Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Capricorne AS Poisson I_icon11Voir ses messagesNouvelle Capricorne AS Poisson I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Capricorne AS Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ginosko

ginosko

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 18:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert l'astrologie dès mon plus jeune âge (mon père en étant féru) mais je souhaiterais aujourd'hui consolider ces bases superficielles. Si vous avez des lectures pour débutant.e.s, je suis d'ailleurs partante. Wink

En ce qui me concerne, j'ai vingt-deux ans et j'ai suivi un cursus littéraire ; actuellement en stage dans une compagnie de théâtre, je me pose encore des questions quant à mon orientation professionnelle. Enfin, je me pose des questions sur tout, tout le temps... Sans doute l'une des (nombreuses) raisons pour lesquelles je m'intéresse à l'astrologie et au lien intrinsèque qui existe entre cette discipline et la connaissance de soi/des autres. Pour la partie plus personnelle de l'histoire, je m'y suis penchée plus sérieusement ces derniers temps notamment suite à une rupture douloureuse (ma première...) avec un homme Capricorne Asc Capricorne dont j'ai encore du mal à me remettre - malgré la brièveté de cette relation qui aura existé durant quatre mois - et qui a probablement remuée des choses profondes en moi que je ne cerne pas entièrement.

J'aurais quelques questions plus spécifiques d'interprétation concernant mon TN mais je ne sais pas s'il est pertinent d'utiliser ce poste-ci ou bien s'il est préférable d'ouvrir un autre topic sur l'espace réservé aux TN ?

En attendant la réponse d'un.e modérateur.ice, je me permets d'insérer ici mon TN suivi de quelques questions que je me pose (très basiques sans doute) que je déplacerais si besoin est.


Nouvelle Capricorne AS Poisson Tn10


- D'abord, je voudrais m'adresser aux saturnien.ne.s et leur demander quelques "conseils" pour dompter cette planète ou tout du moins composer avec en grandissant... Je m'explique ; j'ai la sensation depuis que je suis toute petite d'être "entravée" dans tout ce que je fais par des angoisses/des peurs, un manque certain de confiance en moi,une impossibilité de vivre dans le "présent" (mélancolies ou projections permanentes), une forme de pessimisme sous-jacente également... Et ces blocages importants se ressentent dans tous les domaines de ma vie (expression de mes idées, plan affectif, familial, etc.) et j'ai envie d'avancer sans y parvenir réellement. J'ai l'intuition (peut-être mauvaise) que ces problématiques peuvent être travaillées en apprivoisant notamment Saturne qui m'apparaît être une planète importante de mon TN puisqu'elle est maîtresse du Capricorne qui est mon Soleil
+ en maison 1 dans mon thème mais surtout en carré90° avec ma Vénus en Capricorne qui est elle-même conjointe avec Mercure rétrograde (position en M10 et rétrogradation que j'aimerais aussi mieux comprendre au fur et à mesure de mon apprentissage)
+ enfin une opposition à quasi 0°avec mon Mars en M7 Balance ...

- Auriez-vous des informations/écrits abordant la position d'une Lune isolée dans un TN féminin? Je ne sais pas si dans mon cas on peut réellement parler d'astre isolé puisqu'elle reste en sextile avec mon MC ( -5°43' ) mais cet aspect semble assez peu prégnant? Qu'en pensez-vous?

- Ensuite, la question peut paraître absurde/subjective mais à quel moment (j'ai lu des choses divergentes sur le sujet) considérez-vous qu'une conjonction est suffisamment proche en terme de degré pour être influente? Par exemple dans mon cas, j'ai mon Soleil en conjonction0° avec des planètes impersonnelles ( Neptune à 5° et Jupiter à 6°)

Si vous avez d'autres remarques sur mon TN/ des pistes d'interprétation/ des lectures/ d'autres posts je suis grandement preneuse surtout en ce moment. up

Merci d'avoir lu ce premier poste un peu long et à très bientôt, ravie d'être parmi vous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 19:08

