Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

solaire - Avis Révolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Avis Révolution solaire I_icon11Voir ses messagessolaire - Avis Révolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis Révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 20:27

Bonjour,
c'est mon premier post donc j'espère bien m'y prendre !

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis par rapport à ma révolution solaire 2019 ? Notamment la maison 5 qui me pose beaucoup de questions : que signifie cette conjonction Vénus, saturne, Pluton en capricorne, en opposition à la Lune cancer ?

Et puis cette conjonction Mercure Nepture Poissons en M7 ?

et celle de Mars (bélier) et Uranus (taureau) en M8 ?

Beaucoup d'aspect du TN se répète en RS !!!
Venus RS sera en conjonction avec Venus TN, Mars RS avec Mars TN, Mercure RS avec Mercure TN

Soleil sextile Mars du TN se répète en RS
Soleil sextile Uranus TN se répète en RS
Venus sextile Mercure TN se répète en RS
Vénus conjonction Neptune TN devient un sextile en RS
Mercure sextile Saturne TN se répète en RS

Pour info, là où j'en suis à qq jours de l'actualisation de ma révolution solaire :
en aout dernier, je me suis séparée définitivement du père de mes enfants, et j'ai dénoncé auprès de mon entourage des violences qu'il m'avait fait subir. On m'a crû, ce qui était pas évident vu le côté pernicieux de Monsieur. S'en est suivie une intense libération après des années enchainée.
je me suis retrouvée peu à peu durant ses derniers mois, en faisant l'état des séquelles de 8 années de violences, mais aussi avec un grand enthousiasme à redécouvrir mes qualités, mes capacités. J'ai écrit un roman, sombre, poétique et libérateur, et qui plait beaucoup aux amis. J'espère le faire éditer.
Je me pose beaucoup de questions sur l'amour, sur le fait que je puisse plaire à qqun, sur ma capacité à être aimée. J'ai possiblement envie de rencontre amoureuse mais je me sens vraiment traumatisée. mais attirée quand même par une possible rencontre
et dernière chose : je suis absolument passionnée d'astrologie

J'ai envie de voir dans cette RS que je vais éditer mon roman et tomber folle amoureuse d'un gars pas trop tordu, donc je suis pas très objective !!

Merci pour votre aide !

Euuuh on peut pas envoyer les thèmes???


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 20:34

Bonjour,

pour ajouter une carte ici et dans ton profil : https://www.astro-ciel.com/faq

Il manque un "s" à ton pseudo ou c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 20:54

Merci beaucoup !
non pas de "s"...

Alors le premier c'est ma RS (as vierge)
Le deuxième mon thème natal (as scorpion)


solaire - Avis Révolution solaire Rs_20110
solaire - Avis Révolution solaire Theme_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 21:27

Je vais parler au niveau transit , pas RS :

A priori Uranus participe à cette libération
Saturne sur ta Vénus - conjonction céleste en cours - participe à la fin de cette histoire et au besoin de se reconstruire , de se détacher des sentiments passés .

Le passage d'Uranus dans ta VI va t’inciter plus ou moins à t'ouvrir à la nouveauté , il peut chambouler ton quotidien , ça sera à toi à t'adapter ; à vivre l'instant présent .
La période où Mercure est en Poissons peut te rendre cocooning , ça peut participer à ta recherche psycho-astro-etc....

Pour ton bouquin , je dirais novembre et/ou ça ressemble à une possible somme d'argent conséquente : Vénus-Jupiter sur ton saturne en II .

Pour une rencontre ? possible courant juin = Mars-Mercure oppo à ta Vénus , mais je ne sais si ça suffira , tu verras bien .

Bien plus tard Uranus trigone à ta Vénus te poussera à vivre de manière plus libérale tes sentiments , déjà Saturne va y faire un travail dessus : plus de détachements ....donc si parfois tu rencontre de la froideur en face c'est un aspects de Saturne ; par contre ça favorise les amitiés fiables donc on fait aussi le tri dans son cercle amical . Si dernièrement ça a péter je ne serais pas étonné ...en tous cas à la vue des transits évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 22:18

merci!
oui en effet ça pouvait que péter, c'était même VITAL
Pluton avait transité Venus au moment où j'avais rencontré cet homme.. une passion destructrice, drogue mensonges trahisons à volonté! il a fait des trucs horribles sur moi et même sur d'autres filles
ensuite Saturne était pile sur mon descendant en RS 2018 : nécessité de séparation d'avec l'autre...
et maintenant Saturne transite Vénus, en fait c'est plutôt rassurant après tout ce bazar

