Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Déménagement . I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement . I_icon11Voir ses messagesDéménagement . I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 12:41

Hello,

Cela fait un moment que j'y pensais et là j'avoue que j'ai pris les devants . sourire . C'est que je ne supporte plus rien de mon coté .
Mon frère qui me crache dessus alors qu'il vit à mes crochets . En AAH, il a non pas 4500 euros de crédits mais 13 000 !!!! Ce qu'il m'avait caché et en plus il boit en cachette .

C'est parce que je suis en CDI que j'ai pris cette décision . J'aspire à la tranquilité et au calme non pas au bruit et si il le faut bah tant pis je verrais pour aider ma mère alimentait à l'oxygène . Simplement que je ne le supporte vraiment plus et que je n'ai pas envie de me retrouver mélée à ces histoires plus ou moins louche .

Donc voilà, je pars à la recherche d'un appart vers une meilleure vie car celle là ne me rend vraiment pas heureux et me mine . Ce qui m'enquiquine c'est ma mère alimentait à l'oxygène donc je vais voir avec l'assistante sociale pour régler tous cela .

Cette situation là je ne la supporte vraiment plus .
Uranus doit trainer dans le coin .

Donc voilà, j'ai besoin d'évacuer tous cela car c'ets vraiment infernal des fois ...

Bref désolé de faire du déballage
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 12:49

Peut-être Pluton qui s'approche de ta Lune (famille, foyer...) va faire sa petite révolution... Bientôt conjonction0° Saturne qui va poser ses limites...
Bonne idée de s'éloigner d'une famille toxique quand on aspire à la sérénité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 13:02

En juin : Mars-Mercure ( dans ta I ) oppo Saturne-Pluton devrait être le déclencheur d'un potentiel départ ...ou alors tu seras déjà ailleurs car en XII on élimine mais on prépare aussi ....en plus en Gémeaux c'est plutôt la cueillette des infos .
Et puis l'oppo c'est aussi une prise de distance .

La prise de tête avec ton frangin plus âgé c'est bien Saturne C carré à ton Mars ....donc ça ressort surtout quand Mars C aspecte Saturne C ; en natal ils sont en sextile ( m^me si il n'est pas indiqué sur ta carte ) .

Saturne touchant ta Lune ça peut être une institution qui prendra soin de ta mère , surtout avec Saturne C sextile Neptune C .

Déjà ou aussi le NN allant dans ta I te pousse à penser à toi d'abord et moins aux autres , mais aussi pour être plus efficace quand le NN passera dans ta XII .

et puis y a Uranus C oppo à ton Soleil qui commence à te titiller , Uranus patron de ta X : liberté sociale .....en quelque sorte .

enfin quoi qu'il a advienne le gros du truc c'est pour 2020 , bref dans 1 an
a mon avis c'est la conjonction Jupiter-Saturne proche de sortir de ta VIII qui devrait marquer une grosse étape , la fin d'un chapitre ....ça c'est dans moins de 2 ans . Il restera évidemment Pluton sur ta lune et carré à ta Vénus ....mais bon ça reste ra en toile de fond , et faire une fixette dessus ça ne servira à rien .

par contre la prochaine boucle de Mars en Bélier autour de ton Jupiter ( et carré Jupiter C ) ça sera les grandes manœuvres durant le second semestre 2020 .
Donc si ça ne marche pas en juin 2019 ça devrait marcher pour juin 2020 ( avec des choses à revoir comme toute bonne rétro nous le fait plus ou moins comprendre ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 13:35

Bon courage !!
C'est bien de commencer à envisager de déménager maintenant, n'attends pas fin août que tout soit pris d'assaut Wink
Je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 14:37

Oui, on en avait parlé il y a longtemps déjà.
Cela me semblait la finalité.
Et surtout ne pas culpabiliser, tu as le droit à ta vie, toi aussi.
Cela devrait débloquer pas mal de chose.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateDim 3 Mar - 15:18

Coucou :) je pense aussi que c est une bonne décision que tu prends pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateMer 6 Mar - 19:40

Bonjour/soir

C'est étrange mais c'est parfois en prenant du recul que les choses avancent . J'ai vraiment besoin de changement et c'est bizarre mais on dirait que cela a joué sur mon " amie " . Vous savez la " the amie " un peu spécial .
Des fois on se fait tous discret et paf on observe que cela bouge .

