Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mensonge secret de famille TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMensonge secret de famille TN I_icon11Voir ses messagesMensonge secret de famille TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mensonge secret de famille TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 22:30

Il y a parfois des évidences que l'on ne veut pas voir, forcément. C'est ton père c'est ton grand père, c'est évident? pourquoi mentir ?

Seulement à l'époque, il n'y a pas si longtemps que cela, cette époque d'avant la pilule et la honte des "filles mères", le père c'était l'époux de la mère. D'après les dire d'un pharmacien de cette époque, le mensonge était quotidien, la tricherie la norme.

Déja les femmes ne se mariant pas forcément par amour. C'était le fameux "l'amour vient après" sauf que lorsqu'il ne vient définitivement pas, il reste absent. Faire endosser une paternité pouvait être une douce vengeance dans les mœurs de l'époque.

Bref, après avoir regardé la conférence sur l'astro généalogie d'un doute m'est venu. Deux thème mère fille superbe Jupiter rétrograde maison 12. D'un coup, cela m'a apparaît comme un doute, il y a un secret de famille.
Pourtant, rien n'a été dit. le secret serait donc toujours secret ? siffle

Me voila sur un autre post, en règle générale les thèmes et signifiant des parents se retrouve sur ceux de leurs enfants. Pas de soucis pour la fille, qui a un amas dans le signe du père, et sa propre fille a le signe du père.

C'est au niveau de la mère que ça coince. pas de corrélation "amas, renvois entre son thème et celui du père"
Cela me semble tellement énorme que je tire la carte horaire: est ce que C est la fille de G ?
Je reste stupéfaite car la carte horaire montre la lune de C pile poil sur sa position de naissance.
Mensonge secret de famille TN Menson10

Vu l'état de la maison 4 , avec Lilith en plein milieu j'ai un sérieux doute.

Et si l'astrologie permettait de remonter et d'explorer les lignées et retrouver "l’innommable" de ces secrets qui n'ont pas voulu mourrir...pitains d'ancètres !
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 23:02

Je trouve ça excitant, j'ai hâte de lire les réponses de personnes s'y connaissant !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 23:08

Kikou ma belle , j'ai juste une question : le G dont tu parles est il celui que je pense ?
Après perso je ne sais pas lire l'astro horaire néanmoins , une lune scorpion (les secrets de la mère = pluton/lune souvent en conjonction vérifie ) , un soleil / chiron en 5 et la conjonction mercureR/ neptune en 4 .. ouaip c'est chelou .
Il faudrait donc le TN de C pour regarder .

Citation :
Et si l'astrologie permettait de remonter et d'explorer les lignées

Oui ange ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 23:37

–Hello Atlantis, les règles de l'horaire : 
 L’Astrologue dresse le thème de la question à l’heure où il la reçoit (= comprend) et au lieu où il réside. Il en vérifie d’abord la radicalité (= validité) : le thème décrit-il fidèlement la situation du Consultant ? L’Ascendant en début ou en fin de signe, la Lune vide de course ( = n’appliquant à aucun aspect avant de quitter son signe) ou en Voie Combuste (15° Balance-15° Scorpion) et Saturne en VII sont autant de considérations préalables au jugement qui doivent inciter l’Astrologue à la prudence…
vi lune à 11 scorpi  - pas d'interprétation en horaire 

sinon en transit : its possible donc  :Il faudrait donc le TN de C pour regarder .
 ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 9:45

Blu j'ia une particularité, chaque fois que je me retrouve a faire un thème horaire j'ai la lune combuste car c'est le Mi point entre soleil et neptune de naissance...j'ai un inconscient très fort...j'ai l'habitude à chaque fois c'est "on ne peu pas interpréter"...je suis d'accord, sauf que là je pense que c'est différent.

Le dit secret est sortit comme une evidence après une prise d'elixirs floraux qui sont très élevés au niveau énergétique et mettent justement en phase l'inconscient avec la réalité.
Le deuxième point est que le thème de la petite fille, donc l'arrière petite fille au niveau du secret a été "pipauté".
Clairement, elle aurait du avoir elle aussi Jupiter en maison 12, être Vierge Asc Scorpion avec un superbe jupiter en 12 ( on retrouve le secret) sauf qu'elle est né par césarienne ( donc il suffisait de voir son thème probable eu moment de l'intervention programmée) et que la mère a réalisé que, si elle naissait une heure avant, le thème serait bien plus facile à vivre...pour la petite.
Les douleurs de la nuit ont bien aidé, mais la mère a fait un méga racket à l'équipe médicale, l'heure de l’intervention a été déprogrammée, et le Jupiter en 12 et pluton en 12 ont été évité. la petite est née, très belle enfant qui est aujourd'hui une splendide jeune femme est née avec un superbe asd Balance. Bon, sa vénus est en scorpion ( faut pas pousser quand même ) on retrouve l'asd du père ( qui n'a pas de point de contact avec son thème mais comme il s'était désinvestit de sa paternité dés l'annonce de la grossesse, c'était pas bien grave)

