans mon métier. applaudi chapeau je savais qu'une fois un soin effectuer il fallais rejeter à la terre .

bonne nuit à toi up

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 8:07

Citation :
je vois que la mise a la terre est aussi importante en magnétisme ,que dans mon métier. applaudi chapeau je savais qu'une fois un soin effectuer il fallais rejeter à la terre .

d'où ceci Anakine
: des exercices d'ancrage. Celui-ci se pratique debout, mais certains peuvent se pratiquer assis, posture droite au bord d'une chaise, à visualiser des pieds qui deviennent racine d'arbre, et s'ancrent de plus en plus dans la terre.

https://youtu.be/6hLI_IhSwoY

Je fais une démarche analogue parfois, en touchant le tronc d'un arbre... Wink

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 10:07

Hello
Avec le retour de Saturne qui arrive bientot tu vas murir et comprendre un peu plus ton fonctionnement interne.

Tu n'as pas trop d'eau dans ton TN sauf pluton scorpion , qui finalement est peu agissant vu que c'est une planète transaturniène qui agit sur la génération plus que sur l'individu et d'autre part tu n'as pas une dominante scorpion qui pourrait valoriser pluton. Cependant pluton peut se montrer chez toi à travers cet appel au magnétisme: changement de valeurs, developper et transformer tes dons etc ( maison 2) .

L'eau c'est l'intuition, c'est ce qu'il faut développer pour être dans l’échange énergétique, et oui il ne suffit pas de donner de l’énergie il faut aussi apprendre à canaliser le ressenti, c'est à dire utiliser son intuition pour savoir doser: trop donner peut etre aussi négatif que son contraire. ta lune conjointe à jupiter enfle ton ressenti de "pouvoir", d'etre agissant, elle est coincée entre jupiter et le soleil qui est très fort en lion.

je t'ai posé la question sur la telekinésie car tu as un pouvoir actif très marqué dans ton thème, qu'il faut équilibrer avec le pouvoir receptif et intuitif.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 10:38

anakine a écrit:
C'est vrai j'ai fait plusieurs boulot avant de trouver la perle rare ,celui dans le quelle je peut m'épanouir, ce qui est bien de mon métier actuel c'est qu'il me consomme pas toute mon énergie une grande partie de celle ci est libre ,j'en suis super ravie .
la gros avantage aussi de ce métier c'est que j'apprend tout les jours.
et je suis dans une super équipe nous nous entendons super bien.

je vois que la mise a la terre est aussi importante en magnétisme, que dans mon métier. applaudi chapeau je savais qu'une fois un soin effectuer il fallais rejeter à la terre .

bonne nuit à toi up

Bonjour Anakine, et à tous sourire

Je pense être empreint de capacités magnétiques, et cela pourrait faire partie d'un sujet, s'il n'existe déjà, pour mettre ses sources en évidence.

Dans le cadre de son utilisation dans mes activités, je suis tenu de me positionner en tant que canal, pour le soin à apporter, afin de ne pas me vider, ce qui se traduirait par une fatigue et/ou une inefficacité. D'ailleurs, j'en fais autant, lorsque je rame en cours de dépannage ou toute autre entreprise.

Cela pourrait-être un sujet sur cette source à travers le zodiaque, comme le font les méridiens dans le corps. up

Bonjour Ceyba, je reviendrai sur ta réponse, car ce que tu as répondu est très pertinent.

WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 10:50

maja a écrit:
Citation :
je vois que la mise a la terre est aussi importante en magnétisme ,que dans mon métier. applaudi chapeau je savais qu'une fois un soin effectuer il fallais rejeter à la terre .

d'où ceci Anakine
: des exercices d'ancrage. Celui-ci se pratique debout, mais certains peuvent se pratiquer assis, posture droite au bord d'une chaise, à visualiser des pieds qui deviennent racine d'arbre, et s'ancrent de plus en plus dans la terre.

https://youtu.be/6hLI_IhSwoY

Je fais une démarche analogue parfois, en touchant le tronc d'un arbre... Wink

Pareil pour toi que j'ai zappé, dans l'inconfort à écrire. cave

WT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 12:59

WT a écrit:
je suis tenu de me positionner en tant que canal, pour le soin à apporter, afin de ne pas me vider, ce qui se traduirait par une fatigue et/ou une inefficacité.

