Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Au secours ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAu secours ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAu secours ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 23:40

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je dois le mettre en karmique celui-là comme section parce que c'est quand même énorme. cramper

On fait comment quand on est nés exactement à la même date à 10 ans et 15 minutes d'écart, du coup même signe et ascendant hein, quand lui est Plutonien à l'ascendant et moi Uranienne à l'ascendant ? Ca va donner quoi ça ? tropdrole

Il est très largement Plutonien et moi très largement Uraniennne, mais bon, on est identiques sur de nombreux points.

Je le connais depuis un bail, mais bon, on a consommé... zut ! me dites pas que Pluton va ENCORE me happer svp ! débile

Y'en a marre des relations plutoniennes ! J'en rêvais de ce mec, jamais j'aurais cru y arriver, et c'est arrivé, des années après sa rencontre, j'y crois pas là !

SYNASTRIE : je suis au centre

Au secours ! - Page 2 Synast11

regardez-moi ces conjonctions dans la synastrie venus/mars obligé, voyons, vertex aussi ! et je ne souligne pas mon jupiter, ni son mars sur mon antivertex, ni saturne.

Ni que monsieur a un cerf-volant d'eau dans son thème avec mars comme apex, ni qu'on forme un grand rectangle ensemble avec ce mars qui le caractérise pas mal aussi, et qu'il est né exactement comme moi entre une pleine lune et un dernier quartier ! un réceptif qui est magnétiseur !


Au secours ! - Page 2 Synast13

grrrr.


ASPECTS DE LA SYNASTRIE
: 1ère personne : moi, 2ème personne, lui

Au secours ! - Page 2 Aspect10

voilà le composite. normalement le lion fait "oh non pas ça mon Dieu !" quand il va tomber amoureux, et c'est reparti ! lol. AU SECOURS ! bing


Au secours ! - Page 2 Compos11
c'est un amoureux ça ou un "disciple qui va dépasser le maître" hein ?







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 2:37

Comment peut-on être sûr de "rencontres karmiques"?

Je sais, après avoir fait une régression hypnotique, que j'ai fait partie des einzatzgruppen, mais rien n'est moins sûr. Du coup, par compensation, je soutiens les gilets jaunes mentalement (car je tiens à garder mes yeux valides pour continuer à voir la merde du monde).

En fait, je n'y crois pas trop. Et tant mieux d'ailleurs. La vie est déjà une forme de sacerdoce en soi pour subsister à travers ce maêlstrom qui nous dépasse qu'encore nous faire culpabiliser d'une éventuelle merde ancestrale hypothétique. Maso mais jusqu'à un certain point.

Maintenant quand j'étais amoureux, c'est vrai que la femme qui a partagé mon sale caractère pendant si longtemps, je n'ai pas pu m'empêcher de la voir comme une possibilité karmique (en étant saoul) mais pour moi, c'est une chimère. Une vue de l'esprit. Une projection de l'esprit humain,  ouvert à toutes les contingences, même à l'inconséquence.

Où l'esprit cesse de connaître, il commence à croire. J'aime Nietzsche rien que pour cette citation que je trouve... indépassable...  Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 4:57

Whisky-Tango a écrit:

Astrologie, quand la passion te prend, le temps ne compte pas, encore faut-il en faire ressortir l'essence. S'agissant des sens, cela est une autre paire de manches. Si tu t'adresses à une personne qui n'y adhère pas, hormis t’entraîner ou te faire plaisir...

S'agissant du karmique, il faut rester attentif. Nous ne pouvons ni le fuir, ni lui donner une valeur ajoutée. Dans les deux cas, je pense que cela peut permettre de finir une chose pour soi, et ne rien attendre d'autre que finir ce qui aurait commencé. Ne pas fuir non plus, seulement avancer avec un esprit de mieux faire, et laisser la situation se faire ou se défaire, si cela ce doit.