Bienvenue à toi ginosko Very Happy

En effet, ici c'est plutôt réservé à la présentation, Céleste verra, parce que tu ne pourras pas rectifier le post...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 20:25

Bienvenue ! :)
Pour les conjonctions du soleil à jupiter et neptune oui tu peux les prendre en compte, elles sont appliquantes en plus.
Tu aimes quel genre de théâtre ? Un rôle de tragédienne, pour purger certaines de tes problématiques et dépasser les blocages dont tu fais part, ça pourrait le faire, pourquoi pas ? Wink Est-ce que tu as une voix particulière ? (ce sont juste des idées en vrac, si ça ne te cause pas, oublie Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:43

Bonsoir
Je me permets de réagir, ce que je ne fais habituellement pas... Étant moi même nouvelle en astro et sur cet espace...
Cependant, je ne peux que voir l'interception en bélier balance, dans l axe 1/ 7... Cela me concerne aussi! C'est surement pour ça d ailleurs... Mais je trouve utile cette.notion de signe intercepté, à bosser si ca résonne. Du coup les planètes interceptée sont de la partie... Et les maisons liées surement...
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 11:30

Bienvenue parmi nous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 18:42

Bienvenue Ginosko

Nos domifications se ressemblent, je suis aussi ASC Poissons avec le Bélier intercepté (axe I-VII donc). Et aussi la Lune Verseau...

Il y a eu une récente discussion intéressante sur les aspects T-carrés (dont ton Saturne fait partie) et les moyens de les "sublimer".
On m'a aussi suggéré ce lien > Le T-Carré en astrologie
Revenir en haut Aller en bas

ginosko

ginosko

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 17:17

Oh merci beaucoup pour vos réponses ; j'ai pris le temps de faire des lectures complémentaires en lien avec les pistes que vous m'avez indiquées et qui sont très pertinentes. Pour vous répondre individuellement et de façon plus exhaustive:

Elheya : merci pour l'accueil. Je referais un autre topic si nécessaire et/ou supprimerais celui-ci :-)

Willow : Je ne connaissais pas du tout ces notions de dynamique d'aspects appliquants/séparants + croissants/décroissants, je me suis donc renseignée mais étant débutante je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi encore donc n'hésite pas à me corriger si tu en as l'envie :-) . Lorsque tu dis qu'un aspect comme cette conjonction Soleil/Jupiter/Neptune est appliquant, est-ce que cela signifie qu'ici mon soleil (plus rapide que Jupiter & Neptune) est décroissant c'est-à-dire qu'il va vers la conjonction? Et l'aspect aurait été "séparant/séparatif" donc en phase croissante si jupiter ou neptune s'étaient trouvées par exemple à 19° en Capricorne?
J'aime beaucoup le théâtre contemporain pour tout te dire même si j'apprécie aussi les tragédies classiques à la Racine notamment :-) Pour ce qui est du théâtre, je suis plutôt du côté "administratif" pour le moment en stage et je n'ai qu'une maigre pratique amateure que j'aurais pu sans doute entretenir... Et non, malheureusement je n'ai pas de voix "particulière" si ce n'est que je chante totalement faux même si j'adore ça laugh

Aljocha : Merci beaucoup pour cette notion. J'ai donc lu l'extrait PDF que l'on retrouve en ligne de la "psychologie des interceptions" d'Irène Andrieu et comment dire... cela me parle énormément d'autant que cet aspect s'intègre plus globalement dans le T carré dont parle Fani juste en dessous. Je ressens et j'ai toujours ressenti des difficultés pour rentrer en communication avec les autres. Je serais curieuse de discuter de cet aspect avec toi, si tu en as l'envie bien sûr. De ce que je comprends, cette interception bélier/balance dans l'axe 1/7 serai une forme d' "évitement" inconscient de la connaissance voire conscience de soi, de l'affirmation de soi? Pour ce qui est de cet axe habité par Saturne en 1 : penses-tu que cela pourrait être lié à une forte identification au père? Pour le reste je ne suis pas certaine d'être en mesure d'avoir une interprétation/compréhension pertinente notamment pour ce maître du bélier, Mars, justement dans la balance interceptée en 7... Si tu as des pistes/lectures complémentaires, je suis preneuse :-)

