Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

synastrie difficile I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie difficile I_icon11Voir ses messagessynastrie difficile I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:00

Bonjour a tous,
j'ai connu ce garcon quand j'avais 16 ans, mon premier amour, j'etais vraiment vraiment tres prise... bref ca est terminé apres 2 mois, il a préféré faire d'autres expériences ( ce qui est normal a cet age la).
Je ne l'ai plus recontré, il s'est marié et separé il a 2 enfants et il est seul depuis 3 ans.
J'ai eudes histoires d'amours mais une seule de 2 ans, pour le reste pas de chance.
Nous nous sommes rencontrés ce decembre passé grace a facebook et nous avons commencé une relation, le debut super il est très present, un amant attentif, je lui fait confiance.
Il part travailler 1 mois a Paris il m'appelle tous les jours, quand on se revoit c'est super, il m'as manqué, je lui ai manqué, sauf que le 8 mars il disparait sans aucune raison. Maintenant apres 20 jours il m'a demander pardon, mais je suis un peu mefiante, je ne sais plus qui ai devant moi.
Voila la synastrie, je croisqu'il y a pas mal d' elements negatifs: le premier le carré90° de son Pluton a ma Vénus Les personnes Pluton, une fois qu'ils savent à quel point ils sont liés en profondeur avec l'autre partenaire, commencent à se retirer lentement, pour devenir indisponible.
Son Soleil conjonction0° mon pluton donc 2 fois les pluton sont touchès.
Son soleil carré90° ma Vénus , nos goûts, et intérêts ne sont pas toujours en harmonie.
Son Neptune carré90° ma Lune une tendance à l'illusion de ma part. je crois que une tendance à projeter vos espoirs et vos fantaisies sur lui.
Mon Soleil conjonction0° son :saturne:stabilité, durabilité, mais le Soleil peut trouver cette relation frustrante, même si elle lui apprend la patience et la discipline. Saturne joue un rôle d'enseignant, mais peut se montrer trop critique ou décourageant. C'est quand meme un lien très solide durabilitè.
Est ce que qualque chose d'important m'échappe?
Merci a tous
synastrie difficile Sinast10


Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: rencontre assez bouleversante
synastrie difficile I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 22:15

Bonsoir tout le monde,
est-ce que c'est le bon endroit pour poster ma synastrie?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 22:36

Oui c'est au bon endroit Pookie72
Parfois il faut un peu de temps pour analyser les synastries
et trouver un membre qui se sent inspirer par ta question un Dimanche après midi ...
Moi perso, j'm'y connais pas trop en synastrie,
Je préfère laisser la place à d'autres.
Je fusionne les deux post ensemble. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:02

Pookie72 a écrit:
Bonjour a tous,
ma demande:

Bonsoir/bonjour Pookie sourire

Comme le dit Céleste, une synastrie, comme toute étude sérieuse demande beaucoup de temps.

De mon point de vue, je ne dépasserai pas les Asc Nous savons combien ils représentent la personnalité. La tienne est en Lion signe de feu, la sienne en Scorpion en signe d'eau. C'est le pompier qui éteind sa cigarette une fois qu'il l'a fumée. Ce n'est probablement pas galant de ma part, tu mérites beaucoup mieux que ça, mais c'est comme cela que je le pense pour lui à ton égard.

Je n'ai que rarement, et probablement sous des conditions qui m'échappent, remarqué que les éléments compatibles sont air/feu et terre/eau, voire air/air feu/feu, terre/terre et eau/eau, le reste ne sert qu'à une escalade stérile sur le plan d'une continuité. frappe sanglot muet

Si tu me donnes ses coordonnées natales, je pourrais les comparer côte à côte. En l'état, il a son Jupiter maître de sa m-2, ce qu'il cherche à acquérir, sur ta Lunenoire, cela ne peut pas aller.

Il est possible que ta Lunenoire en Scorpion s'exprime dans votre relation physique, et ton Cancer qui représente ta sensibilité émotionnelle reçoit la m-12, la Lune en m-7, lui, ta sensibilité émotionnelle le dépasse.

avec l'historique, jamais 2 sans 3.

De mon point de vue, cette relation n'est pas jouable dans la stabilité.

