Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Je t'aime comme ami I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe t'aime comme ami I_icon11Voir ses messagesJe t'aime comme ami I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je t'aime comme ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:32

Bonjour/soir

Ah qu'est-ce que j'aimerais me pavaner sur une plage en ce moment .
Me poser et me reposer comme un pacha . Bon je vais être seul vu que ma famille est ou va à l'hosto laugh

" Je t'aime comme ami hearts ", c'est une belle déclaration public . Moi cela me touche mais me laisse pantois sourire
Je ne sais pas cela me fait un drole d'effet d'entendre cela . C'est vrai que tous se bouscule en ce moment de mon coté entre mon frére et ses soucis financiers et qui s'est retrouvé à l'hopital et ma mère qui part demain faire des examens . Je pense que demain après le boulot, je vais me mettre en mode " méditation profonde " .

A quand une vie avec un peu de répit et d ebonheur à l'horizon .

J'ai déjà eu le coeur brisé, arraché de ma poitrine . A un point que je ne sais plus aimer, comme une terre aride qui recouvre celui ci . Je me sens livide, blanc comme si j'avais les yeux sans couleur ... Je n'ai plus envie et plus rien à donner à ce jour puisque bon nombre de personnes m'ont déçues .

" Oui je t'aime comme ami ", alors d'accord une femme qui te fait des avances et se pavane devant toi mais te veut comme ami ... Bon oki cela me va de toutes façons c'est comme si je ne ressentais plus rien . Etrangement elle se sépare de certains des hommes qui l'entoure et entame la conversation parfois elle la continue mais moi j'ai surtout envie de me barrer, de mettre de la distance .
Vous allez dire, bah coupe les ponts mais cela ne ferait de moi qu'un lâche ou un fuyard en plus je l'aime bien cette tiote femme mais c'est franchement bizarre et plus je la cotoie et plus elle m'intègre dans ces groupes ou ses projets .

Pourquoi envoyer un mec chier devant ses prétendants ? Bref tu fais un compliment à une femme que tu apprécie et elle t'envoie chier pendant que certains bavent à des kilomètres à la ronde .
De toutes façons je ne suis plus capable d'aimer, je le sais, je le sens au plus profond de moi puisque j'ai rejetté ce sentiment ou l'amour .

Il semble qu'aimer soit devenu obsolète aus ein de cette socièté qui a désacralisé l'amour au profit du " tout pour le sexe et rien pour les sentiments "

Alors que pensez aujourd'hui d'une femme qui te dit sur la place public " je t'aime comme ami " .
Faut vraiment que je revoie ma manière de communiquer avec les femmes et si besoin ne plus les cotoyer du tout quitte à vivre en ermite .
A ce sujet, moi je serais heureux comme un poissons dans l'eau demain .

J'ai suffisamment été rabaissé ou rejetter étant plus jeune surtout par les femmes . En clair, elles ne m'ont pas rapporté grand chose à part du mépris et de nombreuses déceptions .

Alors mesdames et messieurs que pensez de ce " je t'aime mais comme ami " ?

Vivement demain sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:39

Cc et bah et bah et bah.....

Bon je vais me contenter de repondre a la question lol "je t aime comme ami" pour moi si je dis cela c est friend zone... on voit pas plus loin... on imagine meme pas plus loin...pas d ambiguité...

Mais ca c est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:41

Et si la femme dort avec toi ou t'appelle " mon coeur ou chaton ? " ...

Ptdr tu vois le bazard Céline ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:46

Yirmeyah a écrit:
Et si la femme dort avec toi ou t'appelle " mon coeur ou chaton ? " ...

Ptdr tu vois le bazard Céline ?

Bah pour ca que j ai precisé pour moi ^^
Moi ca m est arrive d avoir des hommes qui me couraient apres et que moi je les considerais uniquement colme ami et j ai tjr été clair avec eux je les ai stoppé net dans leur élan " je t adore mais c est amical rien de plus " sauf que voila j ai jamais joué la carte de l ambiguité avec eux ( pas de strip... pas de photo dénudée lol) ...

Par contre pour rebondir sur ce que tu dis je fais aussi part de mes projets... passions etc a mes amis par contre la je ne vois pas bien ce qui te triture...
Revenir en haut Aller en bas

nathaliedechaz


Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 20:50

Bonjour Yirmeyah.