Je pense que lorsque l'on est sûr d'une rencontre karmique, il serait erroné de penser que cela ira forcément bien dans la continuité. Nous pouvons toujours penser que cela pourrait être une reprise réconciliatrice, et ne pas s'endormir sur l'idée que cela ira définitivement bien.

Je pense que la vie est une école d'apprentissage. Le paradis n'est pas de ce monde. Le seul moyen de vivre le paradis, c'est probablement d'être égoïste, sans faire souffrir l'autre, et se sentir prêt à se séparer. Cela induit une crainte chez l'autre d'être abandonné. Après, être soi, respectueux, et n'agir que pour le bien-être commun, sinon penser à soi, à moins de tomber sur une personne manipulatrice, perverse et narcissique. Là, c'est à la grâce de la vie.

W-T étoile


Je partage ton point de vue, et plus précisément ceci : "S'agissant du karmique, il faut rester attentif. Nous ne pouvons ni le fuir, ni lui donner une valeur ajoutée. "

J'en ai accumulé suffisamment ces dernières années pour comprendre que justement ils reviennent pour soudre, mais si le choix nous est donné de refaire différemment, nous sommes deux dans une histoire, et tout ne se pase toujours pas comme prévu.

Beaucoup de ces rencontres furent douloureuses. Un Saturne mal placé, des Lunenoire en opposition180° , des jeux de Kiron, et des noeuds karmiques, et c'est parti pour des scénarios parfois malsains ou qui finissent en drames, maisce qu'il ya de commun à toutes c'est ce sentiment de s'être déjà connu. Parfois c'est assorti d'une forme de peur de l'autre, parfois d'un bien-être naturel, mais on le sait au fond de notre âme que ce ne sont pas des rencontres anodines.

Sur quelques exemples, il y a ceux qui m'ont mise face à mon propre miroir, puis ceux avec qui j'ai rejoué le scénario de la dépendance malsaine, ou encore ceux avec qui je suis entrée en "vibration", mais dans chacune de ces histoire, il y a eu une leçon.

"Cela induit une crainte chez l'autre d'être abandonné." tu dis ? Non non, pas chez l'autre, chez moi ! Very Happy C'est mon talon d'Achille, ça se calme, heureusement Wink

pour la dernière allusion à la personne perverse narcissique, sans même notion de "karmique",mon père l'était, donc... quand mon boss l'était, j'étais la victime désignée, et j'ai mis un an à me défaire du dernier. J'ai été jusqu'au bout de l'anéantissement de moi-même, j'étais son jouet. Quand je me suis rebellée, c'est lui qui a pris peur, je ne plaisantais plus, c'était allé trop loin, il a eu vite fait de comprendre qu'il fallait arrêter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 5:11

Maldoror a écrit:
Comment peut-on être sûr de "rencontres karmiques"?

Sans même ouvrir la synastrie, il y a des signes, des synchronicités, des choses troublantes. Parfois ce sentiment de savoir qui est l'autre sans même le connaître.

Après synastrie c'est très facile : rôle des vertex, noeuds lunaires, saturne en conjonction0° planète perso, lunes noires, plus tu vois de facteurs marquants du genre Noeud Nord sur Noeud Sud , ou vertex opposition180° vertex assorti de normbeux autres facteurs du type, sans que la synastrie soit forcément facile à vivre, plus tu es dans des "retrouvailles karmiques"

Mais même sans ça, tu t'en rends compte,que tu n'es pas face à une belle histoire de conte de fées,mais bien qu'il y a quelque chose à résoudre.

Maldoror a écrit:
Je sais, après avoir fait une régression hypnotique, que j'ai fait partie des einzatzgruppen, mais rien n'est moins sûr. Du coup, par compensation, je soutiens les gilets jaunes mentalement (car je tiens à garder mes yeux valides pour continuer à voir la merde du monde).

En fait, je n'y crois pas trop. Et tant mieux d'ailleurs. La vie est déjà une forme de sacerdoce en soi pour subsister à travers ce maêlstrom qui nous dépasse qu'encore nous faire culpabiliser d'une éventuelle merde ancestrale hypothétique. Maso mais jusqu'à un certain point.