W-T bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:37

@ W-T

Ils sont sur sa carte :


Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:50

Mû a écrit:
@ W-T

Ils sont sur sa carte :
Pookie72 : 07/05/72 à Rome à 11h20

Eros : 23/09/70 à Tradate (Italie aussi) à 12h00

Bon courage sourire

Merci Mu bouquet

Je crois que je vais aller me coucher. J'ai totalement zappé le changement d'heure.

Je ferai une étude plus tard, mais cela ne changera pas grand chose à ce que j'en pense déjà. Je regarderai pour voir sa personnalité, mais je ne voudrais pas être critique, car décevoir Pookie m’ennuierait.

smack W-T
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 16:20

Merciiii c'est super gentil de me donner des elements sur lesquels reflechir, excuse moi mais mon francias est un peu limité il faut que je te pose des questions: Wink
Bon les ascendents je suis d'accord mais les signes sont quand meme en signe terre/terre...
Jupiter sur ma Lunenoire pourquoi ca n'irait pas?
Le Cancer recoit la XII au secour
Moi j'ai la lune en VII mais en Verseau lui en cancer signe d'eau assez emotif en VIII peut etre qu'il cache son emotivité.
"J'amais 2 sans 3" ca j'ai pas bien compris, ca veut dire qu'il a tendance a tromper les femmes?
Tu sais moi j'ai peur de ce coté manipulateur qu'il exerce sur moije crois que c'est le carré mes Vénus Mars a son Pluton mais j'ai aussi mon Pluton pile su sur son Soleil
Et j'ai peur aussi du carré de ma Lune a son Neptune qui me donneune tendance a l' illusion, le mois dernier il a disparu pendant 20 jours, et quand il est revenu en me demandant pardon il m'a dit qu'il n'etait pas capable d'etre en couple et que toutes ses relations etaient mal terminés etc...j'ai l'impression qu'il veut en peu faire la victime, qu'il aime bien passer par quelqu' un qui a besoin d'etre sauver.
Ca serait super gentil de part de part de regarder sa personnalité, ca pourrait beaucoup m'aider , je suis pomée étoile
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 4:03

Pookie72 a écrit:
Merciiii c'est super gentil de me donner des elements sur lesquels reflechir, excuse moi mais mon français est un peu limité il faut que je te pose des questions: Wink
Suite de ta réponse:

Ca serait super gentil de part de part de regarder sa personnalité, ca pourrait beaucoup m'aider , je suis pomée étoile

Bonjour Pookie72 sourire

Désolé, car panne d'un PC, celui-ci me permet d'écrire, et je reporte à plus tard. Ton français est certainement meilleur que mon italien, escosi mio.

Mais sincèrement, ne pouvant pas t'empêcher de vivre l'expérience, je ne peux que "te tenir la main". comme nous vivons tous dans l'illusion. Je sais combien il est important de faire ce que nous avons envie. Nous n'avons rien à craindre. Si tu poses la question, c'est parce que tu voudrais être sure. Le seul moyen pour moi, c'est que tu y ailles, avec ton coeur, sans condition, juste de partager ce plaisir, et de laisser au temps, de te montrer ce que cela donnera. Fais comme tu as envie. Qu'as-tu à perdre? Pour moi, rien. Sache quand même, qu'il ressentira quelque chose de différent chez toi. Je crois me souvenir le positionnement des Lunenoire et cela ne concerne que le besoin de vivre l'expérience, sans peur. Je ne me souviens plus si c'est de toi ou d'une autre synastrie, mais c'est pareil. Lunenoire représente un halo invisible mais perceptible par chacun.

Souvent, un détachement de soi, libère le soi de l'autre, et vice versa. Vivez les moments présents, et laissez au temps de faire le reste. En principe, chacun fait ce qu'il doit faire, et ne rien sacrifier surtout. Être soi, pour être sûr de ne rien regretter.

Si tu vis cette relation dans un but de découvrir, non de conquérir. Tu es en réception. Si tu vis cette relation dans un but de conquête, ce sera fichu. Vis les instants présents, et laisse l'avenir te répondre. C'est la raison de nos rencontres.

De ton côté, je ne suggère que l'écoute, le ressentis et la vision de l'autre, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Dès que j'aurai retrouvé mon outil de travail, je ne manquerai pas d'affiner la relation.

Cao Pookie sourire
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 19:54

Merci Whisky pour ton temps et pour ta gentillesse, j'espere ne pas trop t'embeter si je te pose encore des questions, mais je suis tellement hanté par cette histoire que je cherche d'en savoir plus... frappe

Sache quand même, qu'il ressentira quelque chose de différent chez to a écrit:

Je comprends pas que peut il ressentir?

