Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Signes et affinités I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSignes et affinités I_icon11Voir ses messagesSignes et affinités I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signes et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 1:37

Salut,
J'ouvre cette discussion pour connaitre quels sont les signes de personnes avec les quels vous vous entendez le mieux qu'ils soient dans votre famille ou dans vos ami(e)s ou conjoint, ceux avec qui vous accrocher ou il y'a du feeling bigsourire

Et si ça vous plait aussi de mettre les personnes aux signes avec le quel vous vous entendez le moins

Et pour finir ceux pour le quels vous n'avez aucun avis car vous ne connaissez pas de personne aillant ce signes dans votre entourage ou que ces personnes ne sont pas assez proche voili voulou .

C'est a vous :
Revenir en haut Aller en bas

lilou

lilou

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 1:45

Personnellement je m entends très bien avec les capricorne, taureau et balance (famille et amis pour les deux premiers, sentimental pour la balance que j affectionne car apaisant). Je n ai pas d'entente négative avec un signe en particulier mais j accroche moins avec les lions (homme ou femme) et cancer (femme) , quant aux Gémeaux c est plutôt neutre mais je suis méfiante :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 7:49

De manière général, je m'entends très bien avec les signes d'eau et de terre (excepté les Taureau).

Les signes d'air me fatiguent, dans le sens où ils ont un sens de la communication tellement bon, que bien souvent ils ne s'arrêtent jamais de parler, au risque d'avoir des conversations que je considère comme "légère" et inutiles, le genre de signe où tu as tendance à leur demander d'abréger. J'ai aussi constaté que bien souvent, les Gémeaux étaient des menteurs.. Exception à la règle, j'adore les Verseau et Uraniens, dont mes valeurs sont très proches de ce signe (liberté et indépendance) et j'aurais adoré avoir davantage Uranus présent dans mon thème.

Quant au signe de feu.. Est-ce dû au fait que j'ai trop d'eau dans mon thème ? J'ai toujours eu beaucoup de mal avec eux et rares sont les signes de feu qui m'apprécient également..
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 9:17

Je ne sais pas. J'ai tendance à penser qu'on n'est pas qu'un signe mais un composite (plus ou moins harmonieux) de plusieurs valeurs. La caricature est souvent à l’œuvre dans ce type d'exercice et seuls les préjugés des uns et des autres ont tendance à ressortir clairement.

Les signes d'eaux sont trop émotifs, les signes de feux ne pensent qu'à eux, les signes d'airs n'ont pas de consistance, les signes de terre sont trop matérialistes... Tout devient critique et l'on oublie que le cercle du zodiaque est un tout qui englobe la diversité.

Personnellement, j'aime chacun des signes et je trouve qu'ils apportent tous quelque chose. Je connais des gens marqués plus par l'un que par l'autre, mais quand je fais le bilan par rapport à mon entourage, j'ai aimé des gens de tous les signes.

Ce n'est pas tant les compétences des signes qui importent, mais ce qu'on réalise au travers de ces caractères. Aimons nous les uns les autres et laissons les idées-préconçues de côté pour jouir de la différence et des qualités de chaque être, plutôt que de se focaliser exclusivement sur ce qui ne colle pas avec notre manière de fonctionner !

On apprend rien dans la complaisance et il est nécessaire d'avoir des contradicteurs forts pour évoluer et remettre en question ce qu'on prend pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 9:56

Cheliel, merci de ton discernement!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 10:28

cheliel a écrit:
Aimons nous les uns les autres et laissons les idées-préconçues de côté pour jouir de la différence et des qualités de chaque être, plutôt que de se focaliser exclusivement sur ce qui ne colle pas avec notre manière de fonctionner !

Je crois que c'est Jules Renard qui a dit qu'il fallait s'aimer les uns sur les autres. Un truc comme ça doute2 bigsourire

Quoiqu'il en soit et peu importe les subtilités de la langue qu'on y mettra, tu as raison de le rappeler, cheliel... L'Homme (dans son sens générique) ayant toujours été un peu dur de la feuille de vigne ange

Ah!, encore une contribution qui aura fait avancer les d'ébats. Surtout qu'on ne me remercie pas lol
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 12:01

@Navane applaudi tropdrole J'aime bien Jules Renard hihihi, disons qu'il est futé le goupil, il prêche pile pour son goût de l'amour charnel.

