Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mon asc. change de signe!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon asc. change de signe!! I_icon11Voir ses messagesMon asc. change de signe!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon asc. change de signe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 19:47

Bonjour!
Mon ascendant progressé change de signe vers le 10 Avril prochain. Il était en Gémeau depuis 1991, depuis mes 16 ans!! Et là, j'ai 43 ans et je m'apprête à vivre ce changement de Gémeau à Cancer pour l'ascendant.

Est-ce que vous pouvez m'informer sur ce que signifie un changement au niveau de l'ascendant progressé. Je ne trouve pas d'infos au sujet de la transformation de la personne. Je trouve juste des truc techniques. Je veux savoir ce qui se passe lors de ce changement.
L'Ascendant, c'est moi, mon physique, mais c'est aussi le rapport à l'autre dans un sens...

J'attends vos avis!!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:08

salut libella,

vient de changer d'asc et de soleil en progressé - mais c'est très récent, j'ai pas assez de recul pour l'instant. je peux pas te dire. je ne m'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:10

O.K Blou, merci quand même du partage!!
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:27

Libella,

Ton Ascendant progressé est déjà en Cancer, depuis mi-mars:Mon asc. change de signe!! Libell10
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:32

Libella,

je ne connais pas ta situation, mais à mon avis, avec le prochain trigone de l'Ascendant à Uranus (sur la pointe de VII, avec orbe large), faudra surveiller la situation conjugale, si tu est en couple. Tout est possible. Comme Uranus est soutenu de son maître, Mars, par trigone large, ça peut aller dans le sens d'une éventuelle rencontre? Comment s'est passé la conjonction à Mars, autour de 2017?...

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:34

Bonjour Spica,
Ah? Sur astrodienst, il va l'être vers le 10 Avril!! Et bien s'il est en Cancer depuis Mi-Mars, cela explique comment je me sens.
Et toi, Spica, qu'est-ce que tu sais d'un changement d'Ascendant?
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:34

Sinon, l'Ascendant progressé arrive aussi sur Mars progressé... la VII est donc en plans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:37

Spica,
Est-ce que tu me dire ça s'est passé QUAND cette conjonction à Mars en 2017? Pour qu'il me soit plus facile de te répondre et pour réfléchir à tout ça.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:43

Perso, je suis passé d'Ascendant Sagittaire à Poissons, depuis un mois ou deux... fin maison II... j'ai eu des démarches pour l'emploi (II) qui ne débouchent pas immédiatement... mais ça viendra sûrement! ;-) Question tempérament, avec le passage Capricorne-Verseau, j'ai une impression que cela a eu affaire avec ma conjonction Soleil-Saturne qui a été "amplifiée", si on veut. Avec Poissons, on verra si le maître d'Ascendant va prendre un peu plus de place! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:47

Libella,

La progression de l'Ascendant sur Mars natal est précise autour de novembre 2016. Mais on compte toujours un "orbe" d'environ un degré avant ou après l'aspect exact... dans le cas de l'Ascendant ça fait un an avant et après, environ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:49

Alors en novembre 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:54

À cette date, l'ascendant quittait l'orbe de Mars: la tendance s'est donc passé avant. je dois quitter, je repasserai demain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 20:57

O.K, je vais regarder ça... 
Merci spica!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2019 - 21:48

Spica, je ne comprends pas comment regarder le transit de l,Ascendant conjoint Mars dont tu me parles. Pourrais-tu me réexpliquer lorsque tu auras le temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 22:38

Spica, à cette période dont tu parles, j'étais en train de suivre ma formation en massothérapie.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2019 - 13:13

Bonjour Libella, l'Asc caractérise ta personnalité,
en changeant de signe tu devrais t'exprimer comme ce nouvelle Asc Cancer en tenant compte des aspects reliant l'Asc
et aussi de la position de la Lune pro qui gouverne ton thème prog.

tout en gardant en toile de fond le Taureau qui est celui de naissance., il sera toujours Le plus important.



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Mar 2019 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2019 - 13:52

Merci pour cette précision Céleste!
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2019 - 23:49

libella a écrit:
Bonjour!
Mon ascendant progressé change de signe vers le 10 Avril prochain. Il était en Gémeau depuis 1991, depuis mes 16 ans!! Et là, j'ai 43 ans et je m'apprête à vivre ce changement de Gémeau à Cancer pour l'ascendant.