Pour le reste je vois que tu donne beaucoup d'importance a cette conjonction0° Lunenoire Jupiter et tu regarde pas tout le reste, mais je me domandais si la Lunenoire n'avait pas beaucoup d'impact sur les planetes personnel et moin sur les autres, Jupiter en plus positevera les planetes qu'elle touchera n'est pas ca?
Il y a aussi une conjonction0° Lunenoire sursa Vénus mais 5 degrés c'est peut etre un peut trop doute2
J'ai lu ce que tu me conseille (pas trop facile de mettre de coté les sentiments) et j'ai un peu peur de ce qu'il m'attend sauf que je comprends pas pourquoi ce n'implique que moi dans l'affaire, et lui ne va avoir aucune conséquence... en tous cas cette relation n'est pas partie du bon pied ... hallucine muet
Encore merci coquin



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 17:28

Bonjour Pookie, sourire

Première question : est-ce que le Monsieur est vraiment né à 12h00 ? (C'est juste pour savoir si les maisons sont correctes dans son thème).


Les encadrements.

Chez toi, le Soleil est encadré par Mercure et Saturne (recherche d'un partenaire de vie qui privilégie le mental, très intellectuel, posé, solide, sérieux).

Chez lui, la Lune est encadrée par Saturne est Mars (en conj. avec Mercure). Vos encadrements sont de natures similaires, ce qui peut expliquer l'attraction initiale.

En fait, c'est une synastrie qui n'est ni facile, ni difficile (comme toutes les synastries) : par contre c'est l'une de celles, ou les deux individus vont voir plus facilement en l'autre les qualités et les choses qui leur manque personnellement (et nous allons voir cela plus particulièrement dans les oppositions).

Il existe des "échos" dans vos thèmes respectifs : son Saturne sur son Descendant (ta recherche d'une personne Saturnienne selon l'encadrement de ton Soleil), ta réception mutuelle Mars en Gémeaux / Mercure en Bélier (sa recherche d'une personne qui combinerait des qualités Marsienne et Mercurienne / sa conj. Mars-Mercure en Vierge - encadrement Lunaire).


Les aspects.

Si les maisons du Monsieur sont correctes, il a indubitablement plusieurs soucis à régler au niveau de son émotionnel (Lune en domicile Cancer en M8 Carré sa conj. Soleil-Pluton M10), s'il a déjà travaillé cette partie de lui... Il y'a une chance pour que ça ne déborde pas sur votre relation. Si ce n'est pas le cas, la relation va ré-activer ces secteurs de son TN ou faire la lumière dessus. Même chose avec son Jupiter et sa Vénus en Scorpion M12 (la maison du prénatal, du caché, de l'introspection - solitude -, du monde intérieur). La première chose que cela m'évoque, c'est de multiples problèmes avec la famille. Souffrances intérieures qui ont pour origine l'enfance. Peur de s'attacher ou de l'abandon...

Tout dépend encore une fois, de son évolution émotionnellement.

Ta conj. Mars-Vénus tombe dans sa M8, et fait un carré à sa conj. Soleil-Pluton. De quoi provoquer un fort besoin d'être ensemble, mais aussi largement de quoi... Partir en courant lorsque la relation devient trop explosive. Tu peux parfois te sentir contrôlée (par lui) dans cette relation, manipulée. Beaucoup de conflits verbaux, des difficultés à se sentir synchrone avec l'autre. Union passionnelle, physique, à l'écoute des besoins sensuels de l'autre... Mais il faut voir au delà de ça, pour construire une relation dans laquelle vous vous sentirez bien tout les deux.

Ton Pluton en conj. à sa conj. Soleil-Pluton... Alors, cet aspect peut prendre plusieurs formes. Soit, la personne Pluton (toi) est acceptée, et par conséquent ses conseils, sa vision des choses sur la personnalité (Solaire) de l'autre sont écoutés / est écoutée. Et cette relation peut aider la personne Soleil-Pluton à se connaître mieux. OU BIEN... La personne Soleil-Pluton (lui) va fuir la personne Pluton, car celle-ci perçoit beaucoup trop de choses (cachées, intimes, dérangeantes) à propos d'elle. Elle va considérer la personne Pluton comme étant trop intrusive, et de là va naître un certain mal-être.

