Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon11Voir ses messagessynastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HELP!!! Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2019 - 21:30

Rappel du premier message :

Coucou, je n'arrive pas à interpréter la synastrie. Pouvez vous m'aider svp? Je ne sais pas si c'est ma Venus ou sa Venus qui fait un carré à Pluton. Et aussi, est ce que vous pouvez me dire ce que vous voyez dessus? Je suis à l'extérieur et il est au centre. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 16:48

Celeste, est ce que c'est bon pour toi ce que je viens de mettre? synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Img_6811
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Img_6812
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 17:04

Ha non pas comme ça laugh
Une nouvelle carte synastrie avec les degrés inscrit sur chaqune des planètes,
tu trouveras l'option sur le site astromail.
Maintenant, je ne suis pas fanatique des synastrie mais tu auras surement
plus de chance d"obtenir des réponses des membres. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 17:10

Mdr!!! Je sais pas... Je suis complètement paumée. Mais je vais apprendre au fur et à mesure... Je vais aller où tu m'as dis. Merci pour ton aide :-*
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 17:23

Est ce que c'est bon comme ca? synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Img_6813
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 17:29

Je suis à l'extérieur et lui, au centre
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 18:45

Maja, voici le thème composite, qu'en penses tu? :-) synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Img_6814
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 23:31

Salut Daniela, chapeau

Danieladu13 a écrit:

En faite j'en sais rien, il est cachottier autant que je suis cachottière, j'ai l'impression d'avoir mon miroir en face... Ca fait + de 10 ans qu'on se connaît, et c'est toujours pareil. On est à la fois attiré et à la dois dans le rejet, cette relation est bizarre, j'ai mis fin à notre relation il y a + de 1 an et il revient de temps en temps, on a fini par boire un verre mais je sais qu'il
Chetche + et moi je suis dégouté par son comportement qu'il l'avait eu envers moi pendant quNon etait ensemble, du coup je préfère être dans une relation amicale, mais il ne l'entend pas de cette oreille, et ca fini en dispute. [...]

Vous vous cachez des trucs ? Naaan ! Et bien ça alors, me voilà très étonnée... lol

Son Mercure en M11 / Capricorne en conj. avec ton Neptune M2 / Sagittaire + Maître de ta M3 / Verseau (Communication) -> Uranus en conj. avec son Neptune + Maître de sa M3 / Taureau -> Vénus en opposition avec ton Mercure.

Bon, j'arrête là avec l'ironie parce que ce n'est pas cool. bigsourire

________


Dans son TN à lui (j'espère que les coordonnées sont bonnes) :

- Lune Taureau (M3 : Maison des écrits, des échanges, des voisins, des frères et sœurs, de l'apprentissage et des maîtresses et amants) opposition Vénus Scorpion en exil (en M8 : Maison des possessions d'autrui, des dettes, des soucis de santé en rapport à la sexualité) + conj. à Uranus.

Déjà, Lune opposition Vénus dans un thème masculin - hétérosexuel... C'est... Comment dire... rijaune Pas très stable concernant ses attirances. La femme de sa vie ne sera jamais sa maîtresse préférée, et sa maîtresse préférée ne sera jamais la femme de sa vie. Encore, qu'il ne faut jamais dire jamais - c'est ce qu'on m'a dit -. sourire

Vénus en conjonction à Uranus, et bien. Ça ne fait que forcer le trait. Il possède une Vénus qui a besoin de liberté, de son propre espace pour mieux vivre ses sentiments.

+ C'est une Vénus qui est actuellement tellement colorée façon Pluton, que l'entourage de ce Monsieur doit avoir bien des difficultés à percevoir son côté Vénusien. Sa Vénus cumule l'exil en Scorpion, la M8 et la réception mutuelle entre Vénus et Pluton (Balance). Avec ce genre de cocktail, si tu arrives à dire "je t'aime" facilement aux autres, tu es un sacré champion / une sacrée championne.

_______

Revenons à votre synastrie. Ce qui vous "sauve" niveau communication c'est cette conj. entre ton Mercure et sa Lune + le fait que ton Mercure tombe dans sa M3. Donc, vous savez communiquer... Maintenant, vous vous dites quoi ? Bah. *toussote* Sans doute pas toujours la vérité. Mais bon.

Rapide coup d’œil au composite :

Figure la plus appuyée : T-carré composé de Vénus-Saturne R en Vierge (M8), Soleil-Mercure en Poissons (M2) et Mars Gémeaux (M5) qui est l'apex du T-Carré... Lequel est complété par une opposition entre Mars (M5) et Neptune (M12).

Vénus conj. Saturne : besoin de s'engager sur le long terme, les individus considèrent que la relation est prédestinée.
Vénus carré Mars : grande attirance physique entre les deux individus, frictions, compétitivité pour dominer l'autre sentimentalement / sexuellement.
Soleil conj. Mercure : longues conversations, compatibilité mentale (avec une influence Neptunienne puisque dans le signe des Poissons : discuter de ses fantaisies, de son imaginaire, des rêves, de choses éthérées et fictives).
Soleil + Mercure carré Mars : compétition entre Ego, discussions rarement apaisées et apaisantes, recherche de celui / celle qui a raison. Débats fréquents. Problèmes, lorsqu'il s'agit de collaborer avec l'autre. Conversations blessantes, appuyer là où ça fait mal.
Soleil opposition Vénus : Très commun. Les individus ont beaucoup de choses en commun, aiment les même choses (loisirs, esthétiques, arts).
Soleil opposition Saturne : Travail individuel à faire, avant de pouvoir se sentir bien dans la relation. Besoin d'avoir son propre espace, de vivre séparément. Union non-fusionnelle. Etre ensemble mais ne pas vivre de la même façon ou au même endroit.

+

Mars opposition Neptune : Grande attraction sexuelle, mais beaucoup d'incompatibilités ailleurs. Idéalisation, fantaisies. Difficile de dire non à l'autre. Eveil ou encouragement (inconscient) des addictions chez l'autre. Illusions, mensonges et omissions.

Notes - de bas de page - : si on compare son TN avec votre composite, son axe MC-FC se trouve sur cette opposition. Ton MC se trouve sur la conj. Saturne-Vénus composite, et ton FC sur la conj. Mercure-Soleil.

_______


Il faut résoudre le T-Carré, via son apex Mars : plus d'honnêteté entre les deux personnes, sortir des fantaisies et discuter du concret dans lequel se trouve un non-dit sur la vie sexuelle / les addictions de l'un d'entre vous. Accepter de faire des compromis, d'entendre / d'écouter l'autre sans le juger. Attention à ne pas tout accepter, cela-dit. J'ai l'impression que sur les deux, il y'en a un qui espère une relation traditionnelle (Vénus en conj. à Saturne) / "normale" et l'autre qui n'est absolument pas sur la même longueur d'onde, ou qui ne peut pas se permettre ce type de relation (pour une raison tenue secrète).

Une franche discussion et une grande ouverture d'esprit, pourrait mener au "pourquoi pas". sourire Mais quelque chose me dit, que ce n'est pas une relation faite pour tout le monde. fleur

_______


Au passage, ce serait sympa d'être un peu plus cool avec Cévennes. Ce qu'elle a exprimé, il m'arrive de le ressentir.

Apprendre c'est aussi se lancer soi, quitte à se tromper. Comme moi je le fais parfois. sourire Ce n'est pas bien grave. Beaucoup de personnes (les habitués) ici sont des autodidactes : ils vont piocher dans les bouquins, ou de bonnes sources sur internet. Quelques uns ont ensuite décidé d'approfondir en prenant des cours. Mais de manière générale, on est tous dans le même bateau... Alors pour avancer, il faut accepter de ramer un peu.
bouquet sorti
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 18:14

Bonjour Danaé, merci pour ton aide. Tu as bien analysé la situation... Et effectivement, quel relation de merde!!! Mdr. C'est vrai que Monsieur ne sait pas ce qu'il veut et ce qu'il veut d'une femme. Je le soupçonne même d'avoir des penchants homosexuels et libertins. Il est assez instable dans sa manière de vivre, mais j'ai + l'impression qu'il pense que l'herbe est toujours + verte ailleurs. Il sent bien nulle part, et avec personne. Il veut tout, et rien à la dois, il est assez narcissique. C'est vrai que notre relation est assez compétitive, je m'en suis rendu compte il y a peu de temps qu'il se mettait en rivalité avec moi. Il doit avoir un grave problème avec ses "c.......". Bizarrement j'ai l'impression qu'on a quelque chose à régler ensemble, une relation karmique. L'amour que j'éprouve pour lui est assez bizarre, je l'aime comme un frère avec qui j'ai des conflits, car je suis jalouse mais je ne le veux pas dans ma vie amoureuse. Il y a un lien qui nous lie car on n'arrive pas à rester ensemble et on n'arrive pas à se séparer nos plus. Toujours l'un ou l'autre qui revient pour savoir ce qui en est... C'est vraiment de la névrose. Je sais qu'il est pas bien avec moi, et pas bien sans moi. Il est jaloux aussi... C'est comme un lien fraternel. On finit toujours par se disputer, et revenir quelques mois après... Ca fait des années que c'est comme ca. Il cache des choses et moi aussi, on se rend fou mutuellement. C'est vrai qu'il y a une bataille d'égo, chacun veut avoir ir le d ssus sur l'autre... Bizzarement j'ai l'impression aussi que je dois lui ouvrir une blessure inconsciemment, et lui aussi ouvre une blessure chez moi quand on est ensemble. Je l'aime mais ce n'est pas un amour de couple, c'est assez mitigé ce que je ressens pour lui. Fatalement on sait qu'on se reverra plus tard, donc aucun des 2 veut faire des efforts, sachant que on se verra... Oui, ca ressemble à une relation prédestinée mais pas pour le meilleur en tout cas... Peut-être qu'on en a besoin pour notre évolution personnelle.

Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de regarder nos thèmes, c'est vraiment sympa :-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Profil11
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! Synastrie
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP!!! Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Pierre12 synastrie - HELP!!! Synastrie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~