Oui, je n'aime pas développer des choses qui sont difficiles à exprimer sur un forum.

Mais WT relève un élément important,
que soit certain ignore mais font inconsciemment
ou qu'il n'ont pas pris conscience et vont au-delà d'un épuisement.
Ils vont eux-même abaisser leur propre niveau de barrière et risque d'en pâtir.
La capacité du corps humain en lui même est limité,
cela doit venir d'ailleurs...

Une autre voie pour Anakine qui met en lien magnétisme et connaissance de l'éléctricité.

- c'est la "géobiologie". Arrow https://www.geobios.com/

Le renouveau s'est surtout effectué vis-à-vis des exploitations agricole, des élevages.
Ce qui est étonnant au résultat, c'est que l'on ne peut guère induire d'un effet placebo sur les animaux.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 19:50

salut à tous

on est tous d'accord ,je croit le plus gros problème pour moi et pour certains d'entre vous ,mais surtout pour moi ,va être de canalisé cet énergie.
je l'avoue il y a un chantier considérable. balai balai
hier j'ai eu une petite remontrance ,j'ai tres mal dormis cette nuit a cause de ça ,j'ai fait "chi...." tout le monde la journée entière sans ressentir de fatigue .le plus pénible c'est de maîtriser la colère pour ne pas faire une "Tour Eiffel" d'un rien. fru
j'aime la saga star wars mais je ne le regarde pas en boucle quand même et j'en suis pas un "fan fou" mais le seul "avatar" qui me correspond le plus est malheureusement pour moi anakine ,je suis gentils ,serviable ,mais je peut être violent dans mes propos et peut être autre. diable diable
ce n'est pas demain non plus que je vais exploser bigsourire

bonne soirée à vous ;
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 21:38

anakine a écrit:
salut à tous

on est tous d'accord ,je croit le plus gros problème pour moi et pour certains d'entre vous ,mais surtout pour moi ,va être de canalisé cet énergie.
je l'avoue il y a un chantier considérable. balai balai
hier j'ai eu une petite remontrance ,j'ai tres mal dormis cette nuit a cause de ça ,j'ai fait "chi...." tout le monde la journée entière sans ressentir de fatigue .le plus pénible c'est de maîtriser la colère pour ne pas faire une "Tour Eiffel" d'un rien. fru
j'aime la saga star wars mais je ne le regarde pas en boucle quand même et j'en suis pas un "fan fou" mais le seul "avatar" qui me correspond le plus est malheureusement pour moi anakine ,je suis gentils ,serviable ,mais je peut être violent dans mes propos et peut être autre. diable diable
ce n'est pas demain non plus que je vais exploser bigsourire

bonne soirée à vous ;

C'est ton carré90° Pluton à Soleil Lune Jupiter qui te rend comme ça.

Essaye de jouer la trilogie martienne trigone120° à l'amas planétaire au Noeud Nord en traversant Lunenoire sur la pointe de ta m-4, et active ainsi ta tempérance, je suis sûr que tu en sera étonné.

@ + WT
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 22:01

Et je fait comment pour faire ça ,pour activer la temperence.
Parce que en plus je suis somnambule et ça c'est la chianlit assuré.la nuit defois ca devient pénible ,un coup j'ai fait un cauchemar qui se passer dans un feu de forêt ,1 journée après il y avait un feu de foret qui avait fait des morts.
Ce genre de truc je m'en passe et surtout les autres qui vivent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 16:21

Bonjour Mathias fleurr

Bienvenue parmi nous up , j'espère que tu trouveras sur le forum des réponses à tes questionnements ... wish

Aurais-tu l'amabilité d'afficher ton théme natal dans ton profil, en t'en remerciant par avance ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 16:57

Salut à toi .
Je vais le faire de suite.
Sinon mon thème se trouve en debut de discutions en attendant

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 19:49

Merci Anakine sourire ,

je suis désolée je n'avais pas vu ton lien...
toi aussi tu as un stélium Soleil en domicile en signe, Lune Jupiter Lion carré90° Pluton Scorpion en domicile en signe/
c'est un aspect puissant...tu peux tout détruire pour repartir de zéro....

méditation
lire la suite....:

Je viens de voir que tu étais débutant....ce que je viens de dire ci-dessus ne doit pas beaucoup te parler du coup..... la Maison II c'est la maison des dons innés ou acquis....

https://www.predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/maisons-astrologiques/maison-2

https://passion-astrologue.com/maison-2-en-astrologie-les-possessions/
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 22:00

Merci à toi.