Zouzou7: merci beaucoup bouquet

Faniii: oh oui c'est flagrant sans oublier l'importance la M11 chez toi + un MC aussi en Sagittaire quasiment au même degré. Justement, j'aimerais savoir si ce MC a pu faire que dans ton parcours tu as mis du temps, exercé plusieurs emplois ou si tu t'es réorientée avant de trouver une "voie" qui te convient? J'ai beaucoup de mal à me "projeter" encore, à savoir quelle voie pro j'ai envie d'emprunter.
Merci beaucoup pour la piste du T-Carré, j'ai lu la discussion (plutôt tenté de la décrypter d'ailleurs en bonne novice que je suis laugh ) ainsi que les rares articles présents sur internet. Le mien est un carré en T en cardinaux avec deux têtes Mercure R/Vénus en 10 donc est-ce qu'il faut considérer que c'est un même carré avec deux points d'apex selon toi? Le point vide en face en opposition à cet(ces?) apex est la maison 4 il me semble ; la sublimation de ce T-carré/la maîtrise de ces énergies passerait par l'investissement de cette maison 4 en cancer (construction d'un foyer? famille?) ou justement en travaillant sur cette M10? J'ai également lu que les "portes de sortie" peuvent être les aspects type sextiles/trigones en lien avec les planètes prises dans le carré en T : pour ce qui est de Vénus/Mercure, il n'y a dans mon cas aucun trigone ou aucun aspect "positif" notable pour ces planètes apex conjointes :-/ Est-ce qu'il serait donc pertinent de prendre en compte le trigone opéré par Pluton en 8 avec Saturne dans ce cas ou celui entre Uranus et Mars?

Bonne journée à tout le monde :-)

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 18:18

ginosko a écrit:
Faniii: oh oui c'est flagrant sans oublier l'importance la M11 chez toi + un MC aussi en Sagittaire quasiment au même degré. Justement, j'aimerais savoir si ce MC a pu faire que dans ton parcours tu as mis du temps, exercé plusieurs emplois ou si tu t'es réorientée avant de trouver une "voie" qui te convient?

Oh oui on peut dire ça...
7 ans fonctionnaire (5 ans de marchés de travaux publics et 2 ans de communication).
J'ai quitté ma région et le public pour être 2 ans infographiste dans le privé.
Puis j'ai changé de région pour créer un magasin (+boutique en ligne) de loisirs créatifs avec une copine, pendant 4 ans.
Et ensuite, enfin j'ai trouvé le milieu dans lequel je me suis épanouie depuis 8 ans, les associations militantes bio (secrétaire comptable puis assistante de direction puis responsable d'association puis chargée de communication). Et j'ai aussi une activité de graphiste indépendante.
Il y a 20 ans, je n'aurais pas été en mesure de savoir que ce serait ce milieu (associatif+militant+écologique) dans lequel j'aurais envie de travailler !

Pour ton T-Carré, déjà je préfère te prévenir que je suis astrologue amateur et certainement pas la mieux placée pour te conseiller...
Pour la maison IV oui je dirais aussi la maison comme un cocon, la famille comme un refuge, la vie intérieure...
Pour le reste de tes questions je ne saurais pas te répondre, je botte en touche !
Revenir en haut Aller en bas


Mû

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 22:35

Je vois que je ne t'avais pas salué,

alors bienvenue sur le forum ginosko

Tu sembles bien porter ton pseudo... bigsourire

Tu as bien ciblé ton thème et tes questions, c'est bien. Very Happy

N'hésites pas à réouvrir des sujets existants (recherche) cela enrichi le forum.

Par exemple ta Lune

Spoiler:
 

Tu y trouveras sans doute un début de réponse.

Le Saturne dominant à l' Asc
il y en a quelques uns sur le forum.
Ils se sont déjà bien interrogé également sourire
Peut-être interviendront-ils, sinon des files existent,
le plus dur est de les retrouver...

