Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tn et guerisseur - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetn et guerisseur - Page 4 I_icon11Voir ses messagestn et guerisseur - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 tn et guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 10:15

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet

Je me demandais dans un tn où l on pouvait voir les dons de guerisseur.... magnétisme etc...

En fait quand j ai emmené mon fils a l hypnose, la femme qui lui a pratiqué les soins m a dit que Sacha était tres réceptif, et puis apres la seance il a ressenti le besoin de manipuler les pierres sur son bureau les observer etc... il en a lui a la maison...

Elle lui a demandé s'il savait pourquoi il était attiré par les pierres comme ca?

Et quand j y suis retourné pour moi elle m a dit : ton fils c est un futur guérisseur....

Du coup j ai tenté de voir dans son tn si c est quelque chose qui pouvait ressortir....

Alors il est vrai qu il a venus pluton au MC est ce que c est quelque chose qui pourrait aller dans ce sens ?

tn et guerisseur - Page 4 Astrot49

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 20:24

Celinesachou a écrit:
ladom a écrit:
Celinesachou a écrit:
... je m excise aupres de lui

ahhhh ahhhh ahhhh euuuuh t'es sûre ??

Bah tu le vois mon mercure belier au carre de mars?

Quand j suis enervee il s emballe...

Dc quand je suis comme ca et que mon fils qui vit avec moi en subit un peu les consequences alors qu il n y est pour rien... allrs oui moi je m excuse aupres de lui ...???


Bein oui Céline, up

Et si tu peux, entretiens avec lui cette capacité visionnaire.

Plus tard, vous aurez des conversations intéressantes.

WT
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 21:44

C'est bien ça up ton fis est conscient de son intuition, 6 ième sens , peu importe le nom .

ça se trouve il exploite bien le T-carré actuel Mercure-Neptune-Jupiter ....bon après ça peu aussi partir en vrille : "j'ai des supers pouvoirs , etc... " mais bon c'est un enfant faut juste que ça déconne pas trop dans le réel .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 21:51

Cobra a écrit:
C'est bien ça up ton fis est conscient de son intuition, 6 ième sens , peu importe le nom .

ça se trouve il exploite bien le T-carré actuel Mercure-Neptune-Jupiter ....bon après ça peu aussi partir en vrille : "j'ai des supers pouvoirs , etc... " mais bon c'est un enfant faut juste que ça déconne pas trop dans le réel .

Franchement... c est pas parce que c est mon fils... mais j ai total confiance en lui...
C est un bon petit gars... on tout cas a ce jour il n est pas du tout dans le pouvoir ou ce genre de chose... au contraire desfois j aimerais bien qu il se montre un peu plus et qu il ne se laisse pas trop faire...
Enfin avec les autres...
Parce que moi par contre je le connais bien son petit caractère lol mais je pense que c est qq chose qu il n evacue qu a la maison...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 22:55

Ma belle tu n'as pas vu, tu as écrit je m'EXCISE et non pas "excuse" .... Ma blague était ici sur le petit lapsus .... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 23:07

ladom a écrit:
Ma belle tu n'as pas vu, tu as écrit je m'EXCISE et non pas "excuse" .... Ma blague était ici sur le petit lapsus .... siffle


laugh ah oui alors non en fait je ne m excise pas aupres de lui ni de personne d ailleurs bigsourire

Ceci dit la encore mon mercure belier est en cause lol je vais trop vite quand j écris Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 23:35

Hello, je viens ici mais je fais complètement un hors sujet avec le sujet de base, c est juste que le TN de mon fils s y trouve et dc pas envie de recréer un sujet pour une question brève...

Question:
En astro médicale, est ce que le Mars en 6 Vierge de mon fils est selon vous propice à des soucis de santé liés à la nervosité ou au stress ?
Je demande ça, car il a été très stressé hier soir et ce matin par sa rentrée à l école et je vois que le soleil transit actuellement son mars natal, et il a été malade ce soir mal de crâne et vomit une fois... Bon je mets un peu ça sur le dos du stress et du manque de sommeil car ce n est pas la première fois que ça arrive... Mais c est pas la première fois que je me rends compte que souvent c est à la suite d un stress et en général ça ne dure pas le lendemain plus rien...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 2:49

Oui tout à fait, le Mars en Vierge de ton fils est sujet à l'angoisse, alors que le transite du Soleil vient
réactiver un carré90° déjà présent dans son natal.
Soleil VIII natal c'est les changements qui viennent (Mars Vierge VI) déstabiliser son quotidien, sa routine.
et du coup peut affecter sa résistance nerveuse.
Comme le soleil revient au même endroit à chanque année,
cela peut s'observer à chaque entrée scolaire.

