Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019 MAISON 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sandy42

sandy42

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 15:40

Rappel du premier message :

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 2521-110

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous utilisez beaucoup les parts arabes pour l'interprétation d'une rs svp ? Merci.

Mon ascendant profecté se trouve en capricorne opposé à mercure qui se trouve en 8...et ma part de maladie conjointe à mercure...ce qui voudrait que celle ci est active….
Après j'ai mon soleil qui fait un sextile à mon ascendant rs…
La plupart de mes maisons se retrouvent avec leur maître en 8......mais doit-on vraiment avoir peur de cette maison….
Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sandy42

sandy42

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 15:44

Un petit retour pour ce début d'année….
J'ai plus confiance en moi mais mis à part cela je n'avance pas…..
Je ne vois pas ce que je pourrais faire en complément de mon travail….je faisais un vdi mais suis pas arrivée à développer mon truc….donc pour l'instant j'ai arrêté…
J'ai envie de repasser mon brevet des premiers secours….mais cela ne m'apportera pas grand chose de plus….creuser plus au niveau du handicap de l'enfant dont je m'occupe mais l'année prochaine je ne m'occuperais surement plus de lui….
Peut être me remettre à faire mes petites créations...mais cela ne va pas m'aider financièrement…
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 11:38

Bonjour,

Je vais resigner mon contrat de vdi (domaine parfums….) pour l'instant cela n'a pas été une réussite….je manque trop de confiance en moi...pas assez positive...je ne sais pas si j'arriverais à décoller cette activité mais je n'ai pas grand chose à perdre en resignant…

Whisky Tango : tu me parlais de reconversion un peu au niveau des enfants….c'est en continuité de mon job actuel ou plutôt une démission pour aller vers autre chose….stp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 12:25

Pour ma part je ne vais pas répondre à ta question mais juste faire un constat en apport à ton contrat dans les parfums , je trouve que le ciel est en rapport avec :
- NN de passage sur ta Vénus ...qui gouverne ta VII ( les autres ) et ta XI ( projets futurs , ça complète le transit du NN )
- Plus tard le long transit de Vénus en Gémeaux dans ta VII ...carré à Neptune = parfumerie .
- Après c'est vrai que plus tard avec le long transit Mars en V ça colle avec les enfants mais bon la V ce n'est pas que ça ; son transit va se croisé avec celui de Vénus donc possible que ça devienne une période de choix .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 21:28

Merci Cobra, je ne savais pas que Neptune représente "la parfumerie"....comme je l'ai dit je n'ai pas grand chose à perdre...j'aimeras juste gagner un peu plus de sous.. Wink


Qui regarde à l'extérieur, qui regarde à l'intérieur s'éveille.. .cela a un lien avec la photo du petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 20:55

Un petit retour sur cette rs qui se finit...

L'année 2020 étant spéciale pour tout le monde....au niveau pro je n'ai pas trouver pour l'instant ce complément à mon activité principale...
J'ai découvert le télétravail en aidant un peu une enfant qui en avait besoin..et j'ai bien aimé même si ce n'est pas simple d'expliquer à distance...la rentrée scolaire de septembre sera sans doute particulière...
Après comme tu m'avais dit Cobra uranus bouscule mes structures....j'ai envie que cela bouge (marre de végéter sur bien des plans) et surtout j'ai décidé de m'occuper de moi...me suis remise au sport et à mes petits plaisirs créatifs...(dessins...et des créations style attrape rêve... est ce que j'arriverai à developper ce domaine pour en vendre)..
Au niveau alimentation j'ai continué à faire des efforts qui ont été payant même si je dois continuer à en faire et ce n'est pas toujours parfait mais suis sur la bonne voie... Very Happy
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Profil11
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019 MAISON 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Pierre12 RS 2019 MAISON 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~