Je répondrai pour le T-carré sur le sujet ad hoc (pas le capitaine, hein rijaune )

Des observations sur ton thèmes, oui
des sujets que tu aborderas tranquillement.

A la base une figure composée assez équilibré,
type bateau.
Au quelle on rajouté le T-carré sur l'opposition
existante.
Nous verrons sur les potentiels sorties,
mais saches que tu peux t'appuyer sur cette configuration.

Arrow https://www.astro-ciel.com/t10510-bateau-baquet-ou-la-tente

Bon as-tu fais un chaînage de maîtrise de ton thème.
Tu verras quelques chose qui renforce ton T-carré
et le blocage que tu ressens.
J'y reviendrai sur le T (à 17h rijaune )

Tiens on y rajouteras l'axe des Noeuds lol

A plus.
sourire


Revenir en haut Aller en bas

ginosko

ginosko

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 23:17

Faniii a écrit:
ginosko a écrit:
Faniii: oh oui c'est flagrant sans oublier l'importance la M11 chez toi + un MC aussi en Sagittaire quasiment au même degré. Justement, j'aimerais savoir si ce MC a pu faire que dans ton parcours tu as mis du temps, exercé plusieurs emplois ou si tu t'es réorientée avant de trouver une "voie" qui te convient?

Oh oui on peut dire ça...
7 ans fonctionnaire (5 ans de marchés de travaux publics et 2 ans de communication).
J'ai quitté ma région et le public pour être 2 ans infographiste dans le privé.
Puis j'ai changé de région pour créer un magasin (+boutique en ligne) de loisirs créatifs avec une copine, pendant 4 ans.
Et ensuite, enfin j'ai trouvé le milieu dans lequel je me suis épanouie depuis 8 ans, les associations militantes bio (secrétaire comptable puis assistante de direction puis responsable d'association puis chargée de communication). Et j'ai aussi une activité de graphiste indépendante.
Il y a 20 ans, je n'aurais pas été en mesure de savoir que ce serait ce milieu (associatif+militant+écologique) dans lequel j'aurais envie de travailler !

Pour ton T-Carré, déjà je préfère te prévenir que je suis astrologue amateur et certainement pas la mieux placée pour te conseiller...
Pour la maison IV oui je dirais aussi la maison comme un cocon, la famille comme un refuge, la vie intérieure...
Pour le reste de tes questions je ne saurais pas te répondre, je botte en touche !

Pfiou effectivement un long cheminement professionnel! contente que tu aies trouvé un milieu qui te sied up Merci pour ton retour d'expérience Faniii :-)
Revenir en haut Aller en bas

ginosko

ginosko

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 23:32

Mû a écrit:
Je vois que je ne t'avais pas salué,

alors bienvenue sur le forum ginosko

Tu sembles bien porter ton pseudo... bigsourire

Tu as bien ciblé ton thème et tes questions, c'est bien. Very Happy

N'hésites pas à réouvrir des sujets existants (recherche) cela enrichi le forum.

Par exemple ta Lune

Spoiler:
 

Tu y trouveras sans doute un début de réponse.

Le Saturne dominant à l' Asc
il y en a quelques uns sur le forum.
Ils se sont déjà bien interrogé également sourire
Peut-être interviendront-ils, sinon des files existent,
le plus dur est de les retrouver...

Je répondrai pour le T-carré sur le sujet ad hoc (pas le capitaine, hein rijaune )

Des observations sur ton thèmes, oui
des sujets que tu aborderas tranquillement.

A la base une figure composée assez équilibré,
type bateau.
Au quelle on rajouté le T-carré sur l'opposition
existante.
Nous verrons sur les potentiels sorties,
mais saches que tu peux t'appuyer sur cette configuration.

