Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Perdue... I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerdue... I_icon_minipost_participateVoir ses messagesPerdue... I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 19:02

Bonsoir à tous,

Je suis désolée d'ouvrir à nouveau un post pour parler de ma vie...je sais que j'en ai déjà créé plusieurs dans lesquels je me plains que les choses stagnent, que je me sens bloquée, trop seule (trop de solitude pour un gémeaux avec le soleil en maison 7 peut devenir extrêmement plombant). Et pourtant ces dernières années j'ai essayé de suivre mon coeur et de réaliser mes rêves, mais j'ai l'impression de rester enfermée dans une boîte et de ne jamais réussir à en sortir. Je ne sais pas pourquoi je suis venue m'incarner ici ; je n'arrive pas à m'adapter et à trouver ma place, ni à avoir une vie sociale normale. Je suis perdue et je n'ai plus la foi.

Si vous avez des conseils à me donner, des choses à me dire, que ce soit en rapport avec l'astrologie, le domaine spirituel, ou en lien avec les plantes (je prends déjà des fleurs de bach et des granules homéopathiques) je vous en serais très reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 19:24

A part te dire que t'es pas la seule à penser la même chose - on est nombreux - CQFD que c'est un truc dans l'air ;

" c’est une épreuve pour l'après " ...je te l'écris comme ça m'est sorti mais je suis comme toi à te dire " c'est quoi ? c'est quand ? l'après " .
" on s'en approche " ça me dit , mais bon si je me doute que c'est 2020 , passe encore ...mais si c'est 2030 , fait chier !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:15

Oui je sais bien Cobra qu'on est beaucoup dans ce cas...mais quand tu mets ton coeur dans des projets depuis des années et que ça n'aboutit à rien, et qu'en plus tu es seule à gérer tout ça...je suis découragée, je t'avoue qu'en ce moment j'ai des idées pas terribles.
2030 oh non...c'est trop loin, j'espère pas...ça fait déjà presque une décennie que je galère.

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:22

J'avais zappé que le noeud sud se rapprochait de pluton...ça aide pas. Ou peut-être que si, justement...un mal pour un bien comme on dit...faut voir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:45

c'était un exemple 2030 , ben moi non plus j'espère pas . Je ne crois plus trop à une divine Aide extérieure . " Vous êtes là pour expérimenter " ok c'est bon j'ai vu ça me suffit . ça mène à quoi toute cette souffrance ? enfin bref

Edit : oui le NS qui croisera Pluton puis Saturne c'est le signe d'une fin .....enfin en théorie ..... , après, toujours en théorie les choses acquises devront servir le futur vu que le NS ira vers le NN ( bon c'est faux mathématiquement vu que c'est un axe mais enfin tu comprends ce que je veux dire ) .
Il restera au NS de croiser Jupiter ; ça se fera début janvier 2020 , d’ailleurs ça sera le mois de la conjonction exacte Saturne-Pluton ...on verra si il y aura une action chirurgicale de Pluton : il est très lent mais quand ça tombe c'est extrêmement précis .
Le gros c'est le 10 , 11 et 12 janvier . ça sera une quinzaine très chargée ....., moi qui ait souvent mentionné le mois de mars 2020 .

on "bosse" quasi toujours pour "plus tard" mais là c'est du lourd donc possible que le test est plus dur justement pour pouvoir passer ce cap 2020 .....sereinement.


Dernière édition par Cobra le Sam 23 Fév 2019 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:51

Hello Silver sourire

Si tu trouves que rien ne va comme tu le souhaites de façon diamétralement opposée à ce que tu a l'habitude d'être, prends des chemins de traverses...peut-être que ça se décantera...explore de nouvelles possibilités...plus facile à dire qu'à faire, il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 23:04

Silver, je vais etre crue mais c'est comme cela ...

La vie nous pousse à aller toujours plus loin, à être dans une norme et à nous pousser les uns contre les autres .
Les nègres sont meilleurs au lit, faut pas être gothique car c'est ne pas aimer la vie et au contraire être costard cravate et blabla .
La plupart des personnes issus de la génération immigration ne trouve pas leur place car faut etre productif et tomber quoi 5 ou 6 ans d'expérience sur un poste tandis que si tu arrives sur la fin t'es plus bon à rien dans ce pays à la noix .

