Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A la rencontre de l'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Profil11
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: A la rencontre de l'âme soeur
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 23:36

Rappel du premier message :

Bonsoir/jour lol

je me présente Yirmeyah et expérimentateur spirituelle en perpétuelle recherche .

Je me mets en phase de recherche sur les Ames soeurs pour des raisons personnelles .

En fait c'est un sujet passionnant . Pensez vous avoir rencontré une personne dont l'énergie vous attirait comme une aimant et que vous vous demandiez qui était cette personne . Comment se débattre de cette irrésistible attirance ( je ne parle pas de ma chieuse laugh ) .
Mais voilà un jour, cela se passe bien avec une personne dès les premiers instants et on se dit " merde mais je te connais toi ... " ou cela colle bien et on parle comme si tous coulait de source .

Je n'ai jamais vraiment ressenti ce sentiment à vrai dire je suis assez réfractaire quand à cette notion . C'est pas que cela me faisait vraiment peur ou juste un peu mais je devais entamer une phase de reconstruction avec moi et les femmes de ma vie ou celles qui ont croisé mon chemin et collé le pire du pire . Donc voilà je suis fermé mais pour le comble il a fallu que je tombe sur une femme qui m'amène à m'ouvrir et à voir les choses différemment et dont le comble de l'ironie que ce soit une personne au caractère diamétralement opposé du mien .

Il fut une période ou je parlais beaucoup avec une fille pour ne pas dire tous les jours et je lui confiais pas mal d'événement confidente sauf que je l'ai perdue . Je n'avais plus que la colère et la défiance envers celles qui croisé mon chemin et peinait à m'ouvrir .

Je sais pas comment concevoir cet aspect de l'âme soeur . C'est un peu étrange à mon sens de voir les choses ainsi .

Alors je me demandais si pour certains vous pensiez avoir croisé votre âme soeur ? Et comment vous la concevez ?

Moi je n'en sais rien et comme je l'ai dis je suis assez fermé sur la question de l'amour encore que l'âme soeur tel que l'on le conçoit peut à mon sens être un frére ou un soeur ou autre membre de notre famille qui nous correspond en tous point ...

Je n'en sais rien donc je vous pose la question bing

Cordialement et merci d'avance smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sunStiara

sunStiara

rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Profil11
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'âme soeur
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 14:19

Oui Vanilla ,tu lis dans mes pensées pour l'autre post a venir.
9a serait bien d'y mettre également nos synastrie ,pour voir nos découverte vis à vis de ces expériences (planète conjointe, lune noire en position etc..)
Au plaisir de te suivre. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Profil11
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'âme soeur
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 14:32

Je vais voir s'il y a déjà des posts ouverts à ce sujets, et si c'est pas le cas je me charge d'ouvrir un post :) !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Profil11
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'âme soeur
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2019 - 14:39

pas de probleme Vanilla Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Profil11
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'âme soeur
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre de l'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Pierre12 rencontre - A la rencontre de l'âme soeur  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~