Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon11Voir ses messagesMAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2019 MAISON 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 15:40

MAISON - RS 2019 MAISON 8 2521-110

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous utilisez beaucoup les parts arabes pour l'interprétation d'une rs svp ? Merci.

Mon ascendant profecté se trouve en capricorne opposé à mercure qui se trouve en 8...et ma part de maladie conjointe à mercure...ce qui voudrait que celle ci est active….
Après j'ai mon soleil qui fait un sextile à mon ascendant rs…
La plupart de mes maisons se retrouvent avec leur maître en 8......mais doit-on vraiment avoir peur de cette maison….
Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 10:17

Au niveau professionnel, je travaille avec des enfants en école primaire. Maison 6 en taureau, son maître vénus en maison 8 en lion….Maison 10 en balance maître en 8 toujours vénus…..
Jupiter représentant les enfants se retrouve en maison XII mais en domicile….
Ai-je les chances d'évoluer dans mon travail ou de trouver simplement un bel épanouissement avec les enfants…
Je n'ai aucun diplôme dans ce domaine….et j'ai l'impression de stagner des fois….
Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 11:58

Je me base sur les transits sur ton TN :

Évolution oui peut-être dès la rentrée , mais le gros du truc je le verrais bien dans un an : Mars sera en Bélier durant 6 mois dans ta V : les enfants , et il fera un carré à Saturne céleste ; si avant tu auras montrer tes capacités à être une cheffe je pense que c'est durant donc le second semestre 2020 que ça sera validé ou pas .

Le passage de Mars dans ta X ( donc septembre 2019 ) en général c'est réussir à la force du poignet , après Mars sera direct donc gros impact ou pas c'est pas évident à savoir .

Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 13:16

Merci Cobra pour ta réponse….je suis auxiliaire de vie scolaire…...au fond de moi j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse quelque chose en indépendant..50 ans cette année je fais donc partie des séniors professionnellement faire une formation à cette âge, c'est pas forcément gagné et pas les finances...peut être que l été m'aidera à trouver une réponse….un travail qui complète ou en parallèle de mon job en lien avec les enfants...à voir
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 14:18

Citation :
au fond de moi j'ai l'impression qu'il faudrait que je fasse quelque chose en indépendant

écoute ton cœur alors ; sachant qu'en plus Uranus se dirige vers ton Saturne , il va secouer tes structures pour possiblement te pousser à cette indépendance ; en plus en janvier 2021 Mars rejoindra Saturne pour lancer la "machine" ( voir elle sera déjà en route ) ...toute la préparation aura était faite durant les 6 mois précédents voir même avant .

A noter aussi que tu as une conjonction natale Jupiter-Uranus et en céleste ils seront en trigone durant le dernier trimestre 2019 , après est-ce que ça suffira je ne sais pas .

Sinon tu peux aussi faire valider tes acquis ( VAE ) si tu souhaites être nounou ; me demande pas comment je ne sais pas .

A noter aussi le transit du NN dans ta VIII : cette maison correspond , entre autres , à nos capacités que l'on offre aux autres , c'est aussi là qu'il peut y avoir reconversion professionnelle . Et je présume que le transit de Jupiter dans ta II peut pousser à augmenter tes capacités , tes acquis , etc...
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2019 - 20:49

Merci Cobra pour ces précisions...je ne pense pas faire une vae et je n'ai pas envie d'être nounou….j'ai une collègue qui avait fait une formation "massage enfants à l'école", cela m'aurait plu mais elle a payé sa formation très chère et cela n'a débouché sur rien….à réfléchir…..j'aime aussi ce qui est dessin pour les enfants...faire des petites peintures ou autre pour enfants et les vendre...je m'éparpille Very Happy ….je vais essayer d'écouter mon cœur….et oui uranus arrive sur mon saturne en maison 6....
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:06

Un petit retour : Pour l'instant pas de projet pour quelque chose d'indépendant mais dans mon travail mais je m'occupe d'un enfant malade donc une certaine évolution...tant au niveau pro j'apprends de nouvelles choses et tant au niveau perso je dirais que cela m'apprend d'être encore plus humble...
Au niveau santé surpoids...donc sport et réapprendre à mieux manger et mon âge qui aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 17:53

t'es en période de transition , les choses viendront naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2019 - 17:07

Merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 16:29

Bonjour.....le relationnel au niveau travail il faut regarder la maison 7 ou 10 svp...si il y a litige je regarde le maître de la maison 7 qui est mercure en maison 8. Mon ascendant profecté étant cette année en capricorne je suis représentée par saturne donc une opposition avec mercure...souci de relationnel..merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 20:24

