Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL 6 mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 8:55

Rappel du premier message :

NL 6 mars 2019 - Page 2 4925-710

NL qui se produit sur Neptune et c'est aussi le jour de l'entrée " définitive " d'Uranus en Taureau , il y aura un semi-carré entre ces 4 là , il va surtout durer quelques mois en Neptune et Uranus .

La veille Mercure passe rétro .

Le plus de cette NL ( voir de cette lunaison ) c'est le triangle mineur formait avec Mars et Saturne , c'est pas tendre .
ça pourrait confirmer aussi l'écroulement ( le début de ...) du " Vatican " ; vu ce qu'il se passe en ce moment .
" Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 7:54

Ça devrait être une période nourrissante pour la terre ce triangle mineur Eau-Terre ; bon après si trop d'eau = coulée de boue ; surtout que Jupiter fait carré à la NL .

Le carré et réception mutuelle Vénus-Uranus : de possibles changements sporadiques .
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 10:50

16° Degrés Sabian des Poissons ( Dane Rudhyar ):
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.

Pas mal comme degré Sabian
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 11:19

Cobra a écrit:

Le carré et réception mutuelle Vénus-Uranus : de possibles changements sporadiques .

Quand Uranus passe en taureau, Vénus sera déjà à plus de 5° du Verseau, donc le carré et la réception mutuelle ne sont pas simultanés, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 12:55

Faniii a écrit:
Cobra a écrit:

Le carré et réception mutuelle Vénus-Uranus : de possibles changements sporadiques .

Quand Uranus passe en taureau, Vénus sera déjà à plus de 5° du Verseau, donc le carré et la réception mutuelle ne sont pas simultanés, non ?

disons que vu la vitesse de Vénus je ne pense pas un gros impact du carré , après par contre la réception mutuelle peut toujours avoir son effet avec ou sans aspect . Je pense que ça sera surtout le carré de Vénus envers Mars qui va surtout jouer durant le mois de mars .

C’est Mars qui est en tête dans le sens du zodiaque , il a le rôle de la locomotive .
Quand toutes les rapides auront passés Uranus je pense qu'on passera à une autre étape ( mi-mai ) .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 1:04

oui la locomotive va bon train pour l'instant  - mais le plus important c'est quand on va basculer en taureau (uranus).............. (enfin bon je parle pour les uraniens) 
bonne nouvelle lune, elle approche faites des voeux  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 11:20

...on peut constater sur la carte de la NL, que cette dernière se fera dans la partie des 6 signes occupés, reste l'autre moitié sans ....rien....: manque d'objectivité ? ....un jour de nouvelle lune en poissons que le trident de neptune "titille" ?
...hé oui, mettre ses lunettes de plongée.... look en attendant la ...pleine lune ?....

Le seul "indice" dans la partie déserte : le noeud nord en cancer.....face à Noeud sud/pluton, cela me semble être un "monticule" d'émotionnel à ...évacuer....sans doute également lorsque la lune transitera dans cette partie "déserte" (et avec la pleine lune) ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 12:08

ah oui pluton sur noeud sud ! va t il dissoudre les aléas du passé? c'est tout un boulot ca  laugh  neptune y mettra de l'eau dessus .................... ca risque d'être chaud bouillant mais salvateur. ca s'appelle du nettoyage de fond .......... et avec cette conj en eau - il me semble qu'on va se mettre en médit profonde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 12:16

Blou a écrit:
ah oui pluton sur noeud sud ! va t il dissoudre les aléas du passé?

...pour moi : oui...
En fonction de notre thème, de notre vécu....et de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 12:19

look balai veryhappy hearts  comme une rédemption avec neptune (suivant notre évolution of course)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 13:11

Quasi sur le degré de cette NL :

- Mercure y sera stationnaire la dernière semaine de mars à début avril ......je dis ça au cas où pour ceux qui ont de la mémoire et/ou qui note leur vie .
Conjonction Mercure-Lune le 2 avril à ~ 17° Poissons .

- Vénus y passera ....rapidos ....du 9 au 10 avril ....et donc conjointe à Neptune ( le 10 ) .

HS : Mercure repassera devant le Soleil - alors je sais plus la signification - le 21 mai : conjonction tout début Gémeaux ....donc Mercure chez lui .

Soleil-Vénus c’est le 14 août en Lion à ~ 21° .... sur ma PdF ! danse2 ....donc à partir de cette date Vénus repasse devant le Soleil .....là aussi je ne sais si ça veut dire quelque chose d'important ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 13:31

Pluton/Ns opposé à Pluton Natal M8

Pleine Lune sur M3 natale sextile Mars sur Uranus natal M5 et sextile Saturne sur Jupiter natal M2 trigone MC si je vois bien... Neptune est opposé à Neptune Natal M9
fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 20:55

Cobra a écrit:
NL qui se produit sur Neptune et c'est aussi le jour de l'entrée " définitive " d'Uranus en Taureau , il y aura un semi-carré entre ces 4 là , il va surtout durer quelques mois en Neptune et Uranus .

La veille Mercure passe rétro .

