Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un duo bien particulier ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn duo bien particulier ... I_icon11Voir ses messagesUn duo bien particulier ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un duo bien particulier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 22:34

Bonsoir,
je vous soumet une synastrie que j'ai faite pour un adorable couple .
Je suis curieuse de vos retours car je la trouve bien particulière Wink

Un duo bien particulier ... Astrot29



Un duo bien particulier ... Sandra10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 7:28

On dirait bien la rencontre d'âme soeur , et je parle pas des conjonctions ( on laisse de côté au passage celles des lentes , ça ne veut pas dire grand chose ) mais du fait qu'il y a un carré ( en complément du reste ) entre la Mercure-Vénus et Soleil-Vénus ...parait que c'est , d'après Lassalle , un rapport entre âme soeur ( je ne parle pas des planètes impliqués , n'empêche que là c'est des personnelles donc c'est plus évident .....et je me répète en tenant compte du reste ) .

Par contre pour les transits c'est moyennement bon car ils les vivent en même temps , après ça dépendra de chacun de comment ils les vivent à titre perso .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 8:35

Cobra a écrit:
On dirait bien la rencontre d'âme soeur

applaudi applaudi +1 Ho que oui ! (pourtant je verse rarement dans ce genre de croyance ) et j'en dirais un peu plus selon s'il y a d'autres personnes qui veulent intervenir mais ici on pose souvent la question pour les synastries , celle là est juste d'un autre monde .
Actuellement ils vivent quelque chose de pas banal tricot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 13:34

Et le compo ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 19:01

Intéressante synastrie. Moi qui aime bien voir les axes en conjonction. On ne peut pas faire mieux. Il y'a un truc important qui se produit dans leurs M11 (est-ce que ce sont des personnes qui sont éloignées puis retrouvées par hasard plusieurs fois dans leurs vies ? Elles se sont connues enfants ?). Leurs Maîtres de M11 (Mars) se trouvent en décalé car Rétro pour l'un, et Direct pour l'autre au moment des naissances. Ça provoque des aspects un peu asynchrones (par rapport au reste de la synastrie), vers la M8 et la M11 qui a mon avis sont (peut-être, parce qu'il est très possible que je me trompe de cap cave ) des pistes pour répondre à l'énigme d'Aleph, sur le côté 'pas banal' de la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 19:12

Cobra je te met le compo :

Un duo bien particulier ... Astrot30


@ Danaé :est-ce que ce sont des personnes qui sont éloignées puis retrouvées par hasard plusieurs fois dans leurs vies ?

+1 applaudi Alors en fait il se sont connu très jeunes mais séparés à cause de leur frère et soeur respectives , ils se sont retrouvé plusieurs années plus tard , lui avait été marié et a une petite fille up

Comme ça se bouscule pas je viendrais raconter leur histoires dans pas long
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2019 - 19:41

Mercure ( conjoint au Soleil ) au MC ...et au passage maitre de l'asc : le dialogue est le pivot du couple .

Mercure oppo Saturne je pense que c'est la séparation qu'ils ont vécu ; y a un fort truc avec la fratrie et/ou alors ils ont une forte complicité :
Soleil maitre de III conjoint Mercure .....trigone Jupiter pour la part d'optimisme et de voyage .

Il y a quand même de possible différent car Soleil en Poissons , Lune en Verseau ....carré Uranus : un des 2 ou le couple est sujet à de brusque changement d'humeur ...et/ou alors besoin de casser la routine , histoire de compenser l'oppo Lune-Uranus .

Mars tout seul en 2 humm ...à voir si il fiat des aspects mineurs .

bref cet amas en haut du compo ça peut donner un couple connu et/ou reconnu .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 9:06

Donc pour finir cette belle histoire :

Il est policier et elle est infirmière .
Ils se sont connu ado alors que leur frère et soeur sortaient ensemble . Ils ont eu quelques années ensemble avant une séparation de plus de 10 ans .
C'est lui qui est revenu vers elle ...

Sur la seconde carte du coup on voit bien leur 2 psychée ensemble .
Ce qui m'a fortement intrigué c'est qu'ils ont le même axe intercepté 4/10 l'un sur l'autre : elle a perdu son père ado et l'entente n'est pas au beau fixe avec sa mère (elle aurait eu des attouchements avec son beau père mais c'est flou) de son coté il a une relation très compliqué avec le père . En gros c'est eux et le reste du monde ..
Toutes leurs maisons se chevauchent !
Citation :
Mercure ( conjoint au Soleil ) au MC ...et au passage maitre de l'asc : le dialogue est le pivot du couple .