Avoir une femme et des gosses et etre reconnue quitte à montrer ses fesses ou à faire crac crac dans une piscine devant la France entière .

Moi aussi j'avais des rêves et des espoirs mais ils ont été balayés à cause de cette société de merde ... Du coup me voilà avec un boulot à la con, à faire la navette entre messoucis existentiels et mes espoirs brisés ...

Faut regarder les choses en face ... Ce monde va droit vers la catastrophe et la faute à tous ce merdier . Bonne chance Silver car la vie n'est rien d'autre qu'une tartine de merde que l'on ne finit jamais de bouffer ...
Y'a plus de malheureux que de bienheureux dans ce monde perdu ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 0:00

Cobra oui les énergies sont déjà pesantes...à certains moments j'ai l'impression de plus avoir de forces, je suis au bord du malaise...j'ai tendance à régulièrement faire des chutes de tension depuis le mois de novembre...
En plus l'axe des noeuds se trouve dans mon axe intercepté cancer/capricorne. ça ajoute une difficulté...
Ce serait vraiment bien si ça pouvait changer les choses, mais bon, il faut laisser les boulets qu'on traine aux pieds pour pouvoir avancer, autrement dit, faire un gros nettoyage...et comme tu le dis ça va prendre du temps (Pluton planète lente + saturne et le capricorne qui est pas un rapide non plus) mais ça risque d'être puissant. Est-ce que tu penses que l'arrivée de jupiter va amplifier et du coup accélérer le changement ?

Hello zouzou,
Le truc c'est que je sais plus quoi faire...c'est pas que j'ai pas de projets, mais j'arrive pas à voir comment les réaliser. Je me sens trop seule et démunie...

Merci Yirmeyah de me...remonter le moral lol
C'est vrai que tu n'as pas tort dans le fond, malheureusement...cette société va droit dans le mur.
Quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi les adultes se prenaient autant la tête. Je pensais "Mais, si on fait les choses avec le coeur, il ne doit pas y avoir de soucis ? Si on aime une personne et qu'elle nous aime aussi, pourquoi être jaloux ? hippie "
Et en grandissant tu te rends compte que...voilà. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 0:09

Apprendre à s'écouter ne signifie pas croire à se que l'on se raconte dans la solitude, c'est chercher à comprendre pourquoi on se raconte au lieu de vivre ce qui porte nos rêves.

En fin de compte, ce ne sont pas tant les jugements des autres qui sont blessants, mais les sentences que l'on s'inflige sans pardon.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 0:51

Tu as sans doute raison cheliel. On est souvent plus durs avec nous-mêmes qu'avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 8:00

Citation :
Est-ce que tu penses que l'arrivée de jupiter va amplifier et du coup accélérer le changement ?

l'amplifier oui mais pas que ; la chose première c'est Jupiter et Saturne sont par nature antagoniste , si en théorie en aspect bénéfique ils peuvent trouver un terrain d'entente c'est pas aussi évident dans une conjonction ...là en plus Saturne sera le patron ....; avant d'écrire j'ai eu l'image d'un bulldozzer , le gros bulldozer genre : https://www.youtube.com/watch?v=rFJHpw1gS4w
bref pas un petit quoi ! et tu ajoutes Mars en mars 2020 ( facile à retenir ) pour actionner toute cette mécanique .

Dans le sens positif :
Pluton : justice
Saturne : sagesse
Jupiter : largeur d'esprit , management
Mars : pionnier , action plutôt que paroles ; il est exalté en Capri
Bref ça fait une puissante mayo tout ça !