Enfin, t'a le soleil dans l'air, pas étonnant que tu sois légère lol et ça fait toujours du bien de dédramatiser un peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 12:15

Je me rends compte que j'accroche plus avec les Taureaux hommes qu'avec les Taureaux femmes.
Et plus avec les Cancer femme que les Cancer hommes laugh

Sinon pour le reste il n'y a pas de différence. J'avais déjà répondu sur un autre topic Wink

Amoureusement, je suis très bien avec les signes d'air (Gémeaux et Balance en particulier). Certains signes d'eau (Scorpion) et de terre (Taureau) sont trop étouffants pour moi.
J'ai également été en couple avec un Lion mais il m'avait l'air plus marqué par la Vierge que par le Lion. Mais sans être sûre parce que je n'ai jamais connu son heure de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 12:29

Hello :) !

Personnellement j'adore les Balance, le courant passe vraiment bien avec eux, et j'aime aussi les Poissons, j'adore aussi tenir des conversations passionnantes avec les Taureaux et les Capricornes, mais ça peut faire quelques étincelles avec les Lions. J'ai aussi un peu de mal avec les Gémeaux, je trouve qu'ils parlent trop pour certains...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes et affinités Profil11
En ligne
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 13:25

Hello
je pense que juste le signe solaire n'apporte pas trop d'infos sur les affinités ou antipathies... ils faut voir les inter-aspects entre deux TN
Néanmoins je m'entends très bien avec les Gémeaux Bélier Cancer Poissons mais il faut que ces signes aient de la terre et du feu dans leur TN
les personnes ayant un Mars Lion comme le mien j'adore!!!! par contre j'ai plus de mal avec le Soleil Lion étrange

J'ai plus de mal avec les Capricorne et pourtant Saturne est chez moi en 1
beaucoup de mal avec les Scorpion ou les dominantes Pluton , non pas que je ne m'entends pas mais les compréhensions sont compliqués entre eux et moi

je n'ai jamais fréquenté de Sagittaire ou Balance

en gros je m'accorde avec les mercuriens et les marsiens en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 17:47

launis a écrit:
les personnes ayant un Mars Lion comme le mien j'adore!!!!

C'est quoi pour toi un Mars en Lion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 18:00

cheliel a écrit:
Enfin, t'a le soleil dans l'air, pas étonnant que tu sois légère lol et ça fait toujours du bien de dédramatiser un peu, merci.

Et j'espère profondément ne jamais en manquer laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Signes et affinités Profil11
En ligne
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 18:45

Equinox a écrit:
launis a écrit:
les personnes ayant un Mars Lion comme le mien j'adore!!!!

C'est quoi pour toi un Mars en Lion ?
pour moi le Mars Lion impulse une certaine combativé, une force d'action, une puissance de décision, un moteur... mais attention cette position peut également donner un "surmoi" très fort il faut l'utiliser à bon escient sinon ça peu très vite tourner au tyran laugh laugh
j'ai besoin de cotoyer des gens qui impulse de la dynamique et j'ai trouvé que souvent ceux ayant un Mars Lion résonnaient bien avec mon caractère

mon Mars Lion est rétro dans mon TN et depuis ma naissance cette force d'action était plutôt intériorisée... aujourd'hui j'extériorise et le transit Uranus trigone120° Mars a été le gros déclencheur
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 18:57

Navane a écrit:
cheliel a écrit:
Enfin, t'a le soleil dans l'air, pas étonnant que tu sois légère lol et ça fait toujours du bien de dédramatiser un peu, merci.

Et j'espère profondément ne jamais en manquer laugh

Tant d'implications humoristiques différentes en une seule phrase. Ouah, c'est puissant ! J'adore coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:26

cheliel a écrit:
Je ne sais pas. J'ai tendance à penser qu'on n'est pas qu'un signe mais un composite (plus ou moins harmonieux) de plusieurs valeurs. La caricature est souvent à l’œuvre dans ce type d'exercice et seuls les préjugés des uns et des autres ont tendance à ressortir clairement.