Asc Balance correspond bien aux élixirs floraux que prenaient sa mère durant sa grossesse pour équilibrer sa peine.

Il semblerait que cette naissance " sans père", 3 eme génération après le secret soit venu "laver" ce fameux secret.
Mais bon, quand il y a trop de différence de caractère sur un rejeton de la famille, genre on se retrouve avec un canard au milieu des signes ( pardon Cygnes) lapsus révélateur que j'ai laissé volontairement, y a quand même a se poser la question et dans ce cs, le "déshéritage" prend tout son signifiant. Il n'est que la manifestation de l'incompréhension face à des comportements qui ne sont pas identifiés comme ceux de la famille et normalement attendu.

En fait c'est le syndrome du singe, le groupe familial rejette celui qui est trop différent. Heureusement, la modernité le mondialisme ont mis fin à ce besoin d'identification et ouvert la porte a plus de tolérance.
En cela uranus Pluton en vierge puis en balance ont cassé les codes

Non Aleph, le "G" ne correspond pas au prénom de mon compagnon qui commence par G"...Un élément de plus à l'Hypothèse...Qui renforce l'analyse...Pour répondre à ta question, non ce n'est pas de mon compagnon dont il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 10:08

Coucou Atlantis, fleur

Il faudrait que l'on puisse identifier qui est qui par rapport à toi (d'abord). Si la question te concerne au premier plan ou seulement au second (tu pose la question pour une cliente, ou pour une amie ? etc...).

Cependant Mercure est rétrograde dans la M4 (racines, famille...). Bien que ce ne soit pas le meilleur moment pour poser une question horaire, il est dit que :

Mercure R - Astrologie Horaire a écrit:
Mercure Retrograde affectera le résultat de la question posée. Habituellement, la personne qui pose la question changera d'avis ou bien ce qui a l'air bon pendant la période rétrograde aura un défaut sérieux une fois que Mercure redeviendra direct. Dans de nombreux cas, Mercure donnera un résultat négatif à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 13:43

Hello,

Une question horaire se doit d'être claire, nette et précise...tel n'est pas le cas ici...
Ce Mercure R sur Neptune sera exact le 2/3 Avril

Mensonge secret de famille TN 23024634
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2019 - 20:00

Merci a tous pour votre participation. Pour l'instant, je vais mettre l'astro de coté. Plusieurs conseils très pertinent ont été donné, mais il y a une chose qui ne triche pas, la génétique.

Donc, cette hésitation va déboucher sur un test avec analyse des filiations et correspondances ( possibles ou impossibles). Je ne sais pas si ces test sont autorisés en France mais dans un pays comme la Suisse ils le sont...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 0:17

Entre les ascendants en début ou fin de signe, saturne en 7 et maintenant la lune en voie combuste, il y a une malédiction des questions horaire en ce moment down
C'est dommage cette lune parce que si je me souviens bien, Atlantis, elle est conjointe à ton soleil, donc c'était intéressant.
Je pense savoir de qui il est question mais pour respecter ton souci de confidentialité, je ne développe pas. En prenant les significateurs j'aurais dit que oui, C était bien la fille de G mais c'est sans compter mon manque de pratique et mes lacunes Wink Donc laissons les tests génétiques parler. Bon courage dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 1:16

Ouh ouh, siffle

Avec toutes les réponses auxquelles j'ai donné la priorité, et pas que, j'en suis descendu de mon Tapie volant, sanglot

Depuis que je suis arrivé, j'ai trouvé tellement de questions nécessaires et intéressantes, vivement les vacances de printemps.

Je pense que l'astrologie est tellement égocentrique, qu'à moins d'être devin, au lieu de divin(e), que l'impuissance à faire mieux, s'est trouvé moult excuses, pour dire que tout ne peut s'interpréter.

Je suis comme je suis, ou comme je pense, donc je suis.