Uranus a fait un sacré boulot aussi en terme de coup de théâtre!

bon pour le bouquin on verra bien mais vu les chances d'être édité dans ce monde.... mais qui sait, y avait cette M 5 et M 7 de RS, qui aurait pu, selon moi, indiquer une concrétisation d'oeuvre artistique avec signature de contrat et tout.... mais je sais pas si je rêve....

bon sinon par rapport à ton dernier paragraphe : oui je ressens cette mise à distance (Saturne) MAIS aussi un besoin viscéral de passion (Pluton????), bref un truc complètement contradictoire, qui m'inquiète à vrai dire, j'ai l'impression que je peux facilement retomber dans une relation destructrice OU ne plus jamais avoir de relation du tout. Pas de juste milieu....
je m'inquiète un peu de mon sextile AS scorpion / Vénus Conjonction Neptune capricorne : une recherche d'intensité qui n'existe pas dans ce bas monde....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 5:38

Citation :
drogue mensonges trahisons à volonté!

y a une bonne part de Neptune dans ta IV et sur ton Mercure à mon avis , d'ailleurs au niveau mondial il va se reproduire ce mois-ci et fin mars donc il se peut qu'il y est de nouvelles révélations .
La période est plus au "nettoyage" qu'à ce qui est nouveau , et je pense qu'il y en a jusqu'au printemps 2020 : retour de Mars en Capri .
Après 2020 sera une année " spéciale " pour bon nombre d'entre nous car ça sera une année avec pleins de nouveaux " grands " cycles .

Vous avez des enfants en communs ?
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 18:20

oui deux enfants en commun... pourquoi ?

quels seraient ces nouveaux grands cycles communs à tout le monde ?

il va y avoir à nouveau une conjonction neptune/mercure ?

merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 19:25

oui deux enfants en commun... pourquoi ?

Parce que l'amas en V RS ça pourrait les concernés ; bon après c'est aussi le résultat de ta séparation avec ton ex.

quels seraient ces nouveaux grands cycles communs à tout le monde ?

Même si je te le dis faudrait expliquer et c'est trop long ; cherche " Saturne-Pluton " dans le forum tu en auras déjà un .

il va y avoir à nouveau une conjonction neptune/mercure ?


oui 3 entre février et fin mars

Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:21

Bonjour !
je ne sais pas si tu lis, mais petit bilan :
pour la rencontre en juin, bien joué, c'était début juillet exactement ! extrement foireux, mec distant et qui sait pas ce qu'il veut (et moi non plus), ça s'est arreté dans le mélodrame comme je sais bien faire... genre il m'a quittée deux fois pour son ex, qu'il a re-quittée un mois plus tard, bref un gros boulet
pour le bouquin, pas de nouvelles des éditeurs... pas de sous non plus... au contraire...
pour cet amas en m5 (dans la RS), après coup je peux dire que c'est beaucoup de questionnements sur la relation amoureuse, un évident détachement, peu à peu, de mon ex, un essai peu sécurisant avec un autre mec, et la frustration de devoir gérer les enfants alors que plein d'envies à l'extérieur!

bref, chapeau pour ton analyse ! j'attends l'édition du bouquin, mais le reste colle bien !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:42

Bonjour poisonrouge ,

Merci pour ton retour ; bon après on peut avoir toujours raison , d'autres fois vaudrais mieux pas , bref ...

Sinon tu as eu de grosses dépenses en novembre ? si oui ça colle avec l'aspect cité ...parmi ses effets bien sûr .

Pour ton bouquin , peut-être mois de mars . Après ça dépend du sujet : roman d'amour , policier , etc.... Rencontre potentiel aussi , pas forcément sentimentale mais qui pourrait peut-être se révéler importante par la suite ( seconde moitié 2020 qui devrait être assez créatrice ) .
je me demande si la boucle de Vénus en Gémeaux ( passion pour les livres ) entre ta VII et ta VIII a un rapport avec ton bouquin , ça peut être le cas ( c'est d'avril à début aout ) .
Faudra que tu apprennes à lâcher-prise ; le détachement commencé est un bon début .
ça me dit : " plus tu lâcheras et plus tu seras forte " , j'ai l'impression que ça sera la leçon - ou le résultat - au second semestre 2020 .

Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:53

pas de grosses dépenses en novembre, mais en tt cas une grande préoccupation matérielle (je ne peux pas travailler suffisament car ma petite n'a pas de place à la crèche ou chez une nounou), et une gros inconfort à être dépendante des alloc.... genre en mode survie permanente...

allez, inchallah en mars ! c'est un roman plutôt violent et direct sur les violences faites aux femmes, ça parle de marginalité aussi et c'est parfois assez poétique, et on peut y voir une histoire d'amour mais bizarre, en tout cas initiatique
alors c'est là que je vois que j'y connais peu, c'est quoi "boucle de vénus en gémeaux"?

merci pour ton analyse, tu semble avoir des méthodes dont je n'ai jamais entendu parler :)
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 15:18

tiens je me disais aussi, ce que tu avais vu pour juin (mars mercure opposé venus), c'est peut être lié à une grande histoire d'amitié dans le cadre d'un jardin collectif, entre 6 personnes et moi, très intense mais éphémère, comme l'histoire sentimentale....
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 15:53

arf désolée ya des trucs qui me viennent après coup, cet amas vénus saturne pluton M5 en RS me faisaient vachement craindre la mort d'un de mes enfants et jeudi dernier ils ont fait un tonneau en voiture avec leur père.... ils se sont retrouvés la tête à l'envers.... youpi zéro bobo, juste la voiture à la casse...
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 16:03

jsuis bavarde aujourd'hui mais ceci dit rien à voir, jeme suis amusée à regarder notre synastrie ! héhé jolie hein ! je sais pas interpréter mais ya des trucs !
boum pour commencer ma lune/NS sur ton AS/Pluton !
Ma saturne sur ton NN
Ton mercure sur mon NS
Ton NS sur ma part de fortune (bon jsais pas ce que c'est ce machin mais qd même)
soleils en sextile, mars en sextile, vénus en sextile dans la M4 de l'autre
nan c'est joli on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 18:56

oui ben heu j'en ai avec d'autres membres mais bon ça s'arrête là quoi .

Quand on parle de boucle c'est durant le transit d'une planète qui va avoir une période de rétrogradation ; c.a.d phase 1 ( direct ) - phase 2 ( rétro ) - phase 3 ( re-direct ) .

Au sujet de ton livre ça confirme mon impression en voyant ton Mars en Bélier , c'est donc vers Noël 2020 que Mars repassera dessus ( retour au natal ) ...bon après ça peut être autre chose aussi , et puis faut être réaliste , il n'y a que les auteurs très connus qui vivent de cela , après ça n'empêche pas que ton livre se fasse connaitre mais bon t'en ai pas encore là . On peut beaucoup spéculer en astro mais ça ne sert à rien .
Mars va rester 6 mois en Bélier et il sera chez lui ! et en carré avec les 3 pink floyd en Capri ; on verra bien moi je ne cherche plus trop à savoir ; de toute façon c'est la réalité qui a le dernier mot ; après c'est à nous aussi de savoir choisir la direction à prendre .
Revenir en haut Aller en bas

poisonrouge


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:11

oui oui pardon je voulais pas brusquer...j'ai absolument pas l'habitude de parler avec des gens "virtuels", juste je trouvais ça joli c'est tout, et voilà Wink

ok merci j'ai capté le concept de boucle.

pr le bouquin l'idée c'est au moins qu'il prenne le format livre,même à tout petit tirage. L'argent, la gloire, et l'assentiment public euh disons faut faire du Guillaume Musso et là c'est pas le cas...

donc si je comprends bien toi tui regardes essentiellement les transits des planètes sur le TN ? et ça te parait juste a posteriori?
et la RS tu la regardes ?

ça a l'air un peu violent ce carré mars bélier avec les "pink floyd" ! en effet on peut pas trop savoir... surtout au niveau politique et tout... mais bon ça sent le climat tendu
bien d'accord sur ce truc, on a beau cogiter des heures devant les astres, au final c'est les faits concrets et comment on décide de les vivre qui priment ! ce qui donne ce truc un peu rageant où en fait moi perso je comprends les configurations astrales après les avoir vécues....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:42

Je regarde en céleste ( ou mondial ) généralement ça me suffit ; ensuite céleste/natal et après la RS mais j'aime pas trop les RS ; et franchement j'ai plus envie de me faire chier avec de multiples méthodes ; j'ai raison tant mieux ( enfin ça dépend pas de quoi ) , j'ai pas raison tant pis .

on comprend très souvent après coup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Avis Révolution solaire Profil11
solaire - Avis Révolution solaire Empty
MessageSujet: Re: Avis Révolution solaire
solaire - Avis Révolution solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Révolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Avis Révolution solaire Pierre12 solaire - Avis Révolution solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~