Bonjour Libella, sourire

Tu poses une question sur un sujet, qui ne m'est pas commun d'interpréter. Je travaille beaucoup sur les RS, et ta question m'intéresse, parce que je pense que le changement d'Asc progressé = 28 ans pour 12 signes = 336 ans. J'ignore donc le bien-fondé de cette utilité, pour en découvrir quelques intérêts. Peut-être une association multiple de la personnalité. Je rejoints là ce qu'a avancé Céleste un peu plus bas;
Céleste a écrit:
Bonjour Libella, l'Asc caractérise ta personnalité,
en changeant de signe tu devrais t'exprimer comme ce nouvelle Asc Cancer en tenant compte des aspects reliant l'Asc
et aussi de la position de la Lune pro qui gouverne ton thème prog.

tout en gardant en toile de fond le Taureau qui est celui de naissance., il sera toujours Le plus important.


En effet, l'avantage que j'ai remarqué avec les Asc de Révolution Solaire, c'est la sensation que produit le signe Asc pendant un an. C'est ainsi qu'au tout début de mes études, je me suis senti différent ou, et complémentaire, de mon Asc natal, et plus encore, du changement de personnalité que je ressentais déjà, à l'approche du nouvel Asc à venir.

Un thème astrologique a cet avantage de découvrir notre personnalité, notre comportement, et notre caractère, car de mon point de vue, l'avantage de l'astrologie est de se découvrir. Découvrir notre différence avec d'autres personnalités, en arrive parfois d'en être contrarié, à ne pas savoir nous adapter.

Quelle ne fut pas ma surprise, de découvrir mes attirances à aller vers les autres différemment, mes hésitations, et d'en rechercher un rétablissement pour plus de justice. C'est mon Asc Balance de ma RS, qui me fit découvrir ce que représentait une personnalité Balance. J'en apprenais et comprenais cette personnalité que je pouvais trouver déstabilisante pour moi qui, me fait habituellement ressembler à bien d'autres signes, selon les circonstances, mais jamais à une Balance. Ce fut pareil avec les autres changements d'Asc annuel. Redevenir un même Asc ultérieurement, je me retrouvais comme par ce passé, mais bien évidemment, les planètes ne revenant pas forcément aux mêmes endroits, cela devenait curieux, de ressentir de nouveaux progrès à faire.

C'est en progressant que j'ai découvert, qu'il devenait intéressant d'apprendre à être tous les signes, pour trouver un meilleur équilibre, celui qui me manquait. Bien sûr, et du coup, le naturel revient de moins en moins au grand gallot, et tous les ans, comme le zan, de re-glisser, lol sur d'autres personnalités, cela m'a permis de progresser, je l'espère. Mais si cela devient nécessaire, je redeviens celui qui fut, pour un instant, car les autres potentiels de notre personnalité d'origine, ont aussi leurs rôles à jouer au sein de la société.

Citation :
Est-ce que vous pouvez m'informer sur ce que signifie un changement au niveau de l'ascendant progressé. Je ne trouve pas d'infos au sujet de la transformation de la personne. Je trouve juste des trucs techniques. Je veux savoir ce qui se passe lors de ce changement.

Si cela rejoint le changement, comme cela se produit avec les RS, tu devrais te reconnaître comme étant l'Asc considéré. Aussi, j'aimerais que tu nous donnes ton point de vue, sur la personnalité que tu penses avoir eu et encore, sous l'Asc progressé dans le signe des Gémeaux.

Citation :
L'Ascendant, c'est moi, mon physique, mais c'est aussi le rapport à l'autre dans un sens...
J'attends vos avis!! Merci beaucoup!

Merci à toi aussi de nous faire travailler, W-T Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 1:12

Bonsoir Whisky-Tango,
Merci de me répondre.
Difficile à dire pour l'ascendant Gémeau, pourtant, il a fait partie de moi depuis mes 16 ans jusqu'à la semaine passée!!
J'ai accompli beaucoup de choses durant toute ces années. L'enseignement, l'écriture...les livres...
Maintenant, le cancer. Je connais beaucoup moins. Les émotions, la famille...

Et mon Soleil qui changera aussi de signe en Octobre prochain ou avant. Là, je connais davantage, car ce sera le Sagittaire.

Moi, j'accorde une grande importance au thème progressé. Je ne pourrais pas en expliquer la raison, mais je sais que c'est important pour regarder le développement de l'individu.
Voilà.
Si tu as des questions à me poser, je peux te répondre... ca me fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 1:45

Je vais déjà regarder ta carte natale, et établir plusieurs carte de RS, pour essayer de voir ce qui te fait te reconnaître Gémeaux.

Il faut savoir que que nous ne sommes pas qu'un signe solaire ou ascendant.

Nous sommes TOUT, et de manière déséquilibrée dans les forces des signes.

Je connais des personnes qui ont l'énergie d'un signe, qui n'a rien à voir ni avec son Soleil ni avec son Asc, ni avec sa Lune ni avec le signe où se trouve ce qui vient d'être nommé.