Sérieusement, nous savons tous que l'astrologie n'est pas divinatoire. Pensez-vous que les tarots le sont? Mieux encore, les éditions de tirages de cartes des anges qui, comme par hasard, apportent des réponses aux questions posées.

À moins d'être aux antipodes, avec les dix planètes, et à ce que j'ai lu sur d'autres forums, et pas que d'ailleurs, nous pouvons prendre la carte telle qu'elle est présentée, à l'heure qu'elle contient, ou à l'heure où elle est posée sur le forum. Pouvez-vous me dire pourquoi devoir reposer la même question un autre jour ou celle du lieu de réception, voire même à l'heure où l'interprète décide de le faire, peut apporter une meilleure réponse?

Il y a une chose que je sais, aucune voyante honnête ne vous répondra, si vous n'êtes pas en mesure d'en savoir la réponse, rien que pour le devoir d'évoluer par sa propre conscience, que celle qui qui s'appuie sur son mental.

Personnellement, je vais prendre en charge le thème horaire d'Atlantis, je vais essayer de répondre à cette question. Je la trouve plus intéressante que celle de B. T., car ce n'est pas le destin de Tapie qui m'intéressait, mais les chemins suivis pour arriver à destination. Là, j'ai l'impression que c'est le parcourt d'un combattant, car partir dans les maisons dérivée, est ici, aussi compliqué que de dresser un arbre généalogique.

Atlantis, trouves-tu indispensable de s'engager sur ce terrain?

smack Walter Taboni smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 1:31

Atlantis a écrit:

Seulement à l'époque, il n'y a pas si longtemps que cela, cette époque d'avant la pilule et la honte des "filles mères", le père c'était l'époux de la mère. D'après les dire d'un pharmacien de cette époque, le mensonge était quotidien, la tricherie la norme.
================================
Deux thème mère fille superbe Jupiter rétrograde maison 12. D'un coup, cela m'a apparaît comme un doute, il y a un secret de famille.
Pourtant, rien n'a été dit. le secret serait donc toujours secret ? siffle

Dois-je comprendre fille mère?

W-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 9:55

Hum, je ne puis qu'acquiescer (du bois)

Par exemple, si la QH n'entre pas dans les critères requis en Tropical placidus,
il suffit de demander à un astrologue védique par exemple, ou pratiquant le tropical,
pour qu'elle soit envisageable, puisque la carte sera différente avec la même heure...

Je pense, par contre afin d'éviter toute ambiguïté et perdre d'éventuels néophytes,
qu'il faut que cela soit clairement exprimé.

J'ai souvenir par exemple des messages de KevinAstro, claires sur le sujet, genre :

"Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement"

Donc en entête, déterminer que l'on utilise pas l'astrologie ancienne.

Il pourrait être envisageable d'utiliser un terme différent :

Par exemple : QA pour Question Astrologique bigsourire

au lieu de QH pour Question Horaire.

J'ai déjà vu un traitement différents des QH par des pros,
j'ai souvenir que Roland Legrand de l'école Ablas
utilise les maisons angulaires pour répondre.
Faisant référence au tirage en croix des cartes (divinatoires)

Il n'est de mon point de vue pas incongrue de tenter
une approche différente, telle que par la M3 de W-T.

Comme je le dis, pourvu que cela soit clairement exprimé,
sans dénigrement de la méthode d'origine
et en bonne intelligence. sourire

Le mieux étant la confrontation aux résultats,
dans l'application des différentes méthodes,
orthodoxe ou non.
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 10:10

Merci @Willow ( en effet c'est une constante chez moi, les rares fois ou je poste un thème horaire on se retrouve avec ce genre de de soucis. Sincèrement je pense passer le test mois prochain ( j'attends un mois meilleur) et le décalage est uniquement financier.

@Whisky-Tango, merci de ta sensibilité. Au fond pourquoi déterrer les mots, pourquoi faire parler les ombres ? Pourquoi aller au bout des silences?

Je suis très mal à l'aise vis à vis d'une personne car j'ai l'impression de mieux connaitre cette personne qu'elle ne se connait elle même. Elle porte un secret un terrible secret de famille. Dois je lui révéler ce secret au risque de faire s'écrouler ton son édifice ? Elle vit très bien avec ce secret mais a quel moment le secret va resurgir? Autant de questions que je me pose.

L'idée qu'un secret empoisonne aussi ma famille me hante depuis des années. Certains comportements au regard de ce qui est "normalement attendu d'une famille" sont incompatible avec la solidarité qui prévalait dans la lignée, avec des comportements innés de la lignée.

