Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

transit - Transit Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Uranus I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 22:13

Bonjour!
Je vous poste la carte natale et transit de cet homme thérapeute dont je vous ai beaucoup parlé.
Il a un transit d'Uranus approchant son Soleil en Maison 10, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pouvez me dire là-dessus, et si vous voyez d'autres transits intéressants à me mentionner.

Merci beaucoup pour votre aide!
transit - Transit Uranus Astro_30
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 4:59

Je ne sais si il y a une crise à la soixantaine ; possible aussi une augmentation de son magnétisme , de prises de conscience ... un paradoxe dans le sens où Uranus tire son Soleil vers le futur alors que saturne viens faire son retour avec le NS C en prime . Il boucle un chapitre de vie , je présume .
Il vivra aussi le retour de Jupiter ...toujours avec le NS c en prime .

Sinon le truc intéressant aussi c'est cette conjonction d'Uranus sur son Soleil c'est la réunion du maitre de sa VII et de sa I . Et ça se passe dans sa X donc une haute importance . La VII ce n'est pas que sa femme c'est aussi son rapports aux autres .
Jupiter C fera un trigone à Uranus C donc je présume quelque chose d'officiel entre décembre 2019 et printemps 2020 ; ça peut être une forme de reconnaissance de l'exercice de son métier par ses clients .....si ce n'est pas déjà le cas et/ou un rapport avec l'étranger .

Après le trio de 2020 en carré à son mas en Bélier ça parait costaud mais tout dépend de la vie qu'il mène . On ne réagit pas à 60 ans comme à 20 ans .

Tu peux penser ce que tu veux t'es pas dans sa tête , donc on peut spéculer toutes sortes de choses qui ne serviront à rien au final .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 15:03

Merci Cobra.
Oh! je sais très bien que je ne suis pas dans lui, et je ne veux pas l'être!!!
C'est juste qu'il a démontré une ouverture envers moi et puis le rendez-vous d'après, il a fermé, alors j'essaie de comprendre et surtout d'accepter qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 22:10

Est-ce qu'il y d'autres interprétations?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 20:20

Bonsoir Libella sourire il a une très belle triplicité de terre ce monsieur, soleil, jupiter et pluton, e quoi lui donner une belle aura magnétique, un charisme et une force de persuasion.
Jupiter et pluton sont touts deux reliés à un beau neptune, qui le rend ouvert, empathique, certainement l'ouverture de son magnétisme, l'opposition qu'il fait à son soleil natal, peut le rendre hypersensible justement... il doit avoir parfois du mal à laisser de coté les émotions et la souffrance de l'autre, de coté.

Ses planètes personnelles, mercure, vénus et lune, toutes trois en bélier, le rendent plus téméraire, plus instinctif, un coté un peu emporté, impatient avec le carré à saturne. Mais ça c'est le domaine privé.

Uranus on le sait tous, c'est le libérateur, par des évènements imprévus, brusques, qui viennent chambouler notre vie, à la vue de ses aspects nataux positifs... et ils sont nombreux en terre, cela pourrait être de l'ordre d'un réveil vers une nouvelle technique d'approche dans son activité.

Aime t'il l'astrologie? Il ne faut pas oublier qu'Uranus est la planète qui relie l'univers et la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2019 - 21:07

Bonsoir Sylice,
Un grand merci!! Oui, il est comme tu le décris, mais concernant l'hypersensibilité, je ne peux pas dire que je l'ai vraiment ressenti. J'ai senti qu'il se protégeait de moi. Et tout ce qu'il est a interragit fortement avec moi. En tous les cas, ça été comme un coup de foudre pour moi et pas qu'au niveau physique nécessairement.
Je ne sais pas s'il aime l'astrologie, mais je sais qu'il aime la numérologie et qu'il la pratique.
J'aimerais tellement qu'on se revoit et qu"on se reparle. En ce moment, je pense beaucoup à lui, car je l'ai contacté par courriel, vers la mi-février pour lui exprimer la connexion que j'ai ressenti pour lui et que je voudrais regarder ça en astrologie. Il m'a répondu en me donnant ses coordonnées de naissance. Mais depuis ce temps, je ne lui ai pas réécris, car je ne sais pas quoi faire pour entrer à nouveau en contact avec lui.
Alors je laisse aller...

** Sur un autre post que j'ai ouvert sur soleil-vénus.. en progression, j'ai mis son thème progressé et il a Soleil-Vénus pile l'un sur l'autre, en conjonction, depuis un bon moment. Qu'est-ce que cela signifie?
Merci encore Sylice!! smack

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 10:30

J'y ai répondu, mais je pense que la question que tu devrais te poser clairement Wink
c'est qu'est ce que je ressent pour cet homme? Ais-je des sentiments naissants?

Je vois sur ton thème, que jupiter en transit se trouve entre ton neptune et ta lune en sagittaire maison VIII... il y a pour toi, un réveil des sens, une émotion plus à fleur de peau et un besoin d 'exprimer ta sentimentalité! love

Avec saturne en transit dans ta X capricornienne, c'est certain, il te freine un peu, il relance le double carré à ton soleil/mercure et à ton jupiter en bélier, toi la balance qui a besoin d'exprimer et d'aller vers l'autre avec plus de légèreté.... prend ton temps, voilà ce que te dis Saturne, murit tes émotions, ton ressenti, et faits ton confiance...

Tu auras bien le temps de lui écrire, et d'attendre une réponse sincère envers ce que tu ressents, et peut être que lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2019 - 14:46

Oui, il me freine.. Je ne suis pas nécessairement habituée à un tel frein, mais je respecte sa décision.
Pour ce que je ressens, c'est clair: une forte attraction de beaucoup de parties de moi, et une intense connexion en lien avec ce que nos âmes font dans la vie: de la guérison, des soins.
Je n'ose plus rien faire pour l'instant. On verra ce que je ressentirai plus tard.
Merci beaucoup Sylice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Uranus Profil11
transit - Transit Uranus Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus
transit - Transit Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Uranus Pierre12 transit - Transit Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~