Lorsqu'on observe vos Mars respectifs et quelles maisons ils impactent chez l'autre, cela peut impliquer qu'il y'a beaucoup de "jeux de pouvoir" au sein de la relation ("jeux de pouvoir" conscients ou inconscients). Sa conj. Mars-Mercure tombe dans ta Maison 2... Mars dans la Maison 2 de l'autre, peut provoquer une certaine possessivité chez l'un et l'autre. Ta conj. Mars-Vénus tombe dans sa Maison 8, ce qui implique aussi une envie de contrôler (peut-être sur un plan plus psychologique et inconscient) la relation ou l'autre.


Les oppositions.


- L'opposition Soleil - Vénus

Comme tu l'a déjà évoqué la conj. Saturne - Soleil en synastrie peut indiquer une certaine stabilité, mais aussi éveiller le caractère critique de Saturne envers le Soleil. C'est l'une des choses qui me dérange dans votre opposition Soleil - Vénus. Habituellement, ce n'est pas un aspect qui va impacter énormément la relation, ce sera plutôt bénéfique. Mais, avec Saturne en conj. au Soleil je trouve ça beaucoup plus restrictif, moins tendre quelque part. Encore une fois, il peut être question d'avoir le contrôle sur l'autre... Ou du moins de posséder un certain pouvoir sur l'autre.

Ton Soleil est en Maison 10 (la maison du public, de ce qui est vu par le plus grand nombre), sa Vénus est en M12 (la maison du caché, de l'inconscient)... Le visible en conflit avec ce qui ne doit pas l'être : est-ce une relation rendue officielle ? Est-elle public ou secrète ? Existe t'il des conflits dans le couple à ce propos ? Est-ce que quelqu'un dans votre entourage immédiat désapprouve votre relation ? (ce sont les questions que je me pose lorsque je vois ces aspects).

N'importe quel aspect entre Vénus et le Soleil en synastrie, signifie que les partenaires ont de l'admiration pour l'autre. L'opposition peut transformer cette admiration - plus tard dans la relation - en envie (pas forcément saine). On aimerait avoir ce que l'autre possède (qualités intérieures, traits de caractère, statut professionnel, possessions physiques). C'est l'un des risques...


- L'opposition Lune - jupiter

Les émotions sont amplifiées dans la relation. L'un de vous a peut-être tendance à se décharger émotionnellement sur l'autre. Beaucoup d’exagération, de promesses non tenues. On cède beaucoup à l'autre, on dit oui à tout sans forcément réfléchir au préalable. Expansivité de Jupiter en M5 (les sentiments romantiques, les loisirs...) se confronte à une Lune en M8, qui s'exprime dans cette Maison moins facilement.

Bon. Vos Lunes ne s'aspectent pas, elle sont dans des éléments non-complémentaires (Eau et Air). Leurs placements en synastrie n'est pas mauvais cependant... Sa Lune tombe dans ta Maison 11, et la tienne dans sa Maison 3.


Mon avis : Je pense que tu devrais prendre du temps pour toi Pookie, et essayer de voir / comprendre ce que cette relation t'apportes. J'ai l'impression que tu y investie beaucoup de ton énergie, maintenant la question est de savoir si ça en vaut la peine ou non. Une fois cette phase d'introspection réalisée, pourquoi ne pas revenir vers l'autre et mettre des mots sur ce que tu ressens dans la relations puis lui laisser la parole - sans le brusquer ou chercher à l'analyser (car le risque qu'il décide de s'enfuir face à ce genre de démarche est toujours présent) -. En espérant qu'il accepte de te parler de toute la partie immergée (émotionnelle) qu'il dissimule, ce qui pourrait possiblement te redonner confiance en la relation. doute2

Mais mon premier conseil est de penser à toi avant tout. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 20:50

Bonsoir Danaé,
je suis vraiment touchée par ta gentillesse, je te remercie du temps que tu as pris pour interpreter cette synastrie.
Un Scorpion(ma meilleure amie d'ailleur) est super sensible et je peu te dire que c'est presque du 100% ce que tu as ressenti.
Je te repond point par point:malheureusement je ne suis pas sur de l'heure de sa naissance, mais il a l'air tres plutonien...
les encadrements je connaissais pas, je comprend ce que ca peut dire chercher des qualitès mercurienne mais martienne pas trop...
Lui c'est quelqu'un qui n'est pas trop patient ni diplomate, il a des confilts avec ses collegues.