C'est un chemin tout à fait personnel, Maldoror, et d'autres personnes sont dans le même que le mien, donc je me sens moins isolée, fait depuis trois ans, de choses incroyables, de successions de signes, de synchronicité, je répète, de rencontres qui en entonnoir m'ont amenée à une forme de spiritualité, moi agnostique à la base, et surtout et avant tout, à qui je suis.

Maldoror a écrit:
Maintenant quand j'étais amoureux, c'est vrai que la femme qui a partagé mon sale caractère pendant si longtemps, je n'ai pas pu m'empêcher de la voir comme une possibilité karmique (en étant saoul) mais pour moi, c'est une chimère. Une vue de l'esprit. Une projection de l'esprit humain,  ouvert à toutes les contingences, même à l'inconséquence.

Où l'esprit cesse de connaître, il commence à croire. J'aime Nietzsche rien que pour cette citation que je trouve... indépassable...  Wink

J'ai étudié une cinquantaine de synastries, c'est pas beaucoup, mais je savais au bout d'un moment si j'allais y trouver des facteurs "karmiques" ou pas. J'ai par trois fois utilisé ces facteurs karmiques pour déduire l'heure de naissance d'une rencontre. J'en ai trouvé deux, à une heure près, la troisième je me suis plantée. Mais le karmique oui, j'y crois, cela fait partie de l'ensemble ma ma visions personnelle de la spiritualité, et du fait que pour moi, le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 5:54

D'ailleurs, vous deux, j'enfonce le clou, parce que j'ai pas du tout insisté sur le composite, mais le rectangle mystique dans le composite dans le cas que j'expose, ce n'est pas rien. W-T, toi tu connais les détails, tu le sais que c'est trop énorme pour être un simple "hasard" : même date de naissance à des années éloignées et un quart d'heure, même signe, même ascendant -jamais eu de ma vie ça- même carré90° Vénus Uranus , et Vx conjonction0° Vx, navrée, c'est gros quand même.

J'avoue que je doute de ces notions de flammes jumelles parfois dont on parle, mais celle d'âmes-soeur, oui, j'y crois, et de retrouvailles karmiques aussi. Là nous ne sommes clairement pas devant un scénario d'ames-soeurs. Ily a aurait des harmonies soleil/lune beaucoup plus flagrants, là il des interaspects de tension, mais on finit quand même avec un rectangle mystique dans le composite.

Deux autres exemples "karmiques" personnels (beaucoup ont eu des étoiles de salomon avec moi en synastrie) et j'ai enchaîné durant diverses périodes les Bélier asc Verseau ou vice-verseau, puis plus tard des Scorpion ou asc Scorpion

Quand vous vous pointez dans un bar, tout droit vers un mec en lui sortant : "Toi, tu es Scorpion et "médium" !" et qu'il vous répond "oui et toi tu es lion" et qu'il et effectivement Scorpion asc Scorpion , hein, bien-sur c'est un "hasard" ! Very Happy

un cas, un amour avec qui j'ai eu des expériences de télépathie:
Lui m'a nommée "mon inconnue familière" et était totalement hermétique à tout, un vrai terre-à-terre, malgré une croyance en une forme de Dieu, les rencontres "karmiques" ou que lui-même faisait de la télépathie, il ne voulait pas l'entendre, et pourtant un jour, je lui sors une phrase à des centaines de km et il me répond "t'as mis des caméras chez moi ou quoi ?"