Il y a quelques années on parler de grands trou qui se produisaient un peu partout sur la planète , je ne sais si ça a continuer je ne suis plus le sujet .
https://zone-7.net/articles/letrange-phenomene-des-trous-terrestres

Saturne c'est autant la montée que la chute ; à part dire " on verra bien " je ne sais quoi dire de plus . J'avais dit " 2020 l'année des justes " mais bon je suis comme toi l’impression que rien n'avance , que je ne m'en sort pas alors que dehors tout s'accélère , sans parler de ce monde de plus en plus superficiel , bref ...
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

Yirmeyah

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 8:52

Silver, nous sommes de al génération Pluton au scorpion et tu es scorpion donc tu fais partie de ces gens qui des fois cherchent leur place dans ce monde et une certaine sauvegarde des ressources de la planète . Quand Pluton est dignifié, il se triture la cervelle pour changer ce qui l'entoure et devenir créatif donc ton post ou tu remets tout en question ne me surprend pas ...
Reste à savoir ce que, dans les années cela adviendra
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 14:49

Hello Silver
En effet je pense que nous sommes beaucoup à "stagner" en ce moment... on ne sait pas trop où on va mais on y va...
On est beaucoup dans le même bateau garde espoir
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:14



tout est question d'équilibre , c'est pas compliqué ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:21

Cobra quand je te lis j'ai peur laugh mais bon faut bien que les choses bougent à un moment donné ! Comme tu dis, on verra bien...

Merci pour les vidéos...sacré JC lol

Yirmeyah pluton scorpion oui, par contre je ne suis pas scorpion, c'est mon ascendant qui est dans ce signe. Mais j'ai pluton opposé à ma lune et à mon mercure, ça joue.

Oui launis, j'ai besoin d'échanger avec des gens en ce moment, je me suis trop renfermée sur moi-même et j'ai tendance à oublier que plein de personnes sont dans la même galère que moi.

Revenir en haut Aller en bas

christinellas

christinellas

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 20:55

Coucou Silver, côté soin par les plantes, essaie l'aubépine et la valériane. Tu peux trouver les deux combines sous forme de gélules en pharmacie : la marque 'spasmine'. La mélisse est aussi indiquée pour ton état mais perso, j'ai jamais testé.
Les projets qui échouent, ça me connait aussi. Tu as plus de force que tu ne l'imagines: la plupart des gens devancent l'échec en ne faisant rien...
Bon courage. Bises
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 21:06

Merci christinellas bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 21:17

J'ai repensé à cette vidéo, je sais que je l'ai déjà mise sur un autre post mais...voilà elle me fait rire. Elle aide à dédramatiser lol



Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:55

Bonjour
Je n'ai pas lu tes postes précédents, je ne connais pas ton histoire.

Mais Par rapport à ce que tu dis ,quand je regarde ton thème natal, je considère que ton soleil est inaspecté

je ne prends pas en compte l'aspect de trigone à saturne , car en aspect dissocié

le soleil en maison 7 sans aspect montre l'importance des autres , du domaine relationnel , mais sans aspect la planete fonctionne en trop ou en absence et je pense que cela peut montre une forme d'inadaptation, de volonté vacillante.

Peux tu décrire plus précisément ce qui ne va pas?

Tu travailles dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 0:36

Bonjour jeremy,

Oui c'est vrai que sans aspect le soleil en gémeaux en 7 part un peu dans tous les sens et peut souvent s'appuyer sur les autres (j'ai en général du mal à prendre une décision, sauf quand c'est ma vénus en bélier qui prend le dessus).