Les collègues de travail c'est la III ; bon après même sans les maisons c'est le rapport entre planètes et effectivement en céleste il y a un carré Mercure-Vénus envers Saturne ça peut tiqué à ce niveau-là ...ou alors c'est en rapport avec la hiérarchie .

chez toi Mercure gouverne la X et Vénus la VII donc confirmerait ce que je dis plus haut .

la clientèle certains disent la XI d'autres la VII , je en sais pas trop quoi en penser .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 7:36

Merci Cobra j'ai appris que les collègues de travail c'est la III.
Mon souci vient d'un parent et j'ai le soutien de mes collègues...finalement au niveau pro cela va être une année pesante…..bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 8:07

Donc dans ton cas Saturne c'est un parent et non un de tes chefs au boulot ; après ça peut être les 2 .

Sinon ton parent c'est père ou mère ? ou un oncle / tante ? car pour ces derniers je pense à Jupiter ( oncle/tante ) carré Neptune ( maitre de ta IV ) actuellement .

Je me demande si il n'y a pas une sorte d'héritage en vu et/ou alors un truc avec l'immobilier .

Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 21:11

C'est le père….j'ai eu une réunion j'espère que l'avenir se fera sur de bonnes bases…
Après oui il y a un héritage… mais c'est mon mari qui hérite...on espère que cela va se débloquer en 2020.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 21:15

ok , je pense courant 1 ier semestre 2020 ( à la base je pense au mois de mars ) .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 0:41

sandy42 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous utilisez beaucoup les parts arabes pour l'interprétation d'une rs svp ? Merci.

Mon ascendant profecté se trouve en capricorne opposé à mercure qui se trouve en 8...et ma part de maladie conjointe à mercure...ce qui voudrait que celle-ci est active….
Après j'ai mon soleil qui fait un sextile à mon ascendant rs…
La plupart de mes maisons se retrouvent avec leur maître en 8......mais doit-on vraiment avoir peur de cette maison….
Merci de m'avoir lue.

Resté sans réponse, autre question le Mercredi 3 Juil 2019 - 10:17

sandy42 a écrit:
Au niveau professionnel, je travaille avec des enfants en école primaire. Maison 6 en taureau, son maître vénus en maison 8 en lion….Maison 10 en balance maître en 8 toujours vénus…..
Jupiter représentant les enfants se retrouve en maison XII mais en domicile….
Ai-je les chances d'évoluer dans mon travail ou de trouver simplement un bel épanouissement avec les enfants…
Je n'ai aucun diplôme dans ce domaine….et j'ai l'impression de stagner des fois….
Merci.

Bonjour Sandy, fleur

Je comprends que tu puisses t'inquiéter de tes aspects en maison VIII RS. Cette maison est très forte, et Jupiter qui en est son maître, exalté dans le signe du Cancer, il se trouve en signe Asc, cela ressemble à un léger état dépressif qui, en signe intercepté, ne se montre pas tant que ça. Je ne saurais te répondre sur les parts, car, je ne m'intéresse qu'à la Part de fortune, non pour ce qu'il en est généralement pensée, mais pour un autre domaine. Cependant, Jupiter qui serait le significateur général des enfants, ils ne pourraient pas t'être enlevés, sinon sous une forme pour une autre.
+1
Si tu as des questions particulièrement plus précises, j'essayerai d'y apporter des réponses

:samck: fleurr W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 1:29

Cobra a écrit:
Les collègues de travail c'est la III ; bon après même sans les maisons c'est le rapport entre planètes et effectivement en céleste il y a un carré Mercure-Vénus envers Saturne ça peut tiqué à ce niveau-là ...ou alors c'est en rapport avec la hiérarchie .

chez toi Mercure gouverne la X et Vénus la VII donc confirmerait ce que je dis plus haut .

la clientèle certains disent la XI d'autres la VII , je en sais pas trop quoi en penser .

Coucou Cobra/Sandy sourire

Heu! la maison III, c'est surtout la fratrie. La maison IV la famille avec la mère pour une femme, et le père pour un homme, et l'inverse pour un thème masculin.

Pour les collègues de travail, de mon point de vue, ils feraient partie de la m-7, pour tout ce qui nous oppose. Cependant, il se pourrait que la maison pour la fratrie professionnelle, ce pourrait être la m-8, celle où tout le monde se marche dessus pour bénéficier des promotions, pour les acquis en maison II?

