Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:04

Ben non j etais pas née lol
Mais bon j ai bien du les entendre étant petite... Wink
Maintenant pourquoi toutes ces chansons me reviennent maintenant ???

Mais j aime bien les anciennes chansons... en fait j accorde beaucoup d importance aux textes des chansons donc j écoute de tout... tant que le texte me parle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:09

Celinesachou a écrit:
B

Mais j aime bien les anciennes chansons... en fait j accorde beaucoup d importance aux textes des chansons donc j écoute de tout... tant que le texte me parle Wink

Ben quoi, elles ne sont pas si anciennes que ça ! cramper ...c'était hier.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 13:16

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
B

Mais j aime bien les anciennes chansons... en fait j accorde beaucoup d importance aux textes des chansons donc j écoute de tout... tant que le texte me parle Wink

Ben quoi, elles ne sont pas si anciennes que ça ! cramper ...c'était hier.... lol


lol j ai pesé mes mots en écrivant pourtant Very Happy j allais mettre "vieilles" puis je me suis dis anciennes ca passe mieux lol

Non... mais pas de ma génération quoi Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 22:41

Ce samedi 20 avril
dans la matinée en France,
le Soleil passe en Taureau
Et jusqu’au 21 mai …
Si le Bélier a amorcé le printemps, le Taureau l’installe.
Si le Bélier initialise, le Taureau concrétise.
Et il vit dans la lumière de Vénus qui cherche à traduire en beauté ce que son copain Mars a fait jaillir en Bélier.
Comme Vénus est avant tout le sens des valeurs, pas étonnant que le Taureau vive dans la dualité. Il aime employer des adjectifs : c’est beau, c’est bon, c’est doux, c’est chaud … Mais aussi c’est moche, ou froid … C’est que le Taureau vit avec ses sens. Du coup, il est charnel, sensoriel, et sensuel.
Pas compliqué, le Taureau, du moment qu’il ait ses repas, son lit, le plus confortable possible, ses amis, son compagnon ou sa compagne, une jolie maison ! Sa force de travail peut être phénoménale ; on a l’impression qu’aucun obstacle ne peut l’arrêter s’il s’est fixé un but. Ne croyez pas qu’il soit têtu. Non, simplement obstiné quand il broute au ras des pâquerettes et qu’il a peur qu’on vienne lui retirer son carré de trèfles à quatre feuilles.
Si, à un premier niveau d’interprétation, le Taureau est possessif (une fois conquis, l’être aimé lui appartient !) il symbolise à un second niveau, la stabilité et la fidélité. Toujours obstiné (on va dire « tenace ») il est méthodique et patient et tant qu’il n’est pas Taureau d’arène, préfère ruminer tranquillement en rêvant à un monde meilleur.
Pendant quelques semaines, on va vivre dans cette Energie en quête perpétuelle d’Amour et d’Affection, qui aime le Beau, qui apprécie les belles choses autour de soi, dans un fort besoin de sécurité. On peut en profiter pour prendre du recul, éventuellement se reposer ou faire une retraite, loin du stress et des vicissitudes, si c’est possible. Se recentrer dans le calme et le silence. Se faire masser. Reprendre les pinceaux pour réaliser un joli tableau. Ou refaire la décoration de sa maison pour vivre dans une ambiance harmonieuse …. Voir les choses sous un angle plus large qui aidera à vivre les cogitations de Jupiter rétrograde et à ouvrir tout grand son Cœur pour sortir de la peur de l’insécurité.
Et déjà, bien entendu, bonne anniversaire à tous nos amis Taureaux !... pour les débutants en astro, j'ai mis le sigle du Taureau : on le reconnait facilement avec ce rond (la tête) surmonté de deux cornes.
Allo allo mercure

.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 20 avril 2019:

- le Soleil entre dans le signe du Taureau, chez Vénus qui elle, s'apprête à entrer dans le signe d'exaltation du Soleil, le Bélier.
Le Soleil se rapproche d'une conjonction partile à Uranus.