Cette maison touche beaucoup les biens posséder ,d'après ce que j'ai put voir.
Quand on dit bien on dit argent ,bien matériel,et les connaissances aquise.
Quand tu dit don innés ou aquis ce sont les dons de guerisons et le reste?

J'ai un peu de mal à comprendre le truc ,mon thème natal n'est pas tellement simple je trouve .Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 2:57

anakine a écrit:
Et je fait comment pour faire ça ,pour activer la temperence.
Parce que en plus je suis somnambule et ça c'est la chianlit assuré.la nuit defois ca devient pénible ,un coup j'ai fait un cauchemar qui se passer dans un feu de forêt ,1 journée après il y avait un feu de foret qui avait fait des morts.
Ce genre de truc je m'en passe et surtout les autres qui vivent avec moi.

Bonjour Anakine, sourire

J'y reviendrai, mais en attendant, tu peux essayer des techniques de relaxation. C'est comme placer un filtre en ligne, self/capa.

@ + WT
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 9:39

anakine a écrit:
Merci à toi.

Cette maison touche beaucoup les biens posséder ,d'après ce que j'ai put voir.
Quand on dit bien on dit argent ,bien matériel,et les connaissances aquise.
Quand tu dit don innés ou aquis ce sont les dons de guerisons et le reste?

J'ai un peu de mal à comprendre le truc ,mon thème natal n'est pas tellement simple je trouve .Wink

Merci de ta réponse fleurr

aucun théme n'est facile...je ne suis pas non plus une pro. de l'astrologie...

la MII c'est également les valeurs:

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/valeur/
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 12:04

Salut à toi
Bas surtout quand l'on a jamais lu de thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 13:05

oui les dons en général ( ex: le dessin les dons stratégiques, le jardinage, l'algèbre ou la physique quantique, ect...) donc les dons de guérisons par exemple en font partie...après il faut tenir compte de l'endroit ou tombe la cuspide ( signe et maison) c'est en scorpion pour ta MII ou se trouve le ou les maitres de la MII les maitre du scorpion sont Pluton et mars (ancien), , ton Pluton est en domicile en II, et regarde quels aspects il reçoit pour savoir quels autres secteurs de ta vie influencent ou sont influencés par cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 22:59

OK ,merci bien de l'informations ,au debut je n'y est pas fait attention car il n'y avais que pluton en M2.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 4:36

Anakine a écrit:

Bonjour Anakine, sourire

La tempérance est une chose qui est en rapport avec ta propre capacité à te retenir, en vue de te modérer dans ta force à vouloir faire probablement beaucoup trop, au regard des besoins attendus, ou de la participation des autres.

Ta maison XI est très chargée, et probablement que tu as une trop forte volonté à aller au-devant des autres.

La tempérance chez toi, serait que tu te passionnes moins que ce que Pluton qui est en m-2 en Scorpion, avec Pluton dedans, te pousse à vivre, acquérir le terrain. Tu dois avoir des difficultés à donner plus de place aux autres qui tiennent à toi, et qui aimeraient aussi participer.

Le somnambulisme chez toi, est probablement provoqué par cette conjonction planétaire sur la pointe de ta m-4, Uranus conjonction0° Neptune en m-3 en Capricorne avec Saturne en m-4 les rêves. Lunenoire faisant barrière, trigone120° à la m-11, dans la partie du signe de la Vierge, tu serais soucieux de quelque chose qui aurait trait avec un champ médiumnique, ce qui serait la cause de cette suractivité durant ton sommeil.

Je verrais pour cela d'effectuer des protocoles auprès d'un psychothérapeute humaniste, avec des techniques modernes méditation , type sophrologie.

@ plus tard, car il est déjà tôt, lol

WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 20:41

Salut

vous m'aviez dit de controler la phase de la lune pendant mon jour de naissance ,suivant si elle etait ascendante ou descendante alors je l'est fait :
c'est une nouvelle lune ,la 1 ere du mois
donc je pense que c'est de l’émission
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouveau lion ascendant balance - Page 2 Profil11
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
nouveau lion ascendant balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau lion ascendant balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouveau lion ascendant balance - Page 2 Pierre12 nouveau lion ascendant balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~