Ce qui ne va pas c'est qu'à la base, j'ai toujours eu du mal à m'adapter à ce monde, je ne me suis jamais sentie à ma place (j'ai même développé des angoisses qui rendent difficile le fait de rester trop longtemps dans une salle avec des gens mais je ne vais m'étendre là-dessus). Je dessine depuis toute petite et en grandissant je me suis de plus en plus intéressée à la musique, en gros, mon truc c'est le domaine artistique. Il y a quelques années j'ai monté ma boutique en ligne, je me suis investie là-dedans mais mis à part quelques ventes de temps à autres à des connaissances, je ne vends rien. Et j'ai beau essayer de me faire de la pub, d'en parler autour de moi, de créer des interactions avec les gens, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout royalement. Du coup j'ai comme une impression de pédaler dans le vide. Et je suis auto-entrepreneur, je suis toute seule, j'ai personne pour m'épauler. Même pas un conjoint, parce que côté sentimental c'est également chaotique, ça l'a toujours été. J'avais prévu un gros salon en novembre dernier, j'avais payé le stand, du stock, et je me suis tellement mis la pression que j'ai fait une grosse chute de tension (épuisée, sensation d'avoir de la fièvre, nausées) et pour couronner le tout j'ai fini aux urgences juste le jour où le salon commençait à cause de douleurs liées à mon endométriose. Depuis on me met la pression pour que je trouve un boulot chiant avec lequel je gagnerai sans doute à peine de quoi m'acheter des pâtes.
Désolée jeremy pour ce texte trop long, je sature.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:31

En ce moment ta configuration astrale sonne un peu dans le vide!!....
Il faudra patienter pour que Jupiter passe en Capricorne là ça peut être intéressant..niveau pépétes!! et que Saturne le constructeur passe en Verseau pour que tu trouves un recours ( Soleil en 7 donc très dépendant du bon vouloir des autres... ) 2020, 2021 seront beaucoup plus constructives en termes d'années..!!
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 21:58

Merci pour ces explications

La lune en taureau sur la pointe de l'antenne 6 avec son maitre vénus en belier dans la maison 5 montre bien le coté creatif et artistique


Il y a des transits intéréssant pour les mois à venir

Uranus va transiter en conjonction la lune et la pointe de la maison 6



Pluton transit sextil mars et ascedant

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 23:51

Bonjour saturne75,

bah...ça fait des années que je galère donc je suis plus à un an près...on verra bien ce qu'il en est...

Jeremy oui uranus sur ma lune et également sur mon mercure maître de mon MC, ça va peut-être faire bouger des choses. Pluton est sextile à mon mars mais il est surtout en carré à ma vénus...qui maîtrise mes maisons 6, 7 et 11, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 7:54

Il y a des transits que je constate mais je ne sais pas comment les définir , genre :
Au niveau de la créativité et des plus d'actions :
- Saturne stationnaire carré à ta Vénus
- Jupiter trigone à ta Vénus ...et carré à ton Mars .

Vers fin avril Mars C oppo Jupiter C ...qui est toujours en carré à ton Mars donc double effet . En natal , bien que sans trigone , ils baignent dans le m^me élément .

Je pense à l'importance de l'oppo céleste Mars-Mercure-NN / Saturne-Pluton-NS autour de la mi-juin ...ça pourrait être une sorte de pré-déblocage ( voir carrément un déblocage ) avant le retour de Saturne C sur le tiens , car même si ce retour n'est pas encore effectué il y a quand même l'importance de l'axe des noeuds et du reste . Par rapport à ceci et tu es courant depuis que j'en parle ( et pas que moi ) de l'amas en Capri au printemps 2020 = début de pleins de nouveaux cycles ...surtout avec Mars ...avec Jupiter , Saturne* , Pluton ....bref comme potentiel résultat ; bon après je vois que plus tard Saturne sera stationnaire en septembre-octobre sur ton Saturne , c'est donc à cette période son 1 ier retour ( faut pas en faire tout un plat , c'est juste un marqueur temps ) , à cette période sera plus l'importance de la boucle de Mars en Bélier qui touchera ta Vénus ...en V en plus donc : créativité , flirts , etc... qui devront être revus et/ou retour sur un investissement créatif ( € ) ....mais bon tout ça c'est encore loin .

* : conjonction exacte tout début Verseau mais elle se fera aussi en Capri .

Ton bouquin tu l'as " lancé " avec Mars en Poissons ? à voir ce que ça donnera en septembre il y aura Vénus-Mars C ( dans ta X ) oppo Neptune C . Rapport possible avec un relation lointaine aussi .


bon c'est un peu fouillis tout ce que j'ai balancé , à prendre avec parcimonie .
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Perdue... Pierre12 Perdue... Notes-11
~Musique pour Relaxer~