Le plus de cette NL ( voir de cette lunaison ) c'est le triangle mineur formait avec Mars et Saturne , c'est pas tendre .
ça pourrait confirmer aussi l'écroulement ( le début de ...) du " Vatican " ; vu ce qu'il se passe en ce moment .
" Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! "

Bonsoir bouquet ...

Sur le site Arrow Astrologyking.com ils sont plus positifs, c'est pas souvent look :

La Nouvelle Lune à 15 h ♓️ 47 a une influence spirituelle et éclairante.

Les aspects harmonieux de Mars et de Saturne donnent de la passion et des résultats concrets, et vous évitent de vous inquiéter de la confusion et de la déception associées à Neptune.

La Nouvelle Lune rejoint également l'astéroïde Vesta pour la sexualité et la dévotion, et l'star fixe Achernar pour la moralité et le succès.

Cette Nouvelle Lune encourage la compassion, mais aussi l'amitié karmique et l'union des âmes sœurs.

En particulier, il s’agit d’une excellente phase de Lune pour la magie pratique et la réalisation de vos rêves.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:49

Bonsoir Niko . smack sacrée conjonction !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:32

Merci Lunico ,

J'ai comme l'impression que ça sera plus significatif quand la Lune aura dépassée Vesta ...elle et Neptune seront au milieu du couple Soleil-Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:00

Cobra a écrit:
Merci Lunico ,

J'ai comme l'impression que ça sera plus significatif quand la Lune aura dépassée Vesta ...elle et Neptune seront au milieu du couple Soleil-Lune .

Bah ça va être rapide Cobra
environs 3 heures et la Lune a 1° degré de plus...

La conjonction sera sextile60° à Mars d'un coté et Saturne de l'autre
donc apex d'un triangle mineur sur Mars trigone120° Saturne

Cela me donne l'impression que l'on peut
nous offrir l'occasion, nous donner le courage
de sortir d'un blocage d'un flou sur ces objectifs.
Risque d'excès avec le carré90° à Jupiter

Actualités ou personnel, faut que je réfléchisse doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:19

mais Cobra tout vient de passer sur ton stellium en 6 ................... alors?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:47

ben rien , ou alors si : beaucoup de travail cette semaine , je me demandais si j'allais pas faire un burn-out .... , c'est toujours pareil beaucoup de boulot d'un coup puis presque rien pendant 15 ou 20 jours ....ça ressemble à ça Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 8:34

Mu c'est exactement cela : Cette nouvelle lune est incroyablement parlante pour moi.
Neptune conj lune sur Chiron de naissance , NN sur asd, LN sur lune, pluton op à l’asd, et Jupiter sur mars de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:33

atlantis
ça te parle cette conjonction Neptune Kiron natal
j'attends de voir pour l'instant
hs
la prochaine lunaison (celle d'avril ) en:bélier:
sera pile trigone120° a Vénus Sagittaire natal et trigone120° a la conjonction0° Mars Vénus natal et opposition180° Lune natal
ça donne quoi ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:37

Je l'aime bien cette NL , pour moi studieuse entre autre .
Mercure conjonction0° Kiron pile sur mon descendant , ça peut parler de mon retour sur le fofo d'ailleurs tiens laugh , opposé à pluton/soleil et la NL/Neptune opposé à mercure-mars dans ma 12 alors que mars les booste : j'entame mon premier cas d'étude en psychogéné , jupi dans la 3 up .

En tout cas , de mon regard c'est une NL très instrospective, intuitive et on peut aussi prendre conscience qu'il est temps de tourner une page sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:50

Heureuse de te lire à nouveau, miss aleph sourire
Tu nous reviens avec un magnifique avatar star
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 10:10

Bonjour a tous...Pour répondre à ta question Basco, je dois accepter la mémoire traumatique de mon corps ( accepter simplement de dire que oui, durant cet accident ou je n'avais que 8 ans j'ai vécu des souffrances abominables au plan physique et que cela a perturbé gravement mes fonctionnements. )
Qu'une sorte de "double personnalité" s'est mise en route avec en intercalé ma personnalité d'origine et une personnalité traumatique. Et qu'au fond, je suis un mélange de ces deux composantes. ( double T carré)

La charge émotionnelle liée à cette accident était si forte que c'est, je pense, le point de rupture de mes parents. (Mon père me rend toujours, d'une certaine manière, responsable, de leur divorce)
Sauf que , l'age aidant, mes deux parents étrangement sont en train d'un peu perdre la boule en //.
Malgrés leur divorce, j'ai l'impression qu'ils sont toujours "en fusion".
Cela me fait penser a un triangle maudis.
Du coup, chacun retrouve la personnalité qu'il avait lorsque j'étais enfant.
Mon père chiant comme c'est pas possible
Ma mère, plutôt bienveillante.
Avec des troubles cognitifs, ma mère redevient "fréquentable". Elle n'est plus dans l'hyper controle. C'est "over".
Je l'ai eut hier au tel et nous avons échangé alors que cela fait plus de 25 ans que je n'échange plus avec elle....
Elle a même eut, à mon égard des mots empathiques et très bienveillant.
( Pitain, si je m'attendais à ça !)
Je retrouve la femme qu'elle a été, dans mon souvenir, avant mon fichu accident.
Est ce mon accident, et la trouille de "voir son enfant mourrir" qui aura bloqué ses émotions, car "trop c'est trop", faisant d'elle une PN ?
Je me suis plusieurs fois posé la question.
J'ai vu cette femme bienveillante basculer, au fil du temps, dans quelque chose de monstrueux.
Elle a Chiron qui passe sur Mars en transit.