Je ne sais pas quel type de relation tu as eu dans le passé avec cette demoiselle, mais il ne faut pas te formaliser. Mercure rétrograde fait dire des choses fort regrettables. Tout rentrera dans l'ordre entre vous.
Me concernant, Mercure rétrograde a encore eu raison de ma relation avec mon ex mari. Mais cela va s'arranger, c'est bientôt l'anniversaire de mon petit ange, elle aura 18 ans au mois d'avril, et Mercure aura reprit son sens de la marche :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 21:16

Nathaliedecharz, disons que si cela commence à être olé olé avec une femme avec qui tu t'entends et après qu'elle te dise oui mais t'es trop ci ou trop cela alors tu sais plus sur quel pied danser .

Moi plus rien comprendre et c'est souvent ainsi dans mes relations féminines
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 22:12

Salut Yirmeyah, sourire

Yirmeyah a écrit:
" Je t'aime comme ami hearts ", c'est une belle déclaration public . Moi cela me touche mais me laisse pantois sourire
Je ne sais pas cela me fait un drole d'effet d'entendre cela . [...]

Lorsqu'on décide de prendre de la distance avec quelqu'un, le mieux - si on a un minimum d'empathie - c'est de le faire avec une certaine douceur. Si j'ai bien compris, elle t'a annoncé qu'elle te voyais uniquement comme un ami en public (public masculin de surcroît). La question à se poser - dans un cadre thérapeutique, pour te sortir cette fille de l'esprit - est donc la suivante : est-ce que tu veux vraiment d'une relation - amicale ou amoureuse - avec quelqu'un qui te refuses son empathie ? Car c'est ce qu'elle vient de faire.

Yirmeyah a écrit:
J'ai déjà eu le cœur brisé, arraché de ma poitrine . A un point que je ne sais plus aimer, comme une terre aride qui recouvre celui ci . Je me sens livide, blanc comme si j'avais les yeux sans couleur ... Je n'ai plus envie et plus rien à donner à ce jour puisque bon nombre de personnes m'ont déçues .

Yirmeyah. Tu sais aimer, sinon tu n'aurais pas posté ce sujet. Tu souffres pour une autre raison - là, maintenant - et la cause de la souffrance est le rejet. C'est le rejet qui te fais dire que tu ne donneras plus rien à personne affectivement.

Yirmeyah a écrit:
" Oui je t'aime comme ami ", alors d'accord une femme qui te fait des avances et se pavane devant toi mais te veut comme ami ... Bon oki cela me va de toutes façons c'est comme si je ne ressentais plus rien .

Tu veux tout envoyer balader, t'échapper - c'est une bonne chose -. Le problème c'est que ce n'est pas en reniant tes émotions / sentiments que tu vas y parvenir. Reconnais que tu aimes cette personne, sans ça tu ne peux pas couper les ponts et faire ton chemin... Tout ça se ressent d'ailleurs dans tes paragraphes suivants.

Yirmeyah a écrit:
Étrangement elle se sépare de certains des hommes qui l'entoure et entame la conversation parfois elle la continue mais moi j'ai surtout envie de me barrer, de mettre de la distance . Vous allez dire, bah coupe les ponts mais cela ne ferait de moi qu'un lâche ou un fuyard en plus je l'aime bien cette tiote femme mais c'est franchement bizarre et plus je la cotoie et plus elle m'intègre dans ces groupes ou ses projets .

Non. J'ai déjà expliqué - dans un autre de tes sujets - que décider de partir lorsqu'une relation est toxique ou insatisfaisante... Ce n'est pas de la lâcheté. C'est bien au contraire, se rendre service - et parfois rendre service à l'autre -. Quand vas-tu te rendre service Yirmeyah ? Qu'est-ce qui te fais peur ou provoque des angoisses dans cette idée ?

"Je l'aime bien" n'est pas correct. Oublies le "bien", et écris le, dis le, cris le. Finis en avec ça.

Yirmeyah a écrit:
Pourquoi envoyer un mec chier devant ses prétendants ? Bref tu fais un compliment à une femme que tu apprécie et elle t'envoie chier pendant que certains bavent à des kilomètres à la ronde . De toutes façons je ne suis plus capable d'aimer, je le sais, je le sens au plus profond de moi puisque j'ai rejeté ce sentiment ou l'amour .

Il y'a deux possibilités : parce qu'agir ainsi fait du bien à son ego (elle aime être le trophée - inatteignable - d'une compétition et rendre public son classement de temps à autre), ou bien elle éprouve du plaisir à faire les choses ainsi / à blesser émotionnellement la personne qu'elle rejette... La question est - encore une fois - : est-ce que ce genre de personne te corresponds ? Est-ce que tu veux vraiment continuer à souffrir émotionnellement, ou à faire parti d'un classement ?

Yirmeyah a écrit:
Il semble qu'aimer soit devenu obsolète au sein de cette société qui a désacralisé l'amour au profit du " tout pour le sexe et rien pour les sentiments ".