Pour ce qu'il concerne les aspects:
la lune (11°) fait un carré oui mais avec Uranus (8° Balance ) pas avec sa conjonction0° Soleil Pluton (27 29° en Vierge )
en tout cas tu as cerné il est completement renfermé sur soi meme, il m'as quand meme raconté ses problemes d'enfance, les crises de ses parents, le pere qui frappe la mere,la mere qui s'en vas de la maison, la separation, le frere drogué, et pas mal de problemes d'argents et de dettes que son pere lui laisse etc...je pense qu'il n'y as pas eu beaucoup d'evolution dans ce sens..

Le carré90° de mes Mars Vénus a son Pluton me semble un des elements les plus ambigus, je crois qu' il exerce beaucoup de pouvoir sur moi, je crois qu'il est trop sur de ce que je ressens pour lui et il en profite, en ce moment il se rend inaccessible, comme si il ne savait pas ou il en est..

conjonction0° mon Soleil a son Pluton la j'avoue que je ne sais pas.

Avant de parler des opposition je voulais te demander ce que tu penses de la conjonction0° ma Lune a ses Noeud Nord

L'opposition Soleil Vénus la relation n'est pas officielle, on se frequente mais il as qu'une ex femme et 2 filles qui ne sont pas au courant.
Quand tu parles d'envie tu te refere au soleil ou a Venus?
Opposition lune jupiter: c'est surement moi qui est le plus engagé dans la relation je lui ai dit ce que je sens pour lui, mais il a evité de me dire quoi que ce soit.

Que pense tu de la conjonction0° Lunenoire Jupiter est ce que tu lui donne importance? jupitern'est pas une planete persom, et la Vénus est a 5° un peu trop.

Le conseil que tu me donne est a suivre, je suis tres prise, je vais avoir bientot 47 ans, mais c'est la premiere fois de ma vie que j'ai une relation sexuelle si intense et passionné c'est difficile de s'en lasser.
Cne n'est pas facile de parler quand tu as des difficultés emotionnelle comme il en as, je suis presque sur qu'il s'en fuirait. Je te remercie encore c'est super gentil de ta part. love







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 22:47

sourire

Pookie72 a écrit:
Pour ce qu'il concerne les aspects: la lune (11°) fait un carré oui mais avec Uranus (8° Balance ) pas avec sa conjonction0° Soleil Pluton (27 29° en Vierge )

C'est vrai que je n'ai pas été très claire dans mes explications - j'ai donné les aspects un peu en vrac, désolée -, pour le carré entre la Lune et la conj. Soleil - Pluton, je parlais de sa Lune à lui. C'est l'un de ses aspects au natal. Wink

Pookie72 a écrit:

Quand tu parles d'envie tu te refere au soleil ou a Venus?

Les deux. Cela marche dans les deux sens. star

Pour tes deux questions concernant les conj. Lunenoire - Jupiter et Lune - Noeud Nord. Je ne vais pas y répondre directement, étant donné que j'ai décidé de ne plus utiliser le karmique dans les interprétations de thèmes en astrologie relationnelle... Je laisse l'interprétation détaillée de ces objets à d'autres. Whisky-Tango a répondu au sujet de la conj. Lunenoire - Jupiter . Je ne vais rien y ajouter. bouquet

En ce qui concerne la conj. Lune - Noeud Nord en synastrie :

L'astrologue Jewel Mayberry a écrit:
Lorsque la Lune d'une personne est en conjonction avec le Nœud-Nord d'une autre : La personne Lune souhaite nourrir émotionnellement la personne Nœud-Nord. La personne Lune veut donner toute son attention à la personne Nœud-Nord, elle veut voir la personne Nœud-Nord atteindre ses objectifs.

La personne Nœud-Nord se sent complète grâce à l'attention / aux soins donnés par la personne Lune. Attraction mutuelle. Soutien, surtout de la part de la personne Lune en ce qui concerne la "mission de vie" de la personne Nœud-Nord.

Aspect extrêmement liant émotionnellement.

Bon courage. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 23:07

Pookie72 a écrit:
Merci Whisky pour ton temps et pour ta gentillesse, j'espère ne pas trop t'embêter si je te pose encore des questions, mais je suis tellement hanté par cette histoire que je cherche d'en savoir plus... frappe

Sache quand même, qu'il ressentira quelque chose de différent chez toi a écrit:

Je comprends pas que peut-il ressentir?

