Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

transit - transit de saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit de saturne I_icon11Voir ses messagestransit - transit de saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

basco

basco

transit - transit de saturne Profil11
En ligne
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 12:13

bonjour a tous Wink
en ce moment Saturne transite ma MII est trigone120° a Pluton et Uranus natal en MX
avez vous des temoignage de ce transit
c'est un transit de semi lourde et lourdes
est ce un bon transit ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:56

ba oui c'est un bon transit Basco up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 21:16

oui c'est un transit positif Basco up
étant donné que tu les as en opposition180° dans ton natal,
ce transit harmonique devrait t'aider à résoudre un problème déjà existant
ou mettre de l'ordre dans un domaine de ta vie sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit - transit de saturne Profil11
En ligne
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 21:56

merci
blou et celeste
ce transit harmonique devrait t'aider à résoudre un problème déjà existant up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 11:13

Bonjour à tous, j’espere Que vous allez bien. Je profite de ce post pour parler de mon expérience avec ce transit de Saturne dans ma maison V N ... en janvier il était trigone à mon ascendant et sera trigone à pluton bientôt ... bof bof aucune créativité... point mort ... j’espere Que cela va s’arranger
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:39

Hello
Saturne transite ma V actuellement et ils est plombant, il est trigone à ma Lune N et pour le moment je ne sens rien de particulier... peut-être que sa retro m'en dira plus....
Ceci étant dit je préfère avoir saturne C en bon aspect de mes planètes natales qu'en oppo ou carré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:43

launis a écrit:
Hello
. peut-être que sa retro m'en dira plus....

...que veux-tu qu'il te raconte Pépé lol ? ....s'il n'a pas envie de te parler, c'est qu'il n'a rien à te dire d'une manière concrète, sois-en heureuse.....
Quelquefois, les traces qu'il laisse sont très....philosophiques....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 19:42

Violette a écrit:
launis a écrit:
Hello
. peut-être que sa retro m'en dira plus....

...que veux-tu qu'il te raconte Pépé lol ? ....s'il n'a pas envie de te parler, c'est qu'il n'a rien à te dire d'une manière concrète, sois-en heureuse.....
Quelquefois, les traces qu'il laisse sont très....philosophiques....

J'ai en réalité tellement été marquée par le transit de Saturne conjonction0° Asc Lune Saturne et Saturne carré90° Soleil que j'espérais sentir quelque chose avec le trigone120° à ma Lune
oui je sais que les transits n'apportent pas forcément un événements, des fois comme tu le dis c'est plus du ressenti ou philosophique mais pour le moment pas de message saturnien up

peut être qu'il m'aidera à mieux traverser le transit Neptune opposition180° Lune N
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 9:46

Bonjour , si quelqu’un veut bien m’aider à comprendre le carré de Saturne de ma fifille bélier ascendant bélier
(08/04/99 - 60 France) qui galère bien comme il faut ... actuellementelle vit le carré de Saturne sur son soleil. Saturne étant dans sa x natale capricorne sur sa lune natale.
Cet été elle était partie vivre une nouvelle aventure au pays de céleste, mais cette aventure seule loin des siens et de son amoureux était trop difficile pour elle. Elle est revenu vivre avec son amoureux

Mais au niveau professionnel c’est la cata ... Saturne lui demande sans doute d’arreter De partir dans tous les sens et de se poser pour réfléchir et mûrir ... le problème est moralement .... ça lui plombe le moral et lui provoque des insomnies comme souvent avec le carré de Saturne .... que peut on faire à part dire à une petite jeune de 19 ans accroche toi patiente ...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 12:18

Bonjour Sisi, je remets la carte de ta fille pour faciliter le travail de ceux qui souhaiteraient s'y pencher Wink J'espère que ça va s'arranger, saturne sur la lune n'est pas un transit facile surtout quand ils maitrisent un axe majeur dans le thème je pense, mais la bonne nouvelle est qu'il est derrière elle maintenant.
Est-ce qu'elle a une idée précise du domaine dans lequel elle voudrait travailler ? Est-ce qu'une personne de la famille exerce dans cette branche là ? Ca pourrait peut-être être un bon soutien pour elle, pour se faire sa place, si c'est le cas.
Thème:
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 18:32

Merci willow, tout ce qu’elle a vécu cette année 2018 correspond au transit de Saturne ... en maison X en plus ... et oui grand tournant... pour le moment elle tourne en rond ... elle se cherche ... aide soignante , assistante vétérinaire, agent immobilier... tout y passe depuis quelques mois ... en attendant elle fait un job alimentaire dans la restauration en attendant ... Saturne n’est pas facile à vivre dans cette maison pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 18:51

bonjour Sisi,

elle est encore assez jeune...et tout feu tout flamme Bélier Asc Bélier elle a un peu tendance à savoir commencer des choses mais sans tenir sur la longueur, et puis cette Lune au MC c'est aussi fluctuant niveau carrière mais la Lune n'est jamais négative elle retombera toujours sur ses pattes, même si elle ne fait pas ce qu'elle aime.