Exactement ! elle a ouvert à la parole et lui est son soutien indéfectible , ils prennent soin l'un de l'autre , se "soigne " mutuellement .
Ils ont aussi la même conjonction à l'asc jupi/ lune noire en gémeaux . Aprés plusieurs fausses couches pour elle , lune uranus/scorpion pour elle , elle vient d'avoir une FIV et elle est enceinte de 3 mois , elle a 40 ans .
Grossesse à risque , elle est arrêtée pour un décollement du placenta .

En bref un couple superbe, serein et fort coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 11:42

le mot qui m'est venu est Fusionnel. Mais pas le fusionnel au sens négatif du terme. Non.
Plutôt deux être tellement en phase que c'en est stupéfiant. Que cette rencontre soit tellement fondamentale qu'elle arrive en seconde partie de vie ( pour ne aps gacher les chance de succés)

Par contre, ce qui me frappe est la conjonction lune noire /Jupiter que l'on retrouve comme en point miroir chez l'autre de l'autre coté de l'asd.

C'est comme si l'un devait ramener à la surface, l'inconscient souffrant de l'autre.
Est ce l'homme qui a LN / Jupi de l'autre coté de l'asd ?

En tout cas c'est incroyablement fort comme configuration , en plus conjoint à l'asd. ( en fin de gemeaux ) Tu aurais le degré ?
Du coup, un "faux asd gémeaux et un quasi asd cancer" ce qui se traduit par une sorte de "basculement total de vie" un "Avant/ après" assez marquant.

J'ai du mal a voir les dominante mais je presents l'un très lunaire et l'autre très jupitérien, deux visions du monde très similaire.
Oui, si on se situe dans une logique "vie antérieure" forcément, il y aurais pas mal a dire
L'impression que l'un comme l'autre ne se sents véritablement complet qu'en compagnie de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 17:19

coucou Aleph
rien à voir avec la choucroute, mais mes bouquin de math de TC s'appelait aleph0...ça me fait encore frémir des (dizaines) d'année après

Alors, la synastrie, c'est Madame qui est au centre et monsieur à l’extérieur?
Je prends cette option pour l'analyse par commodité.

Moi je vois pas mal de signes de tensions entre les2, mais vu que les degrés ne sont pas indiqués sur les cartes, difficiles de juger de leur importance (en synastrie, je prends des orbes serrés).

L’entente semble tenir sur la conjonction des AS et du coup des jupiter sur l'As de l'autre.
Jupiter ça met toujours beaucoup d'huile dans les rouages sourire
Également un beau trigone Mars Madame lion soleil Monsieur Bélier.
Les luminaires ne sont pas spécialement en contact, à part un sextile lune monsieur - soleil Madame.
On aurait donc un bélier lune scoprion (très marsien) avec une capri lune taureau (terrienne).
l'un privilégie l'action et l'autre la sécurité, le tout avec la légèreté commune de l'As gémeaux.
En dehors des conjonction AS et jupiter, les aspects principaux sont des carrés ou des oppo.

l'oppo Mars monsieur Soleil Venus Madame peut montrer une attirance sexuelle forte, mais sur le long terme, ça peut tourner à la rivalité.
On note que l'aspect Mars soleil est redoublé en synastrie d'où l'importance de la problématique action/désir ans le couple.

Carré soleil/Venus Madame avec Venus/mercure monsieur, action vs on avance à pas comptés, pas impossible que la Venus/mercure de monsieur prenne tellement d'avance que Madame les perdent de vue.

Le carré Lune monsieur saturne Madame, qui appuie sur le carré natal de monsieur, monsieur peut se sentir contraint de ne pas sortir des clous, ça me fait penser à éviter ce qui fait peur (lune scorpion).

au final les problèmes potentiel de communication se retrouve dans le compo avec l'oppo mercure saturne.

Logiquement, avec Jupiter sur l'As du compo, le couple semble respirer la facilité, mais des difficultés de communication et une éventuel rivalité peuvent être sous jacent.

après...y'a pas vraiment de question, donc pas facile d'orienter une 'nalyse qui se respecte bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un duo bien particulier ... Profil11
Un duo bien particulier ... Empty
MessageSujet: Re: Un duo bien particulier ...
Un duo bien particulier ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo bien particulier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un duo bien particulier ... Pierre12 Un duo bien particulier ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~