Pour le reste je vois que tu donnes beaucoup d'importance à cette conjonction0° Lunenoire Jupiter et tu regardes pas tout le reste, mais je me demandais si la Lunenoire n'avait pas beaucoup d'impact sur les planètes personnel et moins sur les autres, Jupiter en plus positivera les planètes qu'elle touchera n'est pas ça?
Il y a aussi une conjonction0° Lunenoire sur sa Vénus mais 5 degrés c'est peut être un peu trop doute2
J'ai lu ce que tu me conseille (pas trop facile de mettre de coté les sentiments) et j'ai un peu peur de ce qu'il m'attend sauf que je comprends pas pourquoi ce n'implique que moi dans l'affaire, et lui ne va avoir aucune conséquence... en tous cas cette relation n'est pas partie du bon pied ... hallucine muet
Encore merci coquin

Bonsoir Pookie,

Pour moi, Lunenoire a plus d'importance pour la maison dans laquelle elle se trouve. Les planètes qui l'accompagnent ou l'aspectent donnent un sens. Chez toi, elle se trouve en Scorpion. Déjà dans ce signe, elle a à voir avec tout ce qui touche au secret, ce qui doit mourir pour renaître, et ce qu'il se passe dans la sexualité. C'est comme avec une guitare, quand on la gratte, on en fait de la musique, cela plait ou pas. Tant que c'est bon, on en joue, sinon, on change de guitariste.

Le signe du Scorpion, Pluton Mars sont ses maîtres, et Uranus s'y exalte, comme le porteur de la carte du ciel, lol sans oublier ce que dit la m-8. Lunenoire est en Scorpion, et cela se passe en maison IV, c'est qlq chose qui touche à ta seconde partie de vie, tu y es. Je pense que cela fait l'objet de ton année en cours.

Comme je te l'ai peut-être déjà dit, Lunenoire qui n'est pas une planète, elle est un foyer vide, qui ne contient que les images du moment, celles dont tu nous évoques les soucis que cela te produit.

Je pense que, par le fait déjà qu'elle se trouve en m-4 en natal, comme en RS très probablement, car je n'ai pas retenu le lieu de ton anniversaire, elle s'y trouve, avec en plus, Saturne et Pluton qui expriment pour moi, dans ta situation, une élévation (Saturne) par une renaissance (Pluton), sur la mort de qlq chose en toi. Cela me fait dire que tu dois "accoucher" de qlq chose qui te trouble.

Que pourrais-je te dire? "De prendre le taureau par les cornes". Ou tu déclines, sachant que cela n'aboutirait nulle part ailleurs, ou tu plonges pour en apprendre qlq chose. Que tu en aies ou pas une satisfaction, au moins tu sauras donner un autre sens à ton avenir. Je ne peux ni me mettre à ta place, ni à la sienne, pardonne-moi, c'est juste pour imager la scène.
Tout ce qui touche au Scorpion est qlq chose de transformateur, en vue d'une évolution. Pour les personnes qui n'y arrivent pas, cela peut se transformer en état dépressif. J'essaye de te rassurer, car ce n'est pas évident du tout, entre l'éducation, la culture, et les jeux de société, c'est le souk.

Ce qu'il y a de difficile pour toi, c'est cette conjonction0° Vénus/Mars, et en carré90° à Pluton Autrement-dit, ce besoin de recherche d'équilibre, totalement dissocié de la renaissance qui en passe par cette attraction que te produit Pluton il se peut que la sexualité te fasse peur, ou /et, que tu en abuses, alors qu'elle est naturelle, sauf qu'en général les femmes font les frais d'hommes qui manquent de délicatesse. C'est comme les chaussures. Parfois, il faut en essayer plusieurs, et encore, on finit par marcher mieux nu-pieds.

Ton Asc Lion te veut dominer et être bien servie. Ton Soleil en Taureau ne devrait pas te faire manquer de sensualité, est-elle compatible avec tes partenaires? À voir. Ton Soleil en m-10 peut aussi te rendre "froide" en certaines circonstances. Alors tu peux comprendre que tout n'est pas évident.

Je vois que tu es bien soutenue, nous ne pouvons faire que du mieux possible. La vie est une école, et les expériences en sont les maîtresses.

Je crains de ne pouvoir faire mieux pour l'instant.