Beaucoup de choses peuvent changer, selon l'état de l'esprit des questions ou des situations. La créativité se trouvant en m-5, les clients peuvent se retrouver en XI, la société.

Je pense que c'est délicat de se perdre, même dans les maisons dérivées. Ce qui compte le plus, c'est soi/l'Asc, et en face, tous les autres en m-7.

Là, je vais essayer de faire un progrès dans mes heures de bannettes.

@Sandy, je te vois plus dans une perspective de te préparer ou de préparer un projet d'avenir. Ton MC RS 2020 en XI natale, ce que montrerait ta prochaine RS, en 2020.

bouquet W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 10:04

Bonjour :

Cobra : je suis surprise que l'on puisse voir l'heritage de mon mari dans ma rs….après cela touche notre couple sauf si mon mari garde l'argent que pour lui Very Happy

Whisky Tango : merci d'avoir pris le temps de regarder ma rs…

Tu dis que c'est Jupiter maître de ma maison VIII mais elle est en cancer c'est donc la lune...

Pour ma santé, je suis obligée de changer ma façon de manger….et reprise d'un sport….c'est donc le début d'une transformation

Pour l'état dépressif, c'est un peu cela car beaucoup de pression avec des gros travaux dans ma maison….mais on voit un peu le bout du tunnel….enfin..

Au niveau pro, tu as vu juste "il s'agit d'une situation inconnue pour toi et pourtant qui pourtant un intérêt incontournable"....oui c'est vraiment une situation inconnue qui comme tu le dis me fait peur….cela m'apporte beaucoup de stress car la différence de cet enfant t'oblige à beaucoup de responsabilité…..cette peur fait remonter un peu mon manque de confiance et mon hyper sensibilité…..mais cette situation te rappelle à l'ordre quand nous en tant qu'adulte nous nous plaignons pour des bricoles…..

Je ne vois pas trop" D'un côté nous avons jupiter conjonction en m-1, en trigone à uranus qui te préparent une bonne surprise, celle-ci placée en maison V, est attaquée par le et ses planètes qui l'entourent, ce peut être, certainement, une rupture pour une meilleure relation. Il n'y a que toi qui pourras nous le dire. Cela peut toucher à ta créativité." une rupture pour une meilleure relation peut etre la réunion que je viens d'avoir qui remet les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases…


J'apprends des choses et je vais encore en apprendre qui vont m'enrichir sur un plan personnel même si cette situation est compliquée…..

tu me vois plus dans une perspective de te préparer ou de préparer un projet d'avenir….j'aimerais bien mais cette année j'ai un enfant avec tel handicap...l'année prochaine ce sera autre chose….c'est vrai que j'aimerai évoluer mais dans mon boulot ce n'est pas possible….sauf si je change de job…


Au niveau de la maison III c'est bien aussi la maison des déplacements et des études….?


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 11:43

Sandy m'a répondu:

Bonjour Sandy sourire

Tu as raison, la Lune est maîtresse du Cancer qui reçoit la maison VIII, et Jupiter qui est exalté en Cancer comme en Poissons, fait aussi le relais de ces signes, pour partager les influences dans les thèmes.

Merci pour ton retour qui conforte certains de mes écrits, sans avoir besoin de revenir sur les détails. Les généralités qui te conviennent me sont satisfaisantes. Surtout, essaye d'avoir confiance en toi. Ne cherche pas trop à en savoir par avance. Cela te viendra au fur et à mesure, et tu te souviendras d'une part, et sauras comprendre d'autre part, ce qu'il te sera nécessaire, pour t'appliquer à voir les aspects positifs énoncés, qui prendront la forme qui te conviendra.
+1
Ainsi, tout ce qui t'aura fait souffrir par les craintes, s'effacera comme par magie, raison de tout ce que Lunenoire/Neptune en maison III va t'apporter de manière enrichissante pour ton âme, par la présence de ta Part de fortune

smack W-T :margeurite:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 13:15

Je l'ai vu via ton TN , après je vois qu'en RS Mercure en VIII s'oppose à Saturne-Pluton , et dans ton TN mercure est maitre de la VIII ( est-ce que c'est valable comme constat pour le rajouter , je ne sais pas trop ) .
Note que la VIII c'est la maison II du partenaire ( VII ) .