Les signes d'eaux sont trop émotifs, les signes de feux ne pensent qu'à eux, les signes d'airs n'ont pas de consistance, les signes de terre sont trop matérialistes... Tout devient critique et l'on oublie que le cercle du zodiaque est un tout qui englobe la diversité.

Personnellement, j'aime chacun des signes et je trouve qu'ils apportent tous quelque chose. Je connais des gens marqués plus par l'un que par l'autre, mais quand je fais le bilan par rapport à mon entourage, j'ai aimé des gens de tous les signes.

Ce n'est pas tant les compétences des signes qui importent, mais ce qu'on réalise au travers de ces caractères. Aimons nous les uns les autres et laissons les idées-préconçues de côté pour jouir de la différence et des qualités de chaque être, plutôt que de se focaliser exclusivement sur ce qui ne colle pas avec notre manière de fonctionner !

On apprend rien dans la complaisance et il est nécessaire d'avoir des contradicteurs forts pour évoluer et remettre en question ce qu'on prend pour acquis.

Wow wow wow j'aime ce que tu dis Charliel c'est une façon vaste de voir les choses ! Je tend a être d'accord avec ton écrit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:32

launis a écrit:
Hello
je pense que juste le signe solaire n'apporte pas trop d'infos sur les affinités ou antipathies... ils faut voir les inter-aspects entre deux TN
Néanmoins je m'entends très bien avec les Gémeaux Bélier Cancer Poissons mais il faut que ces signes aient de la terre et du feu dans leur TN
les personnes ayant un Mars Lion comme le mien j'adore!!!! par contre j'ai plus de mal avec le Soleil Lion étrange

J'ai plus de mal avec les Capricorne et pourtant Saturne est chez moi en 1
beaucoup de mal avec les Scorpion ou les dominantes Pluton , non pas que je ne m'entends pas mais les compréhensions sont compliqués entre eux et moi

je n'ai jamais fréquenté de Sagittaire ou Balance

en gros je m'accorde avec les mercuriens et les marsiens en premier lieu

Huhu on devrait bien s'entendre alors pour le Poissons asc Taureau et mercurienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:34

Cool ca de voir tout vos avis différent :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:49

Pas tellement d'affinité/repulsion de signes, mais je repère assez vite les fonctions dominantes et certaines problématiques chez ceux que je côtoie.

L'astro est devenue une seconde nature qui aide à comprendre, pas forcément à excuser non plus les casses***, mais s'en écarter en les laissant régler leur différent avec eux-mêmes, car la plupart du temps c'est leurs embrouilles perso qu'ils/elles projettent.

Merci Don Miguel Ruiz (et le Nagual perso) cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:54

Elheya a écrit:
Pas tellement d'affinité/repulsion de signes, mais je repère assez vite les fonctions dominantes et certaines problématiques chez ceux que je côtoie.

L'astro est devenue une seconde nature qui aide à comprendre, pas forcément à excuser non plus les casses***, mais s'en écarter en les laissant régler leur différent avec eux-mêmes, car la plupart du temps c'est leurs embrouilles perso qu'ils/elles projettent.

Merci Don Miguel Ruiz (et le Nagual perso) cool

Huhu intéressant tu crois que tu peut faire une petite analyse de thème en mp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 20:59

Plus tard, je dis pas non, j'ai pas mal à faire in this time Wink
Mais profite d'être ici pour apprendre et t'enrichir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 21:06

Ok je vois, oui je le fait seulement je vois qui as toujours des avis qui diverge du coup un pas en avant et un en arrière, j'essaie de voir les avis qui revienne le plus souvent ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signes et affinités Profil11
Signes et affinités Empty
MessageSujet: Re: Signes et affinités
Signes et affinités I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes et affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signes et affinités Pierre12 Signes et affinités Notes-11
~Musique pour Relaxer~