Non Yirmeyah. Il faut juste tomber sur les bonnes personnes. Mais avant ça, il faut apprendre avec les moins bonnes. laugh

Yirmeyah a écrit:
[...]
Alors mesdames et messieurs que pensez de ce " je t'aime mais comme ami " ?

Comme Céline : c'est la friend zone. Honnêtement, bien utilisée cette phrase est libératrice. Qu'est-ce que j'entends par "bien utilisée" : ça ne se fait pas en public (par empathie), on a généralement pas besoin d'être un / une sauvage lorsqu'on l'exprime (si on a un peu de jugeote, on se doute que le sens de la phrase est déjà assez blessant pour l'autre sans avoir besoin d'en rajouter), et si on est une bonne personne (ami / amie) on s'éloignera de l'autre un moment pour qu'il / elle fasse le point et lui laisser le temps de digérer.


Dernière édition par Danaé le Dim 17 Mar 2019 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 22:21

Danaé up +1 tout est dit...
sauf que Yirmeyah tout ca je crois que tu n es pas pret a l entendre parce que tu es aveuglé par tes sentiments que tu te refuses de reconnaitre...

Mtn je suis mal placée pour te conseiller Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:01

Je n'éprouve plus de sentiments amoureux envers elle . C'est juste son changement de comportement qui m'interpelle . Là cela fait un peu ...J'enlève certains de mes prétendants et toi je t'inclue dans un projet que j'ai construis .

Je vais juste me tenir sur ma ligne de conduite et l'aider vu qu'elle m'a apporté quelque chose en retour . Donc je ne la juge pas comme toxique juste que l'on a une communication a revoir .

Après non elle ne m'a ps envoyé chier que devant ses prétendants masculins … Puis bah maintenant c'est moi qui file quand je décide que je l'ai pas mal aidé ou aiguillé . C'est comme cela mais je pense que c'est mieux de stopper un peu mes élans ou d'apporter du changement dans ma reltion avec elle .

C'est vrai qu'avant on s'entendait super bien mais là j'ai besoin de prendre clairement de la distance … Là, comme je dis c'est plutôt elle qui cherche selon mes impressions à retrouver une relation comme on avait avant sauf que j'écourte désormais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:37

Yirmeyah a écrit:
Je n'éprouve plus de sentiments amoureux envers elle . C'est juste son changement de comportement qui m'interpelle . Là cela fait un peu ...J'enlève certains de mes prétendants et toi je t'inclue dans un projet que j'ai construis .

Je vais juste me tenir sur ma ligne de conduite et l'aider vu qu'elle m'a apporté quelque chose en retour . Donc je ne la juge pas comme toxique juste que l'on a une communication a revoir .

Après non elle ne m'a ps envoyé chier que devant ses prétendants masculins … Puis bah maintenant c'est moi qui file quand je décide que je l'ai pas mal aidé ou aiguillé . C'est comme cela mais je pense que c'est mieux de stopper un peu mes élans ou d'apporter du changement dans ma reltion avec elle .

[...]

Bon. Je n'ai pas tout compris dans ce dernier message Yirmeyah - Mea Culpa ? doute2 -. Si je compare ton premier message et ton dernier, cela veut tout dire et son contraire. L'expression d'une dualité intérieure, peut-être. laugh

Puisque cette relation est satisfaisante, enjoy Yirmeyah ! - et désolée si j'ai fais des raccourcis -.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2019 - 23:41

C'est juste que ce genre de volte face est vraiment bizarre à mes yeux Danaé . Puis t'inquiète pas, je suis Plutonien et aime me triturer la cervelle . C'est limite de la masturbation intellectuelle que je fais ^^ .
De toutes façons, je me pose des questions sur tous ce qui m'entoure et remet souvent tout en question et avec Mercure bah je transpose par écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateLun 18 Mar 2019 - 21:13

Elle pense que je la prend pour une chatounette toute docile lol . Je l'adore trop du coup elle ne veut pas que l'on soit en couple car elle veut pas se mettre d'emblée à quattre pattes . Mais c'est parti sur quoi ce malentendu ?

Mon frère sort de l'hosto demain, on va voir comment se passe els événements suivants .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2019 - 8:06

Je me demande si elle n'est pas un peu joueuse...

