Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Soleil Noir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil Noir I_icon11Voir ses messagesSoleil Noir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 2:30

Bonjour,

Je n'est pas trouvée de discutions sur le soleil noir du coup je me lance pour pouvoir partager des pensées et des signification a propos du soleil noir.

Je me suis légèrement documenter j'ai vu un article ou le soleil noir est associer a Dionysos donc l'opposé d’Apollon qui est associer au soleil. Le soleil noir ; le signe qui gouverne les vie plus longue que celle des hommes donc la vie des arbres et de la nature car c'est un astre très lent qui reste des années dans le même degrés, aujourd'hui il est a 13 degrés cancer .

Apparemment si quelqu'un as un luminaire ou un ascendant sur le point du soleil noir donc en cancer 13° cela peut affluer sur son thème .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 5:43

Je suis HS mais du coup ça me fait penser à l'axe des noeuds célestes qui traverse donc le Cancer-Capricorne ...et sur le Soleil Noir c'est pour début octobre 2019.
début juin 2019 pour Mars , pour les autres c'est trop rapide pour que ça soit significatif ....et puis même je ne serais pas trop quoi en dire .
Peut-être Saturne à l'oppo en Janvier sur l'alerte climat ?

Possible que la personne touchée soit un vecteur ou un catalyseur de quelque chose qui l'a dépasse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 7:17

Moi j'ai le SN pile sur l'ascendant, mais comme toi j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:27

...Alors évidemment, ce n’est pas toujours facile d’avoir tout ça en soi et de ne pas vraiment pouvoir le vivre, l’expérimenter pleinement. Il y a ce vertige de vivre et donc que le quotidien et les gens sont parfois fadasses, banals…On les verras alors faire des excès, avoir des comportements extrêmes pour aller rechercher ce fameux Graal en eux et l’exposer aux autres.

Alors que le Lilithien va à la quête de soi, le Dionysien cherche à montrer ses tripes, ses organes, son âme pour montrer aux autres qu’il y a une quête pour eux.

Le Dionysien est là pour donner envie…et parfois il peut faire pitié à force de ne pas savoir comment exprimer l’inexprimable.




Read more at http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/dionysos-le-soleil-noir.html#q4QW7lT8ksJAhi6t.99

Mes 2 garçons sont ascendant cancer l'un a 8° et l'autre à 10° , en lisant ces dernières lignes j'ai cru franchement les entrevoir hallucine surtout l'ainé ! Perso j'ai ma lune à 21° en M10 , je m'y reconnais aussi dedans dans certains traits même si je me dis que ça fait un peu loin pour une conjonction .
C'est marrant parfois les petits trucs que vont chercher les passionnés d'astro lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:42

A 13 ° en cancer on a l'étoile fixe Sirus qui est très particulière. Elle apporte une très grande puissance dans le thème, sous couvert d'aspect plus sombre ( voire beaucoup plus sombre lorsqu'elle est conjointe au soleil). l'exemple phare est Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil Noir Profil11
Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir
Soleil Noir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil Noir Pierre12 Soleil Noir Notes-11
~Musique pour Relaxer~