A noter: la conjonction sur le même degré de Mercure et Chiron.

Degrés Sabian Mercure/Chiron 3/4° Bélier
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie.


Carte sur Paris vers 10h43:

- En fin de journée, Vénus entrera donc en Bélier, signe où elle se trouve en exil.
Elle y rencontrera prochainement Chiron.

Carte sur Paris vers 18h01:

Dans les 2 cartes, la Lune - RKNN - est en chute et Saturne - RKNS - est en domicile. Ce dernier s’approche d'une conjonction partile au NS vrai.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 11:09

Merci Cévennes et Angèle.

Uranus conjonction0° Soleil : nouveaux moyens d'expression ? Grands changements ?

parenthèse :

Vénus tansite ma 5 trigone120° Vénus natale, ça affaire un peu le printemps amoureux. Very Happy Mais une "révolution" opère, j'étais du genre à m'accrocher comme une moule à mon rocher, là je crois bien qu' Uranus dit son mot... Et Kiron lui fait ce qu'il a à faire, il était temps, la blessure béante commençait à être trop lourde pour une existence...

Y'a du monde en tout cas dans ma 5 là, ça va de Lunenoire à Mercure...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 11:31

Merci Dame Angèle du haut du Balcon . Surveilles bien le lapin et regarde ou il pose les oeufs smack

Spoiler:
 

A tout le fofo

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 11:54

Positive mind ange
la pensée négative et l'autocritique sévère que l'ont se porte à soi même
peut etre assez puissant pour nous rendre malade sous Mercure conjonction0° Kiron .
Notre cerveau est assez puissant pour amener la maladie,
et il est tout aussi puissant pour ramener vers l'autoguérison. Very Happy

Très Joyeux WeekEnd De Pâques à Tous ! coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 12:17

smack ma Céleste D'amour .


☀️ Le soleil entre en Taureau ce 20 avril 2019 ♉️  ☀️

Bonjour les Taureaux ! 

On peut démarrer ? Vous êtes prêts, c’est sûr ? Je ne voudrais pas vous brusquer !  Allons y ! 

Le taureau est un signe de terre, fixe, féminin....
Sa planète est Vénus , et la Lune  se trouve bien en Taureau.

Commençons par mettre une chose au point : oui le Taureau est intéressé par l'argent, mais c'est parce que cela le SECURISE, sinon il angoisse...

La réussite matérielle est importante pour lui car elle procure un confort dont il a besoin pour lui et ses proches, la notion de possession est chez lui très développée.

Le taureau veut bâtir dans la durée, une maison, une relation, une famille, quelque chose que vous ne saurez pas ! 


Lorsqu'il se fixe un but, certes il peut être lent à démarrer mais ensuite il est vraiment persévérant, travailleur, endurant, entêté, obstiné...on lui reproche souvent une certaine inertie, c'est que pour se bouger et pour agir il lui faut un but, son energie doit être productive.

Il aime ses habitudes et son côté routinier agace parfois, le changement est son ennemi, ou alors il faut le prévenir bien à l'avance, qu'il ait le temps d'avaler, de digérer, de ruminer..il a besoin de tranquillité et de stabilité. ce n'est pas le champion de l'expression des sentiments, mais s'ils sont réels il vous le fera comprendre, il se sert de ses sens.


Patient et calme (mais capable de colères mémorables quand on agite un peu trop la muleta  ), il peut être rancunier, jaloux, possessif. Si ses réactions sont lentes c'est que, vous comprenez, tout son corps y participe ! 


Déterminé, volontaire, le taureau aime à fixer les choses, à construire une stabilité.
Bienveillant, sentimental, loyal et fidèle il est préoccupé par le réel, le concret, et il a donc bien les pieds sur terre ! Les 4 !


