Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud nord en scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNoeud nord en scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noeud nord en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 18:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je voulais venir discuter à propos du nœud nord en scorpion et donc nœud sud en taureau. J'ai un peu de mal a savoir comment faire en sorte de me diriger dans cette direction dans la vie. J'ai du mal dans la prise de décisions etc, j'ai toujours peur de ne pas être sur mon chemin de vie professionnellement par exemple. Avez vous des conseils en ce qui concerne cette évolution? Y a t'il des personnes qui partage ce même nœud nord et qui peuvent me parler de leur expérience à ce propos?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uzel

Uzel

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 8:55

Ce post est très salutaires pour la compréhension de mon "chemin de vie" (même si je suis douée du libre arbitre, après comment je l'applique ....).
Après réflexion, je dirais que pour ce qui est du "guerrier", dans mon cas, je n'ai pas le choix: tu tombes, donc soit tu restes à terre soit tu te relèves; pour moi ce chemin m'a surtout permis d'améliorer ma résilience, même si je ne sais pas ce qu'il y aura au bout, j'avance, du coup le carpe diem fait encore plus sens.
En ce moment j'essaye de comprendre l'essence du mot mujô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 17:26

Pas mal comme concept :) C'est vrai que je suis pas mal contente de pouvoir echanger et me rendre compte des similitudes entre autres philosophiques ou spirituelles
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
En ligne
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 23:40

Bonsoir,

J'ai trouvé un site intéressant qui me convient sur l'astrologie védique en rapport avec Rahu et Ketu, le Noeud Nord et le Noeud Sud,celui-ci pourrait peut-être vous intéresser :

http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-votre-portrait-karmique-81890565.html

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 11:49

A oui j'aime bien les explications coeur C'est simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 12:02

Oui, c'est intéressant; mais en védique, ne change-t-on pas de repère (ayanamsa du sidéral)? Du coup rahu serait en balance, et même si je m'y reconnais un peu, c'est bien moins flagrant qu'un chemin avec NN en scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

ageofaquarius


Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 12:54

Bonjour à tous,

J'ai aussi mon NN en Scorpion en maison 1 (NS Taureau maison 7), et je confirme qu'il est très difficile à vivre. Des crises constantes de l'égo, qui suis-je, je tente en vain de me définir par rapport à mes activités, mes croyances, mes proches, mon mode de vie, mes goûts mon style. M'individualiser me permet de me sentir en contrôle de mon environnement.... qui m'échappe constamment !

Pour ma part ce sont les ruptures amoureuses et amicales qui me provoquent les plus grosses transformations. C'est tellement dur de lâcher pour un scorpion ! On s'attache tellement aux personnes qui ont eu accès à notre intimité, car on ne se livre pas à n'importe qui. Et en même temps, un grand besoin de liberté, et une indépendance dans le groupe ce qui peut sembler paradoxal aux yeux des autres.

Matérialité ? Non pas vraiment. Enfant je gardais tout "au cas ou" et j'étais très économe. Par la suite je n'ai gardé que le nécessaire, et aujourd'hui je déteste m'encombrer de choses qui ne me servent pas quotidiennement. Je dilapide l'argent à une vitesse folle aussi.
Maison 1/7 : que dois-je comprendre ? Les associations , les contrats avec les amis sont à éviter ? Suis-je condamnée à la solitude ? Je devais être une riche héritière qui a tout perdu dans une vie antérieure Rolling Eyes

Belle journée star
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juin 2019 - 15:11

Bonjour,

Voici mon témoignage sur cette position des nœuds lunaires. C'est une notion difficile à intégrer, je trouve. J'ai le  Noeud Nord en  Scorpion en maison XI, je crois que ça parle pour moi du détachement affectif (et donc l'idée de solitude évoquée par Maldo), et ce n'est pas une voie qui m'enthousiasme. D'ailleurs, j'ai lu sur un site (https://passion-astrologue.com/noeuds-lunaires-en-astrologie/ ) qu'il ne faut pas à tout prix se diriger vers le nœud nord, mais que le thème et le chemin de vie doivent être interprétés avec nuances dans leur complexité. Sur le plan matériel, je n'ai jamais manqué du minimum vital, sans plus, mais j'ai tendance à être angoissée, peur de manquer (ce n'est en fait pas étonnant car j'ai été jusqu'à présent le pilier qui doit subvenir aux besoins de mes proches, et quand la retraite arrivera, vu que je n'ai pas d'économies, ça risque d'être difficile). Je ne suis pas économe, mais je n'aime pas jeter, et pourtant j'aime vivre dans un milieu avec de l'espace. Sur le plan professionnel, j'ai eu mon 1er CDI à 46 ans, et je n'y suis pas restée un an...très instable donc, mais surtout en constante évolution. Dans ma vie, j'ai aussi beaucoup déménagé avec de nombreux séjours à l'étranger, jusqu'à ce que je trouve un cadre stable et là je n'ai plus bougé, pendant toute l'enfance de mes fils ...

Faniii, tu as écrit :

"je me fie beaucoup à un livre "les noeuds de la lune, clés de l'interprétation astrologique" d'Atalane, que je trouve assez pertinent, qui indique que l'axe des noeuds en signe (pas en maisons) doit prendre en compte la précession des équinoxes, donc retirer 23°. Ce qui ferait pour vous un NN en Balance". 

Pourrais-tu préciser comment on calcule la précession des équinoxes et la position des nœuds lunaires en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noeud nord en scorpion - Page 2 Profil11
Noeud nord en scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Noeud nord en scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud nord en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noeud nord en scorpion - Page 2 Pierre12 Noeud nord en scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~