Pour le III les collègues possible que je me trompe mais en réel - par 2 ou 3 fois - j'avais vu un rapport , mais comme je disais les planètes parlent déjà avant les maisons .
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 21:08

Merci Cobra. Je n'avais pas pensé aux maisons dérivées. Je te ferai un retour au printemps pour te dire si mon mari a touché son héritage ou pas…

Merci Whisky Tango pour toutes ces précisions…
je parle d'enfant car je travaille en milieu scolaire.. j'aide les enfants en situation de handicap….même si je ne suis qu'une goutte d'eau dans ce boulot j'aime bien ce que je fais.
Je ne vois pas trop comment je vais avoir une reconversion...une transformation oui surement en apprenant des choses nouvelles ou peut être que je vais avoir une petite formation...comme tu dis j'aurais mes réponses en temps et en heure….

Oui les choses changent...mais où s'arrêtera la stupidité de l'être humain….

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2019 - 21:24

sandy42 a écrit:
Merci Cobra. Je n'avais pas pensé aux maisons dérivées. Je te ferai un retour au printemps pour te dire si mon mari a touché son héritage ou pas…

Merci Whisky Tango pour toutes ces précisions…
je parle d'enfant car je travaille en milieu scolaire.. j'aide les enfants en situation de handicap….même si je ne suis qu'une goutte d'eau dans ce boulot j'aime bien ce que je fais.
Je ne vois pas trop comment je vais avoir une reconversion...une transformation oui surement en apprenant des choses nouvelles ou peut être que je vais avoir une petite formation...comme tu dis j'aurais mes réponses en temps et en heure….

Oui les choses changent...mais où s'arrêtera la stupidité de l'être humain….

Bonne soirée.

Merci pour ce retour Sandy fleurr

La stupidité a toujours existé. Il suffit de ne pas y penser, et de faire ce que nous avons à faire du mieux possible. Nul n'est à l'abri.

Smack: W-T marguerite Sleep
Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMer 30 Oct 2019 - 22:27

Bonsoir,

Whisky Tango, je me permets de te poser une question par rapport à ce que tu m'as écrit :

Sandy, je te vois plus dans une perspective de te préparer ou de préparer un projet d'avenir. Ton RS 2020 en XI natale, ce que montrerait ta prochaine RS, en 2020.

D'un côté nous avons saturne conjoint pluton en m-1, en trigone à uranus qui te préparent une bonne surprise, celle-ci placée en maison V, est attaquée par le soleil et ses planètes qui l'entourent, ce peut être, certainement, une rupture pour une meilleure relation. Il n'y a que toi qui pourras nous le dire. Cela peut toucher à ta créativité.

Je sais à ce jour que je n'aurais pas de formation vis à vis du handicap de l'enfant dont je m'occupe....formation qui n'existe pas....
Ce projet....cette reconversion je ne sais pas si tu pourras me répondre c'est toujours dans le milieu des enfants ou dans un tout autre domaine stp..Merci...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 3:20

sandy42 a écrit:
Bonsoir,

Whisky Tango, je me permets de te poser une question par rapport à ce que tu m'as écrit :

W-T à répondu:

Je sais à ce jour que je n'aurais pas de formation vis à vis du handicap de l'enfant dont je m'occupe....formation qui n'existe pas....
Ce projet....cette reconversion je ne sais pas si tu pourras me répondre c'est toujours dans le milieu des enfants ou dans un tout autre domaine stp..Merci...

Bonjour sandy42 fleur

Ta RS 2020, est tout de même loin. Il en aura coulé de l'eau sous les ponts, voire par-dessus, avec tout ce que ces abondantes pluies nous apportent. lol

Laisse tomber ta RS 2020, et travaille déjà ta RS en cours.

bisou W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

sandy42

sandy42

MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 22:51

Bonsoir,

Merci Whisky Tango pour toutes ces précisions…
Je pense qu'il va y avoir des changements en janvier au niveau de ma profession...cette année je pense que je ne serais pas concernée...peut être à la rentrée de 2020.et cela ne va pas forcement me plaire...à voir….
donc oui il faut que je réfléchisse…..
Cette formation cela aurait pu m'apporter un plus...mais nous n'avons pas forcément le même cas chaque année…
Cette maison V avec la créativité...cela me fait penser a des choses que je pourrais créer moi même….mais c'est pas cela qui ramène un salaire….
Je trouverais surement bientôt ma réponse si je ne la trouve pas j'ai déjà effectivement commencé ma transformation intérieure….
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - RS 2019 MAISON 8 Profil11
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Empty
MessageSujet: Re: RS 2019 MAISON 8
MAISON - RS 2019 MAISON 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2019 MAISON 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - RS 2019 MAISON 8 Pierre12 MAISON - RS 2019 MAISON 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~