Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie Karmique??? :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Profil11
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Empty
MessageSujet: Synastrie Karmique??? :-/
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:08

Coucou tout le monde!!! :-*

J'ai besoin de vos lumières concernant une synastrie: J'ai mon NS sur son Soleil, il l'a son NS sur mon Soleil et mon Mercure, j'ai mon ASC sur son NN et il l'a son Mars sur mon NN. Cette relation est particulière, ca fait 12 ans qu'on se connait, on arrive pas à rester ensemble et ni se séparer non plus. On a eu chacun sa vie de son côté mais on revient toujours l'un vers l'autre pour mieux partir, et ensuite revenir :-/ Je ne peux même pas dire qu'on etait en relation, je ne saurais vraiment pas quoi répondre si on me demande un jour ce que cet homme représente dans ma vie, c'est si confus :-/ Ce lien avec lui me fait peur, et je ne sais pas si il ressent les mêmes émotions que moi. Est ce possible que ce soit seulement à sens unique? Il l'a son Pluton carré à ma Venus orbe 0.01, il l'a son Saturne carré à mon Pluton orbe 4.48, son Saturne carré à mon Saturne 2.59... Il y a d'autres aspects négatifs et positifs que je n'arrive pas à déchiffrer :-( Voici nos synastries, je suis au centre, et lui est à l'extérieur. Je vous remercie de me dire ce que vous voyez, que ce soit en positif ou négatif. J'ai besoin de comprendre notre relation qui est particulièrement difficile.

Merci à tous pour vos lumières :-*
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Profil11
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Karmique??? :-/
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 23:12

synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Img_6514
Revenir en haut Aller en bas

Danieladu13

Danieladu13

synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Profil11
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Karmique??? :-/
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 22:47

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poster la synastrie? :-(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Profil11
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie Karmique??? :-/
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie Karmique??? :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Pierre12 synastrie - Synastrie Karmique??? :-/  Notes-11
~Musique pour Relaxer~