Lorsqu'il y a secret, la famille désigne en quelque sorte un "mouton noir". C'est le syndrome du gisant. Enfants morts né, avortement non dit, adultère.
Parfois l'adultère d'un ancêtre va redonner de la substance à la lignée. De là sans doute l'origine du "droit de cuissage" ( les nobles avaient à l'époque droit à la protéine animale et au gibier, donc une constitution plus forte que els autres) pour revivifier les lignées.
Mélanger le sang avec l'étranger évite la consanguinité. D'ou "l'offrande des femmes" dans certaines tribus reculées.
Lorsqu'un descendant est trop différent de sa lignée originelle, il est rejetté par elle, car "non reconnu". Trop bete ou trop brillant, physique trop différent.

Lorsque la "non reconnaissance" va trop loin, après en avoir beaucoup souffert, le descendant va se poser une question terrible. Pourquoi ?
Le pourquoi peu en effet être lié à son attitude.
Mais le pourquoi peu procéder d'autre chose. D'ou la possibilité d'un secret qui est l'un des réponse possible.
Lorsque la lignée rejette totalement un enfant, l'enfant est en droit de se demander si ses parents sont bien ses parents ou a quel moment "quelque chose cloche dans sa lignée".
Tout n'est pas explicable mais l'esprit humain est plus logique qu'il n'y parait.
Un secret a besoin d'etre "dit"...sous peine de se "venger" sur la descendance.

On n'arrive pas à la probabilité d'un secret stricto sensu sans un certains nombres d'indices qui vont pressentir l'ombre d'un secret. Les indices suffisent ils ? Bien sur que non... mais la conjoncture et l'hypothèse sont encore pire.

La réponse permettra sans doute de vivre tout simplement....

Merci Mu nos réponses se sont croisé, je vais reprendre ton post plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 11:10

Si j'ai bien compris :



Quinto/Astrologiquement, c’est récréatif et formatif mais tu n’enlèveras pas le doute...

Atlantis Arrow :

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 12:40

Merci Mu je ne connaissais pas l'école Ablas ( cela me reconnecte sur de très anciennes mémoires). je pense que regarder les axes et les maisons angulaires fait sens. de toute façon je donnerai la réponse a tous car, dans un sens ou dans l'autre, cela aura des conséquences.
Cette questions n'est pas arrivée par hasard, elle est conséquence d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 18:34

Atlantis a écrit:
C'est au niveau de la mère que ça coince. pas de corrélation "amas, renvois entre son thème et celui du père"
Cela me semble tellement énorme que je tire la carte horaire: est-ce que C est la fille de G?

Pour moi la question est "fermée", c'est OUI ou NON.

La maison III est en Capricorne. Elle reçoit son maître Saturne la question est pertinente, conjonction0° à Pluton maître de l'Asc la question à une grande importance pour Atlantis. Mars, autre maître de l'Asc se trouve en m-7, et concernerait une autre personne. D'ailleurs, Mars qui est aussi maître de la question en Capricorne, me semblerait à propos. Mars fait de très beaux aspects à cette m-3, une considération positive. Il fait un carré90° à Vénus en m-4, il signe là un déséquilibre à la situation de fécondité.

À défaut de poursuivre la question, je rejoins le signe des Gémeaux qui intéresse l'intellecte, et son maître inique est Mercure. La m-8 est reçue par le signe des Gémeaux une question à faire renaître un passé, du fait que son maître Mercure se trouve en maison IV, il se trouve intéressement là pour nous parler de grossesse!!! Là, c'est fort pour moi, si je ne divague pas. Car Mercure est conjonction0° à Neptune en Poissons ce qui toucherait à une grossesse "frauduleuse", cachée, hors mariage. Bien que Mercure soit en trigone120° à la Lune en Scorpion et signe Asc, il soutiendrait un acte secret comme une question qui touche au secret.

Uranus est le maître de la maison IV, et se trouve en Taureau, signe de la matérialité et de la naissance. Nous parlons bien là, pour moi, d'un même sujet. Je pense noter ici qu'il est en opposition180° à la Lune, maîtresse de la m-9 en Cancer, la légalité, et du Taureau qui reçoit la m-7, l'autre, de qui il serait question. Il me semblerait que la situation ne soit pas légale.