D'ailleurs il aime la terre, la nature le ressource, ses plaisirs sont simples, c'est un jouisseur de la vie, un gourmand de tout y compris de sensations, regarder, toucher, manger, sentir, séduire.

Ce n'est pas un signe très connecté psychiquement, encore que certains ont des cornes qui sont de véritables antennes ...il n'est pas mystique pour un sou ( quoi ? un sou ? où ?) mais ce sont des personnes prudentes et fiables. La force tranquille.

On devrait tous avoir un ami ♉️ Taureau, c'est reposant.
Tout ceci à nuancer en fonction du reste du thème.
????

cette année les taureaux du premier décan du signe auront la visite "secouante" d'Uranus sur leur soleil, surprise, brise de changement, vent de liberté...
Taureaux, il est temps de regarder votre révolution solaire !
Et bon anniversaire !
©️poussièresdelune
A nuancer selon le reste du thème, un thème est un ensemble.


Merci ma lunea nous smack

méditation
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 13:01

Trop mignon à chaque fois tes textes Malunamoi !!! +1 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 13:02

Merci Malunanous et tite Cévennes....

"Sa planète est Vénus , et la Lune se trouve bien en Taureau."


Vénus, ce sont les odeurs....que le soleil en taureau fait éclore les fleurs...mettant en valeur leur beauté....Période du "Taureau": période florale et odorante importante.....
J'ai observé que le signe du taureau "n'accrochait" guère à ce que nous faisons : l'astrologie (l'ésotérisme/la mysticité...), par méfiance ? par peur ....notamment du signe mystérieux en face qui est le scorpion (lequel, entre nous, le fascine Wink ) ?
....comme l'exprime Malunanous, il va être secoué dans ses habitudes ....c'est comme si uranus venait lui mettre un coup d'cornes au derrière lol ....pour le faire s'adapter à autre chose, lui indiquant que c'est la vie, que rien n'est acquis, qu'il est nécessaire quelquefois de remettre en question certains domaines......

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 19:33

En soirée, le samedi 20 mars,
Vénus refait parler d’elle !
Elle rentre en Bélier.

Quelques heures après que le Soleil soit entré à Taureau,
Après que Mercure soit entré en Bélier,
Vénus rentre à son tour en Bélier … elle devient l’invitée de Mars, son Amoureux du zodiaque ! Pourtant, elle est dite en exil dans ce signe. Un peu comme si elle s’y sentait une écorchée vive.
Depuis le 26 mars, en Poissons, elle s’est nourrie de bienveillance, et en passant sur Neptune autour du 10 avril, elle a même rêvé d’osmose. Mais il est bien difficile d’intégrer ce monde de fusion. Si le paradis existait, on le saurait.
Elle a pourtant voulu rentrer dans ce qu’il y a de plus subtil chez les autres, au risque d’en passer par des valeurs idéalisées …. et impossibles. Mais, très vite, par son carré croissant à Jupiter elle a compris qu’elle devait sortir d’une attitude émotionnelle qui l’empêchait d’avoir une attitude vraiment sereine. Trop de décalage entre ses aspirations et la réalité proposée.
Il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné.

Et puis, Mercure, le premier, est entré en Bélier. Elle le suit aujourd’hui pour participer aux agapes, ce 20 avril ; elle y restera jusqu’au 15 mai.
Une Vénus yin qui devient Vénus yang … Avec en toile de fond, un Feu cardinal, aux impulsions passionnées, elle ignore la tiédeur des sentiments.
Soudain galvanisée, elle aussi, elle a bien envie de réagir au quart de tour. Impulsive, entière et spontanée, ce serait bien chouette d’aller avec lui à la conquête du monde entier !
Apparemment sûre d’elle (ce n’est pas souvent le cas) elle peut vivre dans la recherche de l’image idéale qui en fait, n’existe que dans son fantasme.
Fougueuse, sujette aux coups de foudre, aux coups de cœur. Prête à s’enflammer pour une nouvelle aventure (si elle n’est pas freinée par Saturne). Mais en Bélier, elle est maladroite dans l’expression de ses sentiments. Elle a souvent du mal à s’exprimer et surtout à dire « Je t’aime » !