Synastrie comprenait :
1. Noeud Nord Lui conjonction0° ASC Maja, orbe 0°27′
(Rencontre karmique d’âmes soeurs)
2. Noeud Sud Lui conjonction0° Kiron Maja, orbe 1°08′
3. Vx Maja conjonction0° sa Lune, orbe 0°36′
4. Vx lui conjonction0° AntiVx Maja, orbe 3°49′ : LE PLUS IMPORTANT
5. Saturne Maja conjonction0° ASC lui, orbe 2°02′

(je passe les facteurs "secondaires)


Mais tout ça ce sont des compilations d'expériences personnelles, tout à fait personnelles


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 7:46

Bonjour, sourire

Mon intention n'était pas de lancer un débat sur le karmique. Je respecte le fait que d'autres y croient, et si ça leur permet de dépasser quelque chose - pour eux via la relation - je n'ai rien contre. Mais si ce n'est pas le cas, que la personne s'accroche à la relation parce qu'elle pense que celle-ci est prédestinée... Je n'hésite plus à le dire : porter ce genre d'idée est loin d'être bénéfique.

Pour moi toutes les relations sont génératrices de leçons. Il n'y en a pas une seule qui ne va rien t'apprendre. Et en astrologie relationnelle - je me permet de dire ce que j'en pense tout haut, sans pointer du doigt personne surtout pas Maja, qui est libre de penser ce qu'elle veut sur son sujet - il y'a beaucoup trop de personnes qui désirent interpréter une synastrie ou un composite en ayant l'idée que leur relation est karmique. Il suffit que celle-ci soit perçue comme originale - sortant du cadre -, ou trop difficile, obsessionnelle ou bien trop forte sentimentalement. Et ça y'est, l'évidence est là : c'est une relation karmique, c'est inéluctable. Ecrit dans la pierre, il ne faut pas chercher à discuter.

Et pour leur faciliter la tâche, les marqueurs astrologiques de ce genre de relation ne manquent pas (saturne, pluton, neptune, astéroïdes, points fictifs, axes en conj. etc...).

Mais je ne veux heurter les opinions personnelles de personne ici. Chacun ses expériences, et croyances à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 11:06

du tout, tu te trompes, car cette démarche de m'accrocher à une relation parce que je la jugeais karmique, je l'ai fait, et je me suis suffisamment plantée à ce jeu pour comprendre que ce que l'on nomme "karmique" est surtout des rencontres pour prendre des leçons.

Maintenant ce cas-ci est quand même extrêmement particulier. Seul W-T en connaît réellement les tenants et aboutissants, il y a de quoi tomber à la renverse, si vous connaissiez l'intégralité de l'histoire.

Mais les plans sur la comète, j'ai arrêté.

Tout ce que je sais de cet homme, c'est qu'hier au lieu de partir en rage lorsqu'il m'a "attaquée" je me suis sentie profondément attristée d'être ainsi jugée, et prête à arrondir les angles, avant de disparaître. C'est pas mon habituel, ça. Et j'ai donc appris qu'une maladie invisible était la cause de notre malentendu.

Je ne suis pas amoureuse. Que ce soit clair. Et pourtant il est d'une beauté physique et d'une rayonnement à toutes les faire tomber, j'ai qu'à regarder son FB, c'est clair, tout le monde le dit, c'est un sex-symbol à lui tout seul, mais tellement seul au fond, si seul, et ça je le ressens, son côté enfant qui était rêveur et rebelle, qui a fait des conneries et qui ne se ne l'est pas pardonné, qui se cherche encore, a du mal à se trouver, son besoin de liberté, mais sa solitude profonde. C'est si difficile à expliquer...

Depuis que j'ai appris son problème, je fais des efforts pour faire des phrases courtes, lisibles, et très espacées. Je ne lui parle que rarement. Et tout va en paix entre nous, malgré une immense barrière, du fait que moi je suis malade et lui pas bien dans sa vie non plus, mais si j'introduis cette notion, le forum va sauter au plafond, alors j'évite, j'en parle ailleurs, du lien karmique que je crois avoir trouvé là.

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 23:46

Bonjour tout le monde, sourire

Voilà un sujet qui mérite d'en parler, surtout avec modération. En effet, le karma ou le destin que traduirait une réincarnation, n'est pas un sujet coutumier. Je pense qu'il faudrait pouvoir se dégager de tout fantasme, et de toute culpabilité. Je pense que nous pouvons retrouver des personnes déjà rencontrées dans des vies passées, et je pense aussi que nous pouvons rencontrer des âmes sœurs aussi, mais probablement pas au même sens que ce que chacun donne l'impression de vouloir le penser.