Neptune est aussi maître de la m-5, les enfants. Il donne donc force à l'ensemble de la question et de son analyse, la m-5 en Poissons enfant problématiquement conçu ou adultérin. Jupiter signifiant les enfants, et la loi, soutient Uranus

Pour en arriver à la réponse, le Soleil, maître du MC significateur général des enfants, de la créativité, du rayonnement, est sans voix, il n'a aucun aspect, il est maître de la réponse en m-10. Maître exalté en Bélier conjonction0° à Kiron, ensemble ils pourrait parler d'une guérison forte qui pourrait advenir de cette situation.

La Lune en chute en Scorpion est malgré tout en sextile60° à la question avec Saturne conjonction0° Pluton maîtresse de la loi Cancer qui reçoit la m-9.

Atlantis a écrit:
C'est au niveau de la mère que ça coince. Pas de corrélation "amas, renvois entre son thème et celui du père"
Cela me semble tellement énorme que je tire la carte horaire: est-ce que C est la fille de G ?
Je reste stupéfaite car la carte horaire montre la lune de C pile poil sur sa position de naissance.

À défaut de savoir qui est qui, ma réponse serait d'en garder le secret. Ai-je manqué une carte?

W-T sourire marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 9:36

Un énorme merci WT pour cette analyse réalisé avec maestria. En effet la question me touche de prêt puisqu’il s’agit non pas de moi mais d’un membre de ma famille assez proche. La personne a développé des comportements bizarre, maladie « secrète » enfant qui ne parle pas normalement, dyslexie, dysphasie. Bref des symptômes assez graves ( et nouveaux dans la famille) assez pour chercher a etre identifié. L'idée d'un secret tourne depuis un certain temps. La prégnance de ce Saturne est lié au temps, ( la personne se questionne depuis un long moment et cherche a travers la psychogénéalogie car elle présente tous les troubles liés à la présence d'un secret. le propre d'un secret c'est justement de se manifester alors même qu'il n'a pas pas été dit. )

En fait MU, ce n'est pas tout a fait cela. C'est plutôt une femme mariée ( la grand mère) qui avait un amant. Cette information a été confirmée quelques semaines avant sa mort. Officiellement, c'était après la guerre. Donc après la naissance des enfants.
Cet homme est devenu le patron des deux conjoints. ( La relation adultérine aurait eut lieu durant cette période). L'arret de la société s'est faite de manière tres brutale et la grand mère a fait une dépression nerveuse après son licenciement. Profond sentiment de trahison ?

Durant la guerre, elle a aidé a sauver cet homme . Donc ils étaient en lien avant, au moment de la conception du second enfant. Elle etait déja marié à cette époque et avait déja un enfant.
Le premier enfant, il n'y a pas de doute, c'est physiquement le portrait craché de son père. Sauf que j'ai appris qu'elle etait maltraitante avec lui. Chose que j'étais loin d'imaginer. Alors qu'elle etait tout sucre, toute douceur avec le second enfant. ( l'enfant de son amant ?)

Elle n'aimait pas son mari, elle ne l'avait pas choisit, sa famille le lui avait imposé.
Cet homme inconnu est resté "le grand amour de sa vie"

Whisky-Tango L'enfant qui serait peu etre "adultérin" a Lune Scorpion justement a 11 °. ( le degré du masque)

En fait, ce ne serait pas vraiment une grossesse "hors mariage" mais plutôt un adultère classique. carré90° Jupiter Mercure

d'accord pour dire question "fermée" c'est oui ou non et le test pourra répondre car l'amant avait des origines étrangères tres spécifiques. Donc par la génétique on pourra remonter. le garder ? Non si le secret sort, il doit sortir. la Grand mère disait à sa petite fille "tu es la pour nous venger"de quelle vengeance parlait elle ? Le dire ?
L'arrière petite fille a faillit être muette.

Pour moi cette question est en résonance avec Uranus , beaucoup de Lunenoire Taureau ( grand mère, la mère) Or la lune est le second maitre du taureau. opposition180° Uranus peu signifier quelque chose qui revient "par dela les morts) Lune Scorpion pour etre dit..l'imprtance du verbe est signifié par Uranus
Taureau
On est en maison 6 la maison du soin, de la guérison. La vérité libérera et guérira

Merci a tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mensonge secret de famille TN Profil11
Mensonge secret de famille TN Empty
MessageSujet: Re: Mensonge secret de famille TN
Mensonge secret de famille TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonge secret de famille TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mensonge secret de famille TN Pierre12 Mensonge secret de famille TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~