Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Noeud nord en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Noeud nord en scorpion
Sam 16 Fév 2019 - 18:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je voulais venir discuter à propos du nœud nord en scorpion et donc nœud sud en taureau. J'ai un peu de mal a savoir comment faire en sorte de me diriger dans cette direction dans la vie. J'ai du mal dans la prise de décisions etc, j'ai toujours peur de ne pas être sur mon chemin de vie professionnellement par exemple. Avez vous des conseils en ce qui concerne cette évolution? Y a t'il des personnes qui partage ce même nœud nord et qui peuvent me parler de leur expérience à ce propos?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uzel

Uzel

MessageSujet: Re: Noeud nord en scorpion
Jeu 21 Fév 2019 - 8:55

Ce post est très salutaires pour la compréhension de mon "chemin de vie" (même si je suis douée du libre arbitre, après comment je l'applique ....).
Après réflexion, je dirais que pour ce qui est du "guerrier", dans mon cas, je n'ai pas le choix: tu tombes, donc soit tu restes à terre soit tu te relèves; pour moi ce chemin m'a surtout permis d'améliorer ma résilience, même si je ne sais pas ce qu'il y aura au bout, j'avance, du coup le carpe diem fait encore plus sens.
En ce moment j'essaye de comprendre l'essence du mot mujô

Invité

Invité

Jeu 21 Fév 2019 - 17:26

Pas mal comme concept :) C'est vrai que je suis pas mal contente de pouvoir echanger et me rendre compte des similitudes entre autres philosophiques ou spirituelles

Baltazar

Baltazar

Jeu 21 Fév 2019 - 23:40

Bonsoir,

J'ai trouvé un site intéressant qui me convient sur l'astrologie védique en rapport avec Rahu et Ketu, le Noeud Nord et le Noeud Sud,celui-ci pourrait peut-être vous intéresser :

http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-votre-portrait-karmique-81890565.html

bouquet

Invité

Invité

Ven 22 Fév 2019 - 11:49

A oui j'aime bien les explications coeur C'est simple mais efficace.

Uzel

Uzel

Ven 22 Fév 2019 - 12:02

Oui, c'est intéressant; mais en védique, ne change-t-on pas de repère (ayanamsa du sidéral)? Du coup rahu serait en balance, et même si je m'y reconnais un peu, c'est bien moins flagrant qu'un chemin avec NN en scorpion.

Noeud nord en scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2