J'avais déclaré vouloir lancer un nouveau cycle et projetait de tout envoyer valser . par ailleurs avec cette amie, je voulais juste garder un oeil sur elle et sur son évolution quitte à l'aiguiller de temps à autre afin qu'elle se réalise et s'épanouisse . Après tous je lui devais bien cela puisqu'elle m'avait ouvert les yeux et un peu le coeur, bref elle m'avait permis d'évoluer donc à moi de lui renvoyer la balle .
Sauf que depuis quelque temps, cela se passe super bien . Et vas y que je fais le ménage et jartte quelques uns de ses prétendants sexuels comme elle s'était plaint d'une amie . En gros, après m'avoir mis en pleine face devant tous le monde une bonne baffe public cela se passe trés bien niveau entente .
En effet, elle relance des discutions et me répond assez vite à mes SMS .

C'est vraiment bizarre d'observer un tour a 360° avec cette amie, gageons que cela dure . J'espère que cela va continuer ainsi, je prend plaisir a discuter avec elle sans prise de tête et je pense toujours qu'elle a autre chose a offrir de plus précieux que ses seins . Bref, je suis curieux et souhaite voir et entrevoir d'autres aspects de sa personnalité .

J'ai pas de retour de coup de fil pour visiter un logement, cela m'embete un peu sinon bah me remettre a la méditation cela m'a apporté que du bon . Faut que je mette en stand by certains projets et me pose pour relancer le tout . En gros que je revienne guerrier et animal ... C'est là que je suis meilleur pour transformer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateMer 6 Mar - 20:30

Citation :
C'est vraiment bizarre d'observer un tour a 360° avec cette amie, gageons que cela dure .

Ha là là, Yirmeyah.

Il n'y a aucun secret.
Comment veux-tu qu'une femme se projette avec un gars qui vit toujours chez maman...
Elle n'a sans doute aucune envie de s'occuper de ta
mère et de ton frère.

Tu as un logement, tu devient "bankable",
disons tu montres que tu veux vivre ta vie.
On peut se dire pourquoi pas la partager.

Avant de méditer, redeviens un guerrier animal
de la recherche de logement.
Sinon, je pense que tout reviendra au point de
départ.

Mais ce n'est que mon avis, je ne la connais pas,
c'est toi l'expert. sourire

Note qu'il n'y a pas de honte à avoir
ça arrive à de beau gosse guerrier animal.

Les femmes en parlent le mieux

https://www.youtube.com/watch?v=Pkyy57iMaB0
https://www.youtube.com/watch?v=d44LyYL3GkY
https://www.youtube.com/watch?v=Tb5rs63smKM
https://www.youtube.com/watch?v=NIcBamPB97s

Désolé pour la 2 c'est la même chose,
mais elle est dans le plus simple appareil.
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateMer 6 Mar - 22:48

Yirmeyah c est tant mieux et je te souhaite que cela dure wish un peu de répit ne te fera pas de mal Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar - 19:02

lol mu, mon amie ne connait pas mes intentions de prendre un logement . C'est juste que plus je prend de distance et plus elle fait un pas en avant quand je vais papotter avec elle .

Je trouve que c'est vraiment hyper bizarre ce retournement de situation ...

Merci Céline ^^ . J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar - 20:30

Alors dépêches-toi.
Tu verras le changement.
Et si ce n'est pas elle, ce sera une autre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar - 21:22

Mu a écrit:
Et si ce n'est pas elle, ce sera une autre

J'ai pas compris là . Comment cela si ce n'est pas " elle " ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar - 21:27

courage yirmeyah,

En devenant plus égoïste et concentré sur tes objectifs , beaucoup de portes s'ouvriront pour toi, que ce soit au niveau professionnel ou relationnel. Aucun homme ne fera de belles choses dans sa vie sans penser un minimum à lui même et ce n'est pas rendre service que de couvrir ton frère, laisse le se casser la gueule et apprendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participateSam 16 Mar - 18:30

Cette fameuse amie m'a invité a rejoindre un groupe avec lequel elle discute . Elle me fait découvrir d'autres aspects de ce qui la passionne . Allez savoir … Je trouve cela assez intriguant de demander l'avis sur ses projets qui la passionne .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement . Profil11
Déménagement . Empty
MessageSujet: Re: Déménagement .
Déménagement . I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement . Pierre12 Déménagement . Notes-11
~Musique pour Relaxer~