Si tu t'es sentie Gémeaux c'est que cette dominante s'exprime majoritairement, et peut avoir été déclenchée par le transit ou la progression d'une planète forte, et relayée par une autre planète forte, etc..

Je regarderai et reviendrai vers toi plus tard.

W-T Wink


Dernière édition par Whisky-Tango le Ven 29 Mar 2019 - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 1:54

Oh! Mais je t'expliquais seulement l'ascendant Gémeau progressé... je répondais à ta question. Je sais très bien que je ne suis pas que ça!!!! Ca serait trop à expliquer qui je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 17:32

libella a écrit:
Oh! Mais je t'expliquais seulement l'ascendant Gémeau progressé... je répondais à ta question. Je sais très bien que je ne suis pas que ça!!!! Ca serait trop à expliquer qui je suis!!!

Bonjour Libella sourire

Alors voilà;

J'avoue ne pas manipuler les progressions des maisons pour interpréter, ignorant cette pratique. Je ne peux donc apporter aucun jugement, s'attachant le principe d'une personnalité qui avancerait dans le temps de vie, du fait qu'il faudrait plus de trois siècles pour vivre tous les signes transités.

Cependant, en étudiant ta carte natale, tu es très gémeaux par les aspects qui touchent aux Gémeaux et à Mercure.

Tu es Asc Poissons et Neptune en maison I marque fortement ta personnalité par un don de communication intuitive. Les autres maîtres de ton Asc vont étendre les propriétés de ta personnalité, dont Jupiter en Vierge, un signe mercurien qui te rend très analytique, je dis très, car Jupiter a tendance à donner beaucoup d'importance, en volume, comme en valeur à exprimer tes résultats d'analyse, et transmettre pour guider.

Vénus exaltée dans le signe des Poissons est conjonction0° à Mercure, le maître des Gémeaux, ce qui te rend très communicative, un esprit jeune aussi, autant pour l'aspect de ton physique. Comme Mercure est sur la pointe de ta maison XII, du as probablement un don de communication intuitive.

À 16 ans, tu as atteint l'âge de Vénus. 7 ans est la fin de l'âge lunaire, et de 7 à 14 ans, celui de la raison avec Mercure, puis vient, de 14 à + pour les garçons l'âge de Mars, et celui de Vénus pour les filles, suivi de celui de Saturne puis de Jupiter, pour la maturité, etc je n'ai pas tout sous la main, sinon que c'est généralement après la quarantaine que les salariés se font licencier s'ils n'ont pas été promus dans la même entreprise. Ensuite, c'est l'âge du Soleil puis de Saturne. À vérifier, car cela date de mes débuts d'étude de l'astrologie.

Pour toi encore, le signe des Gémeaux reçoit une maison cardinale, la maison IV, ce qui te met en rapport avec la conscience, le passé, elle appartient au psychisme, qui fait suite à la maison III, la communication, mais tu l'as déjà avec la réception de cette maison IV reçue par les Gémeaux.

Il est donc normal que tu te sentes Gémeaux à ton insu. S'agissant que tu en passes sous l'influence du Cancer à venir, le maître de ta m-4 conjoint à l'un de tes maîtres de ton signe Asc, nous en revenons à ce qui a déjà été dit plus avant.

C'est pareil avec Mars, en Scorpion et qui peut être pris comme maître de ta m-8, tout à la fin du signe de la Balance, là encore, Vénus conjonction0° à Pluton, tu me parais assez particulière dans bien des domaines, surtout côté psychisme, très en profondeur.

Je ne pense pas pouvoir aller plus loin dans le cadre de ta question sur les maisons progressées.
bouquet W-T.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 17:56

Bonjour Whyski-Tango!!
Un grand merci pour cette très juste vision de moi!!
C'est vraiment une grande partie de moi que tu as décris là.
Et toi? Est-ce que tu peux et veux me partager tes coordonnées de naissance?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 0:03

libella a écrit:
Bonjour Whyski-Tango!!
Un grand merci pour cette très juste vision de moi!!
C'est vraiment une grande partie de moi que tu as décris là.
Et toi? Est-ce que tu peux et veux me partager tes coordonnées de naissance?

Bonjour Libella, sourire

Je te réponds par MP.

W-T sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 2:24

Mais maisons progressent et moi pas. Avez-vous une réponse potentielle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon asc. change de signe!! Profil11
Mon asc. change de signe!! Empty
MessageSujet: Re: Mon asc. change de signe!!
Mon asc. change de signe!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon asc. change de signe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon asc. change de signe!! Pierre12 Mon asc. change de signe!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~