Il existe de nombreux livres qui parlent de personnes qui se retrouvent, oui, c'est probablement génial. Je suis aussi persuadé, que nous sommes nombreux à avoir des comportements que nous devons changer, pour évoluer et tous se retrouver dans un état "paradisiaque". Nous pouvons alors apprendre avec n'importe qui, qui présenterait le reflet de ce que nous avons à apprendre. J'ajouterais aussi, que nous pouvons aussi être le reflet que les autres personnes doivent avoir à apprendre.

Rencontrer son âme sœur, je pense que nous devrions définir ce qu'une âme sœur représente. Ce qui fera l'objet d'une réponse de chacun sur ce qu'il en pense.

De mon point de vue, une âme sœur, serait celle qui me ressemble, comme mon frère ou ma sœur. Sommes-nous en accord pour autant?

Si c'est pour être des jumeaux/jumelles, autant voir comment ces couples semblables s'apprécient, au point de ne pas rechercher de conjoint complémentaire… Donc, sauf erreur de ma part, autant ne pas s'incarner, si nous n'avons rien à apprendre, que d'être l'autre, et l'autre soi.

Une âme sœur serait pour moi, une personne avec laquelle nous sommes en mesure de nous accorder, pour évoluer dans nos différences. Je pense dans ce cas,que nous pouvons être confrontés à tout, sans aucune mesure autre, que celles qui ressemblent à tout ce que nous rencontrons dans la vie. Nous pouvons chercher toutes les solutions que nous voulons, elles ne sont nul par ailleurs qu'en nous, dans un devoir à apprendre à trouver la solution au problème, non de changer le problème. Si la solution ne vient pas ou ne peut venir de nous, nous n'avons aucune autre solution, que de se mettre en situation d'accepter d'avoir à patienter, car elle va se présenter. Accepter qu'une planète rétrograde en soit responsable, pourquoi pas? Elle va bien finir par repartir, et d'ici-là, passons à autre chose. Je n'ai rien vécu de différent, qui me permette de vous dire autre chose. Car dans la foulée, j'ai toujours eu une réponse qui m'aura fait oublier l'objet de la souffrance que la question m'imposait. Je ne pense pas qu'il faille s'enferrer dans un combat d'idées.

W-T, bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 0:17

maja a écrit:
J'ai étudié une cinquantaine de synastries, ce n'est pas beaucoup, mais je savais au bout d'un moment si j'allais y trouver des facteurs "karmiques" ou pas. J'ai par trois fois utilisé ces facteurs karmiques pour déduire l'heure de naissance d'une rencontre. J'en ai trouvé deux, à une heure près, la troisième je me suis plantée. Mais le karmique oui, j'y crois, cela fait partie de l'ensemble de ma visions personnelle, de la spiritualité, et du fait que pour moi, le hasard n'existe pas.

Je te rejoints sur le fait que le hasard n'existe pas. En fait, Hasard existe, et toujours accompagné de Coïncidence, et aussi de Concours avec Circonstance. Si tu veux essayer de calculer par avance, cela est peine perdue. Des RS successives peuvent te donner une idée la distance, seulement, nous ne pouvons passer notre temps à attendre, mais voir, de mon point de vue, ce que nous avons à faire, pour nous y préparer, en vue de pouvoir le vivre le mieux possible.

Faire un "feed-back" sur notre passé, aide à anticiper sur l'avenir. Seulement, j'ai constaté que ce n'est pas ce que j'aurais loupé qui va se représenter, mais d'autre devoirs à résoudre. J'ai constaté que c'est comme lorsque l'on épluche un oignons, on pleure à chaque pelure. La recette serait de passer l'oignon sous l'eau ou de mouiller le couteau. Autrement dit, je ne vais pas plus vite d'une expérience à une autre, mais je la savoure à l'avance dans ma tête, et visualiser comment je vais bien préparer ma recette, pour en savourer le résultat.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 0:17

maja a écrit:
J'ai étudié une cinquantaine de synastries, ce n'est pas beaucoup, mais je savais au bout d'un moment si j'allais y trouver des facteurs "karmiques" ou pas. J'ai par trois fois utilisé ces facteurs karmiques pour déduire l'heure de naissance d'une rencontre. J'en ai trouvé deux, à une heure près, la troisième je me suis plantée. Mais le karmique oui, j'y crois, cela fait partie de l'ensemble de ma visions personnelle, de la spiritualité, et du fait que pour moi, le hasard n'existe pas.