Tu as toute ma sympathie, smack

WT
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2019 - 23:54

C'est vrai que je n'ai pas été très claire dans mes explications - j'ai donné les aspects un peu en vrac, désolée -, pour le carré entre la Lune et la conj. Soleil - Pluton, je parlais de sa Lune à lui. C'est l'un de ses aspects au natal. Wink a écrit:

Je vais mettre son TN puisque sur la synastrie ce n'est peut etre pas tres Clair.
Sa lune fait un carré a uranus donc je me demande si ce n'est pas ses changement d'idee vis a vis de la relation. Le coté instable. Il est parti tres vite avec moi, tres present, completement accroché, 1 h de telephone par jour etc. ..du coup sans aucune raison il s'est eloigné de moi et pendant 20 jours plus de nouvelles du tout. Maintenant il est super ambigu, je suis étoile synastrie difficile Tn_ero10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 0:22

En effet, ce n'est pas un carré entre sa Lune et son Soleil-Pluton mais cela se rapproche plutôt d'un quintile. Il manque 14 degrés d'écart entre sa Lune et son Soleil pour qu'ils soient en carré - mea culpa -. fleur

Le carré entre la Lune et Uranus au natal, peut pousser la personne a prendre ses distances lorsqu'elle se sent trop choyée émotionnellement. Personne très instable, lunatique : besoin de distance, mais d'être nourrie émotionnellement par l'autre malgré tout.

Ton hypothèse se tient, Pookie.

Bonne nuit. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2019 - 22:29

Whisky- Tango merci beaucoup pour ton analyse super detaillé, il faut naturellement que je comprenne mieux, hein pardon Rolling Eyes

Ou tu déclines, sachant que cela n'aboutirait nulle part ailleurs, ou tu plonges pour en apprendre qlq chose. Que tu en aies ou pas une satisfaction, au moins tu sauras donner un autre sens à ton avenir. Je ne peux ni me mettre à ta place, ni à la sienne, pardonne-moi, c'est juste pour imager la scène. a écrit:

Ca excuse moi c'est peut etre pour le fait que je n'utilise pas tous les jours le francais, j'ai pas trop bien cmpris.
ou bien je decline c'est a dire que je laisse tomber parce que quelque chose de cette Lunenoire te dis qu'il n'y a pas d'espoir dans cette relation, ou je me jette pour avoir une revelation sur moi meme?( avec toutes les consequences que ca comporte)...
Saturne et Pluton qui expriment pour moi, dans ta situation, une élévation (Saturne) par une renaissance (Pluton), sur la mort de qlq chose en toi. Cela me fait dire que tu dois "accoucher" de qlq chose qui te trouble. a écrit:
Ca c'est pas evident, je ne sais pas de quoi je dois me liberer (peut etre des troubles de mon enfance) mais excuse moi ni Saturne ni Pluton font des aspects a Lunenoire débile

Ce qu'il y a de difficile pour toi, c'est cette conjonction0° Vénus/Mars, et en carré90° à Pluton a écrit:
cet aspet est present meme dans la synastrie...l'example des chaussures est pour n'avoir pas trouvé l'homme qui me convient?

Et pour finir je suis bien soutenue tu parles des planetes en m10?
J'aimerais bien savoir ce que tu penses de lui un jour, si c'est pas trop demander.
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 3:19

Pookie à écrit:

Bonjour Pookie, sourire

Net'inquiète pas, tu as bien compris. Je reviendrai, car il se fait tôt lol

Les aspects y sont, par les espaces partagés. Pour moi, une carte du ciel est une roue à engrenages, avec des dents asymétriques, et c'est en travaillant sur soi, que tout s'engrène cool au fil de nos progrès.

J'y reviendrai donc, car ces "travail individuel" sont long, et mange bcp de temps.

Je vais Sleep smack

WT
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 12:28

Bonjour tout le monde,
Surtout Danaé j'espere que tu va lire et whisky-tango..
j'ai decouvert l'heure de la naissance de mon compain et je voudrais savoir si il y a quelque changement puisque l'ascendent maintenant est en lion comme le mien et la position des maisons est changé.
Voila ce que je pense: puisque nous avons le meme ascendent je crois que la comprehension entre nous est mutuelle, nous avons une façon de voir les choses assez similaire.
Danaé tu avez parlé de lune en M-8 et Venus jupiter en scorpion en M-12 qui pouvaient se relier a ses problemes d'enfance. En effet ses problemes ont completement debordé sur ses relation et sur la notre...
mais la lune est en M-11 et Venus scorpion en IV.
Ce que je trouve interessant est ma lune qui tombe dans sa M-7 c'est peut etre notre grande intimité et notre besoin d'etre ensemble emotionnellement.
Puisque vous etes beaucoup plus experts que moi, est ce que vous voyez quelque chose qui m'echappe?
Merci 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 12:32

synastrie difficile Sinast14
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2019 - 10:40

Coucou
il y a quelqu'un si gentil qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 17:51

Pookie72 a écrit:
Coucou
il y a quelqu'un si gentil qui peut m'aider?

Bonjour Pookie72 sourire

Oui, moi, mais je suis sur une affaire qui est maintenant "orange" et dans le rouge le 7 juillet qui vient. Je ne dors que 5 h/nuit, et 15 de secrétariat, je transpire pour arroser le jardin, et sauver mes semis, en faisant ce que je peux pour ne pas les perdre, et je nettoie la piscine par l'intérieur, pour me donner l'impression d'en profiter, alors que c'est elle qui profite de moi.

Et avec tout ça, j'ignore si je ne vais pas m'endormir à la barre, et m'échouer.

Vivement je 8 juillet. Je fais confiance à cette Nouvelle Lune que je n'ai pas revue depuis un moment, pas le temps de la déranger.

Je vous aime tous, patience, et à très vite.

PS Pookie72, aimes-toi, fais ce que tu penses de bien pour toi, en aimant l'autre tel qu'il est, ne le change pas, au moins pour les moments agréables, sans rien attendre de demain. Que cela vienne de lui ou plus tard, ce sont les moments présents qui comptent. Un présent, n'est-ce pas un cadeau?

WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 18:17

Tu es vraiment super gentil, tu es le seul qui me repond quel sensibilité, tu es de quel signe?
En tous cas j'attendrais le temps qu'il faut..

Ta phrase final est merveilleuse je devrais en faire un tableau, malheureusement j'oubli trop souvent de m'aimer, et je suis tellement dans les vapes avec lui que je fini par me saboter et gacher ce qu'il y a de bon. Mes attentes me ruine la vie.
Merci encore et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 18:36

Pookie72 a écrit:
Tu es vraiment super gentil, tu es le seul qui me repond quel sensibilité, tu es de quel signe?
En tous cas j'attendrais le temps qu'il faut..

Ta phrase final est merveilleuse je devrais en faire un tableau, malheureusement j'oubli trop souvent de m'aimer, et je suis tellement dans les vapes avec lui que je fini par me saboter et gacher ce qu'il y a de bon. Mes attentes me ruine la vie.
Merci encore et bon courage!

Coucou Pookie72 fleurr

Merci pour ton appréciation. Je suis tous les signes, c'est justement ça ma force et ma faiblesse face à l'adversité.

Je regarde une carte du ciel comme un tableau de bord, et j'essaye de maintenir mon vaisseau spatio-temporel dans une bonne assiette, afin d'en garder son équilibre. En ce moment, je me porte ou plutôt, je suis happé par la maison IX où se trouve la Nouvelle Lune, Mars et Mercure, du gratte papier, et les tables de la loi.

La vie est une école. Ajustes-toi aux situations. Tout n'est question que d’équilibre. C'est ta force et ta faiblesse. @ +


smack WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Pookie72

Pookie72

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2019 - 16:02

toc toc il y a quelqu'un? j'ai des nouveaux donneés cette fois la bonne heure de naissance de cet homme. je voudrais savoir si quelque chose change.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 1:53

Pookie72 a écrit:
toc toc il y a quelqu'un? j'ai des nouveaux donneés cette fois la bonne heure de naissance de cet homme. je voudrais savoir si quelque chose change.
Merci

Touc touc Poukie72, ma se ci dai il nuovo tempo di nascita del tuo amico, sarebbe interessante vedere cosa cambierebbe, giusto?

Touc touc Poukie72, mais, si tu nous donnais la nouvelle heure de naissance de ton ami, ce serait intéressant de voir ce qui cela changerait, non?

WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie difficile Profil11
synastrie difficile Empty
MessageSujet: Re: synastrie difficile
synastrie difficile I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie difficile Pierre12 synastrie difficile Notes-11
~Musique pour Relaxer~