Il y a une chanson de Julien Clerc sui résume bien cela: quel jeu elle joue... lol :-D
elle joue à se cacher, à séduire et à repartir de + belle... comme pour se rassurer sur sa propre séduction peut-être?
Mais voilà, comme elle l'a dit, elle te voit davantage comme un ami. Elle a peut-être hésité un moment avant de te ranger dans cette zone d'amitié... Wink

https://youtu.be/EGoy8drQJqw

Quand elle aime elle aime aux larmes
mais c'est d'une violence
En silence elle prend les armes
Souvent contre elle-même
Quand elle aime elle aime aux larmes
mais c'est d'une violence
Contre elle même elle prend les armes
Et souvent en silence
Quand elle aime elle est en flamme
Aucune indulgence
Et soudain c'est une eau calme
On ne sait pas ce qu'elle pense

Quel jeu elle joue
Si loin de tout
Et tout à coup
Joue contre joue
Le cœoeur qui tape quand elle s ‘échappe
Où ça, pourquoi, tout elle veut tout
Quand elle part à pas de loup
Où est-elle cachée chez elle
A l'envers du ciel
Comme si elle n'avait des ailes
Que pour jouer à tomber
Et personne n'est à personne
Elle a beau le dire
A l'idée qu'on l'abandonne
Elle aime autant mourir

Quel jeu elle joue
Elle a toujours des rendez-vous
Quel rendez-vous
Elle apparaît, elle disparaît
Où ça, pourquoi, tout elle veut tou-
-jours partir avant le jour
Quel jeu elle joue
Si loin de tout
Et tout à coup
Joue contre joue
Le cœoeur qui tape quand elle s ‘échappe
Où ça, pourquoi, tout elle a tout
Mais elle part quel jeu elle joue

Le coeœur qui tape quand elle s ‘échappe
Où ça, pourquoi, tout elle a tout
Mais elle part quel jeu elle joue

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 13:09

Sauf que son petit jeu commence à me saouler . Dans ce cas là qu'elle me demande pas de faire des efforts pour je ne sais quelle raison .

" Je suis trop ci et trop cela " bah dans ces cas là qu'elle me remette pas sur la table le jeu de la séduction .

Genre Quand je lui dis qu'elle aime cuisiner, elle me répond que c'ets pour cela qu'elle attire les males .

De toutes manières je n'en ai plus rien à fouttre même si elle me dit que c'est faux et qu'elle n'aime pas que je la pousse vers d'autres types .
On discute tranquillement et d'un seul coup elle me dit " oh mais t'es trop macho pour moi " pourquoi elle a sorti ce;la d'un coup alors que je discutais sur le rapport de respect entre un homme et une femme ?

Moi je suis très bien tous seul .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 19:32

Mets un peu de distance quand elle te saoule... mieux vaut se protéger dans certains cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 19:45

Yirmeyah je ne comprends vraiment pas pourquoi tu laisses perdurer cette relation. Crainte de l'ennui, de la solitude, plaisir de te plaindre ? Il n'y a même plus de respect dans tes paroles lorsque tu évoques cette personne et le lien qui vous unit, pourquoi ne pas le trancher dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 19:51

Et en plus je crois que nous ici, en répondant encore, on alimente le truc. T'es diabolique Yirmeyah laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 20:00

Yirmeyah a écrit:
C'est vrai, je n'ai pas hérité de l'aspect masochiste du scorpion .

Puisqu'il vous le dit... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 22:52

Avec ma mère a l'hosto, je peux vous dire que c'est le bordel en ce moment mais cela va dans le bon sens .
Cela parle déménagement mais j'attends une bonne occaz pour lancer la bombe .

Sinon oui des fois je mets de la distance . Bon là elle me parle pas de se mettre en couple mais de se " fréquenter " attention je ne lui plais pas et l'intéresse pas .

Sinon cela va, j'en ai pris tellement dans la tronche que je n'en ai plus rien a carrer . Bah cool c'est bien si je ne lui plais pas ...

Citation :
irmeyah je ne comprends vraiment pas pourquoi tu laisses perdurer cette relation. Crainte de l'ennui, de la solitude, plaisir de te plaindre ? Il n'y a même plus de respect dans tes paroles lorsque tu évoques cette personne et le lien qui vous unit, pourquoi ne pas le trancher dans ce cas ?

Cela va bien . Le soucis c'est que bah des fois cela se passe super bien quand on discute et des fois cela dérape pour une histoire de " couple " .

Je la respecte sinon je ne me serais pas excusé auprès d'elle pour certains agissements ou propos que j'ai eu envers elle . C'est juste que des fois je comprends pas trop pourquoi elle remet la séduction sur le tableau laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je t'aime comme ami Profil11
Je t'aime comme ami Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime comme ami
Je t'aime comme ami I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime comme ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je t'aime comme ami Pierre12 Je t'aime comme ami Notes-11
~Musique pour Relaxer~