Pour moi la stabilité viendra quand Saturne passera sur son Neptune Verseau apex du Tcarré avec Saturne et Mars
ca mettra de l'ordre dans ses rêves, dans ses idéaux et ça va la coller avec la réalité et les à coups qu'elle peut avoir dans le travail.

en ce moment Saturne carré90° son Jupiter Soleil la plombe aussi parce qu'elle a besoin d'avoir une haute image d'elle même. elle a besoin de se sentir valorisée parce qu'elle peut être très ambitieuse mais si les moyens qu'elle y met ne suivent pas ça casse tout.
elle doit réaliser ( saturne s'en chargera) que l'endurance, la patience sont nécessaires pour construire quelque chose de durable.
Il faut qu'elle ait un but, là elle fera tout pour l'atteindre. Ne serait ce que par défi envers elle même.

mais pas de panique...elle est jeune, elle a besoin de tester…

smack

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 18:58

Merci beaucoup maluneamoi car tu décris très bien ce qu’elle veut... être valorisée.. au malheureusement mon petit belier est dyslexique et à eu beaucoup de difficultés au niveau scolaire.mais nous sommes très fiers d’elle car elle a réussi à avoir son bac et son permis comme tout le monde ... le souci de ce passé scolaire est un manque de confiance en elle, et ce besoin de reconnaissance. Effectivement elle commence tout ..et pfff ça s’arret Découragée malgré nos encouragements et ceux de son amoureux. Saturne n’est pas encore prêt de partir de sa maison X ... mais on sera là pour la soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 10:47

Bien le bonjour.
En ce moment Saturne transite ma M4 en Capricorne et ce jusqu'en 2020, apothéose avec une opposition180° à lui-même, et qu'en plus il devienne rétrograde du coup je vivrais cette opposition 3 fois entre 2020 et 2021 ....
Je ne me reconnais pas : je suis enfermée chez moi, je n'ai pas envie de sortir, je rate plein de choses et ça m'énerve. J'ai quelques sursauts de temps en temps pour me retrouver encore plus engoncée entre ces 4 murs.
Avez-vous des témoignages de ce transit en M4?
Comment avez-vous traversé ce transit de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 11:24

Bonjour Uzel,

je ne vais pas te parler de transit parce que je l'ai de naissance en IV lol

Après un coup d'oeil à ton thème je vois qu'effectivement ça doit te plomber pas mal, pour plusieurs raisons

d'abord ton axe cancer capri est intercepté et englobe donc les maisons 4 et 10

ensuite ce transit vient en contradiction complète avec ta nature profonde et cette belle Lune conjonction0° Neptune Sagittaire en 3 qui , je pense, te donne ce besoin d'élargir ton horizon en partant à l'aventure ou en sortant, en communiquant...et là boum, Saturne freine…

pour le transit qui dure et les trois passages, on en est tous à la même sauce avec les transits de Saturne
Pour le fait qu'il viendra en opposition180° à Saturne natal c'est le cylce, c'est comme une pleine lune de Saturne et donc un éclairage qui peut se faire, à toi de chercher lequel

est ce que tu es bien chez toi ?
est ce que tu pourrais essayer de le vivre plus positivement ... Saturne en IV peut permettre de réorganiser un peu son foyer, de faire aussi un travail d'introspection sur toi, tes racines, ton intimité

parce que je pense qu'il y a aussi le fait que Pluton est de la partie. en effet il est maitre de ta maison III, et en IV actuellement il est en carré90° Jupiter , maitre de IV.
Le coté "social" et expansion de Jupiter est pas mal remis en question.
Et carré90° Jupiter natal en rajoute une couche dans le style je freine mon côté Sagittaire
et en même temps Jupiter conjonction0° Lune trigone120° Jupiter amplifie l'envie de se lier, de se relier et de ne pas rester seule, à mon avsi.
Mais Jupiter est en opposition180° Mars natal , ton energie, tes désirs de communication sont à la fois augmentés et comme sur un fil. tu veux sortir et paf tu peux pas, manque d'énergie, d'envie ?

je pense qu'il ne faut pas forcer, et surtout ne pas culpabiliser Saturne te demande un travail là...lequel ?

voilà c'était juste mon avis bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 12:42


j'ajoute que Mercure ton maitre d'ascendant est retro...dans ta VI , ça peut jouer aussi …


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participateMer 13 Mar 2019 - 20:31

Merci pour ce retour hearts
Malunamoi a écrit:

est ce que tu es bien chez toi ?
est ce que tu pourrais essayer de le vivre plus positivement ... Saturne en IV peut permettre de réorganiser un peu son foyer, de faire aussi un travail d'introspection sur toi, tes racines, ton intimité
Je dirais que je ne suis effectivement pas bien chez moi (d’ailleurs ce n'est pas chez moi, mais en colloc')
Mon foyer, je le vois nomade, mais je n'ai pas encore réussi à trouver une solution qui me convient, et en restant enfermée je pense que je rate justement des occasions.
Le travail d'introspection a commencé il y a pas mal d'années : quelques grosses casseroles familiales accompagnées de maladies génétiques.
Je pense que tout comme la fleur de jasmin à qui ont a coupé ses racines et qui ne donnera pas de fruit, me reste le parfum et l'invitation au rêve et au voyage.
C'est aussi ce que je fais la plupart du temps : je m'évade en cuisinant des recettes de pays étrangers : Jupiter et Vénus ? et je lis des romans légers asiatiques en ce moment Mercure et Jupiter ?
Je pense aussi que Pluton ne m'aide pas, en carré90° Jupiter, il plombe ma compta.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit de saturne Profil11
transit - transit de saturne Empty
MessageSujet: Re: transit de saturne
transit - transit de saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit de saturne Pierre12 transit - transit de saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~