Je te rejoints sur le fait que le hasard n'existe pas. En fait, Hasard existe, et toujours accompagné de Coïncidence, et aussi de Concours avec Circonstance. Si tu veux essayer de calculer par avance, cela est peine perdue. Des RS successives peuvent te donner une idée la distance, seulement, nous ne pouvons passer notre temps à attendre, mais voir, de mon point de vue, ce que nous avons à faire, pour nous y préparer, en vue de pouvoir le vivre le mieux possible.

Faire un "feed-back" sur notre passé, aide à anticiper sur l'avenir. Seulement, j'ai constaté que ce n'est pas ce que j'aurais loupé qui va se représenter, mais d'autre devoirs à résoudre. J'ai constaté que c'est comme lorsque l'on épluche un oignons, on pleure à chaque pelure. La recette serait de passer l'oignon sous l'eau ou de mouiller le couteau. Autrement dit, je ne vais pas plus vite d'une expérience à une autre, mais je la savoure à l'avance dans ma tête, et visualiser comment je vais bien préparer ma recette, pour en savourer le résultat.

W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 0:58

maja a écrit:
Ton développeent:

J'ai déjà en partie répondu par un sens général. Là, tu me remets dans la même condition que celle que j'avais à la première lecture du départ de ton sujet. J'ai trop été attiré à te répondre, et je crois qu'il m'aura fallu dormir avant, et te répondre qu'après. Je n'ose dire le lendemain, car l'ai l'impression que tu dois faire comme moi, des nuits dans la même journée, ou des journées dans la même nuit. laugh

J'en reviens au fait, que plus c'est fort, et plus nous avons tendance à y porter une plus grande importance. En fait, cela n'est pas plus extraordinaire que ça, car je crois avoir lu que tu t'en remettais déjà un peu. Avec ce que j'ai récemment vécu, dans un cadre karmique. Je m'en suis pris l'indescriptible. J'ai même eu droit à "- Oui, mais toi, l'astrologue, tu n'as rien vu venir?"

La seule chose que j'ai vu venir, c'est un "visa" d'acceptation à vivre, et à découvrir. Respecter mon devoir d'engagement, assumer de manière civile et réglementaire, et avec amour. Des surprises de parcourt, oui, décevantes, oui, et j'ai tenus autant que je pensais, pu, et devoir le faire surtout. Ensuite, nul ne peut prétendre être invincible. C'est le genre de chose contre laquelle nous ne pouvons rien. Je pense même que c'est plus courageux, que de voir des personnes en panne devant de nouvelles situations, à décevoir autant qu'ils ou elles le sont, et que celui ou celle qui n'a jamais pêché, jette la première pierre.

smack W-T
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 0:59

maja a écrit:
Ton développeent:

J'ai déjà en partie répondu par un sens général. Là, tu me remets dans la même condition que celle que j'avais à la première lecture du départ de ton sujet. J'ai trop été attiré à te répondre, et je crois qu'il m'aura fallu dormir avant, et te répondre qu'après. Je n'ose dire le lendemain, car l'ai l'impression que tu dois faire comme moi, des nuits dans la même journée, ou des journées dans la même nuit. laugh

J'en reviens au fait, que plus c'est fort, et plus nous avons tendance à y porter une plus grande importance. En fait, cela n'est pas plus extraordinaire que ça, car je crois avoir lu que tu t'en remettais déjà un peu. Avec ce que j'ai récemment vécu, dans un cadre karmique. Je m'en suis pris l'indescriptible. J'ai même eu droit à "- Oui, mais toi, l'astrologue, tu n'as rien vu venir?"