Le petit Sagittaire VIII a un besoin constant d'approfondir la connaissance de soi et est instictivement attiré par tout sujet qui lui permettra d'évoluer et de se nourrir l'esprit pour continuer de se développer.
Mais avec le carré90° cela peut lui être plus difficile en ce moment, des questions qui ne trouvent pas necessairement de réponse étant donné son âge, c'est plutôt compréhensible.
En attendant que transite ce passe en douceur, il serait bon pour lui de bouger pour se liberer des tensions occassionés.
Il serait important de prendre de bonnes habitudes, au quotidien afin d'extétioriser les tensions qu'engendre son carré90° natal, en passant par un exercise physique tout en respectant une routine quotidienne.
Comme par exemple, les Sagittaire aiment particulièrement les grands espaces où il fait bon de se sentir libre de bouger.
Parcontre son Mars Vierge VI entre en conflit car il demande d'être encadré, et de respecter une routine... des sorties quotidiennes juste pour aller promener un chien qui doit aller faire ses besoins.
ou sinon juste de sortir pour pratiquer un loisir comme
la bicyclette, patin a roue alignées, randonné, jogging pourrai l'aider un peu mieux à lier le corps et l'esprit ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Sep 2020 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 8:59

Coucou Céleste merci de ta réponse...
Oui chaque rentrée c est pareil, mais encore plus quand y a un changement dans l habitude effectivement...
Bah mon petit sagittaire est plutôt casanier s il pouvait passer son temps à la maison sur les jeux vidéos lui ça lui irait... Et j pense pas que ça améliore sa nervosité... Donc faut contrôler quoi...
Le sport c est pareil ce n est pas trop son dada... Il a voulu essayé le rugby mais a arrêté, je vais voir cet après midi pour l inscrire à la natation c est ce qu il a envie de faire cette année... On va tester jusqu a ce qu on trouve sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 9:38

Sympa d'avoir relancé ce post Celinesachou, merci !  sourire

Est ce que ton fils est intéressé par l'agriculture et/ou les plantes en général (qui va de la botanique aux plantes médicinales) ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 9:41

Enkidou a écrit:
Sympa d'avoir relancé ce post Celinesachou, merci !  sourire

Est ce que ton fils est intéressé par l'agriculture et/ou les plantes en général (qui va de la botanique aux plantes médicinales) ?

Coucou Enkidou, non pas vraiment en tout cas à ce jour...
Il s intéressé plus à la lithothérapie, et les animaux
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 9:50

Ok,
Son TN me fait beaucoup penser à un explorateur, un chercheur. Mais peut être lié à l'agriculture ou aux plantes avec le maître d'ascendant en vierge, en trigone de terre et en aspect partile au MC. Mars en MVI, ça me fait penser aux plantes médicinales.
Jupiter donne l'impression qu'il aimera se dévouer aux autres dans son métier ou dans ses activités (toujours liés à une recherche, à des découvertes)
Ceci dit la lithothérapie rentre pas mal dans ce cadre la, un chercheur de ce que la nature peut nous donner.
En plus il a le sagittaire et la MIX assez remplis, ça fait vraiment explorateur  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 9:56

Oui après il n à que 9 ans bientôt il a le temps de changer et de se découvrir de nouveaux intérêts...
Par contre oui il s intéressé à bcp de choses, desfois il abordé des sujets que je ne connais même pas lol attends je m informé et je reviens lol
Il n aime surtout pas l injustice, les différences de niveaux... Il n aime pas les présidents car à cause d eux tout est payant alors qu à l époque préhistorique et ben l argent ça n existait pas d abord laugh
Par contre il est soucieux de la nature, il n aime pas voir des déchets traîner par exemple... Il va les ramasser
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 10:01

Oui c'est sur qu'à 9 ans, on s'intéresse un peu à tout  laugh

Oui il doit être assez curieux de nature, c'est une bonne chose  sourire
Il va rester curieux toute ça vie je pense

Citation :
Il n aime surtout pas l injustice, les différences de niveaux... Il n aime pas les présidents car à cause d eux tout est payant alors qu à l époque préhistorique et ben l argent ça n existait pas d abord tn et guerisseur - Page 4 337274025

Haha excellent  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 10:05

Coucou tite Célinette,

Sans doute, sera-t-il bon pour lui, comme pour beaucoup d'enfants qui ont quitté l'école au mois de mars, de retrouver cette vie sociale, cet apprentissage de la vie à leur échelle, de retrouver des amis voire, s'en faire de nouveaux...et de trouver de nouveaux centres d'intérêt par le sport ou d'autres activités à découvrir....
Je pense que certains enfants ont perdu des....repères....
La Vie...c'est une découverte Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 10:14

Coucou Violette,
Ah bah ça c est sur qu'ils ont perdu leurs repères par rapport à l école, et retrouver le lien social va lui faire le plus grand bien je n en doute pas... C est juste les changements qui le perturbent sur le coup mais après ça va aller... Il connaît tout le monde... Il retrouve ses copains... C est juste que c est une école de campagne qui est partagée sur différentes communes selon les niveau et donc la il a changé pour retrouver l école ou il était petit... Puis changement de maîtresse... Mais c est vrai que le moindre changement le soucie et cela depuis tout petit...

J ai d ailleurs été un peu plus laxiste sur les jeux vidéos pendant le confinement car c est bête à dire mais c est le seul moyen qu il avait pour rester en lien avec ses copains d école
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 10:18

Pour petits et grands, la Vie n'est faite que d'adaptation....
(plus ressentie actuellement, par ce que nous "demandent" les régents karmiques que sont mercure et jupiter Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

tn et guerisseur - Page 4 Profil11
En ligne
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2020 - 10:39

Violette a écrit:
Pour petits et grands, la Vie n'est faite que d'adaptation....
(plus ressentie actuellement, par ce que nous "demandent" les régents karmiques que sont mercure et jupiter Wink )

Qui sont les siens d ailleurs Wink il aura bientôt l inversion des Noeud Nord Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tn et guerisseur - Page 4 Profil11
tn et guerisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tn et guerisseur
tn et guerisseur - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

tn et guerisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
tn et guerisseur - Page 4 Pierre12 tn et guerisseur - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~