Arrow https://www.astro-ciel.com/t10510-bateau-baquet-ou-la-tente

Bon as-tu fais un chaînage de maîtrise de ton thème.
Tu verras quelques chose qui renforce ton T-carré
et le blocage que tu ressens.
J'y reviendrai sur le T (à 17h rijaune )

Tiens on y rajouteras l'axe des Noeuds lol

A plus.
sourire



Bonsoir Mû et merci pour l'accueil happy !

Alors oui, effectivement je connaissais cette figure mais c'est vrai que je ne m'y suis pas plus penchée que ça alors que les trigones peuvent être des atouts pour maîtriser ce T-carré. A étudier donc notamment celui formé entre Uranus (qui est dans son domicile) et Mars (en chute) non ?

Pour ce qui est du renforcement du T-carré parles-tu de Saturne en exil et de Mars en chute? Je ne maîtrise encore pas bien ces notions de maîtrises planétaires (ou tout du moins les influences produites par un Saturne en exil par exemple).

Pour l'axe des Noeuds (je ne connais pas du tout l'astrologie karmique), le fait d'avoir un Noeud Nord conjonction0° Mars dans le signe intercepté de la Balance renforcerait-il l'importance du travail sur cet axe 1/7?

Au plaisir de te lire Mû :)
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 10:15

Bonjour Ginosko,
Je n'ai pas de piste de lecture précise sur l'interception... Tout le monde ne l'utilise pas d'ailleurs... De même que les maîtrises planétaires, cerains astro semblent laisser tomber...et heureusement, c'est la part d'art et d'intuition qui appartient à chacun, selon sa sensibilité!
Je pense que vu mon thème, je vais me focaliser sur des points de détails (Maison 8 et soleil et lune conjoints en verseau!) signe du scorpion bien habité chez moi : peur de louper une info qui ferait transmuter tout le reste!!!

Bref, par contre j'ai remarqué que la domification Koch élargissait l'interception, et certaines planètes passent à une autre maison... Intéressant comme point de vu complémentaire, sans pour autant oublier Placidus!
Bélier Balance intercepté pour moi fait que la distinction entre mes désirs et ceux des autres peut être confus! axe 4 10 chez moi, j'ai pas intégré vibratoirement cette notion. Donc, chez moi, à mon avis, c'est à mettre en perspective avec l'amas sur le DSC, qui oriente vers un soucis profond des autres! Heureusement presque que la M 8 est occupée, ça me permet d'avoir accès à une certaine profondeur personnelle et corriger le tir pour ainsi dire!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 19:41

emmêlée les pinceaux, je refais


Dernière édition par Willow le Jeu 14 Mar 2019 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 19:44

ginosko a écrit:
Willow : Je ne connaissais pas du tout ces notions de dynamique d'aspects appliquants/séparants + croissants/décroissants, je me suis donc renseignée mais étant débutante je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi encore donc n'hésite pas à me corriger si tu en as l'envie :-) . Lorsque tu dis qu'un aspect comme cette conjonction Soleil/Jupiter/Neptune est appliquant, est-ce que cela signifie qu'ici mon soleil (plus rapide que Jupiter & Neptune) est décroissant c'est-à-dire qu'il va vers la conjonction? Et l'aspect aurait été "séparant/séparatif" donc en phase croissante si jupiter ou neptune s'étaient trouvées par exemple à 19° en Capricorne?
J'aime beaucoup le théâtre contemporain pour tout te dire même si j'apprécie aussi les tragédies classiques à la Racine notamment :-) Pour ce qui est du théâtre, je suis plutôt du côté "administratif" pour le moment en stage et je n'ai qu'une maigre pratique amateure que j'aurais pu sans doute entretenir... Et non, malheureusement je n'ai pas de voix "particulière" si ce n'est que je chante totalement faux même si j'adore ça laugh

pavé:
 


Dernière édition par Willow le Jeu 14 Mar 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 19:51

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Capricorne AS Poisson Profil11
Nouvelle Capricorne AS Poisson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capricorne AS Poisson
Nouvelle Capricorne AS Poisson I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Capricorne AS Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Capricorne AS Poisson Pierre12 Nouvelle Capricorne AS Poisson Notes-11
~Musique pour Relaxer~