Je me demande comment je peux me réjouir de ces troubles, mais comme elle semble oublier pas mal de choses et qu'elle avait chargé le placard de mauvaises images et choses a mon encontre, je me dis que si elle ne trouve plus la clef du placards au mauvais, c'est tout bénef pour moi...

Bref, dans ces conditions un rapprochement semblerait possible. Franchement, je n'y croyais plus !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 10:18

NL 6 mars 2019 - Page 2 53389272_1464448573686470_8167762413727252480_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Nouvelle lune en Poissons le 6 mars ♓️
Uranus en guest star
????✨
Un peu mystique un peu magique, cette nouvelle lune nous incite à ressentir plutôt qu’à réfléchir.☺️
C’est un peu le dernier rendez-vous avant l’équinoxe de Printemps et c’est comme si un cycle s’achevait dans ce dernier signe du Zodiaque, tout en préparant un nouveau commencement.????⏳

On peut parler d’un nettoyage des derniers mois.
Comme si vous étiez une éponge ???? un peu usée, un peu fatiguée et encore gorgée d’eau plus très propre. Un grand rinçage est nécessaire, puis essorage….

Des leçons ont été apprises, des blessures sont vues sous un autre angle, et il s’agit maintenant de se pardonner, de pardonner, d’accueillir les choses telles qu’elles sont et de se laisser guider par son intuition, de faire confiance à notre cœur, à notre âme pour s’ouvrir au futur avec confiance.
Tout se dissout pour prendre une autre forme.
✨
La sensibilité est très forte, la réceptivité aussi…l’inspiration tombe du ciel ou vient du coeur, l’intuition vient des profondeurs, et c’est tout un monde des possibles qui s’ouvre, comme un océan qui au gré de ses vagues nous bercerait, chaque vague amenant sa dose de créativité, d’empathie, d’idéal pour un monde meilleur, et de douceur pour nous même.

On peut se sentir un peu démotivé, perdu, noyé, laissons-nous porter…laissons-nous flotter et guider même si on se sent dans la brume ou dans le brouillard, il y a toujours un phare quelque part.
Ecoutons notre voie intérieure, nos rêves, et les réponses viendront…à la prochaine pleine lune C’est bon d’y croire et cela peut paraitre un peu fantaisiste, très imprécis et utopique mais quelque chose se passe qui nous dépasse.

????Un bel aspect fera que nous resterons pragmatiques quant à nos rêves, des solutions concrètes et positives émergeront et les consciences s’éveilleront.

Avec l’arrivée (pour de bon et pour 7 ans) d’Uranus en taureau ♉️ le même jour, il faut s’attendre à l’inattendu et à un éveil des consciences (nous en avons déjà les prémices) dans tout ce qui concerne les domaines du signe du Taureau (la terre, la mère-nature, l’alimentation, les finances, les possessions, les cultures agricoles)
Uranus révolutionne, ébranle, et amène du neuf là où il passe.

Alors avant d’être secoués, laissons-nous porter sur l’océan infini et insondable de la nouvelle lune en Poissons que je vous souhaite inspirée par les mystères de l’univers

Pour ceux qui ont leur thème natal, regardez dans quelle maison se pose la nouvelle lune, c’est là qu’il est bon de lâcher prise.????
✨
Prenez soin de vous et des autres
©️poussièresdelune
✨
Nouvelle lune à 15° des Poissons ♓️ le 6 Mars à 17h05 pour Paris
Soleil et lune conjoints Neptune, sextile Mars et Saturne. Mercure (stationnaire entame sa rétro) conjoint Chiron.
✨

Merci ma lunea nous smack




Dernière édition par Cévennes le Dim 3 Mar 2019 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
En ligne
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 10:29

atlantis
j'etais jeune quand mes parents se sont separés c'etait une blessure mais je n'etais pas responsable de leur divorce et j'ai compris quand ils sont partis que malgrés leur divorce et separation ils se sont toujours aimés vecu seul chacun de leur cote sans refaire leur vie malgres qu'ils etaient divorcés depuis 35 ans
comme quoi le retour de Kiron
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 21:10




Merci Rolling Eyes beaucoup smack Malunamoi up !

Tout beau tout chaud également : le nouveau billet de Jacqueline Boilot

Arrow Une Lunaison dans le signe des Poissons, conjointe à Neptune et à Vesta ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL 6 mars 2019 - Page 2 Profil11
NL 6 mars 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL 6 mars 2019
NL 6 mars 2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL 6 mars 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL 6 mars 2019 - Page 2 Pierre12 NL 6 mars 2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~