Dans trois jours, elle transitera Chiron voulant de façon curative, et dans une initiation réparatrice, redistribuer tout cet amour qu’elle a engrangé en transitant les Poissons, mais elle risque de passer par un petit moment de vulnérabilité, basé sur un certain idéalisme.

Justement, juste après :
Aux alentours des 7 et 9 mai, elle passera exactement au carré de Saturne, de Pluton et du Nœud Sud …(l’ambiance aura commencé un peu plus tôt).
Ainsi en T-Carré de l’axe des Nœuds Lunaires, s’agira-t-il de mettre de l’ordre dans ses sentiments ?... Confrontée à certains choix antérieurs, il lui faudra parfois remettre en cause ses valeurs, voire le lien affectif.
C’est comme si tout ce qui n’est plus valable pour son évolution, devait se désagréger. Il n’y a plus de fuite possible, elle est confrontée aux résultats d’une implication relationnelle qui n’a pas été juste.
Il pourra s’ensuivre un climat de solitude, et de frustration que Pluton, dans son implacable lucidité, risque d’envenimer : il faudra comprendre qu’il y a un virage à prendre pour régénérer ses relations.
Allo allo mercure

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2019 - 23:54

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Mercure/Chiron 3/4° Bélier
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»



- En fin de journée, Vénus entrera donc en Bélier, signe où elle se trouve en exil.


Que je vous raconte ma soirée.
Voilà Vénus qui s’apprête pour aller danser et rejoindre son bel amant. (Rock'on ma belle diable )
Chaussée de sa plus belle paire de talon, elle s'installe dans son carrosse motorisé et amorce la descente de la colline qui va la conduire à son bal.(un carrosse de 240 000 bornes au compteur un peu cabossé cool )
Souhaitant éviter soigneusement de croiser la marée-chaussée locale prompte à contrôler tout se qui sort le samedi soir, elle opte pour l’itinéraire qui serpente à travers bois et ou l'on est bien sûr de croiser personne..
(d'ordinaire c'est une bonne idée rijaune )
Hélas, le carrosse, bien moins pimpant que la belle, décida ce soir là qu'il était au bout de sa route.(arghhhh putain pas là en pleine nuit cheveux )
Vénus toujours aussi bien apprêtée mais fort dépitée, n'eu d'autre choix qu d'abandonner là son attelage et rebrousser chemin sur le serpent de route qui grimpait jusqu'à son logis, avec pour toute monture, que sa jolie paire de chaussure. La lune qui aurait du éclairer son chemin sous la forêt disparu alors, sous l'orage naissant...(manquait plus que ça méditation )

Sur le chemin écarté que lui fit prendre Mercure, Vénus est rentré en bélier mais n'a pas point rejoint son bel amant... boring



(je viens de me taper une rando dans une côte de 5 km, en pleine nuit au milieu d'une forêt en talon... maintenant Vénus ressemble à Morticia Adams un soir d'orage, je suis ranversant )


Dernière édition par alia le Dim 21 Avr 2019 - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 0:04

Alia ah ah ah l'horreur !  laugh Vénus Capricorne carré90° Vénus Bélier  pas encore  pourtant ............. 
moi j'ai craqué pour des sauges et une plante bleue cobalt et pour le jardinier trop sympa (qui me porte le terreau  -mon mc en Taureau
bon Anniversaire amis taureau
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 3:23

Oh Alia ..c pas dróle!!. J'imagine la scène
t'étais pas dûe ce soir pour rencontrer l'amant... bilieu

J'espère que ton carossse n'est pas vraiment dead...
Go dans un bon bain chaud, let's go
ça ira mieux demain papillon

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 8:47

laugh  Allia , c'est bon de rire en ouvrant les yeux le matin  bouquet oups pardon non c'est pas drôle pour de vrai , mais je t'imaginais en Julia Roberts , traversant la foret grimpante les talons de 12 cm aux pieds  , arrivant trempe a la maison  :coquin:j'avoue que pour toi cela n'a pas du être drôle et qu'a la fin tu as pu te retrouver dans les bras de ton amant .
smack 

Alors moi  c’était hier soir , un regard , un instant éphémère , . Je suis allée au magasin bio dans la soirée , me trouvant a la caisse , je me retourne , et la oups , un regard ses yeux , mes yeux , il se passa quelque chose . Puis une conversation , , un instant , puis je partie . Il y a longtemps que je n'avais plus connu , ce sentiment , c'était beau , il était beau , en plus . Je ne le reverrai s'en doute jamais . C'était doux et ça fait du bien au coeur

 
Bon Dimanche de Pâques le fofo


Aspects du mois d'Avril - Page 12 57221215_2331696987067716_4388711399686144000_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1
hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:11

Epilogue :

Le bel amant, troubadour de son état, du attendre la fin du bal pour connaitre l'infortune de la belle et qui faisait la sienne. Laissant là le parterre de donzelles qui se pâmait devant son charisme de ménestrel des temps modernes, il eu tôt fait de rejoindre la dame de son cœur qui avait retrouvé ses atours bien qu'étant parfaitement dénudée...


(ok J'en rajoute à mort mais que voulez-vous je me sens l'âme romanesque interessant )

Bon Dimanche et Joyeuses Pâques à tous papillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:18

Dis moi Cévennes tu y va souvent au magasin bio?Parce que généralement c'est des magasins avec une clientèle d'habitués, tu as des chances de recroiser ce beau regard...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:34

ben c'est le magasin juste en bas dans la vallée , c'est la première fois que je vais dans celui ci . Oui j'y ai pensée , vais aller a celui ci dorénavant  bigsourire
Tu imagines , toi , en talon attendant ton prince dans la foret sous une pluie battante , moi faisant les cent pas devant le magasin bio pendant dix ans ...
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:45

...une conjonction soleil/uranus chez vénus qui ferait des siennes ? .... Wink

Une seule planète en air : mars en gémeaux...., beaucoup de conjonctions : neptune/lune noire - saturne/pluton/noeud sud - vénus/chiron/mercure- soleil/uranus énergies concentrées dans un "demi-zodiaque" (gémeaux/sagittaire), où mars s'opposera bientôt à jupiter Rétro, pour "déverrouiller" (?), ce qui me paraît être du domaine de la "communication"....et atteindre un certain degré.....d'objectivité ?
Ceci n'engage que son auteure, en fonction de notre thème et de notre vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:49

bisous dame Violette des champs smack pas de Monsieur de Marguerite de croisé ?  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 9:57

Cévennes a écrit:
bisous dame Violette des champs smack pas de Monsieur de Marguerite de croisé ?  laugh

Nan.....je marche droit en regardant mes pieds.... laugh

Bonnes fêtes de Pâques..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 10:24

C'est tellement bien raconté que j'avançais avec toi sur ce chemin escarpé mais sans escarpin, alia sourire

J'ai fondu, tata Cévennes... Même si cette rencontre fortuite est mignonne en elle-même, ce serait funky une re-rencontre fortuite star
Et ouais!, le Bio, c'est la vie bigsourire

Kiss chocolaté à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 11:13

Et bah et bah elle fait de l effet Vénus en Bélier lol

Bon dimanche de Paques a vous tous bouquet

Ps: j ai adoré ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 21 Avr 2019 - 11:20

Violette a écrit:

Une seule planète en air : mars en gemeaux (gémeaux/sagittaire), où mars s'opposera bientôt à jupiter Rétro, pour "déverrouiller" (?)
Mars Gémeaux opposition180° Jupiter R  Sagittaire le 6 mai  pile sur l Asc  descendant en I VII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 12 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 12 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~