La seule chose que j'ai vu venir, c'est un "visa" d'acceptation à vivre, et à découvrir. Respecter mon devoir d'engagement, assumer de manière civile et réglementaire, et avec amour. Des surprises de parcourt, oui, décevantes, oui, et j'ai tenus autant que je pensais, pu, et devoir le faire surtout. Ensuite, nul ne peut prétendre être invincible. C'est le genre de chose contre laquelle nous ne pouvons rien. Je pense même que c'est plus courageux, que de voir des personnes en panne devant de nouvelles situations, à décevoir autant qu'ils ou elles le sont, et que celui ou celle qui n'a jamais pêché, jette la première pierre.

smack W-T
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 1:07

maja a écrit:


Whisky-Tango up
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 8:56

Whisky-Tango a écrit:

J'ai déjà en partie répondu par un sens général. Là, tu me remets dans la même condition que celle que j'avais à la première lecture du départ de ton sujet. J'ai trop été attiré à te répondre, et je crois qu'il m'aura fallu dormir avant, et te répondre qu'après. Je n'ose dire le lendemain, car l'ai l'impression que tu dois faire comme moi, des nuits dans la même journée, ou des journées dans la même nuit. laugh


Oui, et c'est vécu par vagues.

Spoiler:

Whisky-Tango a écrit:
J'en reviens au fait, que plus c'est fort, et plus nous avons tendance à y porter une plus grande importance. En fait, cela n'est pas plus extraordinaire que ça, car je crois avoir lu que tu t'en remettais déjà un peu. Avec ce que j'ai récemment vécu, dans un cadre karmique. Je m'en suis pris l'indescriptible. J'ai même eu droit à "- Oui, mais toi, l'astrologue, tu n'as rien vu venir?"

Mdr ! tropdrole
Spoiler:

Whisky-Tango a écrit:
La seule chose que j'ai vu venir, c'est un "visa" d'acceptation à vivre, et à découvrir. Respecter mon devoir d'engagement, assumer de manière civile et réglementaire, et avec amour. Des surprises de parcourt, oui, décevantes, oui, et j'ai tenus autant que je pensais, pu, et devoir le faire surtout. Ensuite, nul ne peut prétendre être invincible. C'est le genre de chose contre laquelle nous ne pouvons rien. Je pense même que c'est plus courageux, que de voir des personnes en panne devant de nouvelles situations, à décevoir autant qu'ils ou elles le sont, et que celui ou celle qui n'a jamais pêché, jette la première pierre.

smack W-T

J'y ai trouvé une forme d'apaisement personnellement, une acceptation de moi-même, dans un monde que je n'approuve pas, où je me sentais étrangère, j'ai trouvé un sens à tout ça, au épreuves, aux signes, aux douleurs, aux doutes, mais surtout surtout, j'ai suivie MA VOIE, la mienne, personnelle, que me dictait mes tripes. Et je ne compte pas arrêter. Wink

PS merci pour le morceau, je ne l'avais jamais entendu, et il est très beau. Je ne vivais pas dans un pays francophone à cette époque-là... Il m'a fait mal, c'est sûr, mais cette voie du retour en soi pour soi et rien que par soi, oui, j'y suis. Tu le sais bien au fond, pas la peine d'insister, même si mes mécanismes d'enfant intérieur blessé reviennent parfois à la charge, je reste Uranus... c'est donc les Inconnus qu'il faut citer ? (blagounette)



Non il n'y a pas de voie toute tracée, il y a des multitudes de "destins", seulement toujours une ligne conductrice, à chaque choix que nous faisons, et nous en faisons tous les jours, des choix, à chaque seconde, nous choisissons une voi(e) ou (x) intérieure ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours ! - Page 2 Profil11
Au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !
Au secours ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Au secours